AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites SATINE ➸ made of silver 2511619667

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart SATINE ➸ made of silver 2360309522

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 SATINE ➸ made of silver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Satine Hannigan Hudson

Satine Hannigan Hudson
Troubles will come and they will pass
And you can do this, oh baby, if you try


SATINE ➸ made of silver QIf
ϟ CREDIT : WILD HEART.
ϟ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
ϟ JOB : co-gérante de L'Alliance Dorée
ϟ MESSAGE : 3835
@PSEUDO : death's angel


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


SATINE ➸ made of silver _
SATINE ➸ made of silver   SATINE ➸ made of silver Empty
2015-12-06, 22:31




Dernière édition par Satine Hannigan Hudson le 2018-04-27, 13:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satine Hannigan Hudson

Satine Hannigan Hudson
Troubles will come and they will pass
And you can do this, oh baby, if you try


SATINE ➸ made of silver QIf
ϟ CREDIT : WILD HEART.
ϟ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
ϟ JOB : co-gérante de L'Alliance Dorée
ϟ MESSAGE : 3835
@PSEUDO : death's angel


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


SATINE ➸ made of silver _
Re: SATINE ➸ made of silver   SATINE ➸ made of silver Empty
2015-12-06, 23:06




Dernière édition par Satine Hannigan Hudson le 2019-01-15, 00:23, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trish R. Van Der Wood

Trish R. Van Der Wood
I'm a bitch, I'm a tease, I'm a goddess on my knees.


SATINE ➸ made of silver Tumblr_poiwz7cT2f1s20br1o3_250
ϟ CREDIT : Blondie
ϟ CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin
ϟ JOB : Au chômage ✄ Paparazzi pendant 5 ans ✄ A bossé 4 mois pour un trafiquant d'armes
ϟ HUMEUR : Enervée
ϟ CITATION : Chantons pour les bienséants les délices de l'indécence
ϟ MESSAGE : 8871
@PSEUDO : Niagara


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


SATINE ➸ made of silver _
Re: SATINE ➸ made of silver   SATINE ➸ made of silver Empty
2015-12-06, 23:59


(Je sais pas si je peux poster SATINE ➸ made of silver 2383918700 sinon tu supprimeras mon post xD)

On s'aime beaucoup beaucoup et on se connait depuis toute petite grâce à Woody
Dooonc m'oublie paaaaaas SATINE ➸ made of silver 3697847542
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t3030-trish-attentions-aux-flashs
Satine Hannigan Hudson

Satine Hannigan Hudson
Troubles will come and they will pass
And you can do this, oh baby, if you try


SATINE ➸ made of silver QIf
ϟ CREDIT : WILD HEART.
ϟ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
ϟ JOB : co-gérante de L'Alliance Dorée
ϟ MESSAGE : 3835
@PSEUDO : death's angel


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


SATINE ➸ made of silver _
Re: SATINE ➸ made of silver   SATINE ➸ made of silver Empty
2015-12-07, 00:21


ahhhhhhhhhhhh très biiiiiiiiien !!! Merci t'as tout a fait compris l'esprit Wink
Je veux reprendre les liens de zero, m'en faire des nouveaux et qu'on reparle de ceux deja existant SATINE ➸ made of silver 199367060
Revenir en haut Aller en bas
Trish R. Van Der Wood

Trish R. Van Der Wood
I'm a bitch, I'm a tease, I'm a goddess on my knees.


SATINE ➸ made of silver Tumblr_poiwz7cT2f1s20br1o3_250
ϟ CREDIT : Blondie
ϟ CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin
ϟ JOB : Au chômage ✄ Paparazzi pendant 5 ans ✄ A bossé 4 mois pour un trafiquant d'armes
ϟ HUMEUR : Enervée
ϟ CITATION : Chantons pour les bienséants les délices de l'indécence
ϟ MESSAGE : 8871
@PSEUDO : Niagara


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


SATINE ➸ made of silver _
Re: SATINE ➸ made of silver   SATINE ➸ made of silver Empty
2015-12-07, 00:26


En ce qui concerne celui avec Trish, on garde (sauf si tu veux modifier des trucs :p) en précisant que du coup elles se connaissent depuis qu'elles sont mômes vu que Trish connait Woody depuis toute petite et qu'elle est devenue sa meilleure amie à l'adolescence ^^

Et il nous en fallait un avec Nailah du coup ! Vu que Nailah est la p'tite soeur de coeur de Riri

