AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur The Lying Game !

votez pour le forum sur les top sites

N'hésitez pas à laisser un message pour le forum ici &

Partagez | 

Dîner entre amis #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Cranberry
ϟ CÉLÉBRITÉ : Troian Bellisario ♥
ϟ JOB : Photographe
ϟ HUMEUR : Bonne
ϟ CITATION : 'Everything will be okay in the end. If it's not okay, it's not the end.'
ϟ MESSAGE : 18223

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Dîner entre amis #3   
2016-09-01, 20:22

Dîner entre amis #3
Calum&Tiphanie&June

Ce soir, grand soir. Tiphanie avait invité Calum & June pour un dîner chez elle. Ils l'avaient chacun fait à tour de rôle, June la première il y a un moment maintenant. D'ailleurs, ce soir là, la jeune femme avait été toute contente d'inviter Calum. Elle pensait que sa meilleure amie ne le connaissait pas encore et trouvait qu'ils feraient un beau couple tous les deux. Malheureusement, cela ne s'était pas forcément déroulé comme prévu puisque Tiphanie n'était pas de cet avis là. Il n'empêche que quand on voit ou ils en sont aujourd'hui... Elle était quand même satisfaite d'elle. Et puis, il y avait eu le dîner chez Calum par la suite. Il les avait bien reçus, en mettant les petits plats dans les grands.  Elles avaient ensuite dormis chez lui parce qu'elles avaient trop bus pour repartir. Du coup, ce soir, après plus d'un an, Tiphanie s'était enfin décidé à les inviter tous les deux chez elle. June avait peur, elle savait de quoi sa meilleure amie était capable, elle pourrait très bien inviter Ethan. Elle espérait se tromper. Etre avec sa meilleure amie et son pote, c'était très bien aussi pour elle !

June savait qu'elle serait très bien reçue ce soir, et que Tiphanie allait faire les choses en grand. Elle aimait cuisiner, elle aimait la bonne bouffe et le bon vin donc la jeune femme ne se faisait aucun soucis. Elle avait prévue de passer chez le fleuriste avant d'aller chez sa meilleure amie, afin de lui offrir un beau bouquet. Elle était sortie du boulot un peu plus tard que d'habitude - forcément, Yago venait de rentrer des vacances et ces deux là avaient eu des choses à se raconter -, mais elle eut largement le temps de se préparer. Elle avait enfilé une jolie robe, tout simple, avec des petits escarpins noirs.

Une fois garée devant la villa de Tiphanie, June ouvrit la porte à sa chienne pour qu'elle puisse sortir. Elle connaissait bien le chemin, après tout elle avait vécu quelques semaines de sa vie dans ce jardin avec Whopper ! Elle avait bien grandi depuis. Le bouquet de fleur dans la main, June sonna chez Tiphanie,  impatiente de passer une bonne soirée avec elle et Calum.

Emi Burton

Tenue:

You're rare + I am broken, I am insecure, complicated, oh yeah that's for sure, I feel worthless, I've been hurt so bad, I get nervous you won't love me back.
Revenir en haut Aller en bas

« Menteur Expert »

http://i.imgbox.com/FyovJAFq.gif
ϟ CREDIT : Sweet Disaster & tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Marloes Horst
ϟ JOB : Promoteur immobilier / chef d'une organisation criminelle
ϟ HUMEUR : MYOB
ϟ CITATION : I called you up 3 times last night, running through the streets, bloody, from a fist fight
ϟ MESSAGE : 12056
@PSEUDO : Pretty Young Thing

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: Dîner entre amis #3   
2016-09-03, 22:28

Dîner entre amis #3
Calum&Tiphanie&June

Tiphanie avait invité Calum et June à dîner chez elle ce soir. C’était une petite tradition qui avait été mise en place un peu d’elle-même, après que June ait invité Tiph et Cal, sans les prévenir, le même soir. Ça ne s’était pas exactement passé comme la brune l’avait prévu, puisque les deux se connaissaient et à l’époque, leurs relations n’étaient pas aux meilleures. Plusieurs mois plus tard, c’était Calum qui avait reçu les deux filles chez lui. À ce moment-là, ils se fréquentaient sans être vraiment en couple et n’en parlait pas trop autour d’eux, donc ils étaient restés discrets en présence de June. Depuis, ils s’en étaient passés des choses pour chacun d’entre eux. L’idée s’était un peu perdue mais l’un d’entre eux en avait reparlé. C’était au tour de Tiphanie de les accueillir chez elle, et l’un comme l’autre savait qu’elle aimait bien cuisiner.

La date avait été prise et Tiphanie avait fait en sorte de dégager son agenda pour ne pas avoir de rendez-vous, de réunions, de meeting ou autre ce soir-là. Elle était même rentrée plus tôt pour faire quelques courses en vue du dîner. Connaissant l’estomac sur pattes qu’elle avait pour dîner, elle n’avait pas prévu light. Benjamin lui avait laissé la villa pour la soirée, du coup pour une fois, Calum passait à chez elle. La plupart du temps, c’est elle qui allait chez lui et pas l’inverse. D’ailleurs, Cal en profita jusqu’au bout puisqu’il passa en avance, juste après le boulot, pour pouvoir profiter de la piscine.

