AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur The Lying Game !

votez pour le forum sur les top sites

N'hésitez pas à laisser un message pour le forum ici &

Partagez | 

MARGOT ROBBIE ☞ Théa Shapiro ▪ stagiaire arrogant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Menteur Confirmé »

ϟ CREDIT : avatar (PYT) + gifs (wesleynator)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Nicolas Simoes
ϟ JOB : En dernière année de droit
ϟ CITATION : You cry a river ? Build a bridge and get over it
ϟ MESSAGE : 705
@PSEUDO : Sweet Disaster

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2016-02-22, 12:36

Thea Shapiro
Age ϟ 27 ans Origine ϟ Américaine Statut ϟ célibataire Occupation ϟ Avocate Caractère ϟ Maline, Curieuse, Autoritaire, intelligente, bornée, manipulatrice à ses heures, souriante, mystérieuse Secret existant ? ϟ non  Célébrité ϟ Margot Robbie Avatar ϟ négociable avec Bar Refaeli ou Doutzen Kroes

a chacun son historie
Thea est née à Phoenix, c’est une américaine pure souche. Née dans une famille aisée, elle n’a jamais manqué de rien. Le reste de l’histoire est relativement libre seulement, c’est une femme indépendante qui a toujours été déterminée à casser son image de fille à papa. Elle a fini son cursus de droit avec brio (l’université est au choix elle a très bien pu viser une grande université américaine plutôt que de rester à Phoenix. C’est une piste au choix pour l’histoire.) En finissant ses études elle a obtenu son poste dans un grand cabinet de Phoenix. Depuis quelques mois elle est en lisse pour devenir associé dans ce même cabinet vu ses résultats.

on ne demande pas de preuves à l'amitié, mais des évidences.
Bastian Gauthier
Théa, c'est la jeune prodige du barreau. Rien ne lui résiste, elle n'a, pour l'instant, perdu aucun procès. Bastian, lui, c'est le fils à papa à qui tout réussi. Il est bon et il le sait très bien. Il veut apprendre des meilleurs pour le devenir lui aussi. Voilà pourquoi il est allé demander un stage auprès de Théa. Leurs familles étant étroitement liée, ils avaient eu vent l'un de l'autre mais sans plus. Voyant en lui du potentiel elle l’a engagé mais elle était loin de se douter de l’homme qu’il était. Dès les début une tension s’est créé entre eux. Ils sont partagé entre un sentiment de haine et une attirance déconcertante. Thea pourrait virer Bastian mais elle ne le fait pas. Il est bon, ce n’est pas un élément dont on se sépare comme ça. Sauf que Bastian, il en profite. La jeune femme est toujours obligée de le remettre à sa place, lui rappelant qui est le boss et s’installe une petite guerre froide pour déterminer qui auras le dernier mot.
code by death's angel

Don't take this the wrong way, you knew who I was every step that I ran to you. Only blue or black day electing strange perfections in any stranger I choose. Would things be easier if there was a right way, honey there is no right way and so I fall in love just a little ol' little bit every day with someone new © by anaëlle.

Dernière édition par Bastian T. Gauthier le 2016-08-30, 17:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Menteur Confirmé »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: MARGOT ROBBIE ☞ Théa Shapiro ▪ stagiaire arrogant   
2016-02-22, 12:36

le créateur t'en dit plus.

Coucou toi ! Déjà, un grand merci pour être arrivé jusque là et avoir lu mon scénario en entier, ça me fait super plaisir yeux brillants

L’avatar & le nom - Pour ce qui est de l’avatar, j’avais trois demoiselles en tête, Margot, Bar & Doutzen. Je laisse donc les trois aux choix Smile Pour ce qui est du nom, c'est totalement négociable. Tant que ça reste américain ça me va.

L’histoire - L'histoire reste négociable tant que ça n'affecte pas le lien. Donc il faut forcement qu'elle soit avocate et issue d'une bonne famille, pour le reste je suis assez flexible Wink

Le lien - Non négociable forcément. Pour ce qui est de l'évolution du lien, je suis adepte de l'avancement dans le rp donc à voir où ça nous mène tout ça  fou

Voilà pour les gros points, si il y a d’autres choses à préciser on pourra voir ça par mp C’est ouvert H24 et j’aime bien être harcelée donc fais toi plaisir yeux brillants Je ferais plein de câlins et j’offrirais un magnifique temple de kinder et oreo     yeux brillants  calinou
code by death's angel

Don't take this the wrong way, you knew who I was every step that I ran to you. Only blue or black day electing strange perfections in any stranger I choose. Would things be easier if there was a right way, honey there is no right way and so I fall in love just a little ol' little bit every day with someone new © by anaëlle.

Invité
Invité

2016-12-07, 13:26

She's miiiiiiiiiine

« Menteur Confirmé »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2016-12-08, 00:15

fou fou fou fou fou fou
Merci de tenter mon scéna yeux brillants
Je devais le mettre à jour la semaine dernière mais je n'ai pas eu le temps, je t'enverrais donc un petit mp demain pour t'expliquer un peu le point que je voulais ajouter Wink Si t'as des questions n'hésites pas à me mpotter avant pour que j'oublie rien ou que je réponde tout de suite yeux brillants

Invité
Invité

2016-12-09, 11:41

Avec plaisir ! J'attends avec un impatience dans ce cas là, avant de rédiger la bio. Je te parlerais aussi de certains points que je compte ajouter sur elle, son histoire, voir si ça te semble cohérent avec l'idée que tu te faisais d'elle Smile

i know every
secret you try to hide

ϟ CREDIT : Death's Angel
ϟ CITATION : Can you keep a secret ?
ϟ MESSAGE : 1976

2017-03-04, 09:46

Scénario remis en jeu.

Invité
Invité

2017-04-02, 19:23

Hello mmm...

« Menteur Confirmé »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-04-02, 19:28

Heeeeey fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou
Merci de tenter mon scéna cheers fou
Si t'as des questions hésite pas à me harceler par mp fou yeux brillants

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1