AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart

Venez participer à
l'intrigue où rôde un tueur

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!

Partagez | 
 

 TESS ϟ Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

« Menteur Expert »



ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Kaley Cuoco
ϟ JOB : Enchaine les petits boulots
ϟ HUMEUR : Vengeresse
ϟ CITATION : Je ne te déteste pas vraiment, mais si tu brûlais et que j'avais de l'eau... je crois que je la boirais
ϟ MESSAGE : 1507
@PSEUDO : Niagara


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


TESS ϟ Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie   
Jeu 17 Mar - 19:00





 Tess Amy Summers
AGE ϟ 25 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE ϟ 13 juin, 1990 à Phoenix NATIONALITÉ ϟ Américaine STATUT ϟ Célibataire ORIENTATION SEXUELLE ϟ Hétéro qui a eu quelques expériences avec des femmes OCCUPATION ϟ Enchaîne les petits boulots CARACTÈRE ϟ Tess est pleine de joie de vivre et toujours de bonne humeur ! Un peu fofolle, elle ne se prend pas au sérieux et se soucie peu que les gens l'apprécient ou non. S'ils la critiquent, grand bien leur fasse, ça ne l'empêchera pas de dormir. Bien sur, il reste toujours des personne dont l'avis aura plus d'impact et pour lesquels elle pourrait réagir beaucoup plus au quart de tour quitte à se montrer très désagréable. Tess est plutôt extravertie et il n'est pas rare de la voir sauter sur le dos de ses amis sans prévenir en guise de bonjour ou de faire des grimaces ridicule quand on la prend en photo. C'est une fille drôle qui aime voir ses proches heureux et elle va facilement vers les gens même si elle ne les connait pas. Elle n'aime pas voir quelqu'un aller mal... sauf si elle ne l'aime pas, là elle est plutôt du genre à jubiler. Non pas qu'elle soit du genre à rire du mal des gens mais quand elle a une dent contre quelqu'un elle est plutôt du genre à enfoncer le clou que de s'apitoyer. Un peu lunatique, il lui arrive de changer d'émotions en une fraction de seconde au point d'en paraître limite bipolaire parfois. Mais rassure-vous, elle est parfaitement saine d'esprit, c'est d'ailleurs une fille intelligente et maligne. En amour, Tess est vraiment fidèle, quand elle aime, elle aime sincèrement, jusqu'au fond de ses tripes. Son seul problème quand elle est en couple, c'est qu'elle est terriblement jalouse, pas uniquement en couple d'ailleurs. Elle ne supporte pas qu'une personne qu'elle aime d'amour ou d'amitié s'éloigne d'elle au profit de quelqu'un d'autre. Elle a beau être une petite boule d'énergie, elle peut aussi se montrer très manipulatrice quand elle le souhaite et tourner le plus de situations possibles à son avantage. Elle est prête à se victimiser et se mettre à pleurer s'il le faut, mais elle essaiera d'abord de foutre le bordel en retournant les gens les uns contre les autres. Derrière son côté fofolle, ce n'est pas le genre de fille qu'il faut énerver car elle a le sang-chaud et peut rapidement s'énerver et mieux vaut ne pas être dans les parages à ce moment-là. Si elle ne fait pas parti des personnes qui en mettent plein la gueule à tout le monde même s'ils n'ont rien fait, il ne faut pas être la raison de sa colère ou il faut savoir courir vite. C'est une fille qui aime beaucoup parler d'elle mais au final, elle reste assez mystérieuse en ne disant que des choses futiles et quand on y regarde de plus près, on ne sait pas tant de choses sur elle. GROUPE ϟ So close it may hurt / Hide your scars CÉLÉBRITÉ ϟ Kaley Cuoco CRÉDIT ϟ merci tumblr

