AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart

Venez participer à
l'intrigue où rôde un tueur

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!

Partagez | 

Blake - This girl is on fire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Troian Bellisario ♥
ϟ JOB : Photographe
ϟ HUMEUR : Bonne
ϟ CITATION : 'Everything will be okay in the end. If it's not okay, it's not the end.'
ϟ MESSAGE : 19518

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2016-02-28, 19:19

THIS GIRL IS ON FIRE

She's living in a world and its on fire !

June avait trainé un peu en ville avant de rentrer à la maison. Elle était partie faire du shopping, dépensant un peu trop d'ailleurs dans presque tout les magasins de la rue. Elle était ressortie avec une nouvelle tunique, de nouvelles chaussures, une nouvelle robe et un nouveau pantalon. Et tout ça sans même que ça soit les soldes.... Elle avait trop dépensé mais ne se sentait même pas coupable ! A quoi bon vivre si elle ne pouvait pas profiter de son argent ?

En rentrant dans le loft, June posa son sac dans l'entrée, puis sortit un « Je suis rentréeeee ! » histoire de voir si Blake était là, et pour lui signifier sa présence. C'était aussi le moment où Nala lui sautait dessus. Elle ne l'avait pas emmené à la galerie aujourd'hui vu qu'elle avait prévu d'aller faire les magasins, la chienne se serait sûrement embêté et les vendeuses n'aiment pas trop voir un chien dans leurs rayons. La chien de Blake, Pimousse ne tarda pas à faire de même. Elle caressait sa chienne qui sautait partout et ne demandait que ça. Elle pénétra dans le salon, où Logan regardait la télé. « Bonsoir mon chouchou ! » Elle l'embrassa, tout en cherchant sa soeur du regard. « Blake ! J'ai trouvé des nouvelles chaussures, elles sont ca-nons !  » Sa soeur allait en être fan, c'était sûr et certain. D'ailleurs, elle ne tarda pas à arriver. June sentit d'un seul coup une odeur bizarre, son regard se porta immédiatemment sur une bougie qui se consumait dans un coin de la cuisine. « Dis, ça sent pas un peu bizarre là ? » C'était peut être juste quelque chose qu'elle avait préparé à manger après tout, alors elle préféra demander. Mais ça sentait un peu le cramé...

acidbrain

• ───────────────────────────────────── •

You're gone and i got to stay high.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Shay Mitchell
ϟ JOB : Etudiante en psychologie (6ème année) ✄ Serveuse à l'alliance dorée
ϟ HUMEUR : Joviale
ϟ MESSAGE : 4582
@PSEUDO : Niagara

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: Blake - This girl is on fire !   
2016-02-29, 14:44

This girl is on fire
June & Blake

Aujourd’hui, Blake n’avait rien à faire. Enfin, entendons par là qu’elle ne travaillait pas et qu’exceptionnellement, elle n’avait pas cours. Ce matin elle avait donc emmené Logan à l’école et avait eu tout le loisir de se reposer un peu après ça. En rentrant, elle s’était remise sous la couette et avait dormi, enfin. En se réveillant, elle s’était fait à manger et était sortie promener les chiens, aussi bien Pimousse que Nala. Puisqu’elle était à la maison autant en profiter un peu pendant que June travaillait. Elle rangea un peu l’appartement car entre un garçon de sept ans et deux petits chiens tout foufous qui sautent partout… ça commençait à vite devenir le bordel là-dedans.

Blake jeta un coup d’œil à la pendule, il était bientôt quatre heures. Elle enfila donc ses chaussures, embarqua son sac à main et partit chercher Logan à la fin de l’école. Sur le chemin du retour, ils s’arrêtèrent manger une glace avant de revenir à l’appartement. En bonne maman qu’elle était, elle l’aida à faire ses devoirs puis elle le laissa se caler devant les dessins animés pendant qu’elle s’attelait à la cuisine. La jeune femme sortit des bougies parfumées qu’elle alluma puis se mit à faire la cuisine pour ce soir tandis qu’un parfum fruité envahissait peu à peu la cuisine. Rapidement, elle entendit June revenir et un sourire étira ses lèvres.

« J’suis dans la cuisine ! »

De là où elle était, elle pouvait entendre les chiens exprimer leur joie de voir June rentrer. Blake reposa ce qu’elle avait dans les mains et se les lava.

« Ah j’veux voir ça ! » cria-t-elle depuis la cuisine.

