AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur The Lying Game !

votez pour le forum sur les top sites

N'hésitez pas à laisser un message pour le forum ici &

Postez des photos de vos personnages au Summer Time

Partagez | 

Don't worry, it's not yours! || Riley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Endlessly epic
ϟ CÉLÉBRITÉ : Sophia Bush
ϟ JOB : Hôtesse d'accueil à l'hôtel l'Alliance Dorée
ϟ HUMEUR : Bonne
ϟ MESSAGE : 2636
@PSEUDO : Ruby*

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2016-01-24, 19:49

Don't worry, it's not yours!

ft. Riley D. Hudson

Voila, la nouvelle de ma grossesse avait été postée sur le fameux blog de TLG. Jusqu'à présent, seul Aiden avait été mis au courant puisqu'il était le principal concerné. Je jugeais qu'il devait être le premier à savoir et notre relation était bien assez compliqué sans que tout le monde s'en mêle. Sauf que voila, c'était bien entendu sans compter sur cet(te) anonyme qui l'avait dévoilé à tout le monde. Riley n'avait d'ailleurs rien trouvé de mieux à dire qu'il désirait un test de paternité. Juste parce qu'on avait couché ensemble une fois après notre rupture et que ça aurait pu correspondre au timing pour le bébé. Je n'avais cependant pas besoin de faire un test pour savoir que c'était Aiden qui était bel et bien le père de mon enfant. Ce jour-là, j'avais été convoquée dans le bureau de mon patron et ex petit-ami. Alors lorsque j'eus un petit moment, je me rendis à son bureau que je connaissais si bien depuis le temps. Je frappai à la porte et en entendant sa voix me disant d'entrer, j'ouvris la porte et pénétrai dans la pièce. Je refermai derrière moi et m'approchai de son bureau. "Tu voulais me voir?" Être convoquée par son patron n'était pas forcément bon mais je me doutais que ce dont il voulait me parler était de ma grossesse, sans doute. Peut-être à cause du test de paternité, ou encore de mon congé maternité ou que savais-je d'autre. Mais je me doutais que ça avait un rapport avec le bébé, quel qu'en soit le sujet exact. Je n'étais pas très à l'aise pour être tout à fait honnête. Certes, Riley et moi étions restés amis mais parler de ce bébé avec son ex, après ce qu'on avait vécu, ce n'était pas forcément la chose la plus simple et qui me mettait la plus à l'aise dans tout ça. Mais maintenant que tout le monde savait - ou presque - je devrais sûrement en parler plus d'une fois, que ce soit avec ma meilleure amie ou avec mon ex. C'était comme ça. Alors autant y passer maintenant. De toute façon, ce bébé allait faire partie intégrante de ma vie et Riley faisait partie de ma vie aussi alors ce serait comme ça. J'étais prête à affronter cette conversation.

code by ORICYA.

• ───────────────────────────────────── •

love is their resistance
    THEY'LL KEEP US APART AND THEY WON'T STOP, BREAKING US DOWN AND HOLD ME, OUR LIPS MURT ALWAYS BE SAELED..
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas

Admin ϟ C'est moi le patron!

ϟ CREDIT : tag (avatar) + profil (tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder.
ϟ JOB : Patron de son propre hôtel de luxe : l'Alliance Dorée
ϟ HUMEUR : Bonne.
ϟ CITATION : Les amis sont la famille qu'on a choisi.
ϟ MESSAGE : 8761
@PSEUDO : Boucle d'or

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: Don't worry, it's not yours! || Riley   
2016-02-07, 11:49

