AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart

Venez participer à
l'intrigue où rôde un tueur

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!

Partagez | 
 

 Riggs - Personne ne bouge ! J'ai perdu ma cervelle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

« Menteur Confirmé »



ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Johnny Depp
ϟ JOB : Maquilleur/Costumier
ϟ MESSAGE : 468
@PSEUDO : TAG



Riggs - Personne ne bouge ! J'ai perdu ma cervelle !   
2016-10-24, 15:27


CLYDE SAM RIGGS
41 ans | Hétéro | Costumier/Maquilleur
Heum par où commencer ? Je pense que je vais tout vous dire un peu en vrac je vous laisse trier vous même. Alors... Pour commencer je dirais que je suis très bordélique, n'importe qui pourrait vous le confirmer il parait que ça se voit rien qu'à ma tête. je m'attache beaucoup à plein d'objets, de trucs insignifiant, tout a une valeur pour moi et j'ai des souvenirs reliés à chaque objets ce qui fait que j'ai une vraie collection chez moi, dans mon bordel. Et pourtant un bordel organisé puisque je le repère tout de suite quand on me prend ou qu'on déplace une de mes affaire. Oui je n'aime pas vraiment qu'on bouge mes affaires je dois bien l'avouer, surtout les affaires de mon boulot, tout ce qui est costume, accessoire, maquillage... Je suis buté, une vraie tête de mule qui a toujours besoin d'avoir le dernier mot, enfin se trait de caractère est particulièrement accentué en présence de ma femme. Très charmeur aussi, j'aime les femmes et même les femmes plutôt jeunes, ça fait très longtemps que je n'ai pas flirté avec une femme de mon âge. Et tant que je leur plais encore je n'ai pas l'intention d'arrêter. Je suis jaloux mais fier autrement dis pour me le faire admettre c'est une sacrés paire de manche. J'aime beaucoup la musique, ça m'apaise, ça me calme, je joue moi même de la guitare depuis que je suis ado et je ne m'en lasse pas. Mes expériences personnelles m'ont appris à ne pas croire tout ce qu'on me dit et à ne pas réagir à tout ce qu'on me dit, je ne m'énerve pas facilement et je sais être sérieux quand il le faut. Ceci dit heureusement pour moi il ne faut pas être constamment sérieux parce que je m'amuse bien plus à être tout le contraire. J'ai gardé une partie de mon âme d'enfant qui ressort généralement quand je suis caché derrière un déguisement. Je bois, je fume et je me drogue, la total quoi mais je n'accepte aucune morale ou aucun chantage affectif la dessus.
© bangerz


• ───────────────────────────────────── •


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t5192-riggs-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible
avatar

« Menteur Confirmé »



ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Johnny Depp
ϟ JOB : Maquilleur/Costumier
ϟ MESSAGE : 468
@PSEUDO : TAG



Re: Riggs - Personne ne bouge ! J'ai perdu ma cervelle !   
2016-10-24, 15:32


Freya S. Riggs
Je l'ai rencontré elle avait vingt ans et moi vingt-neuf. C'était à une soirée déguisée et on était tous les deux en pirates. Elle est venue m'aborder et on a gagné le concours de costume ! On a gagné des places pour un parc d'attraction du coup on a décidé d'y aller ensemble et toujours déguisés ! Finalement quand on s'est enfin vu sans costumes et maquillage on s'est sauté dessus. On s'est rapidement mis ensemble et vu notre différence d'âge ça ne plaisait pas beaucoup, en particulier aux parents de Freya, ce qui ne m'a pas empêché de la demander en mariage un an plus tard. On est resté sept ans ensemble sans qu'il n'y ai de problème puis un jour elle m'a reproché de lui foutre la honte pendant les soirées costumées. Du coup les fois d'après je suis resté sérieux, pensant qu'elle remarquerait que c'était moins bien mais au lieu de ça elle m'a remercié, du coup j'ai pété un câble et j'ai tout déballé. On s'est engueulé et elle a quitté la maison, je ne l'ai pas rappelé par fierté et on ne s'est pas vu pendant deux ans. Jusqu'à ce qu'on se retrouve à travailler ensemble sans le vouloir, depuis on ne fait que s'envoyer des pics mais au final on a même pas divorcé et on a jamais parlé de le faire.
© bangerz
 
