AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur The Lying Game !

votez pour le forum sur les top sites

N'hésitez pas à laisser un message pour le forum ici &

Partagez | 

ALEKS - I'm the best roommate ever!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Morphine + tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Behati Prinsloo
ϟ JOB : tatoueuse
ϟ HUMEUR : peace&love
ϟ CITATION : carpe diem
ϟ MESSAGE : 1876
@PSEUDO : Pretty Young Thing

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2016-10-07, 17:01

Best roommate ever!
We do loud, we do fun, we do awesome

Samedi 8 Octobre.
Une nouvelle page se tournait dans la vie de Lou. Ça faisait quelques semaines seulement qu’elle était célibataire. Les nombreuses disputes dernièrement avec Misha avaient eu raison de leur couple et la Russe avait quitté Phoenix. C’était un coup dur pour Lou mais elle savait qu’elle s’en remettrait. Leur relation avait duré près de 9 mois, elle n’allait pas s’en remettre du jour au lendemain non plus. Grâce à Misha, elle avait connu Alekseï. Un Russe et meilleur ami de la jeune femme. Au cours de ces derniers mois, Lou l’avait vu et croisé à pas mal de reprise. Il était plutôt cool et les deux s’entendaient bien.

Ils s’étaient revus après le départ de Misha, il n’y avait pas de raisons qu’ils s’évitent après tout. En plus, ils s’entendaient toujours aussi bien. Au fil des discussions, ils en étaient venus à se dire que c’était une bonne idée que Lou devienne sa coloc. Il avait un grand duplex, plus proche du salon de tatouage de Lou, et Aleks cherchait toujours un ou une colocataire. Il n’y avait que des bons côtés, c’était gagnant-gagnant. En plus, l’un comme l’autre n’étaient pas chiants ni très exigeants niveau règles de colocation. En gros, ils pouvaient vivre leur vie sans se limiter par des règles trop strictes. Pour Lou, c’était l’idéal.

Du coup, la jeune femme avait passé ces derniers jours à emballer ses affaires dans des cartons. Ce n’était pas une mince affaire parce qu’elle était bordélique. Et ses cartons étaient tout aussi bordéliques. Elle pouvait mettre des affaires qui n’avaient rien à faire dans le même carton. Tant qu’elle s’y retrouvait ! Elle avait donné son préavis à son propriétaire et avait loué une camionnette pour le jour J. Alekseï allait devoir l’aider quand même un minimum ! C’est qu’elle n’avait pas ses muscles elle !

Lou sonna à l’interphone de l’immeuble dans l’après-midi. Il ne faut pas trop lui en demander, elle n’a jamais été une lève-tôt, d’autant plus qu’elle a des tendances insomniaques. Alekseï l’avait aidée à monter la plupart des cartons, le tout dans la bonne humeur. Une pause avait été obligatoire et bien méritée une fois tous les cartons montés à l’appartement. Il restait par contre encore à les emmener dans la chambre et les défaire pour les ranger. Assise en tailleur sur le canapé du salon, Lou fit un sourire à Alekseï. « Tu me montres ma chambre alors ? Ça te dérange pas de m’aider à défaire les cartons, s’il te plaaaaait ? »

@Alekseï G. Leninskaï

tenue

SUMMER IS COMING
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t4336-lou-i-need-someone-who-won-t-fade-when-i-go-insane

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Class Whore - TUMBLR - Niagara
ϟ CÉLÉBRITÉ : Sean O'Pry
ϟ JOB : Homme d'affaires
ϟ MESSAGE : 1503

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: ALEKS - I'm the best roommate ever!   
2016-11-02, 23:38

Best roommate ever!

Samedi 8 Octobre.

J'avais enfin réussi à me trouver une nouvelle colocataire. En effet voilà plusieurs mois que j'avais racheté ce duplex à Calum avec dans l'idée de me trouver un ou une colocataire pour avoir un peu de compagnie et me diminuer mes charges. Seulement depuis je n'avais pas réellement cherché et puis surtout je n'avais pas eu envie de prendre n'importe qui. Vivre en permanence avec quelqu'un ce n'était pas un choix qu'on prenait à la légère, surtout lorsqu'on était propriétaire de l'appartement en question. Je n'étais pas le genre d'homme chiant à vivre au quotidien et je voulais que ce soit pareil pour mon ou ma colocataire. Pas de règles, pas de prise de tête, juste un respect mutuel de la vie de l'autre.

C'était en la personne de Lou Hemingway que j'avais finalement trouvé mon bonheur. Cette jeune femme je l'avais rencontré grâce à ma meilleure amie Misha puisque les deux demoiselles étaient plus ou moins sorties ensemble. Malgré leur rupture et le départ de ma meilleure amie Misha, j'étais resté en contact avec la jolie Lou. C'était d'ailleurs au fil d'une de nos discussions qu'on avait évoqué l'idée que la demoiselle puisse devenir ma nouvelle colocataire. Mon appartement était plus grand que le sien et surtout plus près de son salon de tatouage alors ce n'était que bénéfique pour elle. Quant à moi je gagnais une colocataire sans prise de tête, amusante et surtout sexy. Que demander de plus ?