ft. Eryn & Riley

J'avais appris qu'Eryn était enceinte par The Lying Game. Je ne m'attendais pas du tout à ce genre de nouvelles. Eryn, enceinte ?! Je ne l'aurais pas cru. J'ai cru que j'allais lâcher le portable lorsque j'avais reçu la notification d'un nouvel article sur le blog de The Lying Game et que j'avais vu cette annonce. Eryn l'avait confirmée dans les commentaires et moi, j'exigeais un test de paternité. Après tout, comment la jeune femme pouvait être sûre que ce n'était pas le mien ? On avait couché ensemble une fois sans préservatif et même si elle avait couché avec Aiden, il y avait toujours une chance que ce soit le mien également. C'est pourquoi, je voulais en avoir le coeur net et il fallait qu'elle le fasse. Ca ne lui coûtait rien, si ? Je la convoquais alors dans mon bureau, lorsqu'elle était en service à l'hôtel pour lui faire comprendre que j'avais besoin de savoir, que ça ne lui prendrait qu'une matinée de son temps, ce n'était rien comparé à l'importance de cette information. La jeune femme toqua alors à ma porte et je lui dis d'entrer. Elle ouvrit la porte. Oui vas y, assis toi ! Je lui montrais la chaise en souriant tandis que moi, je me trouvais assis sur mon fauteuil face à mon bureau. Je m'avançais sur celui ci, croisant mes mains en les posant dessus. Je pense que tu te doutes pourquoi je t'ai "convoqué". Cette convocation était bien trop formelle à mon goût alors que c'était une conversation privée et personnelle. Voilà, comme t'as vu, j'ai appris que tu étais enceinte par cet inconnu. J'aimerais donc que tu fasses un test de paternité. Je suis prêt à tout prendre en charge, tu n'auras rien à débourser de ta poche. J'ai vraiment besoin de savoir ! De toute façon, quoiqu'elle dise, je ferais tout pour qu'elle accepte. Je ne resterai pas dans le flou toute ma vie.

code by ORICYA.

I'M CRAZY ABOUT HER
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t111-riley-come-on-girls

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2016-02-10, 11:45

ft. Riley D. Hudson

Je pressentais que je n'allais pas réellement apprécier cette conversation. Je me doutais que ça allait être à propos de ma grossesse et de ce qui avait été dit sur le blog. Il avait parlé d'un test de paternité. Mais je n'avais pas vraiment envie d'en faire un. Je ne doutais pas que c'était Aiden le père, attention. Je n'avais pas peur du résultat. Mais je jugeais que le seul qui avait le droit de me le demander c'était Aiden lui-même parce que c'était à lui que je laissais le choix d'assumer ou non. C'était sa vie à lui que je chamboulais avec ce bébé. "Oui vas y, assis toi !" J'entrai donc dans ce bureau que je connaissais si bien. Alors c'était à ça qu'on était réduit? Il n'était même pas capable de venir me voir à mon appartement? Il fallait qu'il me convoque dans son bureau comme si j'étais une employée qui avait fait une bêtise et à qui il devait parler? Cela rendait les choses si... impersonnelles. Pourtant, étant son ex et étant son amie, je pensais avoir droit à un autre lieu pour parler de notre vie privée. Visiblement, j'avais tort. "Je pense que tu te doutes pourquoi je t'ai "convoqué"." Je m'installai sur la chaise en face du bureau et posai mon regard sur lui. Bien sûr que je savais pourquoi il m'avait convoquée. Je n'étais pas tombée de la dernière pluie non plus. "Oui, je sais pourquoi tu m'as convoquée." Parce que pour moi, il n'y avait pas de réel doute à avoir: c'était une convocation. "Voilà, comme t'as vu, j'ai appris que tu étais enceinte par cet inconnu. J'aimerais donc que tu fasses un test de paternité. Je suis prêt à tout prendre en charge, tu n'auras rien à débourser de ta poche. J'ai vraiment besoin de savoir !" Je secouai doucement la tête. "T'as pas à t'inquiéter, c'est pas toi le père Riley." Je soupirai doucement en le regardant toujours. Je restais calme. Je ne sautais pas au plafond de joie, mais je restais calme et sereine. "Tu crois pas que celui qui est le mieux placé pour me demander ça c'est Aiden? C'est quand même sa vie à lui que je chamboule. Pas la tienne." Je pouvais comprendre qu'il se posait des questions. On avait couché qu'une fois ensemble depuis notre rupture, et sans préservatif. Mais une fois suffisait à ce qu'un bébé voit le jour. J'en avais parfaitement conscience. Mais quelque chose au fond de moi-même me disait que c'était Aiden le père et pas Riley...

code by ORICYA.

love is their resistance
    THEY'LL KEEP US APART AND THEY WON'T STOP, BREAKING US DOWN AND HOLD ME, OUR LIPS MURT ALWAYS BE SAELED..
    code broadsword.

