AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
n'hésitez pas ici &

Partagez | 
 

 DYLAN O'BRIEN ☞ Ethan G. Parker | Twin brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

I'll Never forget


Never say NO to the panda
ϟ CREDIT : Niagara
ϟ CÉLÉBRITÉ : Taylor Momsen
ϟ JOB : Etudiante en Droit (4ème année)
ϟ HUMEUR : Perdue...
ϟ CITATION : Les amis sont les anges qui nous soulèvent lorsque nos ailes n'arrivent pas à se rappeler comment voler.
ϟ MESSAGE : 2736
@PSEUDO : Niagara


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


DYLAN O'BRIEN ☞ Ethan G. Parker | Twin brother   
2015-11-30, 16:59


Ethan Gabriel Parker
Age ϟ 22 ans 18 mai 1994 Origine ϟ Américain Statut ϟ Célibataire Occupation ϟ Etudiant en médecine Caractère ϟ Sûr de lui, Doux, Attentif, Bordélique, Généreux, Protecteur, Impulsif, Intelligent, Dragueur Secret existant ? ϟ oui Célébrité ϟ Dylan O'Brien Avatar ϟ négociable

a chacun son historie
Voici les points non-négociables de son histoire :

Hope et Ethan sont nés le 18 mai 1994 à Los Angeles, leur père était un chirurgien réputé et leur mère une avocate très demandée. Leurs parents étaient très occupés par leur travail mais ils offraient aux jumeaux tout l'amour dont ils avaient besoin pour s'épanouir et savaient être de bons parents justes et aimants.

16 octobre 2010, alors que leurs parents et lui allaient chercher Hope en voiture au retour de la première soirée de la demoiselle, ils eurent un accident de voiture. Le type en face avait bu et leur est rentré dedans. Ils sont morts sur le coup alors que Hope et Ethan à l'arrière ont survécu. Ils ont du partir vivre chez leur oncle qu'ils détestaient et qui le leur rendait bien, jusqu'à leur majorité. A peine eurent-ils dix huit ans qu'ils touchèrent une partie de leur héritage et s'empressèrent de déménager à Phoenix pour changer de vie et prendre l'air.

12 juin 2013, Hope disparu du jour au lendemain de Phoenix, en ne prévenant presque personne, informant simplement son frère d'un "petit voyage" et dès lors, elle ne donna plus de nouvelle à personne. Mais quelques jours plus tard, il reçut une lettre anonyme annonçant la mort de la jeune femme, avec des preuves en photo. Pensant sa sœur morte et ne pouvant vivre sans elle, Ethan fit une tentative de suicide, heureusement, ratée.

Deux mois plus tard, quelqu'un réussit à contacter Hope et lui apprit la tentative de suicide de son frère. Ni une ni deux, elle sauta dans le premier avion pour Phoenix et retrouva son frère. Totalement changée, petite brune devenue blonde platine, un look sage devenu rock'n'roll... Mais malgré ses yeux cerclés de noir, Ethan la reconnu immédiatement, dès que leurs regards se croisèrent.

Hope et Ethan ont reprit leur petite vie, ensemble, plus proches que jamais malgré quelques péripéties. Puis en novembre 2015, Ethan est temporairement parti poursuivre ses études à l'étranger dans le cadre d'un échange interculturel d'étudiants. Hope est parti le rejoindre pour fêter Noël. Il est revenu à Phoenix en mars 2016 et reparti en septembre 2016.


