AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur The Lying Game !

votez pour le forum sur les top sites

N'hésitez pas à laisser un message pour le forum ici &

Postez des photos de vos personnages au Summer Time

Partagez | 

Des retrouvailles (Trish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : Psychozee
ϟ CÉLÉBRITÉ : Jesse Lee Soffer
ϟ JOB : Ancien vigil, nouveau pompier
ϟ HUMEUR : Plus ou moins bonne
ϟ CITATION : Maybe One Day Baby
ϟ MESSAGE : 277
@PSEUDO : Mister Ty

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2016-06-11, 15:08

Des retrouvailles
Trish ✧ Aiden
Plus les jours passent, plus la naissance approche et j'ai encore du mal me faire à cette idée. Logiquement dans la vie on tombe d'abord amoureux, on forme un couple puis lorsque c'est bien solide là on décide d'avoir une famille … Et bien moi j'ai l'impression d'avoir tout fait à l'envers. Entre Eryn et moi c'est compliqué on ne peut pas le cacher, il y-a des sentiments c'est certain, mais tout est encore fragile entre nous et maintenant un bébé est en train de pointer le bout de son nez. J'ai promis à cette dernière d'être présent pour elle et le bébé je veux faire parti de leur vie et c'est pas négociable. Nous traversons des hauts et des bas, mais c'est la vie et j'essaie de faire mon maximum pour changer, pour ne plus être celui que j'étais avant, l'ancien Aiden est derrière moi à présent et petit à petit Eryn constate aussi mes changements et ça fait plaisir.

Aujourd'hui j'ai envie de me changer les idées, mais aussi de finaliser petit à petit la chambre de notre futur bébé. C'est pourquoi après avoir passé quelque magasin en rayon et commander deux trois petites choses, je m'accorde une pause avant de rentrer. Je choisi un café calme le Lola Coffee est lorsque j'entre à l'intérieur je suis heureux de constater qu'il n'y a pas foule et donc que je n'est pas à être pressé. Je me dirige vers le comptoir ou je demande un café avec une petite viennoiserie, oui après tout je le mérite aujourd'hui puis je part m'asseoir à une table presque au fond de la salle histoire d'être tranquille au cas ou. Je regarde rapidement mon téléphone et j'ai un message d'Eryn me demandant de ne pas oublier la peinture, une chose que j'ai oubliée, mais évidemment je lui réponds que non j'ai pas oublié et tout va bien. Lorsque je replace mon téléphone dans ma poche en relevant la tête j'aperçois une silhouette que j'ai l'impression de connaître. « Trish ? »

© Starseed

• ───────────────────────────────────── •

MAYBE ONE DAY ✽
C'est dingue d'être autant attachée à une personne au point de ne plus savoir faire sans elle...
Revenir en haut Aller en bas

I'm a bitch, I'm a tease, I'm a goddess on my knees.

Who I am ?
ϟ CREDIT : Blondie
ϟ CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin
ϟ JOB : Au chômage ✄ Paparazzi pendant 5 ans ✄ A bossé 4 mois pour un trafiquant d'armes
ϟ HUMEUR : Enervée
ϟ CITATION : Chantons pour les bienséants les délices de l'indécence
ϟ MESSAGE : 7877
@PSEUDO : Niagara

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: Des retrouvailles (Trish)   
2016-06-12, 19:54

Des retrouvailles
Tish & Aiden

Trish ouvrit lentement les yeux, quelle heure pouvait-il bien être ? Elle n'en avait pas la moindre idée, ni même d'où elle était ou ce qu'elle avait fait la veille. Mais à en juger par le gout et la sensation pâteuse qu'elle avait dans la bouche elle avait du siffler pas mal de bouteille et fumer pas mal de joints, sans compter la coke qu'elle avait sans nulle doute pris dans une quantité pas du tout raisonnable. Le bon point c'est qu'elle était toujours vivante, donc elle n'avait rien pris de fatal. Elle se redressa avec un affreux mal de tête et regarda autour d'elle, ça semblait être une chambre d'hôtel. A côté d'elle, un type dormait, ou comatait... ou était mort, mais elle ne resta pas suffisamment longtemps pour vérifier cette théorie. Elle se rhabilla rapidement avec ses vêtements de la veille et se mit un coup d'eau fraîche sur le visage, nettoyant le sang séché qu'elle avait sous le nez et aussitôt, elle attrapa son sac à main et s'en alla.

Elle sentait son cœur battre jusque dans ses tempes. Ça, c'était de la gueule de bois comme elle en avait rarement pris et pourtant Dieu sait à quel point elle avait pu en prendre. Elle traînait des pieds dans Dowtown, voyant son visage dans les fenêtres des voitures et les vitrines, elle avait une tête affreuse. Mais pour une fois, elle s'en foutait royalement. Le temps loin de Maksim lui semblait durer une éternité, si bien qu'elle n'arrivait plus à s'intéresser à rien. Elle avait sans cesse envie de l'appeler et de lui envoyer des messages, mais chaque fois elle s'en empêchait. C'était elle qui était partie après tout... Appuyée contre un poteau elle se grilla une cigarette avant d'entrer au Lola Coffee et de zigzaguer entre les tabourets jusqu'au comptoir pour réclamer un triple expresso. Elle avait vraiment besoin de caféine avec la cuite qu'elle avait pris. En entendant son nom, elle sursauta et se retourna brusquement, un peu trop pour son crâne.