Pendant ce temps, Tiphanie préparait le dîner en cuisine, laissant Whopper sous la surveillance de Calum. Ce n’était peut-être pas une bonne idée après réflexion mais bon… Comme il faisait beau, elle avait prévu de mettre à profit son nouveau barbecue avec des ribs de porc, accompagnés d’onion rings et frites de patates douces. Contrairement aux repas qu’elle avait l’habitude de faire pour noël par exemple, elle avait fait quelque chose de typiquement américain. La belle délaissa sa cuisine une fois les préparatifs finis pour aller prendre une douche et s’habiller. Le temps que June arrive, elle s’était assise au bord de la piscine, les pieds dans l’eau, à se chamailler un peu avec Calum et Whopper.

Quand elle entendit la sonnette de la porte d’entrée, Tiphie se releva, passa sa main sur sa robe pour la lisser avant d’aller ouvrir à son amie. Elle l’accueillit avec un grand sourire. Elle se baissa pour caresser Nala, qui avait l’air toute contente d’être là. « Salut ! ça va Junette ? T’as passé une bonne journée ? Viens rentre, Cal est déjà là. Il voulait profiter de la piscine avant de s’empiffrer. Faudrait d’ailleurs le surveiller, j’ai peur qu’il mange tout le guacamole maison dans notre dos ! » Elle laissa rentrer son amie et son chien, les emmenant directement au jardin où Calum devait être encore. Elle avait prévu qu’ils mangent dehors vu le barbecue. « Je vous sers à boire ? »

Emi Burton

Tenue:

"I'm the fuck-up you need"
You know me, now and then, I'm a mess. Please don't hold that against me. I'm a girl with a temper and heat, I know I can be crazy. But I'm not just a fuck-up, I'm the fuck-up you need. I may not ever get my shit together but ain't nobody gonna love you better. ♛ by endlesslove.

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t361-tiphanie-les-folies-sont-les-seules-choses-qu-on-ne-regrette-jamais

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : avatar (PYT) - Gifs (SD) - Signature (wild heart)
ϟ CÉLÉBRITÉ : will higginson
ϟ JOB : Serveur au Ghost à ce qu'il parait mais officieusement membre de la mafia
ϟ CITATION : space was just a word made up by someone who's afraid to get too... close
ϟ MESSAGE : 12994
@PSEUDO : Sweet Disaster

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2016-09-04, 20:59

Dîner entre amis #3
Calum&Tiphanie&June

J’étais arrivé chez Tiph plus tôt que prévu. Je pouvais donc profiter de ma petite amie et de sa piscine. Bon pour le coup, plus la piscine parce que Tiphanie était vite partie aux fourneaux pour préparer le diner. Depuis qu’on avait prévu ça j’étais impatient. Je connais Tiph et ses petits plats, ça allait être autre chose que le repas fait chez moi. J’avais fait des efforts pour cuisiner mais je suis nul pour ça. Au moins là je sais que j’ai pouvoir me remplir le ventre avec de bon petits plat. Comme chez june quoi. Y a que chez moi que le niveau culinaire avait baissé.

Sur tous les repas qu’on avait fait j’avais toujours été le seul mec. Pas que ça me dérange mais j’aurais bien aimé un peu de testostérone en plus cette fois ci. Dommage que Tiph dise non à chaque fois que je lui proposais l’idée d’Adrian. Moi ça me coute rien d’essayer meme si elle dit non tout le temps. Un jour elle dira peut être oui qui sait. Pour le moment, je profitais de la fin d’aprem pour jouer avec whopper dans l’eau. J’avais entrainé le petit chien avec moi dans la piscine.

J’étais ensuite parti me changer et me coiffer pour être près quand June arriverait. Je cédais la place à ma petite amie, retournant jouer avec le chien dans le jardin. Assis par terre je lui lançais une balle et je l’emmerdais un peu pour rire. Tiphanie n’avait pas eu beaucoup de temps avec nous avant que la porte sonne. La jeune femme parti accueillir sa meilleure amie pendant que je donnais un petit coup sur mon short. Je m’étais aussi approché de la fenêtre de cuisine avec Whopper pour jeter un coup d’oeil rapide. Je commençais déjà à avoir faim. La voix de tiphanie me rappela à l’ordre quand elle demanda ce qu’on voulait boire. Je tournais la tête tout sourire m’approchant déjà de June pour la prendre dans mes bras. « Salut ! Comme ça va ? » Elle avait apportée Nala avec elle ce qui me fit sourire. Les deux chiens étaient déjà en train de jouer ensemble. « Je vais prendre une bière moi s’il te plait » Je m’approchais de ma petite amie pour lui déposer un baiser sur la joue. « T’as besoin d’aide pour un truc ? Je m’occupe des boissons si tu veux » Je l’avais déjà laissé faire la cuisine alors que je barbotais tranquille dans la piscine, je pouvais bien l’aider pour un truc. « Très jolie ta robe June » Je lui fis un petit clin d’oeil et un sourire pour accompagner mon compliment. J’aurais bien fais une remarque sur la quantité d’alcool et son effet sur June quand il y a des mâles autour comme à l’anniversaire mais j’avais pas trop envie de jeter un froid ou énerver Tiph.