Blake sécha ses mains avec un torchon avant de venir rejoindre sa sœur et lui faire la bise. Elle allait exiger de voir cette nouvelle paire de chaussures jusqu’à ce qu’elle signale une odeur bizarre. Une odeur bizarre ? Blake revenait de la cuisine, elle n’avait rien sentit. Elle renifla, en effet ça sentait bizarre. De plus en plus, elle tourna la tête vers la cuisine et vit le rideau de la fenêtre prendre feu d’un seul coup.

« Merde merde merde !! »

Elle se précipita dans la cuisine et éteint la bougie d’un souffle et attrapa un vase dont elle retira rapidement les fleurs avant de vider l’eau sur les flammes. Son cœur battait à cent à l’heure.

Emi Burton

Cause you're my best friend
« You are my sister and I love you, may all of your dreams come true I want this for you, they're gonna come true »
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t1767-blake-aspen-e-conrad

« Menteur Expert »

ϟ CITATION : 'Everything will be okay in the end. If it's not okay, it's not the end.'

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2016-02-29, 18:45

THIS GIRL IS ON FIRE

June était contente de rentrer enfin chez elle, même si le shopping lui avait fait du bien. Elle posa ses sacs dans l'entrée avant de rentrer dans le salon où son neveu était en plein travail, devant la télé. Elle le salua avant de lui faire un bisou. Il avait du passer une bonne journée. June aimerait parfois retourner à cette époque là. L'insouciance et l’innocence, et surtout pouvoir et avoir le temps de ne rien faire. Juste se poser devant la télé, quelqu'un qui te fait à manger, jamais seul.. C'est une jolie période l'enfance, en général. Logan n'avait pas la plus simple au vu de la situation, quoiqu'elle s'était amélioré, mais June savait que Blake faisait tout pour. En plus maintenant il habitait avec elle, c'était déjà mieux que chez ses grands parents. June, ça n'avait pas été des plus simples non plus, tiraillée entre son père dans un autre état, et sa mère et son nouveau copain, avec qui elle s’engueulait toujours beaucoup. Mais dans l'ensemble, elle avait été plutôt heureuse. Elle voulait montrer ses nouvelles chaussures à sa soeur alors elle l'appela. Elle était sûre qu'elle allait débarquer, d'ailleurs c'est ce qu'elle fit, clamant qu'elle voulait les voir, puis elle lui fit la bise. June allait aller chercher ses chaussures lorsqu'elle sentit une odeur bizarre qu'elle signala à sa soeur. Peut-être qu'elle avait cuisiné quelque chose de nouveau dont June ignorait la senteur. Mais visiblement, c'était autre chose puisqu'une flopée d'injure sortit de la bouche de Blake. Elle se précipita dans la cuisine, et June comprit rapidement pourquoi, le rideau de la fenêtre de la cuisine avait prit feu ! June voyait sa soeur qui semblait paniquer, elle avait attrapé un vase et vider l'eau sur les flammes mais ça n'avait pas l'air de suffire. « Putain de merde ! » Si elle se souvenait bien, il fallait couvrir le feu avec quelque chose, un vêtement ou quoi. Du coup, elle attrapa un gilet, sûrement à Blake, posé sur une chaise et le jeta sur les flammes. Cela sembla couper un peu le feu dans son élan heureusement. Blake n'allait sûrement pas être contente mais il fallait bien faire quelque chose. « Je crois que c'est bon... »

acidbrain

©crack in time

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2016-03-15, 11:34

This girl is on fire
June & Blake

Blake avait passé une plutôt bonne journée dans l’ensemble et elle avait hâte de voir le shopping de sa sœur. Rapidement, Blake arriva dans l’entrée, c’est l’appel des chaussures. Vous savez, c’est un peu comme quand on agite un paquet de croquettes et que votre chien débarque d’on ne sait où et se poste au garde à nous en vous collant la jambe pour que vous le nourrissiez. Action. Réaction. Blake et les chaussures, les chiens avec les croquettes. Mais June n’eut pas le temps de lui exposer ses dernières trouvailles que le feu prenait dans la cuisine. Au diable les « il faut surveiller son langage devant les enfants » à situation de crise, injures oblige. Renverser le vase d’eau sur les flammes ne sembla pas suffire, Blake ne savait pas quoi faire et June étouffa les flammes avec du tissu. Mais son esprit était trop concentré sur le fait de récupérer un rythme cardiaque normal pour réaliser que son petit gilet en velours était foutu. Elle poussa un long soupir de soulagement quand elle fut certaine que les flammes étaient éteintes. Enfin elle porta son attention sur son gilet.