 tout ce qui fait que je suis moi
✖️ Quel est ton petit péché ? Le café ! Beaucoup de café, toujours plus de café ! C'est simple, j'en bois tout le temps, j'ai un quotat de trois tasses minimum par jour sinon ça va pas ! ... C'est peut-être pour ça que j'ai trop d'énergie à dépenser... hm... faudra que je réfléchisse à ça !
✖️ De quoi as-tu peur ? J'ai beaucoup de petites peurs, plutôt classiques comme tout le monde... j'ai peur de la mort, peur de perdre les gens qui me sont cher, mais ça ne dirige pas ma vie non plus ! En revanche, je suis claustrophobe... alors n'essayez pas de me faire monter dans un ascenseur. Surtout que je suis un peu paranoïaque sur les bords, j'ai toujours peur que ces petits bêtes là restent bloquées et qu'on retrouve mon cadavre parce que les secours auront été trop longs à arriver... Ah ben j'ai dis que j'étais parano !
✖️ Ce qui fait que tu es qui tu es ? Comme tout le monde : ma famille, ce que j'ai vécu dans ma vie, les rencontres que j'ai faites... tout ce qui forge quelqu'un en somme. Mais Lui, il a beaucoup participer à faire ce que je suis aujourd'hui...
✖️ Quel est ton rêve le plus secret ? Y'en a qu'ont pas bien saisi le sens de "secret" je crois ...
✖️ Que pensent de toi les gens de ton entourage ? Aux yeux de certains, je suis restée une adolescente toxicomane qui ne va pas tarder à retomber dans la drogue à force de faire la fête. D'autres pensent que je suis une fille brillante vouée à un avenir prometteur. Mes amis vous diront que je suis une fille adorable avec qui il est agréable de passer du temps parce que je les fais rire en étant moi-même. Bref... on pense beaucoup de choses de moi alors faites-vous votre propre opinion pour que ce soit utile.
✖️ Où te vois tu dans 15 ans ? Attends j'aurai quel âge dans quinze ans ... 40 ans ?! Wow ! Euh ... on en reparlera plus tard hein, non parce qu'après 29 ans, j'ai plus l'intention de fêter mes anniversaires, j'aurai 29 ans éternellement, ça me parait être un bon plan. Mais disons... dans le futur, je me vois ... j'en sais rien, avec un boulot fixe et bien payé ou alors un mari riche qui m'entretient pendant je dépense sa fortune en fêtes ? Nan j'en sais rien, je suis pas vraiment du genre à me projeter dans le futur, je ne sais déjà pas où j'en serai dans un an alors dans quinze !
✖️ Pourquoi es tu venu vivre à Phoenix ? En fait j'y suis née et j'y ai toujours vécu... enfin jusqu'à mes 17 ans où je ne supportais plus certaines choses. Mais je viens tout juste d'y revenir, et la raison me regarde. Vous n'avez qu'à vous dire que je suis revenue parce que ma famille me manquait.
✖️ Selon toi, le verre est à moitié plein ou moitié vide ? Je dirais que ça dépend des jours mais de manière générale plutôt à moitié plein. Je préfère éviter de m'apitoyer sur mon sort. Tout ce que je sais c'est que quand mon verre est plein, j'le vide et quand il est vide j'le plains ! Enfin j'me plains... puis j'le reremplis, en boucle !
✖️ Si tu pouvais changer quelque chose chez toi, ce serait quoi ?Physiquement ou dans mon caractère ? Ou dans ma vie ? En tout cas physiquement rien, je me plais comme ça. D'ailleurs je me suis regardée dans le miroir pour répondre à cette question, mais j'me trouve bien. Niveau caractère, peut-être être moins jalouse, parce que c'est vrai que ça me pourris un peu ça ... mais j'ai essayé d'être moins jalouse, mais chassez le naturel et il revient au galop !
✖️ Si on te demandait de choisir entre l'amour & l'argent, tu choisis quoi et pourquoi ? Eh bien... c'est assez difficile comme choix je dois dire... je suppose que je vais répondre l'amour, mais uniquement si c'est le vrai, genre l'amour véritable comme dans les films. Si l'homme fait pour moi existe quelque part alors oui, l'amour. En attendant, j'ai du mal à croire que ça puisse exister, l'amour m'a plus fait souffrir qu'autre chose alors à ce moment précis de ma vie, plutôt l'argent. A l'avenir, peut-être l'amour.