« Aiden ? »

Ah ben oui. Elle ne l'avait pas vu depuis un sacré moment maintenant. Tout ce qu'elle savait, c'est que quand TLG avait balancé la grossesse de Trish, elle avait également balancé qu'Eryn était enceinte et qu'Aiden en était certainement le père. Elle attrapa sa tasse et vint s'asseoir en face de lui.

« Alors, qu'est-ce qui se passe d'intéressant dans ta vie ? »

Emi Burton

LIFE'S LIKE THIS, THAT'S THE WAY ITS IS
« I like you the way you are when we're driving in your car and you're talkin' to me one on one. Somebody else round everyone else watchin' your back like you can't relax »
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3030-trish-attentions-aux-flashs

« Menteur Novice »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2016-06-15, 19:09

Des retrouvailles
Trish ✧ Aiden
C'est un petit moment de détente que je m'accorde tout seul avant d'attaquer de nouveau les travaux à la maison. Je ne suis pas vraiment un bricoleur ça Eryn le sait je suis plutôt du genre à me prendre la tête en deux secondes si une vise ou un clou ne rentre pas par exemple. Faire une chambre en entier à moi tout seul va s'avérer être réellement compliqué, mais c'est un challenge que je me lance et je compte bien y arriver tout seul sans demander de l'aide même pas à Eryn qui risque de bien rire d'ailleurs. Je ne sais pas vraiment par quoi commencer dans ces travaux à vrai dire c'est bien pour ça que j'essaie de tenir une liste et de m'en tenir surtout, c'est bien ça le plus compliqué dans le fond. Je m'accorde donc ce moment de pause avant de rentrer, je passe commande et décide de m'asseoir dans le fond histoire d'être tranquille. Entre temps mon téléphone vibre et c'est donc Eryn, je réponds rapidement en disant que j'ai évidemment pas oublier ce qu'elle m'a demandé avant de partir alors que c'est tout le contraire, je devrais la remercier de me le rappeler, mais je ne veux pas passer pour le mec qui oublie tout du coup je me tais. Lorsque je range mon téléphone dans la poche et que je relève la tête j'aperçois une silhouette que je connais, plutôt bien même. « Aiden ? » Bon c'est bien elle je ne me suis pas trompé. Je souris tout en l'invitant du regard à venir s'asseoir à ma table. « Alors, qu'est-ce qui se passe d'intéressant dans ta vie ? » Je ris légèrement, ma vie à bien changer en peu de temps malgré tout. Au début j'hésite à lui dire puisque après tout je ne sais même pas Eryn est d'accord pour j'en parle ou non le temps que toutes ses rumeurs ne sont pas encore calmés. Tant pis, après tout c'est pas une inconnue que j'ai en face de moi et puis c'est ma vie aussi. « Oh est bien il y-a énormément de choses qui ont changé dans ma vie en si peu de temps … Heureusement ce sont des choses seulement positives alors c'est plutôt sympa. Et toi ? » Je décide donc d'y aller petit à petit, je vais pas déballer tout ça comme ça d'un seul coup.

© Starseed

MAYBE ONE DAY ✽
C'est dingue d'être autant attachée à une personne au point de ne plus savoir faire sans elle...

Who I am ?
ϟ JOB : Au chômage ✄ Paparazzi pendant 5 ans ✄ A bossé 4 mois pour un trafiquant d'armes

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2016-06-17, 16:38

Des retrouvailles
Trish & Aiden

Quand est-ce que Trish avait vu Aiden pour la dernière fois ? Ça devait faire facilement plus d'un an...Oui, ça devait être ça, quelques temps après sa dépression, quand elle essayait difficilement de remonter la pente mais que les tréfonds de la pénombre l'attiraient tellement plus. Mais elle avait surmonté tout ça maintenant et c'était du passé. Cependant, elle avait bien de nouvelles raisons de faire une profonde dépression et de finir chez un psy qui irait lui-même voir un psy parce que l'esprit de Trish était trop confus, compliqué, ingérable, torturé. Mais pour autant, elle luttait. Elle n'était pas en dépression, pas vraiment, elle traversait juste une période totalement pourrie de sa vie et elle espérait qu'avec toutes les merdes qui lui arrivaient, les choses allaient bientôt passer, s'améliorer. Elle ne pouvait pas tomber plus bas, si ? A part en mourant bien sur... ce qui n'était pas totalement à exclure vu les quantité de drogue qu'elle ingérait. Mais en tout cas, là tout de suite, c'était de sa caféine dont elle avait besoin pour faire passer sa gueule de bois. Elle s'assied donc face à Aiden et avala une grosse gorgée de café bien chaud qui lui brûla la gorge et elle reposa sa tasse en esquissant un sourire.

« Parfait ! J'ai besoin d'entendre des trucs positifs, vas-y balance ! » dit-elle en riant légèrement

Recevoir de bonnes nouvelles, entendre des trucs cool, ça allait lui changer un peu. C'était bien différent de tout ce qui lui tombait sur la gueule et de son entourage qui lui répétait sans cesse la même chose "pourquoi tu fais ça ?" "arrête" "tu l'aimes" et une main dans leur gueule ils aiment ? Parce que ça peut s'arranger sinon. Trish en avait sa claque des leçons de morale, elle en avait sa claque que personne ne comprenne son point de vue, qu'on essaie de lui dicter sa vie parce que tout le monde sait bien sûr mieux qu'elle ce qui est bien pour elle. Des fois, elle avait l'impression d'être une gosse de treize ans entourée d'adultes qui lui dise ce qui est bien et ce qui ne l'est pas à longueur de journée. Et on s'étonne qu'elle ne veuille plus parler aux gens et qu'elle préfère rester tout le temps bourrée et/ou défoncée...