Pi on avait celui avec Blake où Satine a très beaucoup soutenu la candidature de Blake pour le boulot sans vraiment laissé le choix à celui qui lui faisait passer son entretien :p elles sont vite devenues potes, à faire la fête ensemble et comploter xD
Tu veux garder ? ^^


Dernière édition par Trish R. Van Der Wood le 2015-12-07, 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t3030-trish-attentions-aux-flashs
Anonymous

Invité
Invité





SATINE ➸ made of silver _
Re: SATINE ➸ made of silver   SATINE ➸ made of silver Empty
2015-12-07, 02:37


Coucou, je te mets tout mon tas, si quelqu'un t'intéresse la dedans on peut y réfléchir ensemble si tu veux bien SATINE ➸ made of silver 199367060

Marley : 23 ans - serveuse au Ghost - anglaise - a 3 frères - meilleure amie de Seth depuis 20 ans - est (presque) en couple avec Ashley - ancienne boxeuse professionnelle qui s'est blessée - féminine à sa manière - n'enchaîne pas les conquêtes et ne couche pas avec les mecs quand elle n'est pas en couple - possessive et méga-archi jalouse - a un sale caractère explosif - n'hésite pas à entrer en confrontation avec les gens qui la gonfle, peu importe leur statut - a un gros ego et ne fait confiance à personne ou presque - adepte des joints SATINE ➸ made of silver 1789926430 - a une grande gueule qui fait qu'elle dira ce qu'elle veut quand elle veut - très loyale et attentionnée avec ses amis - a un chien (Mojito) - a 4 tatouages sur les mains et un piercing au nombril, occasionnellement au labret  

Nolan : 23 ans - journaliste - français - frère de Mylessià - ex de Jade à qui il a brisé le cœur - colocataire de Maxine qui est sa meilleure amie depuis toujours et aussi sa première fois - s'est fait trahir par son meilleur ami (Bastian) qui s'est fiancé à Myless - déteste qu'on le mette de côté - aime être indépendant - impulsif et sanguin - se bat très (trop) souvent - très rancunier - ne touche plus à la drogue mais ne résiste pas un à verre - a une relation très spéciale avec Lou - bien décidé à trouver ce que trafique Bastian et Mylessià avec leurs fiançailles - s'est allié à Benjamin contre le duo Bastià - ne supporte pas qu'on fasse du mal à sa sœur parce qu'il l'aime plus que tout - possède un chat (Coconut) et un raton laveur qu'il a recueilli chez lui (Potiron [On se moque pas Suspect])  

Mina : 23 ans - russe et américaine (mère russe, géniteur américain) - étudiante en littérature - demi-sœur de Seth - travaille en tant que secrétaire chez Alekseï mais ne fait pas partie de la mafia russe - sa mère est morte en 2014 - n'a été élevé que par sa mère puisque son père menait une double vie, c'est pour ça qu'elle n'a jamais connu Seth - a utilisé ses charmes et a manipulé un homme pendant de longs mois pour découvrir où se cachait son demi-frère - n'est jamais tombée amoureuse - bisexuelle - préfère les plans d'un soir/sexfriends et refuse de s'engager - déteste la violence physique - est une connasse déloyale et peu amicale en général - n'hésite pas à trahir et manipuler son entourage quand elle veut quelque chose - n'aime pas les animaux - mais des fois, elle peut être sympa SATINE ➸ made of silver 3697847542

Sydney : 24 ans - née et a toujours vécue à Phoenix - a des origines Italiennes - a une petite sœur de quatre ans sa cadette - travaille comme hôtesse de terre à l'aéroport - est issue d'une famille qui vient de faire fleurir leurs affaires, et donc est devenue riche - est l'ex-copine de Joshua (de 15 à 16 ans) - a été danseuse pendant très longtemps avant de se blesser aux répétitions, devant abandonner sa vocation - s'est fait quittée parce qu'elle a flirter avec l'un des potes de Josh en pensant que ce n'était pas "mal" - refuse encore aujourd'hui d'admettre qu'elle a fauté - a décidé de se venger de Josh après l'avoir revu au garage, après 8 ans sans nouvelles - ne s'est plus jamais posée en couple, préférant garder son indépendance et ne pas se poser trop longtemps avec la même personne - plutôt rebelle, rancunière et manipulatrice, déteste se plier aux règles mais peut se montrer très aimante envers ceux qu'elle aime
Revenir en haut Aller en bas
Maksim V. Svetlanov

