AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage / Tyler 2511619667

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage / Tyler 2360309522

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage / Tyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tyler S. Hannigan

Tyler S. Hannigan
« Menteur Expert »


La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage / Tyler UrXXRlcr_o
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Jared Padalecki
ϟ JOB : Barmaid à l'Alliance Dorée/Dealer
ϟ MESSAGE : 1469
@PSEUDO : TAG



La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage / Tyler _
La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage / Tyler   La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage / Tyler Empty
2016-10-27, 00:18


Tyler S. Hannigan
28 ans | Hétéro | Dealer
Provocateur, en fait ça va avec mon esprit de contradiction, j'ai toujours tendance à faire ce qu'on m'interdit de faire et c'est souvent vu comme de la provocation.. C'est vrai que s'en est au final. Protecteur, de toute façon ça je pense que ça va de sois, on l'est toujours avec nos proches. Rancunier, le pardon j'ai beau essayer ça fonctionne jamais j'oublie pas et du coup j'ai du mal à passer au dessus. Séducteur, en même temps comment résisté à une jolie fille, qui ne tente rien n'a rien ! Ronchon le matin, non je ne suis vraiment pas du matin... Si je me réveille à quinze heure en revanche ça passe super ! Dépenser, je fais beaucoup de cadeaux mais je me fais aussi énormément de cadeau, faut bien que l'argent serve à quelque chose et se faire plaisir est un bon moyen de le dépenser. Musicien, ouai je sais c'est pas vraiment un très de caractère mais je suis fier de mon aptitude à jouer de la guitare, d'ailleurs oui on peut rajouter ma fierté à mon caractère !
© bangerz



Dernière édition par Tyler S. Hannigan le 2017-04-13, 19:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t6082-puisqu-on-est-jeune-et-con
Tyler S. Hannigan

Tyler S. Hannigan
« Menteur Expert »


La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage / Tyler UrXXRlcr_o
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Jared Padalecki
ϟ JOB : Barmaid à l'Alliance Dorée/Dealer
ϟ MESSAGE : 1469
@PSEUDO : TAG



La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage / Tyler _
Re: La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage / Tyler   La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage / Tyler Empty
2016-10-27, 00:18


Satine Hannigan Hudson
Sa petite sœur est tout pour lui. Depuis qu'elle est née il s'est toujours sentis responsable d'elle, il l'a toujours protégé et gare à celui qui la fera souffrir ! C'est grâce à elle qu'il est sortit de prison ! Ils sont très complices et peuvent parler de tout, même de sexe si si ! Tant qu'ils n'entrent pas trop dans les détails non plus parce que bon voilà. Ils sont comme cul et chemise et ça n'est pas prêt de changer !
© bangerz
 
Trish R. Van Der Wood
Elle aussi il l'a connait depuis qu'elle est petite, c'était sa voisine ! Du coup ils ont un peu grandit ensemble et elle est devenue sa meilleure amie. Meilleure amie avec qui il couche d'ailleurs et à qui il vend de la drogue. Bon faut dire que ni l'un ni l'autre ne sont des exemples.
© bangerz

Bella E. Clarke
Quand Bella est arrivée en ville elle a cherché quelqu'un qui pourrait lui procurer de la drogue, et c'est comme ça qu'elle est tombée sur Ty' qu'elle a tout de suite trouvé sexy. Elle est rapidement tombée sous le charme mais elle n'était pas la seule. Tyler a aussi rapidement craqué face à la jolie minette pleine de caractère. Du coup ils se sont rapidement mis ensemble. Seulement c'est une fois en couple qu'ils ont commencé à voir les défauts de l'autres. Bella a pu constater que Tyler avait un esprit de contradiction assez développé et que quand elle lui demandait quelque chose qui pour lui ressemblait plus à un ordre qu'une requête sur un ton aimable il faisait tout le contraire. Quand a Ty' il s'est assez rapidement sentis étouffé par le besoin de tout contrôler de Bella. Entre eux ça n'a duré que deux/trois mois avant qu'ils ne se séparent. Ils ne sont pas en mauvais termes, après tout s'ils se sont mis ensemble c'est bien parce qu'ils s'appréciaient au départ. En revanche ils ne sont pas très proches non plus sachant que s'ils l'étaient ils auraient probablement du mal à se supporter. Ils savent que si besoin ils peuvent compter l'un sur l'autre c'est déjà pas mal. Ty l'a fournit toujours et ils leur arrivent encore de coucher ensemble parfois puisqu'une partie de jambe en l'air n'engage à rien.
© bangerz
 