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2016-02-13, 17:27

ft. Eryn & Riley

Eryn prit place en face de moi. Seul mon bureau nous séparait. J'avais jugé bon de la convoquer à l'hôtel parce qu'à vrai dire, je passais tout mon temps ici et à chaque fois je faisais reculer l'échéance pour venir la voir chez elle par manque de temps. Au final, le plus simple était de la convoquer dans mon bureau. On serait rien que tous les deux, sans personne pour nous déranger. Le sujet était important et j'avais besoin d'en avoir le coeur net. Eryn se doutait de la raison de ma convocation. En même temps, elle voulait que ça soit quoi d'autre ? Son travail était bien fait, elle s'entendait bien avec l'équipe, elle était toujours mon rayon de soleil dans cet hôtel puisqu'elle avait toujours ce sourire aux lèvres donc je ne pouvais rien dire au sujet de son travail. Et puis, j'avais posté un mot sur le blog de The Lying Game à propos de mes inquiétudes sans réelle réponse plausible de la part d'Eryn. Je demandais alors à mon ex petite amie de faire un test de paternité pour que je sois fixé sur l'identité du père de l'enfant qui se trouvait dans le ventre d'Eryn. J'avais besoin d'être fixé et de passer à autre chose. Je lui proposais même de prendre tous les frais à ma charge. Si elle ne le faisait pas, j'aurais toujours cette interrogation à propos de savoir si c'est Aiden le père ou moi. Pourquoi je n'avais pas mis ce putain de préservatif ?! Ensuite, Eryn me répondit calmement que ce n'était pas moi le père et que c'était Aiden qui devait se préoccuper du bébé et non moi. J'ouvris de grands yeux de surprise. Comment pouvait elle me dire ça et ne pas s'inquiéter du tout ? Une seule fois pouvait engendrer un risque également. Comment peux tu en être aussi sûre ? Je secouais la tête devant tant d'absurdités venant de sa part. Eryn était pourtant intelligente... Une seule fois peut être la bonne. On dirait que tu es égoïste, que tu veux pas que ce test ruine ton bonheur avec Aiden. Sauf que j'ai besoin de savoir, sinon ça me hantera toute ma vie ! Un bébé ce n'était pas rien. Elle ne pouvait pas que penser à son petit bonheur. J'étais là aussi et j'avais besoin d'avoir des réponses. Ca ne te prendra pas plus d'une matinée donc je ne vois pas pourquoi tu refuses de le faire. Ca ne te coûtera rien en plus. Il fallait qu'elle réfléchisse sur ce point là et qu'elle ne réagisse pas en ne pensant qu'à elle.

code by ORICYA.

I'M CRAZY ABOUT HER
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t111-riley-come-on-girls

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2016-02-29, 20:49

ft. Riley D. Hudson

Cela m'ennuyait un peu qu'il m'ait convoquée dans son bureau. C'était un sujet personnel et plutôt intime, j'avais espéré - peut-être bêtement ou naïvement - qu'il aurait au moins la décense de venir m'en parler chez moi, dans un espace intime, et pas dans son bureau où il passait son temps à travailler. Cela me donnait l'impression de n'être qu'une employée à laquelle il devait toucher deux mots, rien de plus. Et je jugeais qu'après ce qu'on avait vécu, je méritais un peu plus que ça, surtout pour parler de ma grossesse. Quoi qu'il en était, j'étais en face de lui et oui, je savais très bien que c'était à propos du bébé qu'il voulait me parler. Je fus cependant très claire et calme envers Riley: ce n'était pas lui le père. Et comme je ne lui demandais rien, ce n'était pas vraiment à lui de réclamer un test mais ce serait plutôt Aiden qui serait en droit de le faire puisque c'était lui qui allait s'occuper d'un bébé donc oui, il aurait le droit de me le demander pour être sûr de ne pas s'occuper du bébé d'un autre homme. A mon avis. Tout au fond de moi, je savais bien que Riley voulait savoir, juste s'assurer que ce n'était pas lui. Ce ne serait pas agréable d'apprendre des années plus tard qu'il avait été père et n'avait pas vu son enfant grandir. Je pouvais comprendre. Mais je sais pas... Quelque chose m'empêchait de répondre à sa requête. D'après mes calculs, ça ne pouvait pas être Riley le père. J'en étais sûre. Mais visiblement, ça ne suffisait pas à Riley, il ne me faisait peut-être pas suffisamment confiance sur ce point... 'Comment peux tu en être aussi sûre ?" J'avais fait des calculs, tout simplement. Voila comment je pouvais en être aussi sûre. Je n'étais - normalement - pas en période d'ovulation au moment de notre unique fois depuis notre rupture et d'après les dates fournies par le gynécologue, ça coïncidait avec le moment où j'avais couché avec Aiden. Alors sauf erreur sur ma période d'ovulation - ce qui pouvait arriver, je vous l'accorde bien entendu - ou une erreur du gynécologue sur la période de conception - ce qui pouvait également arriver, vous vous en doutez bien -, ce n'était pas Riley le père.