« He merde… bon, je suppose que vaut mieux perdre un gilet qu’un appart… »

Mais ça faisait bien chier quand même. Logan arriva dans la cuisine en demandant ce qu’il se passait. Le pauvre, Blake et June s’était précipitées dans la cuisine d’un seul coup en jurant. Mais elles avaient réussi à limiter la casse. Blake sortit un biscuit d’un paquet et le donna à Logan en lui faisant un bisou sur la tête.

« C’est rien mon cœur, retourne devant la télé »

Il s’exécuta et Blake se retourna vers June en s’appuyant contre la table.

« Rappelle-moi de plus jamais allumer de bougies parfumées… »

Emi Burton

« You are my sister and I love you, may all of your dreams come true I want this for you, they're gonna come true »
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t1767-blake-aspen-e-conrad

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2016-03-15, 21:32

THIS GIRL IS ON FIRE

JA la vue et surtout à cause de l'odeur qui émanait de la cuisine, les deux jeunes femmes s'étaient précipitées dans la salle. C'est là qu'elles avaient vues qu'une bougie avait bien pris feu. Elles avaient sortis tout un tas de juron parce qu'en situation d'urgence, vocabulaire d'urgence ! June eut deux secondes de réfléxion avant de se dire qu'il fallait étouffer les flammes avec un vêtement, tissus ou autre. Elle prit alors la première chose qui lui passa sous la main : un gilet installé sur une chaise. Une fois que ce fut éteint, elle put reprendre ses esprits et écouter Blake se lamenter un peu pour son gilet. « Effectivement... Je t'en achèterai un autre !» C'était bientôt son anniversaire, ça tombe bien.« T'inquiètes pas pour ça, je ne te laisserai plus jamais approcher de bougies tout court ! » Bon, le gilet était brûlé maintenant, il allait falloir l'enlever. Ne sachant pas si elle allait pouvoir le toucher ou pas, June enfila des gants en latex qu'elle trouva sous le meuble de l'évier, afin de mettre le gilet à la poubelle. Peu de temps après, ses gants se mirent à la gratter, sûrement sous l'effet des gants qui n'étaient pas des plus agréables à porter. Elle porta le gilet sous l'eau afin d'être sûre qu'il n'y ait plus de flamme dessus. Elle voulut le jeter à la poubelle mais s'arrêta aussitôt. Il y avait un problème avec ses mains, c'était sûr. June ressentit une sensation bizarre aux niveaux de celles-ci, comme une brulure. Du coup, elle enleva les gants en latex. C'est là qu'elle s'aperçut que ses mains été remplis de boutons, et surtout, toutes rouges. « Blake, je crois que j'ai un problème...» Une allergie peut être.

acidbrain

©crack in time

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2016-03-15, 23:04

This girl is on fire
June & Blake

Bon, résumons la situation. Le gilet de Blake était complètement foutu. Le rideau avait cramé. Mais le reste de l'appart allait bien, et personne n'était blessé. Il fallait relativiser. Une chose était sûre, Blake allait devenir une véritable paranoïaque avec toutes les sources de flammes. Elle n'était pas prête de rallumer une bougie ailleurs que dans sa salle de bain... et encore, on ne sait jamais, ça pourrait tomber sur une serviette ou sur ses vêtements. Blake jeta un oeil plus loin à son fils qui s'était tranquillement réinstallé au fond du canapé en mangeant son gâteau. Là-dessus, il ne s'était pas fait prier, mais il avait de qui tenir. Ce n'était pas avec sa mère et sa tante qu'il avait été habitué à dire non à un petit gâteau. Elle poussa un soupire soulagée pendant que son rythme cardiaque revenait à la normale.

« T'inquiète, c'est pas grave » la jeune femme eut un léger rire nerveux, mais ça détendait la situation « Merci ! »

Le coup de flippe laissa enfin place à la détente, enfin... au "plus de peur que de mal" même si son gilet était foutu. Mais elle préférait ça qu'une robe de soirée à mille cinq cent dollars. Elle se laissa tomber mollement sur une des chaises de la cuisine pendant que June prenait les choses en main pour se débarrasser des preuves de la maladresse de sa cadette. Elle la regardait un peu comme une automate gérer les dégâts. A vrai dire, Blake n'aurait pas pensé à le passer sous l'eau pour être certaine d'éviter le risque qu'un nouveau foyer fasse flamber le gilet et la poubelle avec. Blake fronça les sourcils quand sa soeur ne lâcha finalement pas son défunt gilet dans la poubelle.