Emi Burton

tenue

Strike me down, take me away
Debts are due, it's time to pay, face what I deserve, here comes judgement day. I won't run, the guilt is mine. Too long denying all my crimes. Face what I deserve, here comes judgement day

« Menteur Expert »

ϟ CITATION : 'Everything will be okay in the end. If it's not okay, it's not the end.'

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2016-09-05, 17:27

Dîner entre amis #3
Calum&Tiphanie&June

Ce soir allait être une bonne soirée, la jeune femme en était certaine. De toute façon, à partir du moment ou elle avait ses amis et à manger, June ne ferait pas la difficile, encore moins quand il s'agissait de Tiphanie et Calum. En plus, c'était la première fois que June allait être reçue chez Tiphanie et avec Calum depuis qu'ils étaient ensembles. Vu que chez June ils étaient censés ne pas se connaître, chez le jeune homme ils étaient soit disant amie... Bon, ben June allait donc passer la soirée avec un couple. Heureusement qu'ils étaient ses amis sinon elle aurait presque peur de tenir la chandelle. Et puis, Calum devait se sentir un peu seul. Dans tous les cas, Tiphanie n'aurait rien voulu entendre quant à la personne que June aurait voulu ramener ce soir alors...

Une fois garée, June sortit sa chienne et le bouquet de fleur de sa voiture. La villa de Tiphanie, elle la connaissait par coeur, elle y avait passé tellement de temps ! Que ce soit à manger, à dormir, à rigoler, à regarder la télé, à nager dans la piscine, à pleurer sur le canapé... Surtout depuis que Jewel était partie, elle y était allée encore plus souvent. Forcément, elle n'avait jamais vraiment envie de se retrouver face à la blonde. Le courant n'était jamais passé entre elle, au point que Jewel ne lui parlait carrément pas comme la dernière fois au Coyote Howling, elle ne l'avait même pas salué. June n'avait plus envie de faire d'effort du coup. Elle sonna finalement chez sa meilleure amie, prête à lui donner le bouquet qu'elle lui avait acheté dès qu'elle ouvrirait la porte. Elle eut le droit à un grand sourire de la part de Tiphanie, que June lui rendit immédiatement. Déjà, la blonde s'était mise à la hauteur de Nala pour la caresser. Elle lui demandait des nouvelles, la prévenant que Calum était déjà là et qu'il allait falloir le surveille. June rit, Calum ne changerait jamais. « Ça va, j'ai retrouvé Yago donc tout va bien. Et toi ta journée ? Je note pour Calum, je le surveillerai pendant que tu seras en cuisine. » June rentra finalement dans la villa tout en suivant sa meilleure amie qui l'emmenait dans le jardin derrière, rejoindre Calum et Whopper.

Calum vint la saluer, la prenant dans ses bras et lui demandant comment elle allait. « Super depuis que je te vois... Et toi ? » June rigola, elle le taquinait. Tiphanie voulait savoir ce qu'ils voulaient boire. « La même chose pour moi s'il te plait ! » Une bière c'était très bien. Surtout pour commencer. Et puis, il faisait chaud et c'était frais. June vint caresser Whopper qui semblait déjà tout content d'avoir retrouvé sa camarade de jeu. Ils s'entendaient bien tous les deux, ils étaient vraiment mignons ensembles. « Merci, je dois dire que vous êtes magnifiques tous les deux !» La robe de Tiph lui allait à merveille et le look de Cal était parfaite pour aller avec son teint halé.

Emi Burton

Tenue:

You're rare + I am broken, I am insecure, complicated, oh yeah that's for sure, I feel worthless, I've been hurt so bad, I get nervous you won't love me back.

« Menteur Expert »

ϟ CITATION : I called you up 3 times last night, running through the streets, bloody, from a fist fight

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2016-09-08, 22:26

Dîner entre amis #3
Calum&Tiphanie&June

Tiphanie avait toujours été plutôt bonne cuisinière. C’était l’un des rares points communs qu’elle avait avec sa mère. Alors préparer à diner pour June et Calum, ce n’était pas un souci pour elle. Enfin, le seul souci était de se libérer la soirée et de rentrer suffisamment tôt pour pouvoir avoir le temps de cuisiner. La jeune femme avait déjà fait toutes les courses qu’il fallait et avait pu cuisiner en paix la plupart du temps. Calum était arrivé en avance mais ça ne l’avait pas empêchée de préparer le repas pour autant. Vu la chaleur, il était allé directement profiter de la piscine, et de Whopper. Le petit chien était tout content d’être enfin le centre d’attention et d’avoir un compagnon de jeux.