"Une seule fois peut être la bonne. On dirait que tu es égoïste, que tu veux pas que ce test ruine ton bonheur avec Aiden. Sauf que j'ai besoin de savoir, sinon ça me hantera toute ma vie !" Alors là, ça faisait mal par contre. "Égoïste? J'ai jamais cessé de faire passer les autres avant moi et toi tu devrais le savoir mieux que personne..." Si j'avais rompu ça n'avait certainement pas été pour mon propre petit bonheur, sûrement pas. Si ça n'avait tenu qu'à moi, si je n'avais pensé qu'à moi, je l'aurais gardé à l'époque. Mais non. Parce que je savais qu'il n'était pas aussi heureux qu'il aurait dû l'être, parce que je savais qu'il m'aimait mais pas de la façon dont moi je l'aimais, et enfin parcde que je savais que sa liberté valait beaucoup, voila pourquoi j'avais rompu. Et celle qui donnait l'impression aujourd'hui d'être égoïste a donné une chance à un ancien prisonnier, sûrement par pur égoïsme aussi. Quant au fait de prendre le risque de ruiner mon bonheur avec Aiden... Nous n'étions pas encore un couple, c'était compliqué entre nous et je n'avais franchement pas besoin d'un test de paternité pour avoir semer la zizanie entre lui et moi. Tout comme Aiden n'avait pas eu besoin d'un test non plus pour semer la zizanie entre nous. En plus, j'avais cette impression qu'il me prenait pour une idiote en prime. "Et je t'en prie Riley, j'ai eu la même éducation que toi. Je sais très bien qu'un bébé peut être conçu l'espace d'une nuit. Je suis idiote." Je détournai le regard un instant alors qu'il reprit la parole.

"Ça ne te prendra pas plus d'une matinée donc je ne vois pas pourquoi tu refuses de le faire. Ça ne te coûtera rien en plus." Je soupirai doucement. Le pire c'est que ça n'avait rien à voir avec le temps que ça me prendrait ni même avec l'argent. Je m'en fichais de ça. Là n'était pas la question. "J'ai fais des calculs Riley, ça coïncide pas avec la fois où on a couché ensemble. Tu ne me fais pas confiance?" Et puis franchement, il avait même pas le temps de venir me voir directement chez moi pour en discuter, alors comment aurait-il le temps de s'occuper d'un bébé si c'était le sien? Soyons honnêtes. Il passait son temps à l'hôtel de toute façon. Et puis, c'était celui d'Aiden, bastah. "Et puis le résultat changera quoi? C'est toi qui va prendre du temps pour m'accompagner chez le gynécologue ou acheter des meubles? T'as déjà pas eu le temps pour venir directement à mon appartement pour en discuter, tu m'as convoquée dans ton bureau, Riley..." Peut-être que mon refus n'était pas lié à la peur que ce soit Riley le père mais simplement au fait d'être blessée parce que j'avais l'impression d'être une vulgaire employée à qui il remontait les bretelles. Je ne savais pas trop. Je baissai les yeux un instant. Après tout, peut-être que je devrais le faire ce fichu test. Je savais que c'était Aiden le père mais si ça pouvait faire en sorte qu'on me lâche enfin avec cette histoire, après tout... Riley serait rassuré et au moins, plus aucun doute ne planerait. Cela m'étonnait qu'Aiden ne m'ait pas demandé d'en faire un d'ailleurs. M'enfin. Je ne savais pas trop. Je n'étais plus aussi catégorique sur le fait de ne pas faire le test mais je n'étais pas sûre d'avoir envie de le faire non plus.

code by ORICYA.

love is their resistance
    code broadsword.