« Allez, donne-moi du positif, ça me changera ! Je suis toute ouïe ! »

Emi Burton

« I like you the way you are when we're driving in your car and you're talkin' to me one on one. Somebody else round everyone else watchin' your back like you can't relax »
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3030-trish-attentions-aux-flashs

« Menteur Novice »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2016-06-26, 14:20

Des retrouvailles
Trish ✧ Aiden
Je suis malgré tout épuiser par cette nouvelle vie qui s'ouvre à moi petit à petit, j'ai l'impression d'être sur tous les fronts et bizarrement j'aime ça quand même. L'arriver d'un enfant c'est quand même quelque chose de bien et d'énorme en même, j'ai l'impression d'être prêt pour ça et en même temps j'appréhende évidemment. En matière de paternité je n'y connais strictement rien il faut dire que j'ai eu zéro modèle donc forcément c'est difficile pour moi, mais je me promets d'être, ou plutôt de tout faire pour être le meilleur. Ce petit moment que je m'accorde je le savoure puisque je sais que dans peut de temps ils seront rare ces moment-là. Alors que je m'assois à une table et commande un café qui arriver je reconnais pas très loin une amie de longue date, Trish que j'invite à s'asseoir avec moi. « Parfait ! J'ai besoin d'entendre des trucs positifs, vas-y balance ! » Je ne sais pas encore si elle va bien ou pas je dois dire qu'à voir sa tête je me pose des questions. Je bois une gorgée de mon café avant de le reposer. « Allez, donne-moi du positif, ça me changera ! Je suis toute ouïe ! » Est-ce que je peux réellement lui avouer pour Eryn et le bébé ? En même temps visiblement tout le monde est au courant alors pourquoi le caché, après tout j'assume et je vis très bien cette situation. « Je vais … Je vais être papa dans quelques mois. » Lui dis-je avec le sourire. « Et sinon, je reprends ma vie en main, enfin je vais essayer. » Lui dis-je en souriant et en riant. Je ne veux pas tout dévoiler non plus du moment que je ne suis sûr de rien. « Et toi alors ? » Oui puisque moi aussi je suis curieux.

© Starseed

MAYBE ONE DAY ✽

Who I am ?

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2016-07-05, 17:30

Des retrouvailles
Trish & Aiden

Trish avala quelques gorgées brûlante de café et faillis s'étrangler avec la dernière. Alors c'était vrai, il allait être papa ? Comme quoi, TLG semblait dire la vérité parfois, mais ça craignait. Quand il avait parlé de choses positives, Trish s'attendait plutôt à ce qu'il ait découvert qu'il n'était pas celui qui avait engrossé l'autre idiote.

« Wow ! » dit-elle en haussant les sourcils « On doit pas franchement avoir la même notion de bonne nouvelle alors ! »

Faire un enfant, c'était stupide, ça n'avait aucun intérêt. Enfin si : perpétuer la race humaine, mais au-delà de ça, aucun. Elle, elle essayait de se débarrasser de l'enfant qu'elle avait expulsé d'entre ses cuisses et il y avait des gens qui étaient contents d'en faire. Être heureux de devenir parent, c'était quelque chose qui lui échappait totalement. Quand elle voyait de quelle façon elle avait pu se comporter avec ses propres parents, ça ne lui donnait pas envie d'en faire qui auront ses gênes et seraient probablement aussi casse-couilles qu'elle avait pu l'être.

« Comment tu veux reprendre ta vie en main alors que t'auras bintôt un marmot sur les bras ? Ta vie elle est foutue gars » lâcha-t-elle en riant

L'avis de Trish a ce sujet était très tranché. Elle n'avait pas voulu de son enfant et pourtant, ça avait quand même réussi à lui gâcher la vie. Maintenant, elle avait perdu l'homme a qui elle tenait le plus au monde à cause d'un bébé ... c'était loin d'être un cadeau. Un bébé, c'était une vraie malédiction. Maintenant, c'était foutu et ça lui donnait encore envie de vomir. La présence d'un si petit être, aussi innocent soit-il avait suffit à mettre fin au peu de bonheur qu'elle avait dans sa vie. Elle essayait de tourner la page, de passer à autre chose, mais rien n'y faisait, dès que son esprit n'était pas embrumé par la drogue, elle pensait, et quand elle pensait elle avait mal. Très mal.

« Moi ça va, je suppose »

Elle haussa les épaules et reporta la tasse à ses lèvres.

Emi Burton

« Menteur Novice »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2016-07-13, 10:46