Le jour de l’emménagement, la jeune femme avait signalé sa présence qu'en tout début d'après-midi. Ce n'était pas une lève-tôt visiblement. Du coup j'avais profité de ma matinée pour travailler sur quelques dossiers chez moi en attendant que la belle fasse son apparition. À son arrivée j'étais directement descendu en bas pour l'aider à monter ses cartons et ses meubles. Il nous avait alors fallu bon nombre de voyages pour tout monter dans l'appartement et encore même si le camion de déménagement était maintenant vide, les affaires de la jeune femme étaient loin d'être rangé. Non tout était même resté dans l'entrée, mais faire une pause avait été nécessaire. Enfoncé dans le canapé, une bouteille d'eau à la main je me rafraîchissais tandis que Lou était assise en tailleur à mes côtés. La belle me demanda alors si je pouvais lui montrer sa chambre ?Avant de me demander si je pouvais l'aider à défaire ses cartons.

Sa réclamation me faisait rire. Parce que maintenant que je l'avais aidé à monter ses cartons, il fallait aussi que je l'aide à ranger ? « Je te rappelle que l'esclavagisme est aboli depuis plusieurs années. » Toutefois je me décidais quand même à me lever, attrapant le premier carton sur mon passage avant de prendre la direction de la nouvelle chambre de Lou. « Allez suis-moi » La distance entre le salon et la chambre n'était pas très longue et rapidement on arrivait à destination. Une fois sur place je déposais le carton que j'avais dans les bras sur le sol avant de me tourner vers Lou. « Et voilà ta nouvelle chambre » La pièce était grande, lumineuse et sobre en décoration. « Ça te convient ? Enfin j'espère que oui parce que t'as pas d'autres choix, sauf si t'as envie de squatter ma chambre à la place, moi ça ne me dérange pas » Ajoutais-je avec un sourire en coin à l'égard de ma nouvelle colocataire.

tenue

If I were sorry
Now did you ever realize that your mistake had a prize. Ooh you threw it all away cuz you're the devil in disguise. Now would you ever realize the consequences of your lies and would you save the falling tear or act as if there's nothing. There. If I were sorry... ©endlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t4689-les-princes-existent-mais-seulement-au-rayon-biscuit

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2016-11-03, 23:07

Best roommate ever!

Samedi 8 Octobre.
Lou avait hâte de déménager. Elle avait hâte d’avoir une chambre plus grande, dans un appart plus moderne et un coloc plutôt cool. Il se fichait qu’elle ne sache pas faire à manger, que sa chambre soit en bordel, qu’elle ramène des gens le soir. Que demander de plus ? Bon le plus chiant, c’est de faire tous les cartons. Lou y avait passé du temps surtout qu’elle était bordélique et qu’elle avait peur d’oublier des affaires. En soi, elle n’en avait pas tant que ça mais ça pouvait être tellement n’importe où, cachés dans la pénombre d’un coin d’appartement ou derrière un meuble. Dommage qu’elle ne soit pas dans un roman d’Harry Potter et qu’elle n’ait pas un sortilège ou une amulette qui l’aide à faire ses cartons et ranger ses affaires.

La jeune femme avait loué une camionnette pour le jour J. C’était plus pratique pour amener tous ses cartons d’un coup. Évidemment, elle avait fait la grasse matinée parce que Lou se lever tôt… c’était un total antagonisme. Il ne fallait pas trop lui en demander, elle faisait déjà des efforts pour son salon de tatouage, c’était déjà ça. De toute façon, ce n’était pas Aleks qui allait lui en vouloir, si ? En tout cas il n’avait pas l’air puisqu’il l’aida à remonter tous les cartons jusqu’à son duplex, sa crypte ou sa batcave, appelez ça comme vous voulez. C’était l’avantage d’avoir monsieur muscle comme colocataire !

Une fois tous les cartons remontés, ils purent prendre une pause bien méritée. La bouteille d’eau se transformait en élixir pour tous ceux en quête de repos. Lou était bien contente de pouvoir s’affaler sur le canapé. Elle le regardait en lui faisant les yeux doux pour lui demander s’il voulait bien lui montrer sa chambre, et surtout l’aider à déplacer tous les cartons dans sa chambre maintenant. Alekseï s’en amusait et lui rappelait que l’esclavage était interdit. Lou battit des cils. « Si ce n’est que ça, je peux échanger tes services contre rémunérations ! » Tout type de rémunération.

Aleks se leva et lui dit de le suivre. Il n’en fallait pas plus pour qu’elle bondisse du canapé pour suivre ses pas. Il lui présenta sa nouvelle chambre et la laissa s’approprier les lieux. Lou regarda tout autour d’elle avec un sourire. Elle était plus grande que celle qu’elle avait avant. Alekseï lui demandait si ça lui allait. La seule solution sinon c’était de squatter le lit du jeune homme et elle se doutait que ça ne le dérangeait pas. Elle sourit en coin. « Je l’aime bien cette chambre moi… Mais tu sais, je suis pas sûre d’avoir la couette et les draps pour dormir ce soir… Donc si ta proposition tient toujours… » Elle prenait un air innocent, tout en gardant cette lueur de malice dans les yeux. Quoi ? Elle aussi pouvait jouer et faire quelques allusions. Ce n’était pas comme si elle était timide et gênée.

tenue

SUMMER IS COMING
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t4336-lou-i-need-someone-who-won-t-fade-when-i-go-insane

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2016-11-21, 23:25

Best roommate ever!