Maksim V. Svetlanov
Like A Boss


SATINE ➸ made of silver Tumblr_oq91xz8jb91s7y0ubo8_250
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : JoMo
ϟ JOB : officiellement Patron de The Icehouse
ϟ MESSAGE : 4385
@PSEUDO : TAG


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


SATINE ➸ made of silver _
Re: SATINE ➸ made of silver   SATINE ➸ made of silver Empty
2015-12-07, 05:46


Oublie pas ton frère préféré xDD Pis jveux garder mon lien avec Maks mdr et Ted est toujours son coloc si ça te va toujours xD j'ai les liens d'écris dans mes fiches si t'as besoin de plus de précisions xD On en a un avec Rox aussi tu peux aller voir si ça te conviens toujours xD

sinon en a pas de lien avec Ez et Riggs xD
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t2821-i-know-you-re-obsseded-with-me
Anonymous

Invité
Invité





SATINE ➸ made of silver _
Re: SATINE ➸ made of silver   SATINE ➸ made of silver Empty
2015-12-07, 07:33


Moi je veux SATINE ➸ made of silver 3697847542
Revenir en haut Aller en bas
Satine Hannigan Hudson

Satine Hannigan Hudson
Troubles will come and they will pass
And you can do this, oh baby, if you try


SATINE ➸ made of silver QIf
ϟ CREDIT : WILD HEART.
ϟ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
ϟ JOB : co-gérante de L'Alliance Dorée
ϟ MESSAGE : 3835
@PSEUDO : death's angel


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


SATINE ➸ made of silver _
Re: SATINE ➸ made of silver   SATINE ➸ made of silver Empty
2015-12-09, 23:03


@June L. Leighton yeux brillants
avec plaisiiiiiiiiiiiiiiir !! On garde la base qu'on avait ou on reprend depuis le début ?

@Trish R. Van Der Wood SATINE ➸ made of silver 3697847542
Trish ▬ on garde tout ca SATINE ➸ made of silver 3967998059
Blake ▬ on gaaaaaaaaaarde mmm... ajouté
Nailah ▬ une idée ? Une envie ? en étant si proche de Riley c'est soi elles sont super proches aussi, soi elles se détestent

@Maksim V. Svetlanov mmm...
Ted ▬ lien ajoutéééé SATINE ➸ made of silver 2566574174
Maks ▬ on gardeuuuuh et c'est ajouté
Rox ▬ on garde et ajouté
Ez & Riggs ▬ Avec plaisir SATINE ➸ made of silver 199367060

@Mina Melnikova-Marshall SATINE ➸ made of silver 199367060
Punaise la taille de ce pavé affraid
Mina ▬ mon dieu elle vend du rêve ta Mina SATINE ➸ made of silver 3114912135 Bon, jusqu'à ce que je découvre qu'elle est pas loyale et qu'elle manipule les gens, Sat si elle fait confiance et qu'elle se fait trahir, elle va peter un câble xDD
C'est celle qui ressemblait le plus à Sat pour un lien positif. Donc je sais pas, qu'est-ce qu'elles pourraient avoir comme lien ? T'as besoin et envie de quoi ?

Sydney ▬ AHHHHH je l'aime bien elle SATINE ➸ made of silver 199367060 Je veux du positif à tout priiiiiix !!

Marley ▬ humm j'ai pas trop d'idée pour Marley, tu a besoin de quelque chose de particulier pour elle ?

Nolan ▬ est-ce qu'il est du genre à avoir des sexfriends ? Parce qu'il est clairement le genre de Sat SATINE ➸ made of silver 3114912135

Revenir en haut Aller en bas
Trish R. Van Der Wood

Trish R. Van Der Wood
I'm a bitch, I'm a tease, I'm a goddess on my knees.