Des retrouvailles
Trish ✧ Aiden
Je ne sais toujours pas si j'ai bien fait ou non de dire ça, d'avouer que je vais être père, mais en même temps pourquoi le cacher l'enfant va arriver tôt ou tard et puis ce n'est pas quelque chose de mauvais non plus même si tout le monde pense le contraire. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi, pourquoi les gens réagisse comme ça, pourquoi ils s'en prennent autant à Eryn, j'ai peut-être loupé un épisode sur elle, j'ignore sûrement quelque chose, je ne sais pas. « Wow ! » On ne peut pas dire qu'elle soit ravie pour moi, mais en même temps ça met égale, non ? « On doit pas franchement avoir la même notion de bonne nouvelle alors ! » Je suis malgré tout étonner de sa réaction, en tant que femme j'aurais pensé qu'elle prenne ça comme une bonne nouvelle non ? « Comment tu veux reprendre ta vie en main alors que t'auras bintôt un marmot sur les bras ? Ta vie elle est foutue gars » Bon j'ai bien raison les enfants c'est réellement pas son truc alors. « Ah ouais carrément ... » Dis-je en riant. De toute façon je m'en fiche de ce que peuvent penser les autres, contrairement à beaucoup d'autres hommes, cet enfant moi je vais l'assumer et en être fière, c'est le moment ou jamais de devenir quelqu'un de bien dans ce monde. J'essaie ensuite de changer de sujet et de savoir comment elle, elle se porte. « Moi ça va, je suppose» Je dépose alors mon regard sur elle un instant. « Qu'est-ce qui t'arrive ? » Elle n'est pas obligée d'en parler après tout si elle ne veut pas.

© Starseed

MAYBE ONE DAY ✽

Who I am ?

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2016-07-13, 16:08

Des retrouvailles
Trish & Aiden

C'était à croire que les grossesse était une véritable épidémie. Fort heureusement, tout le monde n'avait pas la même appréhension que Trish envers les enfants sinon la race humaine était vouée à l'extinction très rapidement. Non pas qu'elle détestait tous les enfants, mais elle avait quand même du mal avec les gosses, elle ne savait pas y faire. Mais lorsqu'il s'agissait de celle à qui elle avait donné naissance, c'était pire que tout, une totale répulsion. De toute façon, elle n'avait jamais prévu d'être mère, ni même de vivre jusqu'à cinquante ans, mais ça, c'était encore une autre histoire...

« Ben ouais carrément ! » répéta-t-elle en riant légèrement « Finies les sorties, tu peux tirer une trait sur les soirées organisées à la dernière minute avec les potes, tu peux plus consommer ta gueule de bois peinard le matin, tu fais une croix sur les grasses matinées, t'es coincé, sans parler du prix que ça coûte, nan franchement c'est de la merde de devenir parents, t'aurais mieux fait de mettre des capotes ! »

Avoir un gosse quand on avait moins de trente ans, c'était du pur gâchis de jeunesse. Sans déconner, c'était à la vingtaine qu'on pouvait encore s'éclater comme des dingues, sortir picoler, draguer, ne pas réfléchir et juste vivre au jour le jour. Faire un enfant, c'était cracher sur tout ça et Trish trouvait ça ... vraiment triste.

« Bof, disons que j'me suis engueulée avec quelqu'un donc j'ai connu des jours meilleurs mais bon, c'est des choses qui arrivent »

Elle avala d'une traite le reste de sa tasse de café. C'était bien plus qu'une bête engueulade mais dans l'immédiat, elle n'avait pas franchement envie de s'étaler là-dessus, sans compter que sa situation était à la fois similaire et totalement opposée à celle d'Aiden. Et puis avec le discours qu'elle tenait sur les enfants et le fait d'être parent, elle se voyait mal dire "oh bah j'ai accouché y'a quelques mois, d'ailleurs préviens ta meuf qu'elle va douiller !". Cette pensée la fit tiquer et elle en profita pour changer de sujet.

« Mais d'ailleurs, t'es en couple avec elle ou pas ? » s'interrogea-t-elle, parce qu'au final, cette histoire-là elle n'y avait rien pigé non plus.

Emi Burton

« Menteur Novice »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2016-07-24, 12:44

Des retrouvailles
Trish ✧ Aiden
« Ben ouais carrément ! » Je n'imaginais pas Trish être de ce côté là, le côté des femmes qui n'aiment pas les enfants. Bon, en même temps c'est vrai qu'elle n'est pas forcément patiente et surtout très indépendante du coup un enfant ça complique les choses c'est certain. « Finies les sorties, tu peux tirer une trait sur les soirées organisées à la dernière minute avec les potes, tu peux plus consommer ta gueule de bois peinard le matin, tu fais une croix sur les grasses matinées, t'es coincé, sans parler du prix que ça coûte, nan franchement c'est de la merde de devenir parents, t'aurais mieux fait de mettre des capotes ! » Je l'écoute tout de même et je dois dire que plus elle me donne des raisons, plus je me pose des questions. Cet enfant n'est pas arrivé là par désire, enfin … Pas aussi rapidement en tout cas et pas comme ça et puis pas dans cette situation là non plus. Je regarde Trish et je pense que mon visage affiche quand même un regard inquiet ou vide je ne sais pas trop. « Woh ... » Effectivement on ne pense pas à tout ça en premier et encore une fois il n'était pas prévu pour le coup. « Disons que dans le feu de l'action j'ai oublié ce détail oui. » Lui dis-je lorsqu'elle me parle de protection. Sous la douche, ça ne m'était pas venu à l'idée en plus une erreur de ma part maintenant. « Bof, disons que j'me suis engueulée avec quelqu'un donc j'ai connu des jours meilleurs mais bon, c'est des choses qui arrivent » Me dit-elle lorsque je lui demande ce qui lui arrive. « Tu veux en parler ? » En temps normal je lui aurais payer un coup, puis une autre histoire de se bourré la gueule et finir tous les deux je ne sais où, mais ça, c'était avant que je me comporte en adulte responsable. « Mais d'ailleurs, t'es en couple avec elle ou pas ? » Cette fois-ci je ris nerveusement car en réalité je ne sais pas quoi répondre, j'ai pas réellement de réponse non plus à cette fameuse question. « Si tu veux tout savoir je sais pas vraiment. La nouvelle du bébé nous à réellement pris de court et la question n'a pas encore été … Aborder. »

© Starseed

MAYBE ONE DAY ✽

Who I am ?