Samedi 8 Octobre.

Cela faisait quelques mois que j'envisageais l'idée d'avoir un ou une nouvelle colocataire. D’abord pour me diminuer mes charges, mais surtout pour avoir un peu de compagnie. En effet depuis que Calum avait quitté cet appartement il était devenu bien trop grand pour moi. Après tout c'était un duplex et ce n'était quand même pas destiné à un homme célibataire. Par chance j'avais finalement trouvé mon bonheur auprès de Lou, l'ex petite amie de ma meilleure amie Misha. Une jeune femme souriante, cool et surtout qui ne se prenait pas la tête. C'était là tout ce qu'il me fallait. D'ailleurs on s'était rapidement mis d'accord tous les deux. Chacun de nous voyant l'intérêt qu'ils avaient d'accepter cette nouvelle colocation.

Quelques jours plus tard nous avions ainsi fixé la date de l'emménagement de la jeune femme dans ma crypte. Bien sûr la belle n'avait montré le bout de son nez qu'en début d'après-midi, mais je ne lui avais même pas tenu rigueur. C'était Lou après tout, rien de bien surprenant. De toute façon on avait bien vite rattrapé ce retard en se mettant tout de suite au travail. Il faut dire que la jeune femme n'avait pas tant de cartons que ça donc ça avait été plutôt rapide, et ça même si je me demandais bien ce que certains contenaient vu le bruit à l'intérieur de ceux-ci.

Une fois tous les cartons entreposés dans l'entrée du duplex, nous nous étions accordé une pause pour boire un peu. L'eau avait d'ailleurs été notre seul élixir pour pouvoir nous rafraîchir. On aurait tout le temps de sabrer le champagne une fois que la jolie Lou serait totalement installée. D'ailleurs la demoiselle voulut me remettre rapidement au travail en me demandant de l'aider à emmener tous ses cartons dans sa chambre. Du coup je lui avais fait remarquer que l'esclavage était aboli depuis bien longtemps, mais cela n'avait pas arrêté la demoiselle dans sa quête qui après quelques battements de cils m'avait fait savoir qu'elle pouvait échanger mes services contre une rémunération. Ah là tout de suite ça devenait bien plus intéressant cette affaire-là et je ne manquais pas de lui faire remarquer. « Hum voilà qui est déjà plus intéressant. »  Je réfléchissais un instant avant d'ajouter : « Et bien si je te dis un carton égal un massage. Tu acceptes ? » Et au vu du nombre de cartons, je risquais d'être bien détendu dans les prochains jours. Il n'y a pas à dire c'est quand même bien plus agréable et avantageux d'avoir une colocataire quand même.

Une fois le marché conclu, je m'étais finalement levé pour emmener Lou jusqu'à sa nouvelle future chambre. Après quoi j'avais laissé la demoiselle découvrir en silence l'endroit. La chambre était vraiment grande et lumineuse, ce qui devrait en théorie plaire à la belle, mais je lui avais tout de même demandé quelques instants plus tard si cela lui convenait ? Parce que si la réponse était négative, je l'invitais de suite à squatter ma chambre. Une proposition tout à fait innocente bien évidemment. La jeune femme m'avait pourtant répondu que cette chambre lui plaisait, mais par contre elle ne risquait pas d'avoir la couette et les draps pour dormir ce soir dans son lit alors si ma proposition tenait toujours... Un petit sourire en coin s'était affiché sur mon visage, et ça même si j'avais pris un air détaché pour lui répondre tout en haussant les épaules. « Si ça peut te rendre service ça ne me dérange pas... » Non c'était même tout le contraire. Il faut dire que Lou était vraiment une fille sexy et il faudrait vraiment être idiot pour ne pas profiter de la situation. Mais ce n'était pas l'heure pour moi de me laisser entraîner par mes pulsions. « Bon et bien je te laisse t'installer, pendant ce temps là je te ramène tes cartons ici » J'avais une rémunération à gagner tout de même et d'ailleurs sur ces mots je tournais déjà les talons pour prendre la direction de l'entrée afin d'acheminer tous les cartons de la jeune femme dans sa chambre.

tenue

If I were sorry
Now did you ever realize that your mistake had a prize. Ooh you threw it all away cuz you're the devil in disguise. Now would you ever realize the consequences of your lies and would you save the falling tear or act as if there's nothing. There. If I were sorry... ©endlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t4689-les-princes-existent-mais-seulement-au-rayon-biscuit

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2016-12-03, 20:57

Best roommate ever!

Samedi 8 Octobre.
Lou s’était décidée sur un coup de tête de déménager et de se mettre en colocation avec Alekseï. Le meilleur ami de Misha. C’était un peu ironique mais il n’y avait pas d’ambiguïté sur ce point et Aleks n’essayait pas de lui parler de Misha à la moindre occasion. Non pas que son appartement actuel eut été une crypte|/b] ou un [b]cercueil mais celui du Russe était un peu plus grand et mieux placé. Elle y gagnait par la même occasion un coloc sexy, loin d’être un épouvantail, qui n’avait pas l’air de vouloir lui imposer de règles. C’est tout ce qui comptait pour Lou : garder sa liberté. Il ne semblait pas se préoccuper des oiseaux de nuit qu’elle pourrait ramener à l’appartement, ni du fait qu’elle n’ait rien d’une fée du logis. Évidemment, Lou était prête à faire quelques petits sacrifices, elle ne serait pas à l’hôtel non plus et elle savait qu’il n’y aurait pas de petit lutin pour passer derrière elle et tout ranger.

