AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur The Lying Game !

votez pour le forum sur les top sites

N'hésitez pas à laisser un message pour le forum ici &

Postez des photos de vos personnages au Summer Time

Partagez | 

LILI SIMMONS ☞ Lexie Farmer ▪ Meilleure amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Hedgekey - Bae - Niagara
ϟ CÉLÉBRITÉ : Tobias Sorensen
ϟ JOB : Mecanicien
ϟ HUMEUR : Bonne
ϟ MESSAGE : 3753

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

LILI SIMMONS ☞ Lexie Farmer ▪ Meilleure amie   
2016-02-14, 00:43

Lexie P2 Farmer
Age ϟ 24 ans Origine ϟ Américaine Statut ϟ Célibataire  Occupation ϟ Mécanicienne Caractère ϟ Grande gueule, bornée, rentre dedans, séductrice, indépendante, provocatrice, fidèle en amitié, déterminée, tête brulée Secret existant ? ϟ Non Célébrité ϟ Lili Simmons Avatar ϟ Pas vraiment

a chacun son historie
- Lexie est née à Phoenix.
- Fille unique, c'est son père qui l'a élevé puisque sa mère est morte en lui donnant naissance.
- Son père flic était plus préoccupé par son boulot que par elle, alors elle a dû bien vite apprendre à se débrouiller seule.
- Elle n'a jamais aimé dépendre des autres et dès l'adolescence elle s'est inscrite dans une salle de boxe pour savoir se défendre seule et encore aujourd'hui elle pratique ce sport.
- Elle sait se montrer féminine quand elle le veut, mais ce n'est pas sa principale préoccupation, rien de surprenant alors qu'elle travaille dans un garage avec des hommes et dans le cambouis.
- Lexie prend des cours de tir depuis peu de temps.
- Elle aime un peu trop sa liberté pour se mettre en couple et préfère séduire les hommes pour une nuit.

on ne demande pas de preuves à l'amitié, mais des évidences.
Joshua Littleton
La rencontre de Josh et Lexie remonte à quelques années déjà, puisque les deux jeunes gens se sont rencontrés pendant leur adolescence, peu de temps après l'arrivée de Josh en ville (vers 14-15 ans) et on ne peut pas dire que leur première rencontre se soit relativement bien passée. Le pari était débile, mais l'idée était simple, au jeu du cap ou pas cap l'un des potes de Josh devait mettre une main aux fesses de Lexie, une totale inconnue pour eux. Seulement la réponse de la jeune femme ne s'était pas fait attendre puisque la belle avait décoché une magnifique droite au jeune homme en question sous l'étonnement général, mais gagnant le respect du jeune Littleton. Toutefois le reste de la bande de potes de Josh, que le jeune homme connaissait depuis peu, ne l'entendait pas de cette oreille et était bien décidé à faire payer cet affront à la jeune femme. Le plan était simple : venir à cinq pour coincer la belle dans une rue sombre et se venger par n'importe quel moyen. Seulement Josh pas très chaud par l'idée avait préféré botter en touche et rester chez lui. Pourtant à l'heure dite prit d'une impulsion, le brun avait attrapé sa veste et couru à l'endroit du guet-apens. Sur place il avait vu que la jeune fille n'avait plus l'air déterminé de la veille, et la peur se lisait sur son visage et ça même si elle tentait de faire bonne figure devant les cinq hommes. Ses derniers croyaient Josh là pour eux, sauf que quelques coups de pied et de poings plus tard, il avait la main de cette jeune fille dans la sienne pour l'attirer loin de ce traquenard.

Affirmatif que le brun avait perdu quelques potes, mais il avait gagné quelqu'un de beaucoup plus important dans sa vie. Pourtant à ce moment-là, rien n'était gagné. À peine la jeune fille avait repris son souffle qu'elle avait engueulé Joshua en prétendant qu'elle s'en sortait très bien seule. Déjà l'un et l'autre provocateurs, cette conversation s'était terminé en match de boxe improvisé et le constat était sans appel : elle était loin de savoir se défendre seule.

Alors tous les soirs ils se retrouvaient dans le vieux gymnase désinfecté de la ville, Josh n'ayant pas les moyens de se payer des cours à la salle de boxe, et pendant plus d'une heure ils enchaînaient les coups. Pas de pitié, et ça malgré qu'ils soient de sexe opposé, la jeune femme n'aurait pas supporté qu'il fasse semblant avec elle de toute façon. Les piques et la provocation alimentaient leurs échanges de coups, alors qu'une fois le combat terminé ils apprenaient vraiment à se connaître. C'est d'ailleurs à partir de ce moment-là que leur amitié avait pris forme.

Aujourd'hui Lexie c'est vraiment la version au féminin de Josh, d'ailleurs elle est la seule à lui rentrer dedans ouvertement sans prendre de gants. Pourquoi le ferait-elle d'ailleurs en dehors du ring ? La jeune femme travaille dans le même garage que Josh du coup ils sont fréquemment ensemble. On pourrait même croire qu'ils sont en couple, mais dites leur ça et ils vous riront au nez. La seule fois où ils ont couchés ensemble c'était pour leur première fois respective, mais ils se sont bien vite rendu compte que c'était une erreur. Leur amitié passe avant toute chose. Lexie est la meilleure amie de Josh et la seule avec qui le brun a gardé contact lorsqu'il a été vivre trois ans à Los Angeles à l'âge de 20 ans.

code by death's angel

• ───────────────────────────────────── •

+ Let her go
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé. © caius

Dernière édition par Joshua Littleton le 2016-02-14, 11:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t2548-josh-love-the-way-you-lie

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: LILI SIMMONS ☞ Lexie Farmer ▪ Meilleure amie   
2016-02-14, 00:43

le créateur t'en dit plus.