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2016-08-01, 23:00

Des retrouvailles
Trish & Aiden

La liste des désavantages que Trish venait de déballer à Aiden était la raison exacte pour laquelle elle avait toujours refusé de devenir parent. Enfin, une partie des raisons, elle en avait encore beaucoup au chaud et elle pouvait justifier du fait que c'était une mauvaise idée pendant des heures. De toute façon, elle avait raison. On pouvait lui sortir tous les arguments sur le "bonheur d'être parent" elle trouverait toujours des contre-arguments. Trish esquissa un rictus nerveux.

« Ah ben ça mon gars t'aurais p'tet du y penser avant d'éteindre celui qu'elle avait au cul parce que là elle vient bien de te couper la queue ! » elle tourna légèrement sa cuillère dans son café « Et c'est bien dommage d'ailleurs » rajouta-t-elle d'une voix douce

Non parce qu'il faut dire ce qui était, du temps où Trish était en couple avec Aiden, ils s'amusaient bien. Bon, elle sortait avec parce qu'il était typiquement un mauvais garçon et c'était très attirant, en plus de ça, ça emmerdait bien ses parents alors c'était encore mieux ! Et au lit, ils s'étaient bien marrés. En revanche, ses propres soucis, elle n'avait pas franchement envie d'en parler, pas maintenant, pas avec lui, pas avec la grossesse de sa presque-meuf. Alors elle haussa les épaules.

« Pas vraiment, disons pour faire court qu'on a eu un gros, nan, vraiment énorme désaccord sur nos modes de vies respectifs et sur nos attentes dans le futur et ça pouvait... vraiment pas coller genre... vraiment pas. »

Et ça c'était peu de le dire, on parlait quand même d'élever un enfant. Élever un gosse en étant deux parents qui ne sont pas en couple, chacun respectivement mariés par intérêt à quelqu'un en haïssant l'époux/se légal/e de l'autre. Élever une gamine alors qu'à eux deux ils s'étaient tapé toute la ville. Laisser grandir une enfant dans un univers totalement instable avec un père effectuant un boulot illégale et une mère toxicomane. Sérieusement, quel être sain d'esprit voudrait de cette vie ? Et pire encore, qui voudrait l'imposer à une pauvre petite créature qui est née par malchance après avoir grandit huit mois au sein d'une femme qui la détestait ? Elle avait suffisamment pris cher comme ça, pas besoin d'en rajouter. Trish n'était pas totalement sans coeur, elle ne se fichait pas complètement de l'avenir de cette gamine, ais ce qui comptait c'état que cet avenir existe très loin d'elle pour qu'elle puisse oublier. Et Maksim lui avait littéralement arracher ce droit d'oublier. Sans s'en rendre compte, elle était partie dans ses pensées et son regard s'était perdu dans le vide jusqu'à ce qu'elle soit ramenée sur la terre ferme par la réponse d'Aiden sur son statut d'homme en couple ou célibataire.

« WHAAAAT ? » s'écria-t-telle en manquant de s'étouffer « mais putain mais FUIS ! Fuis tant que tu le peux encore là ! C'est même pas ta meuf tu vas quand même pas t'encombrer de son marmot, casse-toi sérieux ! »

Emi Burton

« Menteur Novice »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2016-08-03, 18:21

Des retrouvailles
Trish ✧ Aiden
Oui bon, j'ai l'impression d'avoir réellement changé lorsque je retrouve de nouveau mes anciennes fréquentations. Visiblement mon changement ne plaît pas à tout le monde, mais en réalité je m'en fiche complètement je vis pour moi et non pour les autres et ce qu'ils pensent au final m'importe peu. « Ah ben ça mon gars t'aurais p'tet du y penser avant d'éteindre celui qu'elle avait au cul parce que là elle vient bien de te couper la queue ! » Je ne suis même pas choqué de ses propos puisque je la connais, je me contente simplement de souffler légèrement. J'ai bien fait de changer finalement. « Et c'est bien dommage d'ailleurs » Dit-elle ensuite. « Pourquoi ça ? » Oui je suis curieux et j'ai malgré tout envie de savoir. « Je te rassure elle est toujours là. » Lui dis-je en touchant mon jean légèrement. Lorsque j'essaie de changer de sujet c'est pour parler d'elle puisque visiblement elle rencontre des soucis dans son couple. Je lui propose alors d'en parler si elle le souhaite évidemment. « Pas vraiment, disons pour faire court qu'on a eu un gros, nan, vraiment énorme désaccord sur nos modes de vies respectifs et sur nos attentes dans le futur et ça pouvait... vraiment pas coller genre... vraiment pas. » Je ne connais pas son mec, mais je sais comment est la demoiselle et ses réactions parfois … Brutal alors j'imagine que dans ce couple tout n'est pas de tout repos. « Et c'est fini ? » Dis-je l'air tout de même surpris. Trish n'est visiblement pas prête à être mère et même à le devenir un jour, j'espère que pour moi les choses tourneront différemment. « WHAAAAT ? » S'écrit-elle au moment ou je lui avoue que je ne sais pas réellement si je suis en couple ou non il faut dire que les choses n'ont pas été clairement dite pour le moment. « Chut moins fort tu veux ! » Lui dis-je en tout en fronçant les sourcilles, j'ai pas envie que tout le monde sache ma situation même il y-a plus vraiment de respect de la vie privée ces derniers temps en ville. « mais putain mais FUIS ! Fuis tant que tu le peux encore là ! C'est même pas ta meuf tu vas quand même pas t'encombrer de son marmot, casse-toi sérieux ! » J'essaie de rester calme, mais j'avoue que c'est de plus en plus dur et je dois prendre sur moi. « J'ai plus envie de cette vie d'avant, fuir, être toujours tout seul, ça ne m'intéresse plus. Aussi fou que cela puisse paraître ouais j'aime Eryn que ça pose un soucis à quelqu'un ou non je m'en fous complètement. Elle me donne tout ce dont j'ai envie. »

© Starseed

MAYBE ONE DAY ✽

Who I am ?