La colocation commençait bien puisqu’Aleks l’avait aidée avec tous ses cartons, pour les monter jusqu’au duplex où il vivait. Lou l’avait aidé bien sûr mais ces bras étaient petits en comparaison et elle n’avait pas les muscles qu’il avait. Ça a ses avantages d’avoir un homme comme colocataire ! Il allait devoir partager sa garçonnière à présent mais ça ne semblait pas le déranger. Disons que Lou avait la même attitude qu’un homme dans sa garçonnière. Ce n’était pas elle qui irait emmerder Alekseï parce qu’il ramène une fille différente tous les soirs. Au contraire, elle se rincerait l’œil, à moins que la fille en question soit un épouvantail.

Les cartons étaient assez lourds pour la plupart et une petite pause était méritée pour tous les deux, avant que l’un d’eux n’ait le teint blafard à se rendre malade. Ils s’étaient servis de l’eau qui en ce moment ressemblait à un élixir magique. Ça faisait du bien de se rafraîchir. Une fois un minimum reposé, Alekseï lui proposa de lui montrer sa nouvelle chambre, pour voir si elle lui convenait. De toute façon, maintenant qu’ils avaient ramené toutes ses affaires c’était trop tard pour changer d’avis. Aleks avait ajouté d’un air innocent que si elle ne lui convenait pas, elle pourrait toujours venir dans la sienne. Innocent bien sûr… Lou en profitait pour lui demander s’il n’était pas contre lui amener tous les cartons dans sa chambre, lui faisant les yeux doux. Elle promettait une rétribution en échange quand il parla d’esclavage. Cette proposition était déjà plus alléchante, comme une offrande tendue. Aleks voulait un massage par carton déplacé et Lou ne put s’empêcher de rire. « Tu vas en avoir marre des massages à la fin mais d’accord ! »

Une fois la question réglée, ils avaient rejoint la chambre de la jeune femme, sa future crypte, son antre personnel, si ça lui convenait. La chambre était grande, lumineuse, avec ce qu’il fallait de meubles pour qu’on y soit bien. Lou avait juste à déballer les affaires et mettre un peu de déco et elle se sentirait chez elle. Pas besoin donc de squatter la chambre d’Aleks. Enfin, pas pour cette raison… Mais Lou n’avait pas besoin d’une incantation ou de sortilège pour trouver une bonne raison de squatter le lit de son nouveau colocataire. Elle en avait même déjà une : elle n’avait pas les draps pour faire son lit, ni de couverture pour cette nuit.

Alekseï offrit un sourire innocent, l’air de rien, en lui disant qu’il pouvait bien rendre service et que ça ne le dérangeait pas. Étonnant… Lou esquissa un sourire en coin mais ne rajouta rien, le laissant jouer les innocents. Le jeune homme la laissait s’installer et il commençait à ramener les cartons. Lou vira ses chaussures pour être plus à l’aise et examina les cartons au fur et à mesure qu’il les ramenait. En général, elle avait mis sur le carton à quoi il correspondait. Sauf quelques-uns sans nom. Elle fronça légèrement les sourcils, ne se souvenant plus pourquoi elle n’avait pas mis de nom. Sûrement un oubli. Ou pas… elle se rendit compte en ouvrant le premier carton sans nom. Elle s’était mal vue mettre ‘sextoys’ en gros sur le carton. Elle referma rapidement le carton en espérant que Aleks n’avait rien vu. Se tournant vers lui, tout sourire, dévoilant ses canines. « Tu en es à combien de cartons ? Tu peux faire une pause si tu veux, je suis pas pressée. »

tenue

SUMMER IS COMING

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2016-12-30, 23:25

Best roommate ever!

Samedi 8 Octobre.

C'était officiel, Lou devenait aujourd'hui même ma nouvelle colocataire. Plusieurs mois après le départ de Calum, j'avais enfin retrouvé quelqu'un pour partager mon duplex, et  il s'agissait en l’occurrence de la jeune Hemingway. J'avais appris à connaître la jeune femme grâce à ma meilleure amie Misha, qui elle avait depuis disparu de la circulation. Toutefois j'avais quand même gardé le contact avec la jolie Lou et c'était pour cela qu'assez naturellement je lui avais proposé de devenir ma nouvelle colocataire. Je connaissais assez la jeune femme pour savoir que je n'aurais pas de problème avec elle et que de l'avoir en tant que colocataire serait tout bénéfique pour moi. Visiblement la belle avait également trouvé des avantages à cette proposition puisqu'elle avait accepté ma demande.