« Y a un problème ? » ah ben oui en effet, elle retira les gants pour laisser apparaître un tas de plaques rouges pas elles à voir « oh merde !! »

Elle se releva brusquement pour regarder les mains de sa soeur. Ça ressemblait à une réaction allergique... enfin c'était surtout la seule théorie qu'elle avait. Blake avait utiliser ces gants des centaines de fois elle n'avait jamais eu de problème donc ce n'était pas un vice de fabrication quelconque.

« On a des antihistaminiques ou un truc contre les allergies ? Ou une pommade ? ... Tu veux que j'appelle le médecin ? Tu te sens comment, y'a que tes mains ou t'as la tête qui tourne, quelque chose ? »

On s'accordera a dire que finalement, ce n'était pas leur jour.

Emi Burton

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2016-03-16, 18:32

THIS GIRL IS ON FIRE

Des retours à la maison et un début de soirée comme ça, June n'en voulait plus jamais. Elles avaient échappées au pire, et auraient pu mourir bruler vives. Oui bon, c'était peut-être un peu exagéré. Jusque là, June avait géré la catastrophe, laissant sa sœur paniquée dans son coin, jurer à tout va et surtout, rassurer son fils qui avait finit par venir, se demandant ce qui se passait ici. Elle promit à Blake qu'elle lui rachèterait un gilet, étant donné que celui là avait servi à étouffer le feu. Autant dire qu'il n'était plus vraiment utilisable, même s'il n'avait pas du bruler beaucoup.Directement, June avait attrapé des gants pour pouvoir jeter ce vêtement à la poubelle. Elle l'avait passé sous l'eau afin d'être sure que tout foyer potentiel était éteint. Elle avait ressentie une gêne au niveau de ses mains en les enfilant, cependant elle avait continué ce qu'elle était en train de faire. Jusqu'à ce moment ou c'était devenue insupportable. Elle avait retiré ses gants de latex et avait vu ses mains, toutes rouges et couvertes de plaques de boutons. Chouette... Elle informa sa soeur qu'elle avait un problème et celle-ci réagit plus vite qu'avec le feu. Elle s'approcha de ses mains en lui posant tout un tas de questions.  « Je... ça ne doit pas être très grave, j'irais le voir demain, ça peut attendre non ?» A nouveau elle posa son regard sur ses mains. Elles étaient vraiment dans un sale état quand même. Ses yeux commençaient à pleurer. Bon, ok, finalement c'était peut être plus grave que prévu.  « Je crois qu'on doit avoir une crème contre l'eczéma, je vais mettre ça en attendant, en espérant que ça ne fasse pas de mal... » Ce qui n'était certainement pas une bonne idée puisqu'elle ignorait la cause de ces boutons soudain. Bon, elle aussi pensait plutôt à une allergie. Mais une allergie aux composants du gant, c'est à dire principalement du latex, ça allait poser problème.. Elle eut un rire nerveux en y pensant.  « Tu crois que je suis allergique au latex ? Comme ça d'un coup ... ? »
acidbrain

©crack in time

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2016-06-20, 17:13

This girl is on fire
June & Blake

Cette journée n'avait pas franchement l'air de tourner en la faveur des deux soeurs. Quelle était la prochaine étape ? Coincées dans l'ascenseur ? Chute dans l'escalier ? Voiture en panne ? Non, parce que tant qu'on y est, autant faire les choses à fond hein. Blake voulait prendre les mains de June dans les siennes, mais elle avait peur de lui faire mal ou peut-être même que ce soit un truc contagieux même si c'était peu probable. Mais foutu pour foutu, pourquoi ne pas se retrouver en quarantaine atteintes par un virus inconnu ? Bon, stop, ça suffit les scénarios catastrophe. Blake regarda à nouveau les plaques rouges sur les mains de June, non, ça ne pouvait pas attendre demain. Blake secoua la tête.

« J'ai un doute là ... je veux bien qu'on attende une heure ou deux pour voir si ça passe, mais si ça s'améliore pas, on appelle le médecin. »

Mieux vaut prévenir que guérir comme on dit. Blake préférait appeler le médecin pour rien et qu'on lui confirme qu'il s'agissait d'une bête réaction allergique plutôt que de laisser ça évoluer en quelque chose qui pouvait devenir pire. La jeune femme hocha la tête.