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2016-08-15, 20:23

Des retrouvailles
Trish & Aiden

« Parce que j'avais souvenir d'une queue bien utilisée entre mes mains » rappela-t-elle avec un sourire en coin « J’espère bien, mais tu vas pouvoir te la mettre derrière l'oreille avec ton môme, chéri ! Enfin si tu veux, je serai toujours là pour les nuits un peu trop longues, j'ai une âme charitable ! »

Ben voyons, on y croyait tous à son altruisme légendaire ! Parler de cul, là, Trish retrouvait un peu le Aiden qu'elle avait connu. C'était plus logique que de parler de poussette et de couches-culottes. Cela dit, ce qu'elle était devenue était bien différent de ce qu'elle était il y a quelques années. A cette époque, si on lui avait dit qu'elle aurait un gosse... elle aurait éclaté de rire tellement c'était absurde. Quant à la relation qu'elle avait avec Maksim, c'était tellement compliqué... jamais elle n'aurait cru être capable de s'attacher autant à une même personne... En revanche, pour ce qui était de recoucher avec Aiden, elle ne serait pas contre voir comment avaient évolué ses prouesses sexuelles et elle répondrait très largement présente s'il revenait à la raison.

« De quoi qu'est fini ? » demanda-t-elle en haussant un sourcil. Est-ce qu'il croyait qu'elle était en couple ? « Ah nan mais nan, c'est pas mon mec hein ! C'est juste ... un mec ! Enfin, c'est compliqué mais c'est pas mon mec, nan, pas du tout. Du tout du tout... »

Ah ben voilà, elle avait envie de picoler maintenant qu'elle pensait à ça. Trish avait l'impression que les grossesses étaient une épidémie, sauf que pour se débarrasser de cette maladie-là, ça prenait du temps ! Et elle parlait en connaissance de cause, elle était tombée enceinte deux fois et avait chaque fois essayé de s'en débarrasser. La première fois, elle avait échoué avec les méthodes médicales, mais elle avait fait une fausse couche. La seconde, elle avait bien accouché mais c'était après qu'elle était partie en la laissant à son père.

« C'est bon, t'as pas été si "seul" si souvent, surtout quand on était ensemble, t'avais toujours toute ta bande, j'appelle pas ça être seul » même si elle était consciente qu'on pouvait se sentir très seul peu importe le nombre de personne qui nous entouraient « Sérieux Aiden... réfléchis bien. Un gosse, ça gâche une vie. Tu dis que tu veux plus de ta vie d'avant ? Tu fais une grosse erreur, vraiment grosse. T'essaie de te convaincre qu'elle te donne tout ce que tu veux mais tu vas vite te rendre compte que c'est la plus grosse connerie de ta vie et ce sera trop tard... Sauf si bien sûr t'as encore assez de couilles pour te barrer mais ... t'es pas fais pour être père, j'suis obligée de te le dire. Toi et moi on est pas le genre de personne à devenir de bons parents. »

Trish n'était pas réputée pour faire preuve de tact, mais au moins elle était franche et disait ce qu'elle pensait. Aiden lui ressemblait, du moins, il lui avait ressemblé à une époque, il n'était pas plus fait pour être père qu'elle n'était faite pour être mère. Pour elle, la connerie était déjà faite, pour lui, il pouvait encore faire marche arrière avant de se retrouver dans une merde bien profonde.

Emi Burton

« Menteur Novice »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2016-08-25, 22:29