Le jour du déménagement, la jeune femme avait fait son apparition en début d'après-midi et directement on s'était mis au boulot. Mine de rien les cartons ne se monteraient pas tout seuls. On avait d'ailleurs passé une bonne partie de l'après-midi à faire des allers-retours entre le camion de déménagement et le duplex. Bien heureusement l'ascenseur de l'immeuble nous avait bien été utile. Toutefois une fois que tous les cartons avaient été montés dans l'entrée, une petite pause s'était imposé pour la jeune femme et moi même. L'eau se transformant en délicieux nectar après tous ses efforts.

Je n'avais pourtant pas eu le temps de me reposer bien longtemps que déjà la jeune femme m'avait demandé si je pouvais lui montrer sa nouvelle chambre et surtout si je pouvais l'aider à défaire ses cartons. Pour rigoler j'avais alors prétexté que l'esclavagisme était depuis longtemps abolie. La jeune femme m'avait du coup proposé d'échanger mes services contre une rémunération. C'était tout de suite plus intéressant et après quelques secondes de réflexion j'avais alors demandé à la jeune femme de me faire un massage pour chaque carton déplacé. Un deal que la demoiselle acceptait même si selon elle je risquais d'en avoir marre des massages à la fin. Je secouais négativement la tête. « Aucune chance ! Un massage tous les jours, je risque au contraire de m'y habituer »  Mais c'était un risque que je prenais avec grand plaisir.

Maintenant que nous étions d'accord sur ce point-là, j'avais fait découvrir à la jeune femme sa nouvelle chambre. Belle, grande et lumineuse. Elle ne pouvait que lui plaire. Seulement si ce n'était pas le cas, elle pouvait tout aussi bien se rabattre sur la mienne, ça me dérangeait absolument pas. Malheureusement pour moi, cette chambre convenait parfaitement à la demoiselle. Toutefois pour ce soir si ma proposition tenait toujours la jeune femme acceptait pourtant de dormir dans ma chambre, parce qu'il y avait peu de chances qu'elle retrouve ses draps et sa couette d'ici là. Ma foi si ça pouvait lui rendre service, je n'y voyais pas d'inconvénient. Bien au contraire, et ça même si je prenais un air détaché en lui répondant ça.

Enfin il était maintenant grand temps que je me mette au boulot, si je voulais que mon entrée soit débarrassée pour ce soir. Tant qu'à faire si on pouvait éviter de se prendre les pieds dans les cartons le lendemain matin. Du coup j'avais laissé la jeune femme dans sa chambre et j'avais entrepris de rapporter les cartons petit à petit. Lou pouvait ainsi s'installer tranquillement et vider ses cartons comme bon lui semblait. J'étais à mon énième trajet lorsque mon regard avait été attiré par le carton que Lou était en train d'ouvrir, enfin plutôt de refermer à la vitesse de la lumière, ce qui me faisait plutôt sourire. La belle se tournait d'ailleurs déjà vers moi pour me demander à combien j'étais de cartons. Elle m'invitait même à faire une pause si je voulais parce qu'elle n'était pas pressée. « Oui j'ai bien besoin d'une petite pause t'as raison » Enfin j'avais surtout une petite idée derrière la tête après ce que je venais de voir, et mon sourire affichait sur mon visage pouvait facilement me trahir. « Mais je t'en prie continue de ranger »  Je posais toutefois une main sur le carton devant elle, le regard amusé. Elle devait facilement comprendre que je l'avais grillé. « A moins que tu veuilles que je t'aide à ranger celui là Lou »

tenue

If I were sorry

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-01-23, 13:26

Best roommate ever!

Samedi 8 Octobre.
Lou était plutôt contente de déménager. C’est toujours plus sympa d’avoir quelqu’un à la maison plutôt que d’être seule tout le temps. A condition bien sûr que le colocataire en question soit cool, et ça semblait être le cas d’Alekseï. Il ne comptait pas l’embêter avec les horaires, les visiteurs d’une nuit qu’elle pourrait ramener, le ménage ou la cuisine. Le coloc parfait non ? En plus de ça, il était prêt à l’aider le jour du déménagement.

Il avait commencé par monter tous les cartons jusqu’à son appartement, aidé par Lou. Mine de rien, c’est qu’il y en avait pas mal et certains étaient lourds. Ils firent une pause bien méritée pour boire un peu et se reposer après cet effort. Assis sur le canapé, après quelques minutes, Lou proposa de s’y remettre. Il fallait maintenant apporter tous les cartons jusqu’à sa chambre, mais dans un premier temps, elle voulait la voir. Il n’avait pas encore eu l’occasion de lui montrer. Aleks n’avait rien contre mais il lui rappelait qu’il n’était pas un esclave des cartons. Lou lui proposa d’être payé en échange, ce qu’il voulait. Il se montra exigeant : des massages tous les jours. La blonde accepta le deal mais le prévint qu’il risquait de se lasser. Lui croyait au contraire qu’il allait s’y habituer.

Ce point réglé et après avoir fait le tour de la chambre qui était parfaite pour Lou, ils se remirent aux cartons. Alekseï allait les chercher dans l’entrée et Lou les récupérait dans sa chambre pour les trier et commencer à les vider. C’est l’avantage d’avoir un coloc musclé : le déménagement est plus rapide ! Lou regardait les cartons un par un, pour décider si elle devait le vider ou si ça pouvait attendre. Certains cartons avaient des noms comme vêtements, produits de beauté etc… mais d’autres non, et pour cause… Lou en ouvrit un qui contenait la plupart de ses joujous et autres accessoires sexuels. Evidemment, Aleks revint pile à ce moment-là. La jeune femme referma à toute vitesse le carton en espérant qu’il n’ait rien vu.