« J'vais voir si on a ça »

Et Blake s’exécuta. Elle quitta le salon pour aller fouiller l'armoire à pharmacie dans la salle de bain. En regardant différentes boites, elle finit par trouver une pommade contre l'eczéma qu'elle sortit de la boite pour revenir vers June en consultant rapidement la notice.

« Alors, j'ai trouvé ça mais... je sais pas trop si on peut l'utiliser pour ton truc »

Blake avait toujours trouvé que les notices de médicaments étaient totalement inutiles. Généralement, elle se foutait bien des effets secondaires quelconques, des risques et tout le tralala, elle suivait ce que lui disait son médecin et basta. Mais pour le coup, elle aurait bien aimé un gros écriteau rouge et clignotant pour lui dire si elle pouvait ou non utiliser cette crème sur les plaques rouges qui s'étaient installées sur la peau blanche de son aînée.

« Hm... ouais, c'est peut-être ça. Je sais pas si ça arrive souvent, mais ... je sais pas, vaudrait vraiment mieux demander à un médecin avant de faire une connerie et que ça empire »

Emi Burton

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2016-06-20, 19:48

THIS GIRL IS ON FIRE

Les mains de June étaient couvertes de plaques rouges, celles-ci munies de petits boutons. La jeune femme n'avait pas compris sur le coup, prise dans le vif de l'action, elle n'avait pas fait attention au fait que ça lui piquait quand elle avait enfilé ses gants. Résultat, elle avait développé quelque chose, mais impossible de vraiment savoir si tout ça était lié aux gants. Elle avait simplement et calmement prévenu sa soeur qu'il y avait un problème, et ce fut celle-ci qui la fit paniquer un peu plus. Là, June ne lâchait pas du regard ses mains, qui commençaient d'ailleurs à lui piquer un peu. Blake lui demanda si elle voulait qu'on appelle un médecin, mais June n'était pas franchement pour. A cette heure là, les cabinets étaient fermés et il n'y avait que SOS médecin ou les urgences, ça pouvait bien attendre demain non ? Avec une crème et un anti-douleur... « Okay, on attend deux heures et après on appelle. » Sauf que d'autres symptomes commençaient à s'ajouter à la liste comme ses yeux qui commençaient à larmoyer. June demanda à sa soeur d'aller voir pour chercher une crème contre l'eczéma, que la jeune femme pensait avoir dans leur armoires à pharmacie. Sa soeur s'exécuta et revint rapidement, une pommade à la main et la notice dans l'autre. June attrapa la pommade du mieux qu'elle le pouvait afin de ne pas toucher ses plaques. « C'est mieux que rien, non ? Enfin, je t'avoue que j'ai peur que ça me brûle encore plus.. » Du coup, elle allait peut-être plutôt se contenter d'attendre et voir l'évolution de ces plaques, ou bien tenter de les passer sous l'eau afin que ça atténue un peu la douleur. June pensa que cela ne pouvait être qu'une allergie. Les gants étaient fait de latex, du coup, elle interrogea sa soeur pour savoir si elle pensait elle aussi que ça pouvait être ça. Blake était plus préventive que son ainée et rappelait qu'il valait mieux appeler un médecin au lieu de prendre le risque de faire empirer les plaques. Elle avait sûrement raison, mais June n'avait pas vraiment envie de voir les médecins....« Blake, ça me gratte... comme tu n'imagines même pas... Je me retiens pour l'instant mais je vais pas tenir longtemps. » Entre ses yeux qui pleuraient, ses plaques rouges ainsi que les petits boutons, June n'était pas dans son meilleur état. June se dirigea vers le salon et prit une chaise près de la table pour s'y installer. Elle avait bien envie de se mettre sur le canapé mais son neveu y était et June ne tenait pas à ce qu'il la voit comme ça.
acidbrain

©crack in time

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-02-24, 23:50

This girl is on fire
June & Blake

Les mains de June étaient couvertes de plaques rouges qui étaient survenues d'un seul coup, sans prévenir. Cette soudaine éruption ne disait rien qui vaille à Blake mais June n'avait pas l'air très chaude pour appeler un professionnel.

