AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur The Lying Game !

votez pour le forum sur les top sites

N'hésitez pas à laisser un message pour le forum ici &

Partagez | 
 

 JENSEN ACKLES ☞ Enzo Doyle ▪ Frère jumeau inconnu (+ 4 autres liens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

« Menteur Expert »



ϟ CREDIT : Tag - Niagara - Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Amber Heard
ϟ JOB : Propriétaire d'un refuge/Danseuse dans un cabaret
ϟ MESSAGE : 1997



MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


JENSEN ACKLES ☞ Enzo Doyle ▪ Frère jumeau inconnu (+ 4 autres liens)   
2016-08-01, 22:22


Enzo Doyle
Age ϟ 26 ans Origine ϟ Américaine Statut ϟ Célibataire Occupation ϟ Policier Caractère ϟ Impulsif, Courageux, Caractériel, Débrouillard, Possessif, Tenace, Manipulateur, Rusé Secret existant ? ϟ Non Célébrité ϟ Jensen Ackles Avatar ϟ Non - négociable

a chacun son historie


12 Janvier 1991 : Premier jour sur terre. Enzo vient à peine de naître. C'est un beau bébé, enfin comme tous les bébés me direz-vous. Ses cris transpercent l'ensemble de la salle d'accouchement, tandis que sa mère elle continue de souffrir le martyr et pour cause puisque quelques minutes plus tard une petite fille fait à son tour apparition. Deux bébés, pour deux fois plus de bonheur ? Dans un mon parfait cela aurait sûrement pu être possible, sauf que la réalité elle avait été tout autre. Ce jour-là Enzo avait malgré lui dû quitter sa mère et sa jumelle, se faisant adopter par un autre couple. La jeune mère se sentant incapable d'assumer ses deux bébés seule.

L'enfance d'Enzo s'était passé sans véritable problème. Fils unique, il vivait dans une famille de classe moyenne. C'était un enfant plutôt docile et débrouillard. Bref tout s'était relativement bien passé jusqu'au début de son adolescence. C'était en effet à ce moment-là que tout avait commencé à se dégrader entre ses parents. Son père commençant à rentrer de plus en plus tard, et bien souvent avec trop d'alcool dans le sang. Plus ça allait et plus les disputes éclatées entre les deux, Enzo trouvant refuge auprès de sa bande de potes.

Le jeune homme n'avait jamais réellement compris pourquoi ses parents s'étaient ainsi déchirés, au point même de divorcer peu de temps avant les 16 ans du garçon. Cette vérité, il avait pourtant fini par l'obtenir quelques jours avant la mort de sa mère, alors que lui-même été âgé de 23 ans.

21 Juin 2014 : la terrible vérité lui arrive en pleine face sans qu'il s'y attende, sans qu'il ne soit prêt à l'entendre. Il a été adopté. La stérilité de son prétendu père ayant empêché ses parents adoptifs d'avoir un enfant. Le choc est terrible pour Enzo. D'autant plus qu'au de là de devoir affronter la mort de sa mère quelques jours plus tard, il doit également affronter cette vérité glaçante.

Les mois suivants, il préfère ne pas y penser, mais plus le temps avance, plus il ne cesse de penser à sa mère biologique. Son obsession est telle qu'il n'a à ce moment plus qu'une idée en tête : la retrouver. Pendant des mois il remue ciel et terre, son statut de flic lui permettant d'obtenir des informations plus facilement et plus rapidement. Seulement tout ça reste assez fastidieux, et c'est seulement au bout d'un an et demi qu'il retrouve la trace de sa mère et surtout de sa sœur. Une sœur née le même jour que lui, sa sœur jumelle : Billie Wheeler.



on ne demande pas de preuves à l'amitié, mais des évidences.
Billie M. Wheeler
Il la détesta à l'instant même où il réalisa qu'elle avait eu la chance de vivre avec leur mère, contrairement à lui. Pourquoi elle et pas lui ? Pourquoi lui avait-il dû subir un père alcoolique et affronter la mort de sa mère adoptive, quant elle vivait bien heureuse auprès de sa mère biologique. De leur mère biologique. Apprendre ça, avait été bien pire pour lui, que d'apprendre qu'il avait été adopté.

Sa haine redoubla lorsqu'il l'aperçut un soir, un grand sourire sur les lèvres, accompagnait d'un homme et d'une femme, tout aussi sourire qu'elle. La jeune femme n'avait pas le droit d'être aussi heureuse, alors que lui-même était incapable de l'être depuis la découverte de la vérité. 

Aout 2016, Enzo a décidé de s'installer dans l'appartement voisin de sa sœur Billie. Cette idée lui est venu un peu sur un coup de tête, mais il a ce besoin pressant de se rapprocher d'elle. Son envie de la connaître est aussi forte que son envie de se venger. C'est stupide il le sait, mais la douleur à l'intérieur de lui est trop intense pour qu'il puisse réfléchir correctement.

Lui quémander du sucre pour terminer ses crêpes fictives quelques jours après son installation est la première option qu'il choisit pour rentrer en contact avec elle. Une demande que la jeune femme accepte avec grand plaisir. Puis quelques jours plus tard c'est pour une raison tout aussi futile et le stratagème marche de la même façon. Après quoi les rencontres "hasardeuses" dans les escaliers se font alors de plus en plus récurrentes. Petit à petit, Billie se lie d'amitié avec lui et Enzo lui est bien content de la tournure des événements.

Le plan est simple : s’immiscer dans la vie de la jeune femme et frapper là où ça fait mal avant de disparaître définitivement. C'est cruel oui, mais la tentation est trop forte. Il veut se venger du bonheur qu'elle lui a volé.  

Seulement les mois passent, et sa carapace s’effrite. Chaque jour, il doit se répéter pourquoi il la déteste, sauf qu'à chaque fois qu'il voit son sourire il oublie de nouveau tout. La détester est plus difficile qu'il ne le pensait finalement. Plus le temps passe, et plus il l'apprécie. Enzo débarque d'ailleurs autant à l'improviste chez elle, que Billie chez lui. C'est d'ailleurs de cette façon-là, qu'elle est arrivée chez lui en trombe au lendemain de la Saint Valentin pour lui annonçait qu'elle allait se marier. Sa sœur, se marier ? Le sentiment de joie qui l'envahie à ce moment-là, balaye définitivement ses envies de vengeance.

Il se pose toutefois un problème : avouer maintenant la vérité à Billie.

Ezeckiel D. Eastwood
Ez a fait une formation et est entré dans la police suite à l'agression de Billie, voulant absolument retrouver celui qui avait essayé de la violer. Il n'est devenu flic que pour ça et une fois qu'il a réussit à mettre la main dessus il a démissionné. Mais entre temps ils ont eu le temps d'apprendre à se connaitre. Ils ont été collègues à partir de juin 2016. Ensuite ils se sont revu chez Billie étant donnée qu'Enzo a déménagé à côté de chez elle et débarque souvent. Ez a quitté la police fin décembre 2016 mais étant le meilleur ami de Billie et passant beaucoup de temps chez elle ils continue à se voir assez souvent. A la st Valentin il l'a demandé en mariage alors que ça n'était pas du tout prévu. Simplement parce que quand ils étaient petits il lui avait promis et qu'elle l'a provoqué en lui disant qu'il n'avait pas les couilles de le faire. Donc il est le fiancé de la blonde aujourd'hui.



Tyler S. Hannigan
Enzo a fait un stage dans la police quand il avait 17 ans. Pour une enquête il a dû accompagner un des flics en prison pour interroger certains prisonniers. Il fut étonner de voir un gamin d'à peu prêt son âge là-bas. En effet Ty ayant été accusé de meurtre (dont il n'était pas responsable) et avec les quelques conneries qu'il avait faites avant s'est retrouvé à être jugé comme un adulte et est allé en prison. Ça l'a intrigué alors quand il a appris que Tyler avait été innocenté et libéré l'année d'après il est allé le voir et ils se sont finalement lié d'amitié. Problème, Tyler a décidé de reprendre le deal et Enzo le sait. Il n'approuve pas mais il le couvre pour la simple raison que Ty a déjà fait de la prison pour quelque chose qu'il n'a pas commis et donc de ce fait, la peine qu'il récolterait pour avoir dealé il l'a déjà subit. En revanche il essaye tout de même de lui faire comprendre qu'il devrait arrêter de faire ça. Ça risque de lui faire un choque quand il va apprendre que Tyler est le cousin de Billie, et idem du côté de Ty d'ailleurs.


Nora Sullivan
La brune est la colocataire de Billie. Enzo & Nora se sont donc connus lorsque celui ci est venu s'installer dans l'appartement à côté de celui des filles. Rapidement, ils se sont rapprochés et depuis, ils couchent souvent ensembles. Une relation de sex-friend en somme, un peu par intérêt pour Enzo d'ailleurs. En effet, il voit en Nora la potentialité d'obtenir des infos sur Billie. Ils habitent à côté donc ils se voient très souvent. Le lien entre eux sera à définir plus amplement avec toi

Roxanne De Levis-Rohan
Février 2016 Roxanne s'est retrouvée suspectée dans une affaire sur laquelle l'équipe d'Enzo travaillait. N'ayant pas la patience d'attendre que l'enquête soit fini pour qu'on sache qu'elle était innocente, quand Enzo est venu frapper chez elle pour l'interroger elle l'a fait entrer et est allé sur son ordi pour s'introduire dans le système d'ordinateurs normalement verrouillé afin de lui prouver qu'elle ne pouvait pas être la coupable. Rox est hackeuse, elle ne le crie pas sur tous les toits évidemment mais quand il s'agit de défendre son honneur c'est autre chose. Pour le coup ça a même impressionné Enzo qui ne s'attendait pas à tomber sur une hackeuse en voyant la jolie blonde. Plus tard pour une autre enquête il a pensé que son aide pourrait lui être utile et sans en parler aux autres il est venue lui demander. Par fierté au départ elle a refusé. Mais quand il a redemandé elle a finalement accepté à la seule condition qu'il efface quelques trucs du casier de Trish, une amie proche de Rox. Elle voulait voir jusqu'où il pouvait aller pour avoir son aide et même si ça l'a fait grincer des dents il l'a fait. Du coup depuis ils ont passé plusieurs soirées ensemble devant l'écran de l'ordi chez Rox, ils ont appris à se connaitre. C'est à une soirée dans un bar où ils s'étaient retrouvé tous les deux que, sans le prévenir, Rox l'a présenté comme étant son petit ami à un mec qui venait de lui adresser la parole. Ensuite elle l'a embrassé jusqu'à ce que l'homme aille voir ailleurs. Autant dire que ça a surpris Enzo même s'il ne s'est pas fait prier pour jouer le jeu. Ensuite bien sûr elle lui a expliqué pourquoi elle avait fait ça. Elle avait couché avec le mec en question et celui-ci ne voulait plus la lâcher depuis, espérant encore que ça pouvait aller plus loin. Ce qui a peut-être provoqué un petit pique de jalousie chez Enzo qui lui a ensuite proposé de jouer le rôle du petit ami toute la soirée comme ça elle serait tranquille. Ce qu'elle a accepté avec plaisir.

Rox avait des sentiments pour un homme il y a encore peu de temps mais celui-ci a quitté la ville et elle commence peu à peu à passer à autre chose. Elle rit beaucoup en compagnie d'Enzo et ça lui fait un bien fou.

code by death's angel




I live my day as if it was the last. Live my day as if there was no past. Doin' it all nite, all summer. Doin' it the way I wanna. Yeah I’mma dance my heart out ’til the dawn but I won’t be done when morning comes. Doin' it all nite, all summer.
It was a crush


Dernière édition par Billie M. Wheeler le 2017-04-02, 20:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t5158-billie-e-x-p-r-e-s-s-love-sex-ladies-no-regrets
avatar

« Menteur Expert »



ϟ CREDIT : Tag - Niagara - Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Amber Heard
ϟ JOB : Propriétaire d'un refuge/Danseuse dans un cabaret
ϟ MESSAGE : 1997



MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: JENSEN ACKLES ☞ Enzo Doyle ▪ Frère jumeau inconnu (+ 4 autres liens)   
2017-04-02, 17:16


le créateur t'en dit plus.


Bonjour ami du jour ou bonsoir ami du soir I love you

Tout d'abord, MERCIIIIIIIIII infiniment d'avoir lu mon scénario !! Si tu es là, j'imagine que c'est parce qu'il t'intéresse un minimum  . Du coup, je te présente mes petites règles, ohhh combien pas trop difficiles . Ce sont simplement mes minuscules petites attentes


Pseudo & Avatar :: Le pseudo est totalement négociable pour le moment. Pour ce qui est de l'avatar par contre, je trouve que Jensen correspond bien au rôle et puis Amber/Jensen

Histoire & Lien:: Quelques points sont à respecter mais dans l'ensemble l'histoire est assez libre à part le lien avec Billie et l'histoire familiale du coup.

Présence & RP :: Côté présence, tout ce que je vous demande, c'est de ne pas m'abandonner après trois jours. Je risque de ne pas m'en remettre si non Crying or Very sad . Autrement, je ne demande pas plus qu'une présence par semaine et une réponse par deux semaines, tout simplement (mais si c'est plus tant mieux   ). Pour ce qui est du nombre de lignes, je privilégie la qualité à la quantité. Ne vous faîtes pas de soucis là-dessus non plus, même s'il m'arrive d'écrire des pavés quand je suis inspiré    Et puis si vous squattez la cb et le flood ça sera la cerise sur le gâteau  yeux brillants

Autres : Bah voilà, c'est tout les amis. Ohh non, j'oublias : JE PROMETS DE VÉNÉRER À TOUT JAMAIS LA PERSONNE QUI PRENDRA MON ENZO ET DE LUI CONSTRUIRE UN TEMPLE DE CONFISERIES ET DE BONBONS   yeux brillants    fou      yeux brillants    fou      yeux brillants    fou      yeux brillants    fou      yeux brillants    fou      yeux brillants    fou      yeux brillants    fou      yeux brillants    fou      yeux brillants    fou      yeux brillants    fou    

Sur ce, à bientôt j'espère les amis et pour toute question, ma boîte mp est à votre disposition !!  
code by death's angel




I live my day as if it was the last. Live my day as if there was no past. Doin' it all nite, all summer. Doin' it the way I wanna. Yeah I’mma dance my heart out ’til the dawn but I won’t be done when morning comes. Doin' it all nite, all summer.
It was a crush
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t5158-billie-e-x-p-r-e-s-s-love-sex-ladies-no-regrets
 

JENSEN ACKLES ☞ Enzo Doyle ▪ Frère jumeau inconnu (+ 4 autres liens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S EASIER TO LIE :: 
 :: Pick your puppet :: Scénarios
-