Hope K. Parker
C'était lors d'une convention ou j'exposais (ainsi que d'autres personnes) mon travail, confectionnant même un costume en direct. Hope semblait intriguée voir fascinée, apparemment elle a une passion pour la couture que j'ai réussis à faire remonter. Ravis d'apprendre ça, je lui ai proposer d'essayer sur le costume que j'étais en train de faire. Pour la mettre à l'aise je lui ai même précisé que je n'aimais pas la personne pour qui je faisais ce costume donc que si elle se ratait c'était pas grave ! Ce qui était vrai en plus ! Du coup on a papoté, j'ai appris qu'elle étudiait le droit. C'est sûrement pour ça que je suis allé la retrouver un peu après pour lui poser une question un peu gêné par celle ci. En fait je lui ai demandé les risques que j'encourais si je plantais chez moi. Et quand elle m'a répondu je lui ai dit qu'en fait... Ben je l'avais peut-être déjà fait... Peu de temps après, coup de pas de bol, je me suis fait chopper par les flics. Mais Hope m'est venue en aide. Elle s'est faite passée pour mon avocat. Avec sa mémoires spéciale donc j'ai oublié le nom et donc des connaissances parfaites elle n'eu aucun mal à être prise au sérieux et elle m'a sortit de la. Je lui en suis très reconnaissant ça va de soit !
© bangerz

M. Jewel O'Malley
Je l'ai surprise en train de s'énerver contre quelqu'un alors que je faisais tranquillement mes courses. Etant toujours énervée après l’altercation je lui ai conseiller de se détendre un peu parce que ça donnait des rides. J'ai quand même réussis à obtenir une sourire avec cette remarque pourris, j'étais fière de moi ! Et du coup on est partit sur le sujet du maquillage comme c'est mon domaine. C'est la qu'elle m'a parlé de shooting photo et m'a demandé si j'étais apte à maquiller pour ça. Alors certes je suis spécialisé dans les maquillages à effet spéciaux ou pour personnages style cinéma mais du coup je sais aussi maquiller "normalement" si on peut appeler ça comme ça. Du coup j'ai accepté, en plus elle est plutôt sympathique, et je suis devenu son maquilleur professionnel.
© bangerz
 
Satine Hannigan Hudson
Il n'y a pas de prises de tête entre nous deux c'est agréable ! En fait on boit, on fume et on a aussi déjà couché plusieurs fois ensemble, on fait un peu comme ça vient et c'est tranquille. Evidemment on s'entend bien mais on est pas non plus du genre confession intime, on passe juste d'agréables moments ensembles.
© bangerz

Billie M. Wheeler
J'ai été engagé pour confectionner des tenues pour le cabaret où elle travaille. C'est la que je l'ai rencontré et autant dire que prendre ses mesures pour lui faire un costume sur mesure était une vraie partie de plaisir ! Je l'ai dragué ouvertement, je ne me suis jamais caché d'aimer les plus jeunes que moi et puis tant que je ne deviens pas un gros lourd pervers tout va bien non ? Pour l'instant c'est plutôt bien partie, elle a l'air de bien m'apprécier et puis le fait que je flatte son ego ne doit pas lui déplaire non plus !
© bangerz
 
Trish R. Van Der Wood
Avant que Hope me sorte de taule je m'y suis retrouvé avec Trish. Et étonnement, pour la même raison. Quand elle a su que je fumais elle a super bien réagis et a même voulu me revoir. Quand à moi je ne risquais pas de dire non, Trish étant quand même sacrément attirante ! Elle est venue chez moi, on s'est défoncé puis on a couché ensemble. Et quand on a repris nos esprit on a constaté vu nos manque de vêtements qu'on avait du coucher ensemble. Mais comme on s'en rappelait pas on s'est dit que c'était trop bête et qu'on devait remettre ça du coup. Et on a remis ça plus d'une fois, ça arrive même encore aujourd'hui ! On est semblable sur pas mal de points et on aime prendre du bon temps et fumer des joints (ça rime !), que demander de mieux ?
© bangerz