SATINE ➸ made of silver Tumblr_poiwz7cT2f1s20br1o3_250
ϟ CREDIT : Blondie
ϟ CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin
ϟ JOB : Au chômage ✄ Paparazzi pendant 5 ans ✄ A bossé 4 mois pour un trafiquant d'armes
ϟ HUMEUR : Enervée
ϟ CITATION : Chantons pour les bienséants les délices de l'indécence
ϟ MESSAGE : 8871
@PSEUDO : Niagara


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


SATINE ➸ made of silver _
Re: SATINE ➸ made of silver   SATINE ➸ made of silver Empty
2015-12-09, 23:32


NAILAH + C'est ça xD pour le bien de Riley, vaut mieux qu'elles s'apprécient xD
Après, Riri et Sat se connaissent depuis qu'ils sont gosses, donc Nailah a dû connaître Sat par Riley depuis assez jeune aussi SATINE ➸ made of silver 2383918700 peut-être même soutenir qu'ils étaient faits l'un pour l'autre et indirectement peut-être de la voir un peu comme une grande-soeur de la même façon qu'elle voyait Riley comme un grand-frère ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t3030-trish-attentions-aux-flashs
Anonymous

Invité
Invité





SATINE ➸ made of silver _
Re: SATINE ➸ made of silver   SATINE ➸ made of silver Empty
2015-12-09, 23:39


SATINE ➸ made of silver 2474380249 Oups

Mina ▬ Noooon mais ça va du coup, j'ai du lever le pied un peu sinon j'avais pas d'amie femme, que des Curly, du coup pour le moment elle fait sa bitch avec Mylessià et un peu Alexanne SATINE ➸ made of silver 1817655808 Mais concrètement elle a pas beaucoup de lien positif avec d'autres filles. J'ai oublié de préciser qu'elle se tapait Riley SATINE ➸ made of silver 2383918700 Ça change quelque chose ou tu veux toujours un lien positif ?

Sydney ▬ Parfait SATINE ➸ made of silver 199367060 Avec elle j'ai quasi pas de lien donc si tu as besoin d'un positif particulier je suis ouverte à 100% xD Sinon je vais me creuser la tête

Marley ▬ Pas vraiment, je te l'ai proposée au cas où elle te tenterait pour un truc particulier. Comme c'est ma première perso j'ai déjà la blinde de lien, on peut zapper SATINE ➸ made of silver 65097016

Nolan ▬ Ohhh oui SATINE ➸ made of silver 2834984159 Il est totalement ouvert pour ça SATINE ➸ made of silver 1789926430 A la base il est rarement en couple (juste avec Jade du coup)
Revenir en haut Aller en bas
Tyler S. Hannigan

Tyler S. Hannigan
« Menteur Expert »


SATINE ➸ made of silver UrXXRlcr_o
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Jared Padalecki
ϟ JOB : Barmaid à l'Alliance Dorée/Dealer
ϟ MESSAGE : 1469
@PSEUDO : TAG



SATINE ➸ made of silver _
Re: SATINE ➸ made of silver   SATINE ➸ made of silver Empty
2015-12-09, 23:48


Alooors Ez xD

Ezeckiel (Cam Gigandet): 24 ans, Enchaine les petits boulots, meilleur ami de Billie et première fois aussi. Il a une bande de potes avec qui il passe beaucoup de temps, parmi eux Derek, Jhed et Seth Colloc de Trish, il est assez du genre à faire ce qui lui passe par la tête, toujours présent quand il y a une bêtise à faire. Il fait de la boxe et peut devenir violent quand il a bu et qu'on l'enquiquine trop mais sinon est souvent de bonne humeur et taquin. Il n'aime pas qu'on lui dise ce qu'il a a faire, protecteur aussi. Il est arrivé à Phoenix à l'âge de 20 ans pour y retrouver Billie. Pas de frère ni de sœur à sa connaissance mais Mina est sa ptite protégée.

Riggs (Johnny Depp) : 45 ans, costumier/maquilleur , Hétéro. Marié à Freya mais séparé sans être divorcé. Il considère Willow comme sa fille. Il est plutôt porté sur les plus jeunes que lui, adore se déguiser lui même, il joue de la guitare, à 7 ans sa mère s'est suicidée après l'avoir étouffé, il a survécus mais a perdu la mémoire, ensuite il a vécu chez ses grands parents puis dans une famille d'accueil. Il a fait trop le pitre et s'est finalement retrouvé à la rue pendant un bon moment. Il a quitté le Mississippi pour s'installer à Phoenix, dans une caravane, a commencé à faire des costumes pour les enfants et en a finalement fait son métier, il a pu se payer une maison, a rencontré Freya à une convention, un an plus tard il l'a demandait en mariage, ils ont vécu sept ans ensemble avant de se prendre la tête, Freya est partie et il ne l'a jamais rappelé par fierté, du coup ils ne se sont pas vu pendant deux ans jusqu'à ce qu'ils doivent travailler ensemble et depuis ils se lancent sans cesse des pics. Bordélique mais organisé, il garde tout car à chaque objet il raccroche un souvenir. Buté et charmeur, il ne perd pas facilement son calme, il sait être sérieux quand il le faut mais à côté il a gardé son âme d’enfant surtout quand il se déguise. Il boit, fume et se drogue depuis sa période dans la rue et n’accepte aucune morale ni aucun chantage affectif la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t6082-puisqu-on-est-jeune-et-con
Satine Hannigan Hudson