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2016-03-05, 09:47

ft. Eryn & Riley

J'avais convoqué Eryn dans mon bureau parce qu'il fallait que je concilie vie personnelle et vie professionnelle en même temps. L'hôtel me demandait beaucoup de temps et il fallait que j'arrive à tout mixer. Je n'avais pas trouvé de moment pour voir Eryn à son appartmeent et parler de cette histoire de bébé. Mais c'était un sujet grave et important sur lesquels je voulais poser les bases. Je lui faisais donc comprendre que j'avais besoin qu'elle fasse ce test de paternité pour être sûr que ce n'était pas le mien. On avait couché une nouvelle fois ensemble et ça pourrait tout à fait correspondre avec moi même si elle couche plusieurs fois avec Aiden. Une fois pouvait suffire. Mais Eryn pensait qu'à elle et à son bonheur avec son petit copain sauf que là, on parlait d'un sujet important. La jeune femme faisait preuve d'égoïsme en ne faisant pas ce test de paternité alors que je lui proposais de payer tous les frais. Bien évidemment, elle refusait. Je ne comprenais pas pourquoi... Ca ne l'engageait à rien, ça allait lui prendre une matinée, et encore. Là, tu fais preuve d'égoïsme. Je te demande la lune ?! Non je ne crois pas... Surtout que je te propose de prendre tout en charge. Mais Madame Wilson veut automatiquement que ce soit Aiden le père et elle a tellement peur que ce soit moi qu'elle refuse d'être fixée. Je levais les yeux au ciel, exaspéré par son comportement enfantin. Donc oui, tu es égoïste sur ce point là - et je ne te parle pas de manière générale. Eryn voulait jouer sur les mots, très bien, je lui précisais alors qu'il s'agissait d'un acte égoïste et non qu'elle l'était en règle générale.

Je lui avais fait remarquer qu'un seul acte sexuel pouvait permettre de procréer. La jeune femme n'avait pas l'air d'en avoir conscience. Elle me dit alors qu'elle savait très bien que ça pouvait arriver, qu'elle n'était pas idiote. Et ben pourquoi elle réagissait comme ça ? Elle commençait vraiment à m'énerver et au bout d'un moment, j'allais perdre patiente devant son absurdité. Tu vois, tu le dis toi même ! Donc qu'est ce que ça te coûte de faire ce test ?! Pour l'instant je restais assez calme mais ça n'allait pas durer. Je n'étais pas quelqu'un de très patient.

Et là, cerise sur le gâteau, Eryn me disait qu'elle avait fait des calculs et qu'elle avait vu que ça ne coïncidait pas avec notre nuit passée ensemble. Je me mis à rire nerveusement. Euh... Sur ce coup là, non, je ne te fais pas confiance ! Je préfère avoir l'avis d'un médecin expérimenté avec le diplôme approprié. T'as fait des études de médecine ? Non. Donc si c'était le cas, on pourrait en reparler. J'étais assez sec mais en même temps, elle jouait avec mon avenir aussi si c'était mon bébé. Elle ne voulait pas prendre une matinée, c'était trop lui demandé voyons !

Eryn me demanda alors ce que ça changerait si c'était moi le père. Je n'avais même pas le temps de la voir personnellement pour lui parler de tout ça, je l'avais convoquée dans mon bureau à l'hôtel. Je crois qu'elle s'en rendait pas compte. Elle était vraiment dans son utopie de vie parfaite. Non mais ça changerait énormément de choses !! Ce serait MON bébé, pas celui d'Aiden. Donc oui, je l'assumerai et on ferait la garde partagée, comme tout couple séparé qui ont un enfant ensemble. Il faut que t'arrêtes deux secondes de penser à ta petite vie parfaite avec ton petit copain, là ! Je suis mêlé à ça aussi. Donc tu feras ce test de paternité !! Elle était vraiment exaspérante aujourd'hui. Elle m'agaçait réellement à penser qu'à elle. Je voulais être fixé, c'était trop demandé. En fait, t'as tellement peur que ça soit moi, c'est pour ça que tu ne veux pas faire ce test. Là, ça ferait vraiment pitié si c'était le cas...

code by ORICYA.

I'M CRAZY ABOUT HER

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2016-08-03, 11:54

ft. Riley D. Hudson

Ce n'était pas une situation si simple que ça. J'étais un peu perdue. En fait, j'étais sûre que c'était Aiden, et vu que c'était à lui que je demandais plus ou moins d'assumer un bébé, j'aurais comprit que ce soit lui qui me demande de faire un test pour ne pas risquer d'assumer un bébé n'étant même pas de lui. Mais non, c'était Riley qui me le demandait. Ou plutôt qui essayait de me l'ordonner. "Là, tu fais preuve d'égoïsme. Je te demande la lune ?! Non je ne crois pas... Surtout que je te propose de prendre tout en charge. Mais Madame Wilson veut automatiquement que ce soit Aiden le père et elle a tellement peur que ce soit moi qu'elle refuse d'être fixée. Donc oui, tu es égoïste sur ce point là - et je ne te parle pas de manière générale." Je ne pus m'empêcher de lâcher un soupire. Oui bien sûr, j'avais peur que ce soit Riley. C'est vrai que ce serait la pire des choses qui puissent arriver à un enfant que d'avoir un père dirigeant un hôtel et blindé de tunes! Quoi que, si il était redevenu un vrai coureur de jupons, la seule chose embêtante serait qu'il voit défiler des nanas ou alors que mon enfant soit élevé dans un environnement de femmes pas forcément fréquentables niveau éducation d'un bébé. Mais j'aurais confiance en Riley, assez pour lui confier l'éducation de notre bébé si c'était le sien, parce que je savais qu'il ferait attention à qui ferait partis de la vie de ce bébé. Du moins, j'osais l'espérer. Il était assez responsable pour ça après tout. Alors non, je n'avais pas peur que ce soit lui le père parce qu'il y aurait bien pire que lui comme père pour un enfant. "Tu vois, tu le dis toi même ! Donc qu'est ce que ça te coûte de faire ce test ?!" Il n'allait donc vraiment pas la lâcher avec ce test hein?

"Euh... Sur ce coup là, non, je ne te fais pas confiance ! Je préfère avoir l'avis d'un médecin expérimenté avec le diplôme approprié. T'as fait des études de médecine ? Non. Donc si c'était le cas, on pourrait en reparler." Bein oui, bien sûr. Je levai les yeux au plafond un instant avant de reposer mes yeux sur le beau brun. "Non mais ça changerait énormément de choses !! Ce serait MON bébé, pas celui d'Aiden. Donc oui, je l'assumerai et on ferait la garde partagée, comme tout couple séparé qui ont un enfant ensemble. Il faut que t'arrêtes deux secondes de penser à ta petite vie parfaite avec ton petit copain, là ! Je suis mêlé à ça aussi. Donc tu feras ce test de paternité !!" Là, c'était trop. "Je n'ai pas une vie parfaite! Et t'as pas à m'ordonner de faire un test de paternité comme ça!" Mais la suite fut pire en fait. "En fait, t'as tellement peur que ça soit moi, c'est pour ça que tu ne veux pas faire ce test." Je secouai la tête doucement et reprit mon calme. "Non, j'ai pas peur que ce soit toi le père... Pas du tout Riley..." Je détournai le regard. J'étais beaucoup plus calme d'un coup. En fait, à une époque, je me disais que Riley pourrait être le père de mes enfants si notre relation tenait... Alors pourquoi j'aurais peur que ce soit lui? A cause d'Aiden? J'avais pas besoin de ça pour gâcher ma relation avec lui, on était pas forcément les plus stables pour le moment et c'était déjà le cas avant la grossesse... Je soupirai doucement en relevant mes yeux vers lui. "Je le ferais ton test..." Au final, il avait pas tort. Cela ne me prendrait pas trop longtemps et au moins, cela ferait taire les rumeurs. Je me levai et quittai son bureau.

Quelques temps plus tard

J'avais finis par céder et faire le test de paternité tant demandé. Il était temps de faire cesser les rumeurs et que Riley - tout comme Aiden - soient sûrs de ce qui était le père. J'avais rien à perdre de toute façon. J'avais pris rendez-vous, j'avais fait le test, et j'avais attendu quelques jours d'avoir les résultats tant attendus. J'avais l'enveloppe en main. Je soupirai doucement et ne l'ouvris pas. Je savais ce qu'il y avait dedans. Je ne travaillais pas ce jour-là mais je me rendis à l'hôtel pour voir Riley. Je frappai à sa porte et avec son autorisation, j'entrai dans son bureau. "Bonjour.. J'espère que je ne te dérange pas." Je refermai derrière moi. Je n'avais pas envie de me battre. Je voulais qu'on passe à autre chose, qu'on se recentre sur notre amitié et qu'on arrête de se disputer pour un test de paternité. Je m'approchai et sortis l'enveloppe de mon sac que je déposai sur le bureau, devant Riley. "Je ne l'ai pas ouverte. Je ne voudrais pas que tu m'accuses d'avoir falsifié les résultats." Je plaisantais. Je souris doucement. "J'ai plus envie qu'on se dispute alors... On pourra se recentrer sur notre amitié après ça?" Dans l'enveloppe se trouvait les résultats du test, résultats indiquant qu'Aiden était bel et bien le père du bébé.

code by ORICYA.

love is their resistance
    code broadsword.