Il ne restait plus que June, qui arriverait sûrement à l’heure. Cela laissait le temps à Tiphanie de finir quelques préparations et de se préparer. Cal aussi s’était rhabillé avant de s’installer dans l’herbe pour jouer avec Whopper. Il allait l’épuiser à le faire détaler comme ça après la balle ! La blonde en profitait surtout pour mettre les pieds dans l’eau et se rafraîchir avant l’arrivée de son amie. Un moment calme et posé comme celui-ci ne lui ferait pas de mal, surtout que ça arrivait d’autant plus rarement ces derniers temps vu les heures à laquelle elle rentrait.

June ne tarda pas à pointer le bout de son nez, accompagnée de sa chienne Nala. Tiph la trouvait vraiment trop mignonne. Elle accueillit son amie, prit quelques nouvelles et surtout, lui demanda de surveiller Calum qui risquait de tout manger dans son dos. June lui promit de faire attention pendant qu’elle cuisinerait et Tiph lui adressa un petit sourire avant que Cal ne les rejoigne. Les deux chiens étaient déjà en train de jouer et de se chamailler.

Tiphanie leur proposa quelque chose à boire et les deux optèrent pour de la bière. Calum voulant se rendre utile, lui demanda si elle avait besoin d’aide et se proposa pour ramener à boire. « Je veux bien que tu t’occupes du barbecue tout à l’heure. Et une bière pour moi aussi, s’il te plait ». Elle lui adressa un sourire avant de se tourner vers June alors que le jeune homme complimentait sa robe. « C’est vrai qu’elle est jolie. La couleur te va bien ». June embraya en disant les trouver magnifiques tous les deux. Cal partit chercher les boissons et Tiph proposa de s’installer sur la terrasse du jardin, pour profiter du soleil et de leurs deux chiens qui courraient un peu partout dans l’herbe. « Bon, j’espère que cette fois-ci, le diner se finira pas avec nous se roulant sous la table ! »

Emi Burton

Tenue:

You know me, now and then, I'm a mess. Please don't hold that against me. I'm a girl with a temper and heat, I know I can be crazy. But I'm not just a fuck-up, I'm the fuck-up you need. I may not ever get my shit together but ain't nobody gonna love you better. ♛ by endlesslove.

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t361-tiphanie-les-folies-sont-les-seules-choses-qu-on-ne-regrette-jamais

« Menteur Expert »

ϟ JOB : Serveur au Ghost à ce qu'il parait mais officieusement membre de la mafia
ϟ CITATION : space was just a word made up by someone who's afraid to get too... close

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2016-10-03, 21:48

Dîner entre amis #3
Calum&Tiphanie&June

J’avais pu profiter de la piscine pendant que ma petite amie était en train de préparer le diner. Whopper m’avait tenu compagnie, jouant avec moi et venant même dans la piscine parfois. Comme un gamin, je pourrais passer des heures à jouer avec lui. Il fallait tout de même se préparer un minimum pour accueillir June. Je n’avais pas été très long à enfiler un short et une chemise. Laissant mes cheveux sécher tous seuls à l’air libre, j’étais retourner dans l’herbe pour jouer avec le pomsky.

Quand June sonna, je laissai Tiphanie aller ouvrir tout en me dirigeant vers la fenêtre de la cuisine avec mon petit acolyte de l’après midi. Il ne mit pas longtemps avant de me lâcher en trouvant en Nala une nouvelle partenaire de jeu. Comme lui, je me dirigeai donc vers les filles mais plutôt que de sauter partout je prenais june dans mes bras en la saluant. « Ca va aussi » Je lui offrais un grand sourire quand Tiph nous demanda ce que nous voulions boire. Je me proposais alors de faire les serveur et l’aider pour l’apéro. « Elle me laissait les bières à aller chercher j’étais chargé du barbecue un peu plus tard. « Ca marche chef » Je lui fis un petit clin d’oeil avant de m’échapper vers la cuisine pour les bières.

Après une inspection de la pièce à la recherche d’un truc à grignoter, je me contentais de prendre les bières dans le frigo. Je revenais ensuite vers les filles, déjà installée sur la terrasse. Tiphanie espérait ne pas finir en se roulant sous la table ce qui me fit sourire. « Et voilà mesdames » Je déposais les bières devant elles en souriant. Prenant place près de Tiphanie je levais assez vite ma bière pour porter un toast. « A nos futures roulades sous la table »

Emi Burton

tenue

Debts are due, it's time to pay, face what I deserve, here comes judgement day. I won't run, the guilt is mine. Too long denying all my crimes. Face what I deserve, here comes judgement day