Nora Sullivan
Ty' est sortit avec la grande sœur de Nora à l'époque du collège. Epoque ou Nora était plutôt intimidée par le jeune homme. Mais aujourd'hui ça a changé, elle a grandis et Tyler ne la voit plus comme une petite fille. C'est pourquoi il l'a dragué et elle a cédé, à plusieurs reprises.
© bangerz

Willow K. Miller
Willow est la colocataire de Tyler mais ils se connaissent depuis pas mal de temps ! Willow avait dix ans et lui seize, ils traînaient dans le même quartier et à cette époque Will voulait se sentir utile et trouvais ça gratifiant de rendre des services à des "grands", ça lui donnait de la valeur. Alors qu'elle insistait auprès de Tyler pour faire un truc pour lui il a finalement cédé et lui a passé de l'argent pour qu'elle aille lui acheter des croissants. Plus tard on s'est retrouvé à bosser ensemble, après la période de prison de Ty et après la période de déprime de Will. Quand ils se sont mis en colocation y'a une sorte d’ambiguïté qui s'est installée. ENfin surtout du côté de Ty qui la voit en petite tenue tout ça, il a déjà essayé de lui faire comprendre qu'il ne serait pas contre coucher avec elle mais elle ne pige rien, les sous-entendus ne servent à rien avec elle.
© bangerz
 
Billie M. Wheeler
Cousine: UC
© bangerz

Alisha Haynes
Tyler a rencontré Alisha un peu avant qu'elle tombe enceinte, il a pas mal sympathisé avec elle. Pour tout avouer elle lui plaisait. Sauf qu'il a apprit qu'elle était enceinte et ne se voyant pas trop avec une fille qui a aussi un marmot il s'est un peu éloigné d'elle. C'était un peu égoïste mais c'était trop tôt pour lui. Elle a quitté la ville pendant de longs mois il y a peu. J'ai appris qu'elle avait perdu son bébé. Je n'imagine même pas le drame que ça doit être. Enfin depuis quelques mois on s'est de nouveau rapprocher du coup, je ne peux pas nier qu'elle me plait toujours autant qu'à l'époque.
© bangerz
 
Mylessià A. Cartier
UC
© bangerz

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz


Spoiler:


Dernière édition par Tyler S. Hannigan le 2017-03-11, 03:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t6082-puisqu-on-est-jeune-et-con
Tyler S. Hannigan

Tyler S. Hannigan
« Menteur Expert »


La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage / Tyler UrXXRlcr_o
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Jared Padalecki
ϟ JOB : Barmaid à l'Alliance Dorée/Dealer
ϟ MESSAGE : 1469
@PSEUDO : TAG



La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage / Tyler _
Re: La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage / Tyler   La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage / Tyler Empty
2016-10-27, 00:19


Riley D. Hudson
Ils se connaissent depuis tout jeune, par la proximité qu'il a avec Satine. Ils ont tout de suite bien accroché. A présent ça fait tellement d'année qu'ils se supportent qu'ils sont devenu meilleurs amis. Riley étant même marié à sa petite soeur Ty' le considère comme un frère il fait partit de la famille !
© bangerz
 
Jason Miles
Ty' bossait au Coyote Howling ce qui faisait de Jason son patron. Ils s'entendent plutôt bien, Jason est au courant des activités illégales de Tyler et a imposé comme seule règle qu'il ne deal pas au coyote, règle qui allait de soit pour Ty'. Bon depuis le Coyote Howling a prit feu et Ty a donc perdu son job.
© bangerz

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz


Spoiler:


Dernière édition par Tyler S. Hannigan le 2017-03-11, 02:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t6082-puisqu-on-est-jeune-et-con
Tyler S. Hannigan

Tyler S. Hannigan
« Menteur Expert »


La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage / Tyler UrXXRlcr_o
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Jared Padalecki
ϟ JOB : Barmaid à l'Alliance Dorée/Dealer
ϟ MESSAGE : 1469
@PSEUDO : TAG



La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage / Tyler _
Re: La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage / Tyler   La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage / Tyler Empty
2016-10-27, 00:19


Tyler S. Hannigan

ft. Jared Padalecki


sujets en cours


ft. S. Nailah Louanne ✈️ 0369 >  13 > Happy Birthd...oops !
ft. Milka D. Jenkins ✈️ I just need to get it off my chest
ft. Nathan O. Clarke ✈️ 1204 > Surprise ! We have the same blood !

sujets archivés


ft.
Satine Hannigan Hudson ✈️ Halloween, October 2000
ft. Nora Sullivan ✈️ Après le réveil des morts, celui des vivants
ft. Willow K. Miller ✈️ Marry the Night
ft.
Bella E. Clarke ✈️ After all this time
ft.
Alisha Haynes ✈️ The light
ft.
Riley D. Hudson ✈️ Focus on Alisha
ft. Sujet Commun ✈️ SPRING BREAK ♔ Jour 1
ft.
Sujet commun ✈️ INTRIGUE N°15 | Enjoy Your Night, it's Novembeer Festival
ft. Willow K. Miller ✈️ 0369 > Y'a pas de mal à se faire du bien !
ft. Jamie S. Sanchez ✈️ Please, don't yell at me
ft.
Satine Hannigan Hudson ✈️ RIP self control...
ft. S. Nailah Louanne ✈️ Alcool, sex & rock'n roll
ft. Sujet Commun ✈️ Wedding day | Ezeckillie mariage

code by ORICYA.



Dernière édition par Tyler S. Hannigan le 2019-01-31, 23:06, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t6082-puisqu-on-est-jeune-et-con
Tyler S. Hannigan

Tyler S. Hannigan
« Menteur Expert »


La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage / Tyler UrXXRlcr_o
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Jared Padalecki
ϟ JOB : Barmaid à l'Alliance Dorée/Dealer
ϟ MESSAGE : 1469
@PSEUDO : TAG



La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage / Tyler _
Re: La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage / Tyler   La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage / Tyler Empty
2016-10-27, 00:20


A VOUUUUUS ! La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage / Tyler 3059311775
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t6082-puisqu-on-est-jeune-et-con
Anonymous

Invité
Invité





La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage / Tyler _
Re: La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage / Tyler   La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage / Tyler Empty
2016-10-27, 00:21


Moi La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage / Tyler 1789926430
Revenir en haut Aller en bas
Tyler S. Hannigan

Tyler S. Hannigan
« Menteur Expert »


La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage / Tyler UrXXRlcr_o
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Jared Padalecki
ϟ JOB : Barmaid à l'Alliance Dorée/Dealer
ϟ MESSAGE : 1469
@PSEUDO : TAG



La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage / Tyler _
Re: La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage / Tyler   La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage / Tyler Empty
2016-10-27, 00:24


Haha je t'attendais ! xD Tu as lu ma fiche ou faut que j'écrive mon résumé ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t6082-puisqu-on-est-jeune-et-con
Anonymous

Invité
Invité





La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage / Tyler _
Re: La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage / Tyler   La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage / Tyler Empty
2016-10-27, 00:25


Non j'ai tout lu La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage / Tyler 3697847542 Et j'ai même quelques idées qui me sont venues La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage / Tyler 1789926430
Revenir en haut Aller en bas
Tyler S. Hannigan

Tyler S. Hannigan
« Menteur Expert »


La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage / Tyler UrXXRlcr_o
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Jared Padalecki
ϟ JOB : Barmaid à l'Alliance Dorée/Dealer
ϟ MESSAGE : 1469
@PSEUDO : TAG



La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage / Tyler _
Re: La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage / Tyler   La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage / Tyler Empty
2016-10-27, 00:33


Aaah cool alors je t'écoute xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t6082-puisqu-on-est-jeune-et-con
Anonymous

Invité
Invité





La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage / Tyler _
Re: La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage / Tyler   La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage / Tyler Empty
2016-10-27, 00:45


Hum déjà j'ai pensé qu'étant un petit voleur, il aurait facilement remarqué que Bella s'habillait pas chez Monoprix, et aurait pu tenter de lui piquer un truc dans la rue ou je ne sais où ? C'était l'idée pour la rencontre ça. Mais rien de bien méchant hein, je doute qu'il veuille retourner en prison La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage / Tyler 2552703545

Après, depuis combien de temps exactement Tyler est sortit de prison ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler S. Hannigan

Tyler S. Hannigan
« Menteur Expert »


La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage / Tyler UrXXRlcr_o
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Jared Padalecki
ϟ JOB : Barmaid à l'Alliance Dorée/Dealer
ϟ MESSAGE : 1469
@PSEUDO : TAG



La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage / Tyler _
Re: La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage / Tyler   La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage / Tyler Empty
2016-10-27, 00:49


Alors le vole il fait plus, c'était quand il était ado, maintenant il deal xD

Tyler est sortit quand il avait 19 ans autrement dit y'a 8 ans xD
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t6082-puisqu-on-est-jeune-et-con
Anonymous

Invité
Invité





La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage / Tyler _
Re: La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage / Tyler   La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage / Tyler Empty
2016-10-27, 00:56


Huuuum, il aurait pu fournir à Bella pendant un temps alors La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage / Tyler 2383918700 Le temps colle bien La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage / Tyler 3191295792 Je recherche un ex boyfriend avec qui elle aurait des relations comme ci comme ça en ce moment La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage / Tyler 1789926430 Ouiii ? La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage / Tyler 3697847542 La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage / Tyler 1817655808 Noooon ? La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage / Tyler 199367060
Revenir en haut Aller en bas
Tyler S. Hannigan

Tyler S. Hannigan
« Menteur Expert »


La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage / Tyler UrXXRlcr_o
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Jared Padalecki
ϟ JOB : Barmaid à l'Alliance Dorée/Dealer
ϟ MESSAGE : 1469
@PSEUDO : TAG



La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage / Tyler _
Re: La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage / Tyler   La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage / Tyler Empty
2016-10-27, 01:00


Un temps c'est à dire de quand à quand ? xD

Un ex oui c'est possible xD Faut voir quelle page elle avait xD Et par "relation comme ci comme ça" tu veux dire quoi ? xD si c'est qu'ils couchent ensemble encore parfois c'est tout à fait possible xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t6082-puisqu-on-est-jeune-et-con
Anonymous

Invité
Invité





La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage / Tyler _
Re: La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage / Tyler   La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage / Tyler Empty
2016-10-27, 01:06


Parce que Bella est à Phoenix que depuis deux ans, mais comme il est sortit de prison y a 8 ans ça peut être n'importe quand xD Donc je me disais plutôt dans les débuts où elle est arrivée et qu'elle cherchait ses marques. Elle avait 20 ans à ce moment-là donc La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage / Tyler 2383918700

Oh ben ils peuvent remettre le couvert de temps en temps ce n'est pas un problème, mais je me disais genre ils sont en bons termes sans pour autant être des potes ? Je m'étais dit qu'avec l'indépendance de Tyler et son esprit de contradiction ça rentrait bien en collision avec le côté manipulateur de Bella, surtout qu'elle aime bien tout contrôler en général. Entre eux ça aurait pu durer deux ou trois mois (ou moins selon le caractère de Tyler) et finalement, elle aurait eu la rage parce qu'il écoutait rien et s'amusait constamment à faire l'inverse de ce qu'elle disait, et lui aurait été rapidement étouffé parce qu'elle voulait trop tout savoir xD Pas fait du tout pour être ensemble, mais au fond ils s'aiment bien quand même, sans plus. ESKE TU VOA ? La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage / Tyler 1789926430
Revenir en haut Aller en bas
Tyler S. Hannigan

Tyler S. Hannigan
« Menteur Expert »


La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage / Tyler UrXXRlcr_o
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Jared Padalecki
ϟ JOB : Barmaid à l'Alliance Dorée/Dealer
ϟ MESSAGE : 1469
@PSEUDO : TAG



La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage / Tyler _
Re: La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage / Tyler   La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage / Tyler Empty
2016-10-27, 01:17


Haha j'aime bien l'idée ça pourrait tout à fait coller ! xDD

Voyons donc, si elle est arrivée y'a deux ans, le fait qu'elle veuille se procurer de la drogue peut-être ce qui les a mené à se rencontrer xD Lui il voit arriver une petite minette de 20 ans avec un caractère déjà bien affirmé, elle est jolie et a du répondant, lui il seksy /SBAFF du coup ils craquent l'un et l'autre xD Ils pourraient s'être mis rapidement ensemble et c'est à partir de la qu'ils commencent à voir les défauts de l'autre xD 2/3 mois ça me va comme temps de relation xD Du coup ils sont en bon terme parce que bon après tout s'ils se sont mis ensemble c'est qu'ils s'appréciaient et se plaisaient mais ils éviteraient d'être trop proches parce qu'ils ont des caractères qui sont trop contradictoires ? C'est ça ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t6082-puisqu-on-est-jeune-et-con

Contenu sponsorisé





La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage / Tyler _
Re: La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage / Tyler   La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage / Tyler Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage / Tyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S EASIER TO LIE :: 
 :: Now You're Ready :: Tu veux être mon Ami ?
-