Satine Hannigan Hudson
Troubles will come and they will pass
And you can do this, oh baby, if you try


SATINE ➸ made of silver QIf
ϟ CREDIT : WILD HEART.
ϟ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
ϟ JOB : co-gérante de L'Alliance Dorée
ϟ MESSAGE : 3835
@PSEUDO : death's angel


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


SATINE ➸ made of silver _
Re: SATINE ➸ made of silver   SATINE ➸ made of silver Empty
2015-12-10, 00:01


Trishou ▬ Alors faisons comme ca. Sat avait du mal à avoir des potes de sexes féminins quand elle était ado xDD Donc elle aurait été ravie que Nailah l'apprécie et qu'elle soit une pro-Satley SATINE ➸ made of silver 199367060

Mina ▬ Alors effectivement, si elle se tape Riley, ca change quelque chose pour Satine SATINE ➸ made of silver 2552703545 Mais si elle fait pas trop de commentaire dessus, qu'elle parle pas de ce qu'elle fait avec lui, ou à quel point... je sais pas, elle le kiff ? Ben ca passera  SATINE ➸ made of silver 3191295792  Elle est un peu possessive la petite Satine xDD

Nolan ▬ Ahhh Sat est jamais en couple (ne l'a encore jamais été, l'amour c'est pas son truc SATINE ➸ made of silver 3114912135) Donc ils pourraient coucher ensemble à l'occasion et se moquer du monde ensemble ? SATINE ➸ made of silver 2552703545  

Sydney ▬ Ohhhhhh j'avais pas vu ton vava en plus SATINE ➸ made of silver 199367060 Je l'adore elle est magnifique !! SATINE ➸ made of silver 1139401285 Donc un lien positif SATINE ➸ made of silver 244545467 Genre super proche ? Elles pourraient avoir une relation s'approchant de confidente ? mais Satine se confirait vraiment rarement SATINE ➸ made of silver 3114912135 elle serait à l'écoute et dirait à Sy' qu'elle a bien raison de pas se mettre en couple et d'être volage et tout SATINE ➸ made of silver 199367060 (Sat est juste pareil SATINE ➸ made of silver 3191295792 )

Ezeckiel ▬ Déjà, ils auraient pu se connaitre grâce à Billie ou Derek SATINE ➸ made of silver 3191295792 ? Le risque avec Derek, c'est que s'ils se rencontrent grâce à lui, Ez a directement vu les meilleures cotés de Sat SATINE ➸ made of silver 2834984159 mais ca pourrait être plus marrant SATINE ➸ made of silver 1675193788

Riggs ▬ "Bordélique mais organisé" SATINE ➸ made of silver 2552703545 SATINE ➸ made of silver 1155920137 C'est comme ca que je me décris moi-même xDD bref. Je sais pas du tout quel lien ils pourraient avoir. Je vois bien Sat trainer avec lui et fumer et boire sur un canapé SATINE ➸ made of silver 199367060 Mais ca n'aide pas pour un lien SATINE ➸ made of silver 3114912135
Revenir en haut Aller en bas
Trish R. Van Der Wood

Trish R. Van Der Wood
I'm a bitch, I'm a tease, I'm a goddess on my knees.


SATINE ➸ made of silver Tumblr_poiwz7cT2f1s20br1o3_250
ϟ CREDIT : Blondie
ϟ CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin
ϟ JOB : Au chômage ✄ Paparazzi pendant 5 ans ✄ A bossé 4 mois pour un trafiquant d'armes
ϟ HUMEUR : Enervée
ϟ CITATION : Chantons pour les bienséants les délices de l'indécence
ϟ MESSAGE : 8871
@PSEUDO : Niagara


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


SATINE ➸ made of silver _
Re: SATINE ➸ made of silver   SATINE ➸ made of silver Empty
2015-12-10, 00:08