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2016-10-04, 17:51

Dîner entre amis #3
Calum&Tiphanie&June

June était arrivée pile à l'heure chez sa meilleure amie pour le dîner. Elle était venue accompagnée de son fidèle acolyte: Nala. C'est là qu'elle avait passé les premieres semaines de sa vie d'ailleurs, et elle était revenue plusieurs fois depuis, alors elle n'allait pas être trop perdue. La jeune femme se fit accueillir par Tiphanie, qui avait sortie une jolie robe. Elle la fit rentrer tout en prenant des nouvelles. June avait passé une super journée, elle avait retrouvé son meilleur ami aujourd'hui qui venait de rentrer de vacances. Ils avaient eu pleins de choses à se raconter puisque pendant un mois, il s'en était passé des choses. Ils avaient parlés un bon moment puis June le remit au courant de l'avancée du boulot, de ce qu'elle avait fait et de ce qu'il restait à faire. Elle lui fit part aussi des coups de fil qu'elle avait réceptionnée pour lui lors de son absence.

Calum vint à sa rencontrer également, lui demandant comment elle allait. Pas loin, se trouvait d'ailleurs Whopper qui remuait déjà la queue en voyant Nala. Tous les deux s'appréciaient et ils étaient adorables. Il allait sûrement venir la voir un peu plus tard, après la joie des retrouvailles. June souhaitait une bière comme Tiphanie et ce fut Calum qui allait faire le serveur ce soir, ainsi que le barbecue. June avait le ventre qui gargouillait d'avance, c'est tellement bon les barbecues ! Elle remercia le jeune homme ainsi que Tiphanie qui venaient de la complimenter sur sa robe, leur disant qu'ils étaient magnifiques aussi tous les deux. Ils s'étaient fait tout beaux et super classes pour cette soirée. Calum s’éclipsa quelques minutes alors que Tiphanie proposait de s'installer sur la terrasse. June la suivit, faisant une caresse à Whopper au passage. Elle prit place sur la chaise et écouta Tiphanie espérer qu'ils ne finiraient pas en roulant sous la table. « Ça ne dépend que de toi et de ce que tu as préparé... Mais c'est tellement bon aussi ! » S'il y avait beaucoup à manger, c'était quelque chose qui risquait d'arriver. Calum revint avec les bières et commençait déjà à trinquer à leurs futures roulades sous la table. June leva son verre en même temps que les deux autres. « Et à notre hôte de la soirée ! » Et June commença à boire une gorgée de sa bière avant de la reposer sur la table. « Alors Calum, l'eau était bonne ? » A cette saison, il faisait encore très chaud à Phoenix alors il avait du bien se rafraîchir dans la piscine. Depuis qu'elle avait déménagée dans une maison avec piscine, June y passait énormément de temps, surtout avec son neveu qui était infatigable.

Emi Burton

Tenue:

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2016-10-05, 18:44

Dîner entre amis #3
Calum&Tiphanie&June

Tiphanie était contente d’avoir sa meilleure amie et son petit ami tous les deux à diner. Ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas fait à manger pour quelqu’un, enfin un vrai diner quoi. Elle s’occupait souvent de faire le diner à la villa, pour Benjamin et elle, ou pour Calum quand elle passait la soirée chez lui. La dernière fois qu’elle avait cuisiné pour des invités, ça devait être à noël.

Calum était arrivé plus tôt et avait profité de la piscine et de Whopper, le temps que Tiphanie fasse le diner. June ne tarda pas, les deux amants avaient juste eu le temps de se changer et de finir les préparatifs. Tiphie était contente de voir son amie et l’accueillit avec un grand sourire. En plus, elle lui avait ramené des fleurs, ce qui lui valut un bisou. Apparemment, la journée de June s’était bien passée, le boulot ça allait aussi, donc rien à redire à ce niveau. De son côté, Calum allait bien aussi, même sil ne développait pas le sujet. Tiphanie de son côté avait passé une journée lambda : trajet, boulot, boulot, boulot et retour à la maison pour faire le diner.

Calum avait proposé son aide et Tiphanie voulait bien qu’il aille chercher les boissons. Elle le prévenait qu’il serait aussi en charge du barbecue. Il lui fit un clin d’œil, l’appelant chef avant de filer à la cuisine. Tiphanie lui adressa un petit sourire avant de jeter un coup d’œil à Whopper, qui jouait toujours avec Nala. Calum revint rapidement avec les bières, alors que les filles discutaient et que Tiphanie disait ne pas vouloir finir comme la dernière fois. June disait que ça dépendait du diner qu’elle avait fait. La blonde remercia Cal pour la bière, l’embrassant brièvement avant de rire quand il trinqua à leurs roulades sous la table. June levait plutôt son verre à Tiphanie, ce qui la fit sourire. « À mes invités qui vont se rouler dans l’herbe alors… Vous avez de la chance que je puisse vous héberger ce soir ! » Calum pouvait dormir dans son lit, et la chambre de Jewel était toujours libre pour June. Cette dernière demanda à son ami comment était l’eau, devinant qu’il avait dû bien profiter de la piscine de sa petite amie.