« D'accord euh, va pour deux heures ... » Blake regarda les mains de sa sœur et fronça légèrement les sourcils « Mais t'es vraiment sûre ? Je pense qu'il vaut mieux qu'on fasse quelque chose maintenant, c'est pas normal ça. »

Ce n'était pas la première fois que June manipulait du latex mais c'était la première fois qu'elle avait ce genre de réaction cutanée. Si c'était arrivé aujourd'hui c'est qu'il y avait quelque chose de grave. Enfin... peut-être pas "grave" mais suffisamment pour s'inquiéter. En tout cas, suffisamment pour inquiéter Blake. Et pour elle, mieux valait appeler pour rien que laisser les choses empirer.

« Bah ... ouais, à mon avis c'est quand même risqué, en plus si c'est une réaction allergique ça risque d'être pire de mettre n'importe quel produit dessus. »

Cela dit, une pommade apaisante ne pouvait pas faire de mal, hein ? Mais elle suffisait d'un ingrédient, un élément qui soit inadéquat avec les plaques pour que les choses empirent. Même si mettre de la crème aurait aussi été le premier réflexe de Blake, elle commençait avoir de sérieux doutes quant au fait que ce soit une bonne idée. Blake quitta la notice des yeux pour regarder June, elle commençait à avoir les yeux rougeoyants. Il fallait croire que c'était encore plus désagréable que ça n'en avait l'air. June parti s'asseoir mais Blake la rejoint aussitôt.

« Bon, viens, on va dans la salle de bain. »

Elle fit se relever sa soeur et pris la chaise avec elle pour l'emmener jusqu'à la salle de bain. Elle posa la chaise devant le lavabo.

« Tiens, assied-toi » Blake ouvrit le robinet d'eau fraîche, pas trop froide mais juste ce qu'il fallait pour soulager June, enfin.. du moins elle l’espérait « Tiens, met tes mains là-dessous, ça te fera peut-être du bien, moi j'appelle un médecin, que ça te plaise ou non ! »

Et aussitôt, Blake sortit son téléphone pour tenter le numéro de leur médecin généraliste en espérant qu'il ne soit pas fermé à cette heure.

Emi Burton

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-02-25, 14:32

THIS GIRL IS ON FIRE

June n'avait pas vraiment envie d'appeler un médecin en urgence. Certes, ses mains étaient rouges et pleines de boutons, mais elle se disait que ça allait sûrement passer. Du coup, elle indiqua à sa soeur qu'elles attendraient deux heures, et ensuite, c'était d'accord pour appeler un médecin. Au début, Blake était d'accord avec cette option, mais en jetant un coup d'oeil sur les mains de son ainée, elle se ravisa un peu en lui demandant si elle était vraiment sûre. June n'était, au départ, pas plus inquiète que cela. En fait, elle s'était dit que cela devait être une réaction toute bête à quelque chose qu'elle venait de toucher, mais peu à peu, la panique commençait à s'emparer d'elle, en plus de sa demi-soeur. « Ça va passer, ça doit sûrement être rien du tout. » Ou pas. Ses yeux commençaient également à la piquer et elle voyait des larmes commencer à se former doucement sans qu'elle ne puisse les retenir. Génial, si même ses yeux commençaient à déconner aussi ! Elle demanda à sa soeur d'aller voir dans leurs armoire à pharmacie si elles n'avaient pas quelque chose contre l'eczéma qu'elle pourrait mettre en attendant. En y réfléchissant, elle n'était pas sûre que ça soit une bonne idée, et d'ailleurs c'était également l'avis de sa soeur quand elle revint avec le tube. Du coup, June abandonna cette idée.  « Ouais... bon je vais éviter alors. »June alla s'installer sur une chaise du salon, se retenant de se gratter ou de mettre quoique ce soit en contact avec ses mains qui étaient douloureuses tellement elles la piquaient, grattaient, etc... Blake lui proposait plutôt d'aller dans la salle de bain, et June la suivit jusqu'au lavabo que sa cadette avait déjà ouvert lui demandant de passer ses mains dessous, tandis qu'elle, allait appeler un médecin et ça même si June n'était pas d'accord. Elle se résigna, maintenant que sa soeur avait décidé quelque chose, elle ne pourrait pas lui faire changer d'avis et de toute façon, c'était certainement la meilleure chose à faire. Mais vu l'heure, June doutait vraiment qu'il soit encore ouvert. Quand elle passa ses mains sous l'eau, la brune se sentit un peu soulagée. Elle ne sentait presque plus toutes ses démangeaisons. Elle se tourna vers sa soeur tandis qu'elle laissait ses mains sous l'eau.  « Tu as réussi à avoir quelqu'un à cette heure-ci ? »
acidbrain

©crack in time

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1