Bonjour ami du jour !! / Bonsoir ami du soir !! I love you  

Tout d'abord, MERCIIIIIIIIII infiniment d'avoir lu mon scénario !! Si tu es là, j'imagine que c'est parce qu'il t'intéresse un minimum   . Du coup, je te présente mes petites règles, ohhh combien pas trop difficiles. Ce sont simplement mes minuscules petites attentes  Rolling Eyes .

Pseudo & Avatar :: Le pseudo est parfaitement négociable, vous pouvez le changer comme bon vous semble, tout comme le second prénom et le nom de famille. Pour ce qui est de l'avatar par contre, je risque de me montrer un peu plus difficile par contre. Lili coïncide parfaitement avec l'idée que je me fais du personnage. Mais bon, si vous en faîtes vraiment une maladie mais que le personnage vous plaît vraiment, vous pouvez toujours proposer et on verra ce qu'on peut faire.  

Histoire & Caractère :: Vous avez sans doute remarqué que je n'ai pas trop mis de point sur l'histoire. À vrai dire, je ne voulais pas vous brimer et vous laisser la chance d'inventer à votre guise. L'important est nommé ci-haut, tout simplement. Et encore là, vous pouvez modeler à votre guise sans problème.

Présence & RP :: Côté présence, tout ce que je vous demande, c'est de ne pas m'abandonner après trois jours. Je risque de ne pas m'en remettre si non Crying or Very sad . Autrement, je ne demande pas plus qu'une présence par semaine et une réponse par deux semaines, tout simplement. Pour ce qui est du nombre de lignes, je privilégie la qualité à la quantité. Ne vous faîtes pas de soucis là-dessus non plus. Enfin même si j'aime bien écrire beaucoup quand je suis inspirée moi

La Relation : On y touche pas et c'est pas négociable  

Autres : Bah voilà, c'est tout les amis. Ohh non, j'oublias : JE PROMETS DE VÉNÉRER À TOUT JAMAIS LA PERSONNE QUI PRENDRA MA LEXIE, DE LUI CONSTRUIRE UN TEMPLE DE CONFISERIES ET DE LUI FAIRE TOUT PLEIN DE BÉBÉS DANS TOUT LES COINS DU FORUM !!                                                                                    
Sur ce, à bientôt j'espère les amis et pour toute question, ma boîte mp est à votre disposition !!  
code by death's angel

+ Let her go
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé. © caius
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t2548-josh-love-the-way-you-lie

Invité
Invité

2016-03-08, 13:06

Coucou, c'est moi ! yeux brillants

Alors, j'ai bien aimé le prénom donc je l'ai gardé, j'espère que le nom de famille te plaira.

Pour l'avatar, je ne connais pas Lili Simmons du coup c'est difficile pour moi de la jouer. Puis Mila Kunis c'est trop ma vie, elle est parfaite !!!!

Du coup, j'espère qu'elle aussi te plaira parce que ton scénario est trop intéressant à jouer ! Je le veux, je le veux, je le veuuuuuux ! cheers

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Class Whore - TUMBLR - Niagara
ϟ CÉLÉBRITÉ : Sean O'Pry
ϟ JOB : Homme d'affaires
ϟ MESSAGE : 1601

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2016-03-08, 14:55

*flemme de changer de compte*

Je te veux, je te veux, je veux aussi yeux brillants yeux brillants

Merci de tenter mon scéna fou

Pas de souci pour le nom et le vava Wink Je ne suis pas embetante même si je trouvais Lili parfaite

If I were sorry
Now did you ever realize that your mistake had a prize. Ooh you threw it all away cuz you're the devil in disguise. Now would you ever realize the consequences of your lies and would you save the falling tear or act as if there's nothing. There. If I were sorry... ©endlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t4689-les-princes-existent-mais-seulement-au-rayon-biscuit

Invité
Invité

2016-03-08, 15:48

Aaaaaah parfait alors, je suis trop contente !!!

Par contre, on doit décider ensemble d'un secret ?
& je voulais savoir: tu penses qu'ils pourraient avoir des sentiments l'un pour l'autre mais qu'ils aient peur de gâcher leur amitié en se mettant en couple ?

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Class Whore - TUMBLR - Niagara
ϟ CÉLÉBRITÉ : Sean O'Pry
ϟ JOB : Homme d'affaires
ϟ MESSAGE : 1601

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2016-03-08, 16:04

On peut en discuter ensemble par mp oui, sauf si tu veux le trouver seule Wink

Pour Josh il n'y aurait pas plus que de l'amitié par contre, à toi de voir pour Lexie mais il n'y aura pas de suite amoureuse à priori.

Si tu veux discuter de certains détails n'hésite pas à me mpotter Wink

If I were sorry
Now did you ever realize that your mistake had a prize. Ooh you threw it all away cuz you're the devil in disguise. Now would you ever realize the consequences of your lies and would you save the falling tear or act as if there's nothing. There. If I were sorry... ©endlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t4689-les-princes-existent-mais-seulement-au-rayon-biscuit

Invité
Invité

2016-03-08, 18:22

J'arriiiiiiive !

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2016-03-08, 19:45

Oki yeux brillants

+ Let her go

i know every
secret you try to hide

ϟ CREDIT : Death's Angel
ϟ CITATION : Can you keep a secret ?
ϟ MESSAGE : 2005

2016-05-30, 06:20

Scénario remis en jeu.

i know every
secret you try to hide

ϟ CREDIT : Death's Angel