AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart

Venez participer à
l'intrigue où rôde un tueur

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!

Partagez | 

Billie ❥ Quand les souvenirs s'en mêlent, les larmes me viennent, et le chant des sirènes me replonge en hiver...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Invité
Invité

Re: Billie ❥ Quand les souvenirs s'en mêlent, les larmes me viennent, et le chant des sirènes me replonge en hiver...    
2016-09-01, 17:50

Chose promise, chose due (bon j'avoue j'avais oublié), j'ai lu ta fiche.
Voilà ce que je te propose:
Niveau amical, je n'arrive pas à leur trouver de points communs, donc je pensais qu'elle pourrait être cousine. Elles ne se sont pas souvent vues, mais quand elles se voyaient, elles passaient toujours un très bon moment. Et elles vont se retrouver par hasard à Phoenix.
Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Re: Billie ❥ Quand les souvenirs s'en mêlent, les larmes me viennent, et le chant des sirènes me replonge en hiver...    
2016-09-08, 10:32

Je viens voir si un lien avec moi ça te dit (a) avec Billie ou tes schizoo

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Morphine
ϟ CÉLÉBRITÉ : Sara Sampaio
ϟ JOB : Officiellement expert comptable. Officieusement, elle travaille aussi pour le business de Calum.
ϟ MESSAGE : 3246

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2016-09-08, 11:47

T'as une belle fiche mais faudrait peut être la remplir

• ───────────────────────────────────── •

LOST FREQUENCIES

You've been scared of love and what it did to you. You don't have to run, I know what you've been through. Just a simple touch and it can set you free. We don't have to rush when you're alone with me.©️ signature by anaëlle.

Invité
Invité

2016-10-29, 00:39

Hi ! I love you étant donné que je suis le pote boulet d'Eze, je crois qu'il nous faut un lien jolie blonde

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Perséphone - Niagara - Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Amber Heard
ϟ JOB : Propriétaire d'un refuge/Danseuse dans un cabaret
ϟ MESSAGE : 2088

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2016-11-06, 21:24

Nora Sullivan a écrit:
T'as une belle fiche mais faudrait peut être la remplir

Jace D. Penhall a écrit:
Hi ! I love you  étant donné que je suis le pote boulet d'Eze, je crois qu'il nous faut un lien jolie blonde

Ah mais oui tout à fait Alors t'as déjà une base d'idée ou on cherche ensemble ?

I live my day as if it was the last. Live my day as if there was no past. Doin' it all nite, all summer. Doin' it the way I wanna. Yeah I’mma dance my heart out ’til the dawn but I won’t be done when morning comes. Doin' it all nite, all summer.
It was a crush
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t5158-billie-e-x-p-r-e-s-s-love-sex-ladies-no-regrets

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Troian Bellisario ♥
ϟ JOB : Photographe
ϟ HUMEUR : Bonne
ϟ CITATION : 'Everything will be okay in the end. If it's not okay, it's not the end.'
ϟ MESSAGE : 19518

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2016-11-06, 21:31

C'est vrai

You're gone and i got to stay high.
©crack in time

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Holland Roden
ϟ JOB : Secrétaire de Riley à l'Alliance Dorée
ϟ HUMEUR : Tu veux vraiment le savoir ? Viens vérifier par toi-même ...
ϟ CITATION : On n'est pas à une bêtise près, faisons-la et voyons après
ϟ MESSAGE : 1432
@PSEUDO : Niagara

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-04-27, 21:14

Mille ans plus tard

Billie M. Wheeler a écrit:
Nailah : Oh désolé oui, mais oui bien sur Bon après que Nailah est accouché évidemment Razz Plutôt sex-friend ou coup d'un soir du coup ?

Je suis pas contre sexfriends du moins jusqu'à ce qu'elle se marie /SBAFF/

Je veux vivre chaque seconde
comme si demain était la fin du monde
« Demain, on ne sait jamais si c'est encore loin ou bien trop près, on se dit qu'on aura tout le temps. »
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3836-nailah-la-folle-dingue-debarque-sur-la-place

Contenu sponsorisé

Billie ❥ Quand les souvenirs s'en mêlent, les larmes me viennent, et le chant des sirènes me replonge en hiver...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4