Tiphanie les laissa quelques minutes tous les deux, le temps d’aller chercher les premiers trucs à grignoter pour l’apéro, avant de s’occuper réellement du diner. Revenant auprès de ses invités, Tiphanie fit un sourire. « J’espère que vous ne parlez pas derrière mon dos ! Sinon l’un de vous finira dans la piscine »

Emi Burton

Tenue:

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2016-12-04, 20:10

Dîner entre amis #3
Calum&Tiphanie&June

C’était assez drôle de voir l’évolution de ces petits diners et le contexte dans lequel nous étions à chaque fois. Peut être que pour le deuxième tour ce sera à nous de présenter un mec pour June et qu’à la fin elle aura craqué. Qui sait. Pour le moment en tout cas, nous allions apprécier ce moment ensemble. J’avais même proposé mon aide à ma petite amie. J’étais parti à la recherche des boissons pour l’apéro et j’avais le droit de m’occuper du barbecue aussi. Avec un tel élixir qu’est l’alcool, ce ne serait pas surprenant qu’on finisse par se rouler sur la table, autant trinquer à ça. Tiphanie parla alors de se rouler dans l’herbe ajoutant que nous avions la chance de pouvoir être hébergé ce soir. « Hey c’est la moindre des choses on a tous hébergé les autres, c’est à ton tour maintenant » J’avais même dormi sur le canapé chez moi pour céder mon lit aux filles en guise d’offrande

June me demanda comment était l’eau de la piscine. J’en avais bien profité durant la fin d’aprem en compagnie de Whopper. « Ca fait toujours du bien avec les chaleurs qu’on a ces temps ci » L’été à phoenix c’est quelque chose. N’ayant connu que ça je suis habitué mais une piscine ça fait toujours un bien fou pour se rafraichir un peu.

Tiphanie s’éclipsa un peu pour aller chercher des amuses gueules. Je dévoilait alors mes canines. Il en faut peu pour me donner faim. Elle lança une remarque qui me fit rire. Je me penchais donc vers June pour mimer des messes basses inaudible pour Tiph. Je reportais ensuite mon attention vers la blonde. «  De toute façon, on est deux et j’ai plus de force que toi. Si y a quelqu’un qui finira à l’eau c’est plus toi que nous » Je lui fis un clin d’oeil avant de sourire à June comme pour faire une alliance. Manger près de la piscine en été, c’est de toute façon obligé que quelqu’un finisse dedans.

Emi Burton

tenue[/quote]

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2016-12-04, 21:41

Dîner entre amis #3
Calum&Tiphanie&June

Une fois les bières servies par Calum, il portait un toast à leurs futures roulades sous la table, June quant à elle proposa de trinquer en l'honneur de l'hôte de la soirée, sa meilleure amie. Cela lui valut un joli sourire de la blonde qui, de son côté les avertissait qu'ils allaient rouler sous la table et qu'ils avaient bien de la chance qu'elle puisse les héberger ce soir. June n'eut pas le temps de répondre que déjà Calum trouvait que c'était la moindre des choses. Après tout, ils l'avaient fait tous les deux avant elle quand ça avait été à leur tour de faire le dîner. Bon, à chaque fois le seul homme avait terminé sur le canapé, le pauvre. Mais ce soir ce serait différent, June savait bien que la chambre de Tiphanie était grande ouverte pour lui et cette pensée la fit sourire sans même avoir à l'évoquer. Quant à elle, elle héritérait très certainement de la grande chambre de la cadette des O'Malley, ce qui, dans le fond, ne la ravissait pas tellement. Mais avait-elle le droit de faire la difficile ? Certainement pas aux yeux de Tiphanie. Elle savait que si elle s'avisait de faire une remarque, cela risquait de mal se passer. Alors elle se garderait bien d'en faire une et irait bien sagement dormir dans cette chambre... ou terminer sur le canapé.  « En plus chez toi c'est pas la place qui manque, contrairement à nous... » Ouais, chez June, avant qu'elle déménage, ils étaient un peu à l'étroit. Ils avaient eu de la chance que Blake ait été absente ce soir là d'ailleurs sinon Tiphanie & June auraient été obligé de dormir ensembles. Non pas que ça les aurait dérangé, c'était arrivé de nombreuses fois.

Tiphanie s'éclipsa et June en profita pour faire un peu la conversation à son ami. Elle avait comprit qu'il avait passé l'après midi auprès de la piscine et elle lui demanda comment était l'eau. La réponse devait être bonne, June le savait, la sienne devait être à peu près à la même température. C'était vraiment un luxe d'avoir une piscine en ce moment vu la chaleur qu'il faisait à Phoenix. L'été était loin d'être fini. Calum était d'accord pour dire que ça faisait du bien avec les températures actuelles. Tiphanie revint, espérant qu'ils n'avaient pas trop parlé derrière son dos. Cette pensée fit rire June, elle aurait du en balancer des choses à Calum ! Tiphanie les menaçait de les faire finir dans la piscine. Comme si elle était capable de balancer Calum dedans avec sa force d'oiseau. Calum lançait un regard à June qui voulait tout dire. Une alliance, c'était le bon plan.  «  C'est clair. Puis... pas question de mouiller et de froisser ma robe, le pressing me couterait trop cher. Calum vient juste d'être sec. Non, ce sera à ton tour ! » June adressa un clin d'oeil à Calum, puis commença à attraper deux trois trucs à manger. C'était joliment présenté mais cela ne l'étonnait pas de la part de sa meilleure amie. Elle aimait recevoir des gens et faire la cuisine.