Francesca S. Alberici
Francesca connait Freya, c'est par son intermédiaire que je l'ai rencontré mais la jeune femme n'est pas très ouverte aux nouvelles connaissances. Cependant ça s'est un peu amélioré un soir au bar où tous les deux on avait bu. L'alcool l'a rendu un peu moins froide et on a pu discuter un peu mais ça reste une connaissance je ne la connais pas très bien.
© bangerz
 
Bella E. Clarke
Bella elle est un peu comme la fille que je n'ai pas eu. Bon au début quand je l'ai connu elle agissait vraiment comme une peste, on aurait dit une ado en crise de rébellion mais voyant que son comportement me faisait plus rire qu'autre chose (après tout j'ai été marié je suis immunisé) elle a finit par se lasser de son ptit jeu. Contre toute attente elle a finit par agir différemment avec moi qu'avec les autres personnes, elle s'est confiée. Et puis étant plus âgé que ses potes elle n'a pas à faire constamment attention à l'image qu'elle veut renvoyer d'elle même, elle sait que de toute façon je ne la jugerais pas.
© bangerz

Tess A. Summers
Je l'ai rencontré à l'ouverture du Coyote Howling. Elle était toute seule alors je suis allé lui parlé et on a plutôt bien accroché. C'est une jeune femme sympathique et même si on ne se connait pas énormément non plus ça me ferait plaisir de la revoir.
© bangerz
 
Willow K. Miller
La première fois que j'ai vu Willow elle était en train d'essayer de me voler, je l'ai surprise en pleine nuit. Je l'ai d'ailleurs prit pour un mec vu qu'elle était un garçon manqué et du coup j'ai pris l'habitude de l'appeler "mon petit" ou "petit mec". Au lieu de la dénoncé je lui ai filé tout les trucs que je voulais pas garder. Ou en fait je lui ai surtout filer les trucs moches de Freya, avec qui j'étais encore à l'époque. Willow venait voler des trucs pour impressionner les mecs avec qui elle trainait du coup elle lui a répondu qu'on allait se moquer d'elle et lui a demandé si il pouvait pas lui filer un paquet de bonbon ou une barre au céréale. Du coup elle est revenue plusieurs fois et au final on prenait un ptit goûté ensemble presque tous les jours, je lui faisais son ptit lait au chocolat tout ça. Elle n'avait que dix ans à l'époque donc je me voyais mal la laisser se démerder toute seule vu que visiblement c'était ce qu'elle faisait la plus part du temps. C'est quand même seulement à ses douze ans qu'elle m'a avoué qu'elle était une fille en fait et que son prénom complet était Willow et non Will. Du coup j'ai un peu prit le rôle du papa avec elle, c'est même moi qui lui ai expliqué les trucs sexuels, si si.
© bangerz

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz


Spoiler:
 

• ───────────────────────────────────── •




Dernière édition par Clyde S. Riggs le 2016-11-08, 16:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t5192-riggs-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible
avatar

« Menteur Confirmé »



ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Johnny Depp
ϟ JOB : Maquilleur/Costumier
ϟ MESSAGE : 468
@PSEUDO : TAG



Re: Riggs - Personne ne bouge ! J'ai perdu ma cervelle !   
2016-10-24, 15:34


lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz


Spoiler:
 

• ───────────────────────────────────── •




Dernière édition par Clyde S. Riggs le 2016-10-24, 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t5192-riggs-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible
avatar

« Menteur Confirmé »



ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Johnny Depp
ϟ JOB : Maquilleur/Costumier
ϟ MESSAGE : 468
@PSEUDO : TAG



Re: Riggs - Personne ne bouge ! J'ai perdu ma cervelle !   
2016-10-24, 15:42


Clyde S. Riggs

ft. Johnny Depp


sujets en cours


ft. Misha A. Rutkowski ✈️ You got a fetish for my love
ft. Freya S. Riggs ✈️ 664 ✄ 69 ✄ ¡ Hipócrita que eres !

code by ORICYA.