 ma petite histoire à moi
Tess a passé toute son enfance à Phoenix, elle y est née et y a grandit. Son enfance à été des plus banales, elle était fille unique, choyée par ses parents. Quand elle était enfant, c'était une véritable boule d'énergie, à l'époque, ses parents lui avaient même fait passer des tests pour savoir si elle était hyperactive, mais non, elle était simplement très énergique et par conséquent assez fatigante pour ses parents qui étaient épuisés bien avant elle. Mais ils s'y sont habitués ! En grandissant, elle s'est un peu calmée mais est restée une femme qui a de l'énergie à revendre. Enfant, Tess présentait déjà une grande curiosité pour tout, elle faisait parti de ces enfants casse-pieds qui posaient toujours des questions sur tout et n'importe quoi et à qui on a juste envie de dire "tiens, va regarder les dessins animés" pour les faire taire. Et cette curiosité est restée dans sa personnalité à l'école et au collège. Grâce à cela et à des facilités incontestables, elle a très rapidement appris à lire. Tess fut vite cataloguée dans les "bons élèves" elle avait clairement des facilités, se montrait curieuse, avait toujours envie d'apprendre de nouvelles choses, ses notes étaient très bonnes et elle faisait la fierté de ses parents.

Si pas mal de gens ont de bonnes notes à l'école puis baisse au collège et encore plus au lycée, ce n'était pas le cas de Tess. Au contraire, l'augmentation de la difficulté, les autres élèves de son âge qui trouvaient plus "cool" d'être un mauvais élève qu'un bon élève, ce n'était pas son problème. Elle ne s'est pas laissée influencée et a continué à être bonne élève, à travailler correctement et à s'améliorer de jour en jour. Tess, qui était excellente en français, en partie grâce à une mère bilingue qui parlait aussi bien le français que l'anglais, reçut une proposition très intéressante de la part de sa professeure de français. Elle lui proposa d'écrire à un correspondant français, Tess n'y réfléchit pas longtemps et accepta immédiatement. Les deux jeunes gens furent mis en contact et ils accrochèrent très rapidement. Laissant vite tomber uniquement le support papier, ils communiquèrent beaucoup au travers de réseaux sociaux. Non parce que les lettres c'est sympa mais au bout d'un moment, c'est un peu long pour avoir des réponses. Au bout d'un moment, Benjamin vint terminé ses études aux Etats-Unis et pour cela, c'est chez Nina qu'il fut accueilli au plus grand plaisir de la jeune fille. Eux qui étaient déjà très proches le furent encore plus, ils étaient très fusionnels, inséparables, ils se racontaient absolument tout et passaient beaucoup de temps ensemble. C'est ensemble qu'ils découvrirent les sortie le soir, les soirées déjantées, l'alcool, la drogue, ... Au point que Benjamin devint alcoolique et que Tess ne puisse plus contrôler sa consommation de substances illicites. Elle pensait avoir le contrôle mais elle l'avait perdu beaucoup plus vite que ce qu'elle croyait. Personne n'arrivait plus à les suivre. Eux qui avaient si bonne réputation, il faisait vraiment n'importe quoi. Mais Tess se foutait des autres tant qu'elle avait Benjamin à ses côtés. C'était son meilleur ami, son âme soeur, sa deuxième moitié... Oui... tant qu'elle l'avait à ses côtés. En gros, jusqu'à ce qu'il se mette en couple avec cette fille, Elliott... A cet instant, Tess a détesté cette femme. Cette pimbêche lui avait volé son Benjamin... et lui était tout aussi coupable puisqu'il avait choisi Elliott et s'était donc éloigné de Tess pour passer du temps avec sa petite-amie. Tess avait le coeur brisé et la jalousie maladive qu'elle éprouvait contre Elliott lui fit comprendre qu'elle se voilait la face sur leur belle amitié et que ses sentiments pour Benjamin avaient pris beaucoup plus de place dans son cœur que ce qu'elle avait bien voulu admettre. Ne supportant plus d'avoir perdu son Benjamin et de se sentir tellement abandonnée, Tess supplia ses parents de la laisser partir de Phoenix. Bien sur, ils refusèrent au début mais devant l'état émotionnel de leur fille, ils la laissèrent partir chez sa tante à New York.