on ne demande pas de preuves à l'amitié, mais des évidences.
Hope K. Parker
Quoi de plus fort que les liens du cœur ? Les liens du sang bien sûr ! Ethan et Hope se sont rencontré il y a de cela 22 ans, lors de leur séjour commun dans le ventre de leur mère. Des faux jumeaux devenus très vite plus fusionnels que la plupart des vrais jumeaux. Ils se sont toujours tout dit. Depuis leur plus tendre enfance, il ne passe pas plus de deux heures sans avoir ou demander des nouvelles de l'autre, ils ont toujours été dans la même classe depuis l'école maternelle. Malgré la jalousie d'Ethan envers sa soeur quand celle-ci devint la préférée de leurs parents, il n'en reste pas moins très attaché à sa sœur et l'admire vraiment. Les deux jumeaux se sont très rarement disputés et leur seul grosse dispute fût celle au sujet d'Elliott, l'amour non partagé d'Ethan. Hope détestait profondément Elliott et lui en voulait d'avoir brisé le cœur de son frère. Les deux jumeaux se sont éloignés à cause de cette dispute et des changements des deux Parker, leur passage à l'âge adulte en quelque sorte. Mais ensuite, ils se sont retrouvés pour le meilleur mais surtout pour le pire. Après seulement quelques jours de fusion, Hope a disparu de Phoenix en prétextant un voyage. Seulement, quelques jours plus tard, Ethan a reçu une lettre qui lui annonçait la mort de Hope, photos à l'appui. Ethan a été détruit par cette lettre et a tenté de se suicider suite à cela. Leur lien est donc très très fort et Hope est très importante pour Ethan, ils s'aiment et se comportent comme deux pièces d'un même bloc, inséparables, si quelqu'un s'en prends à l'un des deux, l'autre réagit immédiatement et défends son jumeau ou sa jumelle. Ethan a été très attristé que Hope soit incapable de s'entendre avec June lorsqu'il sortait avec celle-ci. Mais quoi qu'il en soit, sa jumelle passera toujours avant n'importe quelle relation amoureuse. Si Hope ne peut pas supporter la petite-amie de son frère alors il choisira Hope, et vice versa, Ethan passe toujours avant tout le monde pour Hope. Depuis qu'il est reparti faire ses études à l'étranger, ils se parlent en vidéo sur skype ou par téléphone absolument tous les jours.


Blake-Aspen Conrad
Blake et Ethan, c'est une longue histoire. Quand il est arrivé à Phoenix, elle n'a mis bien longtemps à faire sa connaissance, un séducteur en herbe, un charme certains... ils allaient bien s'entendre. Pendant longtemps ils ont joué au chat et à la souris, au je t'aime moi non plus, fuis moi je te suis, suis moi je te fuis... Bref, le jeu de séduction était intense entre eux et à force de se prendre au jeu, ils ont fini par sortir ensemble. Au début, c'était plutôt chouette, mais au final, ils se sont rendu compte que le jeu de séduction était beaucoup plus excitant, Rousseau disait "Malheur à qui n'a plus rien à désirer, il perd pour ainsi dire tout ce qu'il possède. On jouis moins de ce qu'on possède que de ce qu'on espère et l'on est heureux qu'avant d'être heureux". Ils se sont séparés d'un commun accord et en bons termes et ont ainsi pu faire leurs histoires chacun de leur côté, tout en continuant de se séduire de temps à autre. Son histoire d'amour avec June a bouleversé pas mal de choses. Quand June est sortie avec Ethan, elle ne savait pas que Blak était déjà sortie avec lui. Quand elle l'a su, ça a été la crise de jalousie. Avoir le même ex' que sa sœur c'est un peu bizarre.


June L. Leighton
Entre eux, ça a toujours été un peu compliqué. Ils ont démarrés leur relation en étant amis, et se sont très vite rapprochés pour devenir bien plus que cela. Mais c'était sans compter sur The Lying Game qui est venu tout ruiner... Heureusement pour June, Ethan est venu la voir et il a réussit à lui pardonner. Et puis, à peine eurent-ils le temps de profiter de leur bonheur que June apprit qu'Ethan avait eu un passé plus qu'amical avec sa soeur Blake. June est devenue folle. Pour ne pas dire hystérique. Et Ethan s'est rendu compte qu'elle était possessive et jalouse et... a rompu avec elle. Puis June et Ethan sont devenus sexfriends. Pas de sentiments, moins de problèmes... Sauf qu'on n’efface pas des sentiments comme ça et June souffrait de cette situation. Le jour de l'anniversaire de la jeune femme, Ethan est venu la voir, la suppliant presque de lui laisser une chance et ils sont à nouveau sortis ensemble au grand damn de Hope qui étaient ravie du malheur de June. Mais lorsqu'Ethan est parti poursuivre ses études à l'étranger, ils ont à nouveau rompu, en bons termes, sachant que la distance risquait d'être un obstacle difficile à surmonter pour l'un comme pour l'autre.
code by death's angel

• ───────────────────────────────────── •


La vie n'est qu'injustice, douleur et cicatrice
« A croire que la bonté n'est pas un trésor qui nous assure une place dans ce triste décor. Quand une partie de notre âme s'envole, qu'on reste impuissant, les pieds cloués au sol. De nos larmes salées, on caresse le passé »