Des retrouvailles
Trish ✧ Aiden
Retrouver Trish c'est comme revenir dans le passé le temps de quelques heures, ou quelques verres. C'est bien aussi parfois de se rappeler le passé, qu'il soit bon ou mauvais, histoire de savoir si nous avons évolué ou non, en bien ou en mal. Je sais qui je suis devenu, je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas et pour le moment je discute simplement avec une amie qui a été autre fois une petite amie, cette époque me semble malgré tout bien lointaine. Visiblement les enfants, la maternité ça ne semble pas être le point de fort de Trish, est-ce qu'elle changera un jour ? Je l'ignore, mais dans un sens je l'espère, au moins pour sa petite fille, grandir sans l'un de ses parents c'est difficile et je sais de quoi je parle en disant ça, mais je décide de le garder pour moi pour le moment, elle semble vraiment fermer sur le sujet. « Parce que j'avais souvenir d'une queue bien utilisée entre mes mains » Je me mets à rire à ses paroles, Trish et son franc parler m'avais malgré tout manquer. « Arrête tu vas me faire rougir si tu continues. » Je ne me suis jamais venté de cette partie là de mes exploits au lit, je ne me considère pas comme ''un dieu'', je laisse les femmes juger. Je ''rassure'' alors la demoiselle en lui informant qu'elle est toujours belle et bien là en place. « J'espère bien, mais tu vas pouvoir te la mettre derrière l'oreille avec ton môme, chéri ! Enfin si tu veux, je serai toujours là pour les nuits un peu trop longues, j'ai une âme charitable ! » Avoir un enfant veut donc dire faire une croix sur la vie de couple ? Peut-être au début, avec les nuits difficiles, mais après ça passe tout ça non ? « La mienne va pas pouvoir rester derrière l'oreille trop longtemps ! Quoi ? Tu sais, j'ai plus les mêmes performance qu'à l'époque maintenant avec l'âge. » Je ne suis pas vieux non plus, j'ai simplement pris plus d'expérience, comme tout le monde évidemment. Nous parlons ensuite de son couple, enfin, de ce que je comprends, ou essaie de comprendre en tout cas. « De quoi qu'est fini ? » Je hausse les épaules, prêt à répondre à sa question lorsque la demoiselle enchaîne alors. « Ah nan mais nan,nan,nan, c'est pas mon mec hein ! C'est juste ... un mec ! Enfin, c'est compliqué mais c'est pas mon mec, nan, pas du tout. Du tout du tout... » Je ne sais pas dans quoi Trish c'est embarqué, mais ça à l'air tout de même assez complexe. « Vous les filles, vous avez le don pour compliquer les choses quand même. » Je comprendrais jamais une femme, c'est une certitude ! « C'est bon, t'as pas été si "seul" si souvent, surtout quand on était ensemble, t'avais toujours toute ta bande, j'appelle pas ça être seul » Cette vie d'avant n'est plus faite pour moi, depuis mon séjour en prison tous ces fameux ''amis'' on déserter, et c'est peut-être ça d'ailleurs qui m'a forcer à changer de vie. « Ma bande ? Cette bande là justement ce n'était que du vent. J'ai été en prison pour quelque chose que je n'ai pas fait je te rappel, tout simplement pour sauver une personne que je considérais comme mon petit frère et le remerciement ? J'ai même pas eu une visite Trish, UNE seule visite et je peux te dire que là j'ai connu l'enfer de la solitude en plus de l'enfermement. » Ce passage là de ma vie fait malheureusement partie de moi à présent, un passage que je ne pourrais jamais oublier. « Sérieux Aiden... réfléchis bien. Un gosse, ça gâche une vie. Tu dis que tu veux plus de ta vie d'avant ? Tu fais une grosse erreur, vraiment grosse. T'essaie de te convaincre qu'elle te donne tout ce que tu veux mais tu vas vite te rendre compte que c'est la plus grosse connerie de ta vie et ce sera trop tard... Sauf si bien sûr t'as encore assez de couilles pour te barrer mais ... t'es pas fais pour être père, j'suis obligée de te le dire. Toi et moi on est pas le genre de personne à devenir de bons parents. » Cette fois c'est sûr, elle fait tout pour me faire changer d'avis. Je regarde droit devant moi dans le vide, sans trop savoir quoi penser. « Pourquoi on serait pas fait pour être de bons parents ? Tu crois que les bons parents ça existe réellement ? »

© Starseed

MAYBE ONE DAY ✽

Who I am ?

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2016-10-09, 14:31

Des retrouvailles
Trish & Aiden

Trish devait sembler avoir un esprit totalement fermé mais au fond, au-delà de sa simple aversion pour les enfants, elle disait tout ça pour le bien d'Aiden, même si on ne peut pas dire qu'elle s'y prenait de la meilleure façon qui soit.. Mais Trish n'avait jamais été très douée avec les mots quand elle essayait de mettre les formes. Et en ce qui la concernait, l'argument du sexe était déjà un très très très gros argument pour ne pas faire d'enfants. Trish secoua la tête en riant légèrement.

« Ah bah ça c'est bien dommage si tu perd en endurance avec l'age, tu devrais gagner en expérience et être meilleur normalement » dit-elle en souriant « De toute façon, tant que c'est pas ta meuf, t'as pas à lui être fidèle donc tu pourras toujours aller fourrer ta queue ailleurs ! »

D'ailleurs, elle ne comprenait toujours pas comment Maksim avait tenu sans aller voir ailleurs. La théorie la plus logique selon Trish était qu'il avait peur qu'elle brûle sa maison ou qu'elle se noie dans la piscine en son absence ou encore qu'elle fasse une seconde overdose... bon, il y avait pas mal de raisons finalement. Trish plissa les yeux.

« Alors : de 1. tu me met pas dans le paquet "les filles" j'suis pas n'importe qui et j'suis sûrement pas comme toutes ces pétasses qui veulent juste jouer les intéressantes avec des drames sentimentaux à la mord-moi-le-nœud. Ensuite, c'est pas juste moi qui complique les choses, on est deux dans cette relation, enfin, on était... et puis de toute façon, c'est pas si compliqué que ça, on couche ensemble mais on est pas en couple, point barre »

Bon, ça c'était quand même la version très résumée et très tronquée. Les choses étaient très compliquées entre eux, oui, mais il était hors de question que Trish se retrouve dans le même sac que les autres filles, elle détestait être comme les autres. Trish baissa la tête, là, elle était vexée...

« Moi je suis venue ... »

Certes, elle ne lui avait pas rendu visite tous les jours non plus, ce n'était pas vraiment possible. Mais elle était venue plusieurs fois... à croire que ça ne comptait pas. Elle releva les yeux vers son ex'.

« Parce que les gens comme nous, on est faits pour avoir des vies merdiques, tout simplement... On est faits pour que les choses soient toujours compliquées, galères et toujours en mouvements. Tu crois que tu veux une vie bien rangée avec une gonzesse et un marmot mais c'est faux, enfin...  t'en veux pour l'instant mais tu vas vite te faire chier. Et ça, c'est si tu te barres pas parce qu'elle, elle va te faire chier, faut jamais sous-estimer les hormones » et ça, elle en savait quelque chose « Je pense que des bons parents, oui, ça existe, et je pense que c'est un cadeau pour un gosse d'avoir des parents "normaux" et pas des ex-taulards ou des drogués avec de lourds passés »

Trish était devenu étrangement sérieuse. Ses parents, elle en avait quatre techniquement, ses parents biologiques étaient de mauvais parents, enfin... son père avait l'air d'avoir été un bon père pour sa soeur mais elle, elle ne l'avait connu que quelques temps avant sa mort. Sa mère biologique était instable, et elle l'avait abandonnée. Quant à ses parents adoptifs, ils l'avaient aimée mais c'était compliqué... ils l'avaient suffisamment aimé pour braver la loi mais ils lui avaient aussi caché la vérité pendant toute sa vie, et cacher une soeur jumelle durant toute son enfance...

Emi Burton

« Menteur Novice »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2016-10-29, 16:35

Des retrouvailles
Trish ✧ Aiden
Trish n'a pas réellement changer finalement, le temps ne l'a pas changé non peut-être même qu'au contraire il n'a fait que renforcer son caractère de lionne. C'est pas plus mal peut-être au final, au moins c'est sûr qu'elle ne se laisse pas faire par n'importe quoi, en tout cas moi, j'ai pas de doute là dessus, bien au contraire. « Ah bah ça c'est bien dommage si tu perd en endurance avec l'age, tu devrais gagner en expérience et être meilleur normalement. De toute façon, tant que c'est pas ta meuf, t'as pas à lui être fidèle donc tu pourras toujours aller fourrer ta queue ailleurs ! » J'avais oublié ce franc parler, direct, sans prendre de pincette elle sort toujours les mots comme ils viennent. C'est assez marrant par moment et je dois quand même avouer que ça m'avait manqué. Trish, on sait toujours ce qu'elle pense, elle n'a pas de filtre et même si ça peut blesser tant pis, elle le dit quand même. « Justement non c'est le contraire. Je suis de plus en plus performant la preuve … J'ai mis Eryn enceinte en un seul coup. » Je ris légèrement, mais au final c'est pas une blague puisque c'est la vérité. Bref, je dois arrêter de parler sexe avec Trish, ça va plus me déprimer qu'autre chose finalement. « Alors : de 1. tu me met pas dans le paquet "les filles" j'suis pas n'importe qui et j'suis sûrement pas comme toutes ces pétasses qui veulent juste jouer les intéressantes avec des drames sentimentaux à la mord-moi-le-nœud. Ensuite, c'est pas juste moi qui complique les choses, on est deux dans cette relation, enfin, on était... et puis de toute façon, c'est pas si compliqué que ça, on couche ensemble mais on est pas en couple, point barre » Je l'écoute avec attention, j'aimerais bien essayer de l'aider ou la conseiller du moins essayer parce que je ne suis pas forcément le meilleur en conseils, j'aimerais vraiment faire quelque chose pour elle, mais avec son petit caractère de diablesse c'est presque une mission impossible. « Tu crois qu'un jour le monde sera simple comme nous ? » Il faut dire qu'en temps normal je ne me prends pas vraiment la tête en tout cas jusque là c'était le cas. La conversation change du tout au tout lorsque je replonge le temps de quelques secondes dans le passé et la prison. « Moi je suis venue ... » Oui c'est vrai, j'ai parlé trop vite pour le coup. « Oui pardon excuse moi c'est vrai, je parlais pour les autres en disant ça. Tu sais, ce que j'ai vécu là-bas je le souhaite vraiment à personne. » J'en dit pas forcément davantage car c'est encore plutôt douloureux à exprimer pour moi et puis je ne suis pas encore prêt pour ça. « Parce que les gens comme nous, on est faits pour avoir des vies merdiques, tout simplement... On est faits pour que les choses soient toujours compliquées, galères et toujours en mouvements. Tu crois que tu veux une vie bien rangée avec une gonzesse et un marmot mais c'est faux, enfin...  t'en veux pour l'instant mais tu vas vite te faire chier. Et ça, c'est si tu te barres pas parce qu'elle, elle va te faire chier, faut jamais sous-estimer les hormones Je pense que des bons parents, oui, ça existe, et je pense que c'est un cadeau pour un gosse d'avoir des parents "normaux" et pas des ex-taulards ou des drogués avec de lourds passés » Une nouvelle fois je l'écoute, mais je ne suis pas forcément tout le temps de son avis. Certes mon père je l'ai rayé rapidement de ma vie, mais ma mère a été une bonne mère jusqu'au bout et si j'ai déconné dans ma vie je dois m'en vouloir seulement à moi-même c'est tout. « C'est peut-être vrai pour certain ce que tu avances là, moi je suis plutôt du genre à croire seulement ce que je vois, tu dois le savoir. Je verrais bien... » Et puis, après tout c'est ma vie non ? Et puis, qui voudrait de moi de toute façon.

© Starseed

MAYBE ONE DAY ✽

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant