AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur The Lying Game !

votez pour le forum sur les top sites

N'hésitez pas à laisser un message pour le forum ici &

Partagez | 

Des retrouvailles (Trish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : Psychozee
ϟ CÉLÉBRITÉ : Jesse Lee Soffer
ϟ JOB : Ancien vigil, nouveau pompier
ϟ HUMEUR : Plus ou moins bonne
ϟ CITATION : Maybe One Day Baby
ϟ MESSAGE : 266
@PSEUDO : Mister Ty

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: Des retrouvailles (Trish)   
2017-05-30, 18:57

Des retrouvailles
Trish ✧ Aiden
Je changerais pas le monde je le je sais, et je changerais encore moins Trish. J'apprends qu'elle est maman, et que des tas de choses on changé dans sa vie, en temps normal des choses positives dans la vie d'une femme, sauf que Trish n'a pas forcément la même vision des choses. En ce moment elle semble être réellement au bout du rouleau et j'aime pas laisser les gens comme ça sauf que je sais que je ne suis pas très utile pour elle. Je lui demande de faire attention, même si je sais que ça entre dans une oreille et que ça ressort pas l'autre, j'ai quand même le besoin de le dire. « Ah nan désolée, faire attention ça fait pas franchement partie de mon vocabulaire, la preuve j'ai déjà fais une overdose et j'ai réussi à tomber enceinte deux fois en prenant la pilule et j'ai arrêté de compter mes séjours aux urgences depuis belle lurette, autant te dire que c'est pas en ce moment que j'vais faire attention. » C'est pas franchement quelque chose qui rassure puisqu'elle prouve clairement qu'elle se fou de tout, alors juste pour savoir je pose une simple et unique question à ce sujet, « Mais c'est quoi le but rechercher en faisant ça ? » L'adrénaline ? La peur ? Je ne sais pas tout est possible après tout. Peut-être même qu'elle fait ça simplement pour se faire remarquer par quelqu'un, je ne sais pas. Même si elle fait la dure lorsqu'elle évoque la première fois sa petite fille, je remarque très bien qu'il y a quand même quelque chose de positif dans tout ça et c'est le plus important. Avec toutes ces nouvelles, j'apprends aussi qu'elle a une jumelle et j'en reviens pas. « Ah ouais ouais, jumelle jumelle ! » J'en reste la bouche ouverte, à croire que la famille en ce moment nous joue pas mal de tour puisque j'ai aussi appris que j'avais une demi-sœur de mon côté. « genre moi mais pas moi, on se ressemble vraiment, si ça se trouve tu l'as même déjà croisée sans te douter que c'était elle plutôt que moi » Et là du coup, je suis en train de me poser des questions et de remonter le plus loin dans mes souvenirs. « Je crois que non, enfin ou alors je ne me souviens pas. » Je ne sais pas comment je réagirais si ce truc là m'arrivais, déjà le coup de la demi sœur c'était moyen, mais alors là … « en plus c'est par hasard que je suis tombée sur elle c'est ça le pire ! J'étais venu au Icehouse pour Maks et quand j'ai poussé la porte de son bureau bah... elle était là dans ses bras, si j'étais arrivée quelques minutes plus tard, ils auraient été en pleine partie de jambes en l'air » Et si Eryn avait eu une jumelle ? Olala le bordel ! « Il a dû être hyper choqué lui aussi non ? » C'est comme un kiff pour les mecs c'est vrai, mais bon disons que c'est aussi assez gênant. « Il l'a prise pour moi, y'avait pas de raison de penser autre chose et elle a pas démenti, j'te dis pas le bug quand je l'ai vue, j'avais l'impression de me voir dans un miroir » Ouais bon, il s'est très bien débrouillé, bien joué. « Tu m'étonnes ! J'ai pas eu la même galère que toi, enfin en moins grave, mais je veux dire que j'ai eu aussi des truc étrange avec la « famille. » »

© Starseed

MAYBE ONE DAY ✽
C'est dingue d'être autant attachée à une personne au point de ne plus savoir faire sans elle...
Revenir en haut Aller en bas

I'm a bitch, I'm a tease, I'm a goddess on my knees.

Who I am ?
ϟ CREDIT : Niagara
ϟ CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin
ϟ JOB : Au chômage ✄ Paparazzi pendant 5 ans ✄ A bossé 4 mois pour un trafiquant d'armes
ϟ HUMEUR : Enervée
ϟ CITATION : Chantons pour les bienséants les délices de l'indécence
ϟ MESSAGE : 7753
@PSEUDO : Niagara

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: Des retrouvailles (Trish)   
2017-05-30, 22:17

Des retrouvailles
Trish & Aiden

Depuis quelques temps déjà, la vie de Trish lui avait complètement échappé, c'était comme une série dont elle regardait les épisodes sans n'avoir aucune main mise sur le scénario. Tout ce qu'elle pouvait faire c'était regarder passer les jours de manière passive avec une bière dans une main et un joint dans l'autre, un saut de pop-corn calé entre les jambes. Le pire c'est que lorsqu'elle avait fait son overdose, les choses allaient plutôt bien dans sa vie... enfin, relativement "bien" pour Trish bien qu'elle avait rencontré June quelques mois plus tôt et qu'elle avait péter un câble auprès de ses parents adoptifs en découvrant toute merde. Quand elle avait faillis y passer, il n'y avait pas encore eu les nombreuses engueulades avec Maksim, pas de grossesse, elle avait encore du boulot... Elle releva la tête vers Aiden en ayant totalement perdu son sourire.

« En ce moment ? ... pour ressentir quelque chose, tout simplement.. »

Depuis que Trish était partie de chez Maksim en le laissant se démerder tout seul avec ce bébé qu'elle avait été obligée de garder, elle n'était plus qu'une coquille vide. Quand elle faisait n'importe quoi, quand elle risquait sa vie, au moins elle ressentait quelque chose, quelque chose d'autre que de la colère. La peur, la douleur, l'adrénaline, l'excitation, ... c'était mieux que de ruminer toute la rage qui allait l'envoyer en hôpital psychiatrique si elle ne faisait pas quelque chose. Cogner, ça lui permettait d'évacuer et c'était beaucoup plus intéressant de cogner sur un mec bien vivant que dans un sac, au moins les mecs rendaient les coups. C'était sans doute difficile à comprendre et le réflexe numéro un de la plupart des gens serait sûrement de l'envoyer consulter un psy, mais Trish n'était pas du genre coopérative.

Quand Trish et Aiden étaient encore ensemble, elle n'avait que sa petite sœur. Depuis elle avait appris qu'elle n'était qu'une sœur adoptive et que leur ressemblance était un pur hasard, que ses parents l'avaient adopté illégalement et qu'on lui avait caché l'existence d'une jumelle pendant une vingtaine d'années alors qu'elles habitaient à quelques kilomètres l'une de l'autre.

« Ouais, ben la prochaine fois que tu me croises, assure-toi que c'est bien moi » dit-elle en riant légèrement avant de montrer le petit tatouage sur son poignet « vérifie ça, normalement elle l'a pas ! »

Apprendre que Trish avait une jumelle choquait tout le monde, ça allait de soit. Du moins pour ceux qui avaient connu Trish avant de connaître son double. Quand elle avait rencontré Riley c'était l'inverse, il avait cru voir June. Maintenant, ceux qui étaient habitués arrivaient à peu près à faire la différence.

« Oui, il l'a été forcément. Qui le serait pas, t'imagines du jour au lendemain tu croises ton jumeau ? Imagine, ta meuf elle commence à rouler des patins à ton sosie et tu tombes là-dessus ! »

Si Maksim avait un jumeau, Trish ne s'en serait probablement pas remise. Bon, elle aurait voulu se faire les deux en même temps, forcément mais ... ce serait méga bizarre quand même. Le serveur arriva pour leur amener ce qu'ils avaient commandé un peu plus tôt. Trish prit son triple whisky et le remercia rapidement d'un signe de tête avant de reporter son attention sur Aiden.

« Ah ? Toi aussi t'as des trucs un peu merdiques dans ton arbre généalogique ? »

Ce ne serait sûrement pas pire qu'elle mais a l'arrangeait de dévier sur les soucis des autres.

Emi Burton

LIFE'S LIKE THIS, THAT'S THE WAY ITS IS
« I like you the way you are when we're driving in your car and you're talkin' to me one on one. Somebody else round everyone else watchin' your back like you can't relax »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3030-trish-attentions-aux-flashs

Des retrouvailles (Trish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3