Elle proposa à ce moment-là de faire une petite pause, s’il avait besoin. Aleks était du même avis et il posa le dernier carton au sol. Il avait un sourire amusé sur le visage et Lou n’arrivait pas à savoir si c’était parce qu’il l’avait grillée ou non. Il ajouta qu’elle pouvait continuer de ranger, de ne pas se gêner pour lui. Il posa une main sur le fameux carton qu’elle avait, lui demandant si elle voulait avoir de l’aide pour ranger celui-ci. Lou demeura interdite quelques secondes, jaugeant du regard Aleks. Il avait un petit air moqueur et elle comprit vite que sa précipitation pour refermer ce carton l’avait amusé et forcément, il se doutait de ce qui se trouvait à l’intérieur. Mais quoi ? Elle ne devrait pas avoir de gêne. Après tout, tout le monde a chez soi quelques sextoys, menottes en fourrure, gode-ceinture et tout, non ? … Bon ok, peut-être pas, surtout la dernière option en fonction de ses préférences sexuelles… Mais bon, il n’y avait pas de honte à avoir, et ils avaient déjà couché ensemble une fois, il devait un peu s’en douter. Du coup, Lou finit par esquisser un petit sourire en coin. Elle lui tendit le carton avec un air innocent. « Tu m’aiderais à ranger, c’est vrai ? C’est trop gentil… Je me demandais justement où je pourrais ranger le contenu de celui-ci… »

tenue

[/b]

SUMMER IS COMING

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-02-14, 22:50

Best roommate ever!

Samedi 8 Octobre.

Lou était en pleine installation dans mon appartement puisque la demoiselle devenait aujourd'hui officiellement ma nouvelle colocataire. J'avais du coup aidé la jeune femme à remonter tous ses cartons dans l'appartement avant qu'on ne se décide à prendre une petite pause. Installés dans le canapé, nous avions tous les deux bu notre rafraîchissement qui n'était absolument pas de trop à ce moment-là. Le problème c'était que l'emménagement lui n'était absolument pas terminé puisque tous les cartons de la jeune femme se trouvait encore dans le milieu de l'entrée. J'avais du coup réussit à négocier un massage tous les jours pour tous les cartons que je lui porterais dans sa chambre et contrairement à ce que la jeune femme pensait, je risquais de vite m'y habituer.

Après quoi j'avais emmené la belle découvrir sa chambre, qu'elle n'avait encore pas eu la chance de visiter. Je lui avais d'ailleurs proposé de venir dans ma chambre, si jamais celle-là ne lui convenait pas. Une proposition que la belle avait acceptée pour le soir même car elle n'aurait pas de quoi dormir, mais par contre elle était totalement satisfaite de sa chambre. Enfin maintenant que cette question avait été réglé, on avait pu se remettre au boulot. Moi au transport des cartons, et Lou au rangement. Autant terminer ça aujourd'hui, surtout que les cartons dans l'entrée n'étaient pas vraiment décoratifs loin de là.

J'étais justement en train d'apporter un énième carton à la belle quand mon regard avait été attiré par le contenu de celui sous ses yeux à ce moment-là. Un carton que la jeune femme avait rapidement refermé en ma présence avant de m'interroger sur le nombre de cartons que j'avais déplacé et mon besoin de faire une pause. Tellement intrigué parce que ce que je venais d'apercevoir, que j'avais finalement répondu qu'à la moitié de son questionnement. Oui j'avais bien envie de faire une petite pause. Par contre j'avais invité la jeune femme à poursuivre son rangement, elle. L'idée étant de voir si elle allait oser ouvrir le carton devant moi. J'allais même jusqu'à lui demander si elle voulait que je l'aide à ranger celui juste devant elle. J'avais ce regard un peu moqueur, signe que je présumais déjà le contenu de ce carton et cela me faisait même sourire. Mais contrairement à ce que je pensais, Lou ne tenta finalement pas de se dérober. Non c'était même tout l'inverse puisqu'elle me tendit finalement le carton en question, un sourire en coin affichait sur son visage. La jeune femme me trouvant trop gentil de vouloir l'aider, alors qu'elle était en train de se demander où elle rangerait le contenu de celui-ci. « Mais avec grand plaisir » D'ailleurs je récupérais déjà le carton avant de m'installer sur le lit pour l'ouvrir et sans aucune surprise je tombais effectivement nez à nez avec tous les gadgets sexuels de Lou. Je ne pouvais m'empêcher de rigoler un peu en voyant tout ça. « Eh bien... » La jeune femme était sacrément équipé dit donc. Levant son gode-ceinture je arquais un sourcil en la regardant. « Ça c'est totalement inutile » Oui parce que j'étais là pour pallier à ça maintenant. Laissant tomber l'objet en question par terre, j'attrapais ensuite les menottes et je levais un regard vers Lou. « Par contre ça, je pense que ça risque de nous servir.....et très vite » Autant profiter des petits gadgets de la belle après tout.

tenue

If I were sorry

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-02-26, 22:16

Best roommate ever!