Dernière édition par Hope K. Parker le 2016-09-13, 18:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t1858-hope-kaycie-parker-l-espoir-est-dangereux-il-peut-rendre-un-homme-fou
avatar

I'll Never forget


Never say NO to the panda
ϟ CREDIT : Niagara
ϟ CÉLÉBRITÉ : Taylor Momsen
ϟ JOB : Etudiante en Droit (4ème année)
ϟ HUMEUR : Perdue...
ϟ CITATION : Les amis sont les anges qui nous soulèvent lorsque nos ailes n'arrivent pas à se rappeler comment voler.
ϟ MESSAGE : 2736
@PSEUDO : Niagara


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: DYLAN O'BRIEN ☞ Ethan G. Parker | Twin brother   
2015-11-30, 17:00


le créateur t'en dit plus.
Bonjour, bonsoir
Si vous êtes ici c'est que vous êtes intéressé par mon frère chéri d'amour alors voici les éléments négociables et non-négociables. Sachez que ce personnage a déjà été joué et est par la suite devenu un scenario (eh oui, vous avez la pressiooooooon !!)

AVATAR ✄ Comme dit plus haut, il est négociable, mais je me réserve un droit de veto. La précédente personne qui jouait Ethan avait choisi O'Brien comme avatar ^^

PRENOM ✄ Alors, dans la mesure où il a déjà été joué, il est très peu négociable... Si vraiment vous n'aimez pas ce prénom, on peut s'arranger, mais dans la mesure du possible, je voudrais le garder.

PRESENCE/NIVEAU ✄ Je ne demanderai jamais quelqu'un qui soit la H24 7/7j mais je veux quelqu'un d'un minimum actif qui ne se contente pas de passer pour flooder et me bloquer mon personnage, je pense que vous comprenez ça :p pour ce qui est du niveau, je voudrais quelqu'un qui me fasse au moins des réponses d'environ 400 mots, ce n'est déjà pas énorme et avec moins je trouve qu'il est difficile d'avoir de la matière. Je n'ai pas de maximum en revanche ! :p alors si vous êtes du genre à faire des pavés, ça me convient tout à fait ! Et pitié, pitiééééé, si vous me faites huit fautes par lignes je vais vous assassiner alors merci de faire un minimum attention à la langue !

Petites choses utiles : fiche de présentation de Hope, fiche de liens de Hope et enfin la chronologie de la demoiselle :p

Si vous avez la moindre question surtout n'hésitez pas soit ici, soit dans la section invités, soit par mp, ...
Vous pouvez me retrouver sous les pseudos Blake-Aspen Conrad, Trish R. Van Der Wood, S. Nailah Louanne, Freya S. Riggs et Tess A. Summers (non, je suis pas schizophrène ... )

code by death's angel

• ───────────────────────────────────── •


La vie n'est qu'injustice, douleur et cicatrice
« A croire que la bonté n'est pas un trésor qui nous assure une place dans ce triste décor. Quand une partie de notre âme s'envole, qu'on reste impuissant, les pieds cloués au sol. De nos larmes salées, on caresse le passé »


Dernière édition par Hope K. Parker le 2016-09-05, 09:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t1858-hope-kaycie-parker-l-espoir-est-dangereux-il-peut-rendre-un-homme-fou
avatar

i know every
secret you try to hide


ϟ CREDIT : Death's Angel
ϟ CITATION : Can you keep a secret ?
ϟ MESSAGE : 2011



Re: DYLAN O'BRIEN ☞ Ethan G. Parker | Twin brother   
2016-05-30, 06:40


Scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

i know every
secret you try to hide


ϟ CREDIT : Death's Angel
ϟ CITATION : Can you keep a secret ?
ϟ MESSAGE : 2011



Re: DYLAN O'BRIEN ☞ Ethan G. Parker | Twin brother   
2016-09-12, 22:52


Scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





Re: DYLAN O'BRIEN ☞ Ethan G. Parker | Twin brother   


Revenir en haut Aller en bas
 

DYLAN O'BRIEN ☞ Ethan G. Parker | Twin brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S EASIER TO LIE :: 
 :: Pick your puppet :: Personnages pris
-