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2016-08-14, 08:58

ft. Eryn & Riley

Quelques mois plus tard, je ne savais toujours pas si Eryn avait fait le test de paternité. Je n’avais plus trop de nouvelles de sa part malgré le fait qu’on avait dit qu’on resterait amis suite à notre relation amoureuse un peu chaotique. Elle m’avait dit qu’elle le ferait ce test, j’avais réussi à la convaincre en utilisant des mots durs quand même. Je ne le regrettais pas pourtant, cela lui avait peut être permis d’ouvrir les yeux sur sa grossesse. J’espérais juste qu’elle ne m’en voudrait pas trop, surtout si ce bébé était le mien. J’en assumerai la responsabilité totale si c’était le mien, comme un couple de divorcés. Après tout, c’était aussi de ma faute si on ne s’était pas protégé. Alors que je travaillais dans mon bureau, à l’Alliance Dorée, on toqua à la porte. J’autorisais à la personne d’entrer. C’était bizarre que Nailah ne m’ait pas informé de qui ça pouvait être. Bon, ce n’était pas spécialement grave en soit. Et là, je vis apparaitre Eryn devant moi avec une enveloppe dans les mains. Salut, non non entre ! Elle refermait derrière elle et elle se tint en face de moi, me donnant l’enveloppe. Elle m’informait qu’elle n’avait pas ouvert l’enveloppe pour ne pas que je pense qu’elle avait falsifié les résultats. Non mais quand même, je n’irais pas jusque là. Je savais qu’elle plaisantait mais quand même je n’irais pas l’accuser de faire ça, ce n’était pas son style. Elle me dit alors que suite à cela, elle voudrait tenter de renouer notre amitié et qu’on arrête de se disputer. Pas de soucis mais tu sais bien comment ça m’a mis hors de moi cette histoire. Eryn avait été butée dans son idée alors qu’elle n’avait eu aucune preuve. Là, mon destin se trouvait dans cet enveloppe. J’ouvris rapidement l’enveloppe et en extirpais le papier. Je le lis attentivement et là, le Docteur nota que le bébé était de Aiden. Je fus soulagé et poussai un soupir de joie. Ouf ! J’ai eu peur ! Je ne me sentais pas prêt d’être père. Et puis, si je voulais un enfant, ce serait avec une femme que j’aimais… J’applaudissais, trop soulagé, le sourire aux lèvres. T’es contente, toi aussi ? C’est Aiden le père ! Elle pouvait alors vivre avec son mec parfait dans un monde parfait.

code by ORICYA.

I'M CRAZY ABOUT HER

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2016-10-30, 13:45

ft. Riley D. Hudson

C'était le jour fatidique où on allait enfin savoir, de manière officielle et donc écrit noir sur blanc, qui était le père du bébé que je portais. La grossesse se voyait à présent comme le nez au milieu de la figure. J'étais entrée dans le bureau de Riley pour lui donner l'enveloppe, sans l'avoir préalablement ouverte, lui demandant si je ne dérangeais pas. "Salut, non non entre !" Je souris doucement et fermai derrière moi avant de m'approcher et de lui tendre la fameuse enveloppe contenant les résultats tant attendus. J'avais un peu évité Riley ces derniers temps. En fait, j'avais un peu évité tout le monde. Toutes les rumeurs, tout les trucs là, ça m'agaçait. Pour mettre un terme à tout ça et rassurer Riley sur sa non-paternité, j'avais donc finis par faire le test. Et puis, il avait été un peu méchant il fallait bien le dire. Je pouvais comprendre cependant que le fat que je sois tant buté l'ait énervée, tout comme moi les rumeurs m'énervaient. Alors j'essayais de ne plus penser aux mots durs qu'il avait employé pour passer à autre chose. "Non mais quand même, je n’irais pas jusque là." Vraiment? Avant, je l'aurais cru sans problème. En fait, je n'aurais même jamais pensé à ça une seule seconde. Mais les choses avaient un peu changées et je n'étais plus forcément très sûre de connaître Riley comme je croyais. Mais bon, finalement, sans doute qu'il ne serait pas allé jusque là. Mais quelqu'un d'autre, d'anonyme sans doute, ne se serait pas gêner de le sous-entendre ou même de m'accuser de ça sans preuve ni fondement. Parce que même si je voulais que ce soit Aiden le père, je ne serais jamais allé aussi loin pour ça. J'étais bien trop honnête pour que ça aille aussi long. Je ne réussirais jamais à vivre avec un mensonge pareil sur la conscience.