Samedi 8 Octobre.
Lou avait bien choisi son coloc : c’était un homme plutôt grand et musclé, il pouvait l’aider avec tous les cartons ! Ils avaient tout remonté et fait une petite pause. De cette façon, Lou pouvait prendre le temps de découvrir vraiment sa nouvelle chambre. Franchement, elle n’était pas à plaindre. Elle était plutôt grande, avec un lit deux places, un grand placard, une fenêtre baignée de lumière et sans vis-à-vis. Ça évitera que les voisins d’en face se plaignent des allers et venues possibles dans la chambre de la jeune femme.

Après une petite pause, Alekseï avait repris les cartons pour les ramener jusque dans sa chambre. En gros, il jouait au gros bras mais Lou lui avait promis des massages en récompense, ça motive non ? De son côté, elle commençait à déballer les cartons pour ranger une partie de ses affaires. Elle n’avait pas encore trop de déco mais ça ne saurait tarder. Pour une fille comme elle, ce n’était pas très compliqué. C’était de famille : son frère est photographe, aime peindre, et sa mère a une âme d’artiste. Lou aussi de son côté. Elle aimait moins la photo, elle laissait ça à son frère. Elle préférait avoir un crayon, une aiguille, un pinceau à la main et avoir une totale liberté sur le dessin. Donc peut-être qu’elle mettrait de grandes affiches au mur, ou mettre une toile pour taguer ce qu’elle voulait. Il faut dire qu’elle doutait que Aleks la laisse peindre à même le mur.

Au fur et à mesure qu’il ramenait les cartons, elle commençait à les ouvrir. En général, elle avait noté dessus ce qu’il contenait. Sauf un ou deux. Curieuse, elle ouvrait les cartons sans nom, notamment un. Dès qu’elle se rend compte de ce qu’il contient et que Aleks revint dans la chambre, elle le ferme rapidement. Trop peut-être. Il devait se douter de ce que ça contenait. Elle lui suggérait de prendre une petite pause et il n’était pas contre l’idée. Il proposait même de l’aider à ranger ses cartons, posant la main sur le carton qu’elle tenait. Carton qui contenait la plupart de ses sextoys. Il se moquait gentiment, se doutant sûrement de ce qu’il contenait. Mais ça ne semblait pas l’effrayer ou trouver ça bizarre.

Finalement, Lou esquissa un sourire et accepta son aide. C’était gentil de proposer… Aleks lui rendit son sourire et attrapa le carton pour le poser sur le lit. Installé, il commença à déballer le tout. Il lâcha un petit commentaire en voyant le carton bien rempli et Lou ne put s’empêcher de rire. Il lança le gode-ceinture, le déclarant totalement inutile. « Quoi ? Tu ne veux pas l’essayer ? Je suis déçue… » Elle le charriait bien sûr, sourire en coin.

Aleks continua son inspection alors que Lou le rejoignit, à genoux sur le lit. Il repéra ses menottes, qui semblaient déjà plus lui plaire puisqu’il comptait s’en servir rapidement. « Ah oui ? Et tu as quoi en tête ? » Elle ne put retenir un petit sourire en coin. « Tu trouves ton bonheur ? » Il y avait de quoi faire, Lou devait bien l’avouer, mais bon, elle avait été toujours curieuse et plutôt à l’aise avec son corps alors pourquoi se priver.

tenue

[/b]

SUMMER IS COMING

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-04-19, 22:44

Best roommate ever!

Samedi 8 Octobre.

L'installation de Lou avait bien commencé. Ensemble nous avions en effet remonté tous ses cartons et maintenant la jeune femme s'était lancé dans le rangement pendant que je lui apportais au fur et à mesure ses cartons. J'avais d'ailleurs négocié un massage pour chaque carton apportaient dans sa chambre. Autant dire que j'allais pouvoir profiter des mains de la belle pendant plusieurs jours, vu le nombre cartons à rapporter.

Au bout d'un moment la jeune Hemingway m'avait proposé de faire une petite pause et je n'avais pas pu refuser. D'autant plus qu'elle m'avait proposé cela quelques secondes après avoir refermé un carton rapidement en me voyant arriver. Malheureusement pour elle je n'avais pas été dupe de son innocence et je lui avais bien vite proposé de l'aider. J'avais d'ailleurs appuyé mes mots en lui désignant le carton juste devant elle. Restant un instant interdite devant ma proposition, la belle avait tout de même fini par accepter, ajoutant même que c'était trop gentil de ma part. Comme si tout ça était totalement innocent de ma part... En tout cas j'avais fini par attraper le carton et je m'étais installé sur le lit de la jeune femme pour y découvrir le contenu. C'était alors presque sans surprise que j'y avais découvert tout un lot de jouets sexuels. C'était même la première fois que j'en voyais autant dans un seul carton. Du coup je n'avais pas pu m'empêcher de rire en faisant une petite remarque à ma toute nouvelle colocataire avant d'étudier le contenu de son carton. À commencer par son gode-ceinture que j'avais bien vite jugé totalement inutile maintenant qu'on habitait ensemble. Pourquoi se contenter d'un faux, quand on peut avoir un vrai ? Du coup j'avais fait tomber cet objet par terre, tandis que Lou m'avait fait part de sa déception en me voyant refuser cet objet. « Ne t'inquiète pas, tu ne seras pas déçue bien longtemps » Lui avais-je rétorqué avec un regard plein de sous-entendu.