• ───────────────────────────────────── •




Dernière édition par Clyde S. Riggs le 2017-12-01, 19:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t5192-riggs-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible
avatar

« Menteur Confirmé »



ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Johnny Depp
ϟ JOB : Maquilleur/Costumier
ϟ MESSAGE : 468
@PSEUDO : TAG



Re: Riggs - Personne ne bouge ! J'ai perdu ma cervelle !   
2016-10-24, 17:07


Fiche toute neuve toute belle, par contre c'est possible que j'ai oublié quelqu'un, dîtes le moi si c'est le cas

• ───────────────────────────────────── •


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t5192-riggs-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible
avatar

Invité
Invité





Re: Riggs - Personne ne bouge ! J'ai perdu ma cervelle !   
2017-03-19, 16:45


On doit forcément se connaître nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

« Menteur Expert »



ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Chris Wood
ϟ JOB : Youtubeur
ϟ HUMEUR : Insupportable
ϟ MESSAGE : 1758
@PSEUDO : TAG



Re: Riggs - Personne ne bouge ! J'ai perdu ma cervelle !   
2017-03-19, 18:54


Oui je viens de voir que t'avais un lien avec Freya xDD Dis moi donc ce que c'est (a)

• ───────────────────────────────────── •


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t4307-kamoulox
avatar

Invité
Invité





Re: Riggs - Personne ne bouge ! J'ai perdu ma cervelle !   
2017-03-19, 19:33


Elle est la coiffeuse/maquilleuse d'Alisha pour les tapis rouge XD mais comme on est tous dans le monde des arts, je me suis dis qu'on pouvait aussi se connaître par ce biai.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

« Menteur Expert »



ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Chris Wood
ϟ JOB : Youtubeur
ϟ HUMEUR : Insupportable
ϟ MESSAGE : 1758
@PSEUDO : TAG



Re: Riggs - Personne ne bouge ! J'ai perdu ma cervelle !   
2017-03-19, 20:00


Ah oui en effet xD Riggs aurait même pu faire des maquillages et costumes pour la série xD

• ───────────────────────────────────── •


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t4307-kamoulox
avatar

Invité
Invité





Re: Riggs - Personne ne bouge ! J'ai perdu ma cervelle !   
2017-03-19, 20:15


C'est ce que je me dis et en fonction du caractère ils auraient pu ou non devenir des bons amis
Revenir en haut Aller en bas
avatar

« Menteur Expert »



ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Chris Wood
ϟ JOB : Youtubeur
ϟ HUMEUR : Insupportable
ϟ MESSAGE : 1758
@PSEUDO : TAG



Re: Riggs - Personne ne bouge ! J'ai perdu ma cervelle !   
2017-03-19, 20:40


Yep ! Alors niveau caractère je te remet son résumé xD

Riggs (Johnny Depp):
 

• ───────────────────────────────────── •


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t4307-kamoulox
avatar

Invité
Invité





Re: Riggs - Personne ne bouge ! J'ai perdu ma cervelle !   
2017-03-19, 20:42


Ah ben je confirme qu'ils peuvent parfaitement bien s'entendre
Revenir en haut Aller en bas
avatar

« Menteur Expert »



ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Chris Wood
ϟ JOB : Youtubeur
ϟ HUMEUR : Insupportable
ϟ MESSAGE : 1758
@PSEUDO : TAG



Re: Riggs - Personne ne bouge ! J'ai perdu ma cervelle !   
2017-03-19, 20:44


Chouette ! xD Alisha aurait pu être une des premières personnes avec qui il aurait parlé sur le tournage ? xD

• ───────────────────────────────────── •


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t4307-kamoulox
avatar

Invité
Invité





Re: Riggs - Personne ne bouge ! J'ai perdu ma cervelle !   
2017-03-19, 20:45


C'est tout à fait possible oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

« Menteur Expert »



ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Chris Wood
ϟ JOB : Youtubeur
ϟ HUMEUR : Insupportable
ϟ MESSAGE : 1758
@PSEUDO : TAG



Re: Riggs - Personne ne bouge ! J'ai perdu ma cervelle !   
2017-03-19, 20:46


Partons la dessus alors xD

• ───────────────────────────────────── •


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t4307-kamoulox

Contenu sponsorisé





Re: Riggs - Personne ne bouge ! J'ai perdu ma cervelle !   


Revenir en haut Aller en bas
 

Riggs - Personne ne bouge ! J'ai perdu ma cervelle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S EASIER TO LIE :: 
 :: Now You're Ready :: Tu veux être mon Ami ?
-