Je n'avais plus envie de me disputer. "Pas de soucis mais tu sais bien comment ça m’a mis hors de moi cette histoire." J'hochai la tête doucement. J'avais cru comprendre oui. "Je sais... Mais maintenant, ce sera écrit noir sur blanc alors... On pourra passer à autre chose..." Il ouvrit l'enveloppe. "Ouf ! J’ai eu peur !" Waouh. Est-ce-que ça aurait été si terrible que ça d'avoir un enfant avec moi? Sûrement disait-il cela parce qu'il n'était pas prêt. Oui, c'était sûrement ça. Je souris doucement en voyant son soulagement. Et dire qu'à un moment donné je pensais que peut-être oui, ce serait un jour Riley le père de mes enfants. Comme quoi, tout change. Tout peut changer du jour au lendemain d'ailleurs, si vite, en un claquement de doigts. "T’es contente, toi aussi ? C’est Aiden le père !" J'haussai les épaules doucement. "Je savais déjà que c'était lui." Appelez ça l'instinct, le sixième sens, ou que savais-je. J'avais la sensation que c'était Aiden sur le père. Je souris un peu plus et me permit de m’asseoir en face de Riley à son bureau. "On va pouvoir passer à autre chose maintenant?" Il était temps. Tout ça avait asse duré. Je mis une mèche de mes cheveux derrière l'oreille puis je posai instinctivement ma main sur mon ventre.

Spoiler:

code by ORICYA.

love is their resistance
    code broadsword.

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2016-10-30, 22:55

ft. Eryn & Riley

Eryn était venue pour me montrer le résultat du test de paternité. Elle avait enfin retrouvé l’esprit en faisant ce test. Je voulais être sûr une bonne fois pour toute que ce n’était pas moi le père de son bébé. Je ne me sentais pas prêt pour être papa et avoir un petit lutin portant mes gênes. Si j’avais été le père, je l’aurais reconnu et éduqué du mieux que je pouvais. J’aurais voulu être présent dans sa vie et pas qu’Aiden prenne ma place. Les liens du sang sont bien plus fort que tout. Eryn me tendit l’enveloppe fermée. Elle ne l’avait pas encore ouverte pensant que je pourrais dire qu’elle avait falsifié les résultats. Je n’étais pas aussi tordu quand même. Bref, je pris la responsabilité de dévoiler le résultat. Je devais sûrement avoir une mine blafarde. Je stressais un peu du résultat, j’étais vraiment anxieux. Avoir un enfant, c’était un sacrifice quand même. Tu était limité dans tes actes, tu avais beaucoup moins de liberté et tu ne pensais qu’au bébé. Eryn me dit alors qu’après le résultat, on pourra passer à autre chose. C’est vrai que l’histoire avait rendu tendu notre relation. Ca m’avait énervé qu’elle ne confirme pas par la science que ce soit Aiden le père. Il y avait toujours des risques. Oui, on pourra reprendre la construction d’une belle amitié. Lui dis je en souriant en coin. On s’était dit ça en rompant. Je pensais réellement qu’on pouvait tenter d’être amis même si ça ne serait pas tous les jours faciles vu notre passé commun. J’ouvris alors l’enveloppe sans plus attendre et je dépliais le papier pour lire que ce n’était pas moi le père. J’étais soulagé ! Un poids s’enlevait de mon corps. J’avais l’impression qu’un pétard avait éclaté, me rendant plus léger. Ce n’était pas non plus la guillotine d’avoir un enfant mais je ne me sentais pas du tout prêt maintenant. Eryn m’avouait alors qu’elle avait toujours su que c’était Aiden. Je levais les yeux au ciel. On n’était jamais sûr de rien, surtout dans ce cas là mais je ne voulais pas la contredire non plus. Il ne fallait pas mettre une femme enceinte dans tous ses états. Tant mieux pour vous deux. Félicitations ! Lui dis je avec un sourire forcé aux lèvres. Après tout, je ne lui avais pas encore dit avec toute cette histoire. Bon, je préférais que ce soit Aiden le père plutôt que moi. Je n’aurais pas pu être dans cette vie de papa célibataire avec la maman et son nouveau chéri. Cette quête de la vie parfaite n’était pas mon style… Eryn me demanda une nouvelle fois si on pouvait passer à autre chose maintenant. Oui bien sur ! Maintenant, nous n’allons pas avoir les mêmes centres d’intérêts mais on pouvait tenter notre nouvelle amitié.

code by ORICYA.

I'M CRAZY ABOUT HER

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1