Bon beh va pour ça SATINE ➸ made of silver 3697847542 pi vaut mieux être amie avec Nailah, c'est moins dangeureux xDD
Maintenant faut voir comment ça se passe avec la situation actuelle SATINE ➸ made of silver 65097016 A savoir le fait que Nailah ait fait un gosse avec son demi-frère x) Et quand elle a commencé à travailler à l'Alliance Dorée, j'crois que Sat en était déjà partie SATINE ➸ made of silver 2383918700 ou peu de temps avant ^^


Ah pi au passage j'te met les 3 autres et tu me dis si y'en a qui t'inspirent un lien xD

Hope (Taylor Momsen) 21 ans, née à Los Angeles, à Phoenix depuis 2 ans. Célibataire. Étudiante en droit depuis 4 ans. optimiste, impulsive, jalouse, possessive, généreuse, romantique, extrêmement rancunière, intelligente. Elle est hypermnésique : à savoir qu'elle n'oublie pas le moindre détail de ce qu'elle voit ou entend. Elle a un frère jumeau : Ethan, leurs parents sont morts quand ils avaient 16 ans. En 2013, elle est partie en Alaska pendant deux mois du jour au lendemain sans prévenir personne et elle est revenue pour Ethan. C'est la fille la plus malchanceuse du monde en amour x)

Katerina (Lua P) 24 ans, née à Saint-Petersbourg, à Phoenix depuis 2 ans. Célibataire et encore vierge. Mannequin et elle a un master de droit en poche. Motivée, déterminée, passionnée par ce qu'elle fait, se soucie beaucoup des autres, à l'écoute, prévenante, responsable, sérieuse, ne se laisse pas entraîner dans les débordements, gentille mais pas idiote, fort caractère, ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est russe. Ses parents sont morts quand elle avait à peine 20 ans. Elle est la tutrice légale de sa petite soeur Klavdia et elle a un grand-frère qui est resté en Russie. Elle est totalement accro aux petits animaux, elle a 4 chats, 2 chiens, 1 hamster, 3 lapins et 1 perruche. C'est le genre de fille qui a tendance à repousser tous les mecs un peu trop entreprenants/lourds x)

Freya (Penelope Cruz) 32 ans, née à Seville, à Phoenix depuis 17 ans. Mariée à Clyde depuis 12 ans mais séparée de lui. Elle est coiffeuse/maquilleuse plus particulièrement sur des événements télé et des conventions mais elle coiffe aussi au centre commercial et des mannequins pour des shootings. Elle est matérialiste, un peu maniaque sur les bords – surtout quand on touche à ses affaires, parfois superficielle, elle est très fière, butée, caractérielle, elle a le sang-chaud et est très susceptible, elle est plutôt sociable et va facilement vers les gens et elle est à l'écoute quand on lui parle, elle est assez commère et aime tout savoir sur tout le monde , elle est maternelle et protectrice envers les gens qu'elle aime. Elle est arrivée à Phoenix depuis qu'elle a 15 ans, à 20 ans elle a rencontré Clyde et ils se sont mariés moins d'un an après, ils se sont installés ensemble et ils ont vécu ensemble pendant 7 ans avant de se séparer, ça fait 4 ans qu'ils sont séparés mais toujours pas divorcés.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t3030-trish-attentions-aux-flashs
Anonymous

Invité
Invité





SATINE ➸ made of silver _
Re: SATINE ➸ made of silver   SATINE ➸ made of silver Empty
2015-12-10, 00:32


Mina ▬ C'est pas trop le genre de se vanter d'avec qui elle couche, elle kiffe pas Riley mais elle aime bien s'envoyer en l'air avec de temps en temps. Dans tous les cas si Sat et elle ont un lien positif, elle lui parlera jamais de ce qu'elle fait avec Riley, elle reste assez discrète la dessus SATINE ➸ made of silver 3191295792
Donc, lien positif ? XD

Nolan ▬ Ah c'est parfait SATINE ➸ made of silver 3697847542 Il pourrait lui parler de sa relation compliqué avec Lou et Maxine ? MDRR

Sydney ▬ Haaaaan merci SATINE ➸ made of silver 199367060 Du coup je poste avec en plus xD C'est parfait comme ça. Est-ce que Satine serait du genre à essayer de lui faire comprendre que c'est Sy' qui a merdé avec Josh ? Et depuis combien de temps elles se connaissent vu qu'elles sont là depuis toutes petites ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





SATINE ➸ made of silver _
Re: SATINE ➸ made of silver   SATINE ➸ made of silver Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

SATINE ➸ made of silver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S EASIER TO LIE :: 
 :: Now You're Ready :: Tu veux être mon Ami ?
-