Tess changea donc de ville, d'école, d'entourage. Mais entre son addiction à la drogue et son sentiment d'abandon, elle était incapable de reprendre correctement le cours de sa vie. En cours, elle ne s'en sortait plus, c'était à peine si elle y venait. Désemparée, sa famille fit la seule chose à leur portée. Ses parents et sa tante en discutèrent longtemps au téléphone avant de proposer à Tess de faire une cure de désintoxication. Ils ne pouvaient rien faire contre son chamboulement émotionnel, mais contre son addiction, ils pouvaient faire quelque chose. Tess y réfléchit pendant quelques jours, se droguer ça lui faisait du bien... ça lui faisait oublier Benjamin, ça lui faisait oublier ces sentiments, sa douleur... mais elle était aussi consciente qu'elle se bousillait la santé et qu'elle détruisait son avenir... Alors elle se résigna et accepta d'aller en cure. Une place dans un centre se libéra quelques mois plus tard et elle pu entamer sa cure. Ce fut très difficile pour elle, non seulement parce que son corps était en manque mais parce qu'elle n'avait plus rien pour s'évader et penser à autre chose qu'à ce qui la faisait souffrir et à la personne avec qui elle avait plongé là-dedans. Au bout de longs mois, elle sortit guérie de son addiction. Enfin guérie... disons que son corps ne ressentait plus le besoin de se droguer, mais psychologiquement, elle craignait de replonger à la moindre difficulté. Mais pendant ces longs-moi, elle avait eu tout le temps de réfléchir à sa situation, à Benjamin... Et elle s'était résignée. Sa tristesse, sa douleur, toutes ses larmes... elle devait arrêter. Son amour pour Benjamin avait laissé place à de la haine. Elle le détestait pour l'avoir abandonnée, elle lui ferait payer un jour.

Les années passèrent, Tess reprit ses études puis enchaina les petits boulots, tantôt serveuse dans un café, tantôt barmaid, tantôt hôtesse d'accueil dans un bowling, ... elle n'a jamais eu de vrai boulot fixe sur la longue durée.  En partie parce qu'elle a du mal à tenir en place et à faire indéfiniment la même chose et finit par se lasser, elle a besoin de changement. Régulièrement, elle allait à des réunions d'anciens drogués pour parler avec des gens qui avaient vécu la même chose qu'elle et qui craignaient également les rechutes. Plusieurs fois elle avait faillis céder quand elle traversait de mauvaises périodes. Aujourd'hui, après huit ans passés entre New York et quelques voyages, Tess revient à Phoenix. La mort de sa grand-mère l'a fait revenir en ville pour soutenir ses parents mais ce n'est pas la seule raison...

 derrière l'écran
Ton petit pseudo/prénom ? Niagara/Nolwenn *siffle* Où as-tu connu le forum ? Eh ben ça remonte à quand Orane avait fait de la pub pour le scenarios d'Arthur qui était donc Blake, j'ai craqué dessus et depuis j'me suis installée Es-tu un personnage inventé, pv ou scénario ? scenario, comme d'hab *sort* As-tu déjà créer ta mail box ? {http://thelyinggame.forumactif.com/t5564-tess-a-summers#175252} As-tu déjà envoyé ton secret à TLG ? Yes sir ! Un dernier mot ? j'vous kiff remplissez le code pour le bottin que vous trouvez ici Wink
Code:
[code][color=red]Kaley Cuoco[/color] ◇ [url=http://thelyinggame.forumactif.com/t4892-cara-delevingne-nina-malow-complique]Tess A. Summers[/url][/code]

 

• ───────────────────────────────────── •


Soyez vous-même, les autres sont déjà pris
« Le plus grand plaisir dans la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser » Walter Bagehot


Dernière édition par Tess A. Summers le Ven 18 Mar - 14:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t5561-tess-une-vie-ne-vaut-rien-mais-rien-ne-vaut-une-vie
avatar

« Menteur Expert »



ϟ CREDIT : SD (avatar) + Mehza (profil)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Julian Schratter
ϟ JOB : Cuisinier officiellement, fait du trafic avec Whitaker officieusement
ϟ HUMEUR : A faire chier
ϟ MESSAGE : 1734
@PSEUDO : Boucle d'or


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: TESS ϟ Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie   
Jeu 17 Mar - 19:04


Rebienvenue à la maison

Merciiiiiiiiiii de prendre mon scénario yeux brillants

I love you I love you mmm... mmm... yeux brillants yeux brillants fou fou bounce bounce cheers cheers hapinesss hapinesss dance dance ballon ballon jouer jouer tongue tongue calinou calinou YAY YAY arc-en-ciel arc-en-ciel bulles bulles sans fin sans fin fucking fucking cat cat rabbit rabbit elephant elephant sunny sunny king king queen queen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t4757-adrian-regle-n1-bien-cacher-son-jeu En ligne
avatar

« Menteur Expert »



ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Kaley Cuoco
ϟ JOB : Enchaine les petits boulots
ϟ HUMEUR : Vengeresse
ϟ CITATION : Je ne te déteste pas vraiment, mais si tu brûlais et que j'avais de l'eau... je crois que je la boirais
ϟ MESSAGE : 1507
@PSEUDO : Niagara


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: TESS ϟ Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie   
Jeu 17 Mar - 19:08


Oh mais merci et de rien

Ce scenario m'a fait de l'oeil depuis le jour où tu l'a posté doooooonc

• ───────────────────────────────────── •


Soyez vous-même, les autres sont déjà pris
« Le plus grand plaisir dans la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser » Walter Bagehot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t5561-tess-une-vie-ne-vaut-rien-mais-rien-ne-vaut-une-vie
avatar

« Menteur Expert »



ϟ CREDIT : SD (avatar) + Mehza (profil)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Julian Schratter
ϟ JOB : Cuisinier officiellement, fait du trafic avec Whitaker officieusement
ϟ HUMEUR : A faire chier
ϟ MESSAGE : 1734
@PSEUDO : Boucle d'or


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: TESS ϟ Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie   
Jeu 17 Mar - 19:40


Ahahah cool pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t4757-adrian-regle-n1-bien-cacher-son-jeu En ligne
avatar

« Menteur Expert »



ϟ CREDIT : Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Troian Bellisario ♥
ϟ JOB : Photographe
ϟ HUMEUR : Bonne
ϟ CITATION : 'Everything will be okay in the end. If it's not okay, it's not the end.'
ϟ MESSAGE : 19474


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: TESS ϟ Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie   
Jeu 17 Mar - 19:45


Re-bienvenuuuue !!

• ───────────────────────────────────── •


You're gone and i got to stay high.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Like A Boss


Not just a crush
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : JoMo
ϟ JOB : officiellement Patron de The Icehouse
ϟ MESSAGE : 4195
@PSEUDO : TAG


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: TESS ϟ Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie   
Jeu 17 Mar - 19:48


Ooow t'as choisis Tess alors ! Haha j'adore xDDD Pis Kaley quoi mmm...

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!

Tu me réserves plein de lien de malades bien entendu xDD

Et bonne chance pour ta fiche

• ───────────────────────────────────── •


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t2821-i-know-you-re-obsseded-with-me
avatar

« Menteur Expert »



ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Kaley Cuoco
ϟ JOB : Enchaine les petits boulots
ϟ HUMEUR : Vengeresse
ϟ CITATION : Je ne te déteste pas vraiment, mais si tu brûlais et que j'avais de l'eau... je crois que je la boirais
ϟ MESSAGE : 1507
@PSEUDO : Niagara


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: TESS ϟ Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie   
Jeu 17 Mar - 21:14


Merciii !


Oui j'ai choisi Tess xD
Of course pour les liens de toute façon, en tant que scena de Benji un lien avec Maks va s'imposer déjà xD
Merci fucking

• ───────────────────────────────────── •


Soyez vous-même, les autres sont déjà pris
« Le plus grand plaisir dans la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser » Walter Bagehot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t5561-tess-une-vie-ne-vaut-rien-mais-rien-ne-vaut-une-vie
avatar

Like A Boss


Not just a crush
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : JoMo
ϟ JOB : officiellement Patron de The Icehouse
ϟ MESSAGE : 4195
@PSEUDO : TAG


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: TESS ϟ Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie   
Jeu 17 Mar - 21:23


Yep mais moi je m'impose avec tout le monde, pas le choix

• ───────────────────────────────────── •


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t2821-i-know-you-re-obsseded-with-me
avatar

« Menteur Expert »



ϟ CREDIT : Carrie - Niagara - Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Amber Heard
ϟ JOB : Propriétaire d'un refuge/Danseuse dans un cabaret
ϟ MESSAGE : 2083



MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: TESS ϟ Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie   
Jeu 17 Mar - 21:25


Reeeee-bienvenue ici yeux brillants
Très bon choix de scéna foumême si j'ai dû réfléchir pour savoir de qui il s'agissait xDD
Bon courage pour ta fichette mmm...

• ───────────────────────────────────── •


I live my day as if it was the last. Live my day as if there was no past. Doin' it all nite, all summer. Doin' it the way I wanna. Yeah I’mma dance my heart out ’til the dawn but I won’t be done when morning comes. Doin' it all nite, all summer.
It was a crush
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t5158-billie-e-x-p-r-e-s-s-love-sex-ladies-no-regrets
avatar

« Menteur Expert »



ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Kaley Cuoco
ϟ JOB : Enchaine les petits boulots
ϟ HUMEUR : Vengeresse
ϟ CITATION : Je ne te déteste pas vraiment, mais si tu brûlais et que j'avais de l'eau... je crois que je la boirais
ϟ MESSAGE : 1507
@PSEUDO : Niagara


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: TESS ϟ Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie   
Jeu 17 Mar - 21:32


J'vois pas pourquoi, c'est pourtant évident c'est pas comme si j'avais changé de prénom, changé de nom et changé de vava Uu
/SBAAAAAAAAAAFFF/

Merciiiiii

• ───────────────────────────────────── •


Soyez vous-même, les autres sont déjà pris
« Le plus grand plaisir dans la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser » Walter Bagehot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t5561-tess-une-vie-ne-vaut-rien-mais-rien-ne-vaut-une-vie
avatar

Admin ϟ Life is a game



ϟ CREDIT : SD (avatar) + tumblr (profil)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Marlon Teixeira.
ϟ JOB : Avocat.
ϟ HUMEUR : Correcte.
ϟ CITATION : Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde
ϟ MESSAGE : 3534
@PSEUDO : Boucle d'or.


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: TESS ϟ Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie   
Ven 18 Mar - 19:07


Reeeeeebienvenue parmi nous
Nonooo
Tu as été validé par le staff ! Tu fais maintenant parti intégrante du forum ! Pour t'aider un peu, voilà des petits liens très utiles pour commencer !

Il te faut faire recenser ton avatar au plus vite.

Pour te faire des amis & des ennemis, mais pas trop, pense à poster ta fiche de lien & ta fiche de topic pour te lancer dans l'aventure !

Pense à faire recenser ton métier ou les études, si ton perso est étudiant Tu peux également te faire loger ici.

Viens te créer un formspring pour que tes camarades te harcèlent de question et faire ta page web. Tu peux aussi inscrire l'anniversaire de ton personnage !

Il y a un sujet où se trouve une loterie rp pour rp avec différents personnages du forum.

On espère que tu te plairas parmi nous, si tu as la moindre question, hésite pas, on se fera plaisiiiiir d'y répondre !

Bon jeu parmi nous !


• ───────────────────────────────────── •


   
   
Hugo & Mathéo ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t488-quel-beau-goss-eh-oui-c-est-moi-benjamin-m-gauthier
avatar

« Menteur Expert »



ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Kaley Cuoco
ϟ JOB : Enchaine les petits boulots
ϟ HUMEUR : Vengeresse
ϟ CITATION : Je ne te déteste pas vraiment, mais si tu brûlais et que j'avais de l'eau... je crois que je la boirais
ϟ MESSAGE : 1507
@PSEUDO : Niagara


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: TESS ϟ Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie   
Ven 18 Mar - 21:04


Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaay arc-en-ciel

• ───────────────────────────────────── •


Soyez vous-même, les autres sont déjà pris
« Le plus grand plaisir dans la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser » Walter Bagehot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t5561-tess-une-vie-ne-vaut-rien-mais-rien-ne-vaut-une-vie

Contenu sponsorisé





Re: TESS ϟ Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie   


Revenir en haut Aller en bas
 

TESS ϟ Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S EASIER TO LIE :: 
 :: Face The World :: Fiche Validée
-