Emi Burton

Tenue:

@Tiphanie A. O'Malley @Calum Whitaker

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2016-12-18, 21:37

Dîner entre amis #3
Calum&Tiphanie&June

Tiphanie avait laissé Calum profiter de la piscine avec Whopper pendant qu’elle préparait le dîner pour ce soir. June n’avait pas tardé à les rejoindre, apportant des fleurs pour son amie. Après les embrassades, Cal se dévoua pour aller chercher les bières dans le frigo pour commencer leur apéritif. Tiphanie surveillait du coin de l’œil quand même, il serait capable de piquer de la nourriture dans la cuisine. Leurs bières en main, ils portèrent un toast, d’abord à leur hôte, ce qui la fit sourire, puis à son tour, au fait qu’ils allaient finir par rouler sous la table. Heureusement qu’il y avait largement la place à la villa pour tous les héberger. Calum lui fit remarquer que tout le monde s’était hébergé chacun son tour et June ajouta qu’ici ils ne manquaient pas de place. C’est vrai que la première fois, Tiphanie avait dormi sur le canapé, et la seconde, Calum leur avait laissé son lit pour dormir sur le canapé. Ce soir, June aurait un grand lit double pour elle toute seule dans la chambre d’amis et Cal dormirait avec elle, comme souvent.

Tiphanie les abandonna quelques instants pour aller à la cuisine, les laissant discuter tous les deux. Quand elle revint, ils parlaient de tester l’eau de la piscine et elle leur dit qu’elle espérait qu’ils ne parlaient pas d’elle dans son dos ou elle en pousserait un dans la piscine. Calum et June la prévenaient que c’était plutôt elle qui risquait de finir dans l’eau. Ils étaient deux contre une et Cal avait clairement plus de force qu’elle. June ne voulait pas abimer sa robe. « Moi non plus j’ai pas envie d’abimer ma robe et puis qui vous ferait à manger sinon ? » Elle gardait à la main les assiettes avec ce qui devait être l’apéro, hors de leur portée. Ils n’allaient pas la jeter à la piscine alors qu’elle avait leur nourriture, si ?

Emi Burton

Tenue:

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-01-07, 21:52

Dîner entre amis #3
Calum&Tiphanie&June

La maison de Tiph comparé à nos appartement respectif, ce n’est pas vraiment le même gabarit. Il y avait beaucoup plus de place pour dormir. On aurait même eu une chambre chacun si on l’avait voulu. Pour la première fois depuis ces petits diner j’allais dormir dans un vrai lit. Faut dire que les choses ont changés depuis le temps.

L’idée de mettre quelqu’un dans l’eau avait été suggéré. Face à June et moi, Tiphanie n’avait pas la moindre chance. Elle serait la première à finir dans l’eau si elle fait un mouvement. June ne voulait pas abimer sa robe et Tiphanie avait la même excuse. Je levais les yeux aux ciel. « Vous les filles et vos fringues quoi » Par contre, la blonde avait marquée un point avec la nourriture. « On joue pas avec la nourriture jeune fille ! » J’avais trop faim pour laisser faire ça. « C’est pas juste le chantage avec la nourriture ! » Je me retournais ensuite vers june pour chuchoter à son oreille. « J’ai le numéro d’une pizzeria dans mes appels d’urgence… un mot de ta part et on la met à l’eau avant que j’apelle » J’avais parlé assez fort pour que Tiph entende elle aussi.

Emi Burton

tenue

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-01-08, 09:42

Dîner entre amis #3
Calum&Tiphanie&June

Jeter Tiphanie dans la piscine ? C'était terriblement tentant et même si elle disait ne pas avoir envie d'abimer sa robe, cela risquait fortement d'arriver au cours de la soirée. Au pire, elle se mettrait en maillot de bain, avec la chaleur qui fait ce ne serait même pas dérangeant... Toutes les deux avaient sortis l'excuse de la robe à ne pas abîmer pour ne pas finir dans l'eau et Calum ne put s'empêcher de faire une remarque tout en levant les yeux au ciel.  « C'est précieux, tu peux pas comprendre ! » Tiphanie avait parlé du fait que si elle finissait dans l'eau, qui ferait la cuisine ? Elle avait visé dans le mille avec son petit ami qui était un véritable estomac sur patte. Il parlait déjà d'injustice et de chantage ce qui fit rire la brune.  « Au pire je suis sûre qu'on réussirait à se débrouiller toi & moi. » Elle but une gorgée de sa bière alors que Calum parlait d'une pizzeria qu'ils pourraient toujours appeler. June se mit à rire, il était incorrigible. « C'est quoi le menu aujourd'hui ?  » Elle avait quand même hâte de savoir ce que sa meilleure amie leur avait préparé. D'un coup d'oeil, elle regardait Nala qui jouait avec Whopper comme des petits fous.  « Je propose qu'on les marie, à défaut que ça soit vous... » Oui, June nourrissait toujours l'espoir que ses deux amis veulent se marier un jour. Bon, d'accord, là c'était encore un peu tôt mais quand même...