Puis tout en continuant mes recherches, j'avais aperçu Lou venir s'installer sur le lit tout comme moi. Pile poil au moment où j'avais aperçu ses menottes, qui pour le coup me semblait être un objet beaucoup plus intéressant. J'avais même fait remarquer à Lou qu'elle pourrait nous servir très rapidement et la jeune femme s'était montrée curieuse à ce sujet. Qu'est-ce que je pouvais bien avoir en tête ? « Beaucoup de choses, mais j'imagine que t'attacher à mon lit pour te faire prendre ton pied et la meilleure d'entre elles » Autant être honnête après tout. De toute façon Lou était certainement l'une de mes meilleures plans culs alors l'avoir comme colocataire était d'autant plus bénéfique pour moi. La jeune femme m'avait ensuite interrogé pour savoir si je trouvais mon bonheur. Continuant de fouiller dans le carton, je relevais un instant les yeux vers la belle. « Eh bien je dois dire que je suis impressionné, je ne pensais pas que tu étais aussi bien équipé que ça » Bon en même temps en étant bisexuelle, cela n'était pas illogique non plus. Tous ses petits jouets étant là pour pallier au sexe masculin. « Mais honnêtement je préfère nettement te faire vibrer moi-même, si tu vois ce que je veux dire » Tout ça c'était bien pour les filles entre elles, moi je n'avais pas besoin de ça pour faire jouir une jeune femme. Exception faite au paire de menottes qui pouvait être un jouet assez divertissant.

tenue

If I were sorry

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-04-21, 16:25

Best roommate ever!

Samedi 8 Octobre.
Lou n’avait pas imaginé son déménagement exactement comme ça. Enfin, elle avait l’avantage d’avoir un colocataire plutôt musclé et il pouvait l’aider à porter tous les cartons. Après les avoir tous montés à l’appartement, ils avaient fait une petite pause. Heureusement qu’elle n’avait pas à ramener de meubles, ils auraient eu encore plus de mal à tout monter et installer. Après cette petite pause bien méritée, sans bière ou cosmopolitan malheureusement, ils s’étaient remis au travail. Cette fois, Alekseï amenait tous les cartons dans sa chambre et Lou commençait à les défaire pour ranger dans sa nouvelle chambre. Un vrai travail d’équipe !

Si elle s’était un peu organisée pour ce déménagement et avait écrit sur certains cartons ce qu’ils contenaient, ce n’était pas le cas de tous. On parlait de Lou, il ne fallait pas trop lui en demander. C’était déjà beaucoup qu’elle ait fait ses cartons. Sauf que ça lui jouait des tours à présent. En ouvrant un des cartons qu’Alekseï lui avait amené, elle se rendit compte qu’elle avait mis tous ses sex-toys là-dedans. Et pas qu’un petit canard vibrant innocent si vous voulez tout savoir… Elle aurait dû écrire quelque chose sur le carton mais elle n’allait pas non plus écrire ‘SEX TOYS’ en énorme dessus, ça aurait été encore moins discret.

Comme Aleks entrait dans la pièce à ce moment-là, elle referma brusquement la boite mais il avait dû se rendre compte de ce que c’était puisqu’il faisait des petites allusions avec un sourire en coin. Forcément, Lou saisit la perche. Ce serait trop gentil de sa part de l’aider à ranger ce carton. Aleks saisit la boite et en examina le contenu sur le lit. Aleks élimina d’emblée le gode-ceinture. Étonnant… Lou fit une petite remarque, s’en amusant et se disant déçue. Mais le jeune homme lui assura que sa déception ne serait que de courte durée. Elle haussa un sourcil, avec un sourire mais ne rajouta rien.

Lou s’installa sur le lit à son tour, au moment où Alekseï sortit une paire de menottes du carton. Ça, ça lui plaisait mais ça n’étonnait pas la jeune femme. Il avait bien l’air du genre d’hommes à aimer dominer. Elle lui demanda ce qu’il avait en tête et apparemment, il avait plusieurs idées mais principalement de l’attacher à son lit pour lui donner du plaisir. « J’aime bien cette idée… » Il continuait à regarder dans le carton et elle lui demanda s’il trouvait quelque chose qui lui plaisait. Alekseï était surtout impressionné par tout ce qu’elle avait. Lou sourit, amusée par sa réaction. « Disons que j’aime bien varier les plaisirs… » Et Lou était toujours preneuse de nouvelles expériences.

Aleks finit par conclure qu’il préférait la faire vibrer lui-même plutôt que d’utiliser des joujous. Quoi, il n’aimait pas son canard rose ? Roh elle était déçue… « Je vois, je vois… Mais je vois surtout que tu parles beaucoup. Qui me dit que tu n’aies pas qu’un beau parleur, qui envoie des paillettes plein les yeux mais qui ne fait rien derrière ? » Lou prit un air innocent, tout sourire. Elle prit un des sextoy qu’il avait sorti du carton et jouait avec. « Au pire des cas, j’aurais toujours ce jouet pour compenser mais bon… »

tenue

[/b]

SUMMER IS COMING

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1