Emi Burton

Tenue:

@Tiphanie A. O'Malley @Calum Whitaker

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-01-11, 20:38

Dîner entre amis #3
Calum&Tiphanie&June

Tiphanie était contente d’avoir June et Calum pour diner. Elle aimait bien faire la cuisine, et c’est toujours plus sympa de cuisiner pour d’autres personnes que pour soi seulement. Avec ces deux-là, elle avait intérêt à faire attention et rester aux aguets. Ils étaient capables de tout ! Déjà elle devait surveiller Calum et la nourriture… D’ailleurs elle l’avait prévenu qu’il ne profite pas d’aller à la cuisine chercher les boissons pour piquer à manger.

Calum avait menacé de la mettre à l’eau et Tiphanie protestait : il ne fallait pas abîmer sa robe. June invoqua la même excuse et le seul homme présent leva les yeux au ciel en leur disant que c’était n’importe quoi leur relation aux fringues. June lui dit qu’il ne pouvait pas comprendre et la blonde approuva. C’est un truc de fille ! C’est comme lui avec sa bouffe. En tout cas, l’hôtesse de ce soir faisait remarquer que, s’ils la mettaient à l’eau, ils la mettaient avec le plat qu’elle avait entre les mains et qu’elle ne pourrait pas cuisiner. Ce serait dommage… Tout de suite, ça fit réagir Calum qui lui fit remarquer qu’on ne pouvait pas jouer avec la nourriture et que c’était pas beau le chantage. Tiphanie esquissa un petit sourire en coin mais ne répondit pas.

Calum et June conspiraient tous les deux, menaçant de la mettre à l’eau et se commander des pizzas. Tiphanie fronça les sourcils et les regarda l’un après l’autre. « Je cuisine quand même mieux qu’un pizzayolo d’un fast food ! » Tiphanie fit la moue, faisant semblant de bouder.

June finit par lui demander ce qu’elle avait préparé pour le diner. « Je voulais tester mon nouveau barbecue et plutôt qu’acheter les trucs tout faits, j’ai préparé des ribs de porc marinées, avec d’onion rings et frites de patates douces. Bon j’ai prévu la quantité… mais avec l’estomac sur pattes j’suis même pas sûre qu’il en reste ! » Ils furent déconcentrés par Whopper et Nala qui jouaient et courraient partout dans le jardin. June proposa un mariage, à défaut de marier Tiphanie et Calum. Tiphanie leva les yeux au ciel. « June… ça fait même pas trois mois qu’on est ensemble. Va falloir te calmer sur les histoires de mariage quand même… »

Emi Burton

Tenue:

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-01-29, 23:28

Dîner entre amis #3
Calum&Tiphanie&June

Le chantage par la nourriture c’est pas juste ! Elle sait trop l’emprise que ça a sur moi. Et faire du gaspillage c’est pas bien. Au pire, je pouvais bien commander des pizza, j’ai le numéro de la pizzeria dans mon téléphone. Ca faisait rire June mais tiphanie fit mine de bouder en se disant meilleur que le pizzayolo. « Luigi c’est un maitre en pizza, y a pas meilleur que lui dans le domaine ! » Mais bon c’est sur que lui son truc c’est les pizza. Et je ne pense pas que ce soit sur ça que tiph allait le défier.

Comme june demandait à Tiph le menu, cette dernière lui fit la petite liste en évoquant le barbecue. Je levais les épaules en faisant une tête d’innocent quand elle fit allusion à l’estomac sur pattes que je suis. « Je devrais le mettre en route d’ailleurs non ? » C’est elle qui décide mais dans tous les cas le barbecue était juste à côté je pouvais m’en occuper tout en discutant avec elles.

Alors que les deux petits chien étaient en train de jouer tous les deux, June proposa de les marier à défaut de pouvoir le faire avec nous. Tiphanie lui rappela alors que ça ne faisait que trois mois pour nous. On était encore loin du mariage. Quant à moi, je m’accroupissais près des deux chiens qui ne tardaient pas à me sauter dessus croyant que j’allais jouer avec eux. « Vous inquiétez pas, je les laisserais pas faire ! Vous êtes trop jeune pour subir un mariage forcé… pensez plutôt aux os que tonton cal va vous laisser tout à l’heure » Je pris le temps de gratouiller la tête de chacun d’eux avant de me relever tout sourire.

Emi Burton

tenue

Contenu sponsorisé

Dîner entre amis #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant