AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart

Venez participer à
l'intrigue où rôde un tueur

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!

Partagez | 

Freya ~ Carpe Diem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Menteur Confirmé »

ϟ CREDIT : Niagara&Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Penelope Cruz
ϟ JOB : Coiffeuse/Maquilleuse
ϟ HUMEUR : Massacrante
ϟ MESSAGE : 736
@PSEUDO : Niagara

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Freya ~ Carpe Diem   
2015-11-14, 13:21

Freya Silvía Riggs
AGE ϟ 32 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE ϟ 10 juillet 1983, Séville NATIONALITÉ ϟ Hispano-americaine STATUT ϟ Mariée mais séparée ORIENTATION SEXUELLE ϟ hétéro OCCUPATION ϟ Coiffeuse/Maquilleuse CARACTÈRE ϟ Freya est une femme très MATERIALISTE, elle aime les belles choses, elle aime les arborer, elle accorde beaucoup d'importance aux biens matériels et pense beaucoup à son propre plaisir sans vraiment se soucier du reste. Légèrement MANIAQUE sur les bords, elle ne supporte pas que quelqu'un touche à ses affaires. Chaque chose à sa place et quand elle n'y est pas, ça l'agace, ça la perturbe et elle devient chiante. Elle a parfois un côté SUPERFICIEL car elle aime être toujours au top et montrer qu'elle a plus d'argent que ce qu'elle a réellement : elle porte de la marque et sort rarement sans maquillage, elle déteste être ridicule en public. C'est une femme très FIÈRE qui ne supporte pas d'être rabaissée une seule seconde, d'avoir tort ou même qu'on lui tienne tête. De la même façon, lorsqu'elle est contente, satisfaite de quelque chose, que ce soit dans son travail ou dans sa vie quotidienne, que personne ne s'avise de lui dire "ouais bof" et elle considère un "pas mal" comme un "c'est nul". Très CARACTERIELLE lorsque quelqu'un n'est pas d'accord avec elle, elle peut rapidement partir au quart de tour. Il faut dire qu'elle est particulièrement BUTÉE et qu'elle a horreur qu'on lui dise ce qu'elle a à faire. Origines espagnoles oblige, Freya a le SANG CHAUD et quand elle s'énerve, elle a facilement tendance à gueuler des choses en espagnol - elle parle d'ailleurs avec un fort accent - et fait de grand gestes qui se soldent parfois par des choses cassées autour d'elle. De même, elle a la gifle et le coup de pied faciles. Mais c'est aussi une femme MATERNELLE et PROTECTRICE envers les gens qu'elle aime. Et derrière tout ça, elle adore se déguiser dans des soirées costumées, cependant, hors de question d'être ridicule dans ces événements, elle doit être la plus belle, avoir le maquillage le mieux réalisé et le costume le plus éblouissant. C'est quelqu'un de plutôt SOCIABLE qui va facilement vers les gens et son métier lui a appris à être A L'ECOUTE des gens qui lui parlent … mais a aussi fait d'elle une COMÈRE qui aime bien connaître les derniers potins sur tout le monde. SUSCEPTIBLE, Freya a horreur qu'on la critique, elle prend très facilement la mouche et il est aussi facile de l'énerver que de voler une sucette à un bébé. GROUPE ϟ Dirty Soul Dancing CÉLÉBRITÉ ϟ Penelope Cruz CRÉDIT ϟ Tumblr

tout ce qui fait que je suis moi
✖️ Quel est ton petit péché ? Les Margarita grenade ! Oh oui oui oui ! Je pourrais boire ce cocktail à n'importe quelle heure du jour et de la nuit !
✖️ De quoi as-tu peur ? Moi ? Peur ? Je n'ai peur de rien moi, je suis une espagnole ! ... Sauf peut-être des orages... mais c'est plus fort que moi
✖️ Ce qui fait que tu es qui tu es ? C'est une question idiote, la réponse est la même pour tout le monde ! Ce qui fais ce que je suis c'est la façon dont on m'a élevé et les choses que j'ai vécues dans ma vie.
✖️ Quel est ton rêve le plus secret ? Si c'est secret, je ne suis pas censée en parler, si ? De toute façon je n'en ai aucun !
✖️ Que pensent de toi les gens de ton entourage ? Vous n'avez qu'à leur demander si vous voulez une réponse ! Mais ce qui revient le plus souvent est que je dois apprendre à prendre sur moi et à me calmer avant de me mettre à gueuler sur tout le monde. Et ma fratrie dit aussi que je suis une voleuse ... mais c'est pas vrai, c'est mes affaires.
✖️ Où te vois tu dans 15 ans ? Je ne sais pas... peut-être avec un autre homme ? Avec des enfants ? ... mon Dieu j'aurai presque 50 ans ! ... Pouah ! En fait je préfère ne pas y penser et vivre au jour le jour, le futur c'est le futur, je préfère vivre dans le présent.
✖️ Pourquoi es tu venu vivre à Phoenix ? Demandez à mes parents, j'avais quinze ans, on ne m'a pas vraiment laissé le choix. Mais il est vrai que je suis restée dans cette ville de mon plein gré car elle me plaisait bien et puis mon homme vivait ici et nous nous sommes installés ensemble ici.
✖️ Selon toi, le verre est à moitié plein ou moitié vide ? A moitié plein, c'est mieux pour pouvoir le renverser à la tête des gens !
✖️ Si tu pouvais changer quelque chose chez toi, ce serait quoi ? Moi ? Changer quelque chose ? Pourquoi je ferai ça ? Je suis parfaite comme je suis ! La seule chose que je pourrais changer sont certaines décisions prises dans ma vie.
✖️ Si on te demandait de choisir entre l'amour & l'argent, tu choisis quoi et pourquoi ? C'est difficile à dire ... J'aime l'argent, j'aime beaucoup ça et ce n'est un mystère pour personne. Cependant, ce serait hypocrite de ma part de dire que je pourrais vivre sans amour.

ma petite histoire à moi
Freya Silvía García-Lopez est née le 10 juillet 1983 dans une maternité de Seville, en Espagne. Au cœur d'une famille nombreuse composée de sept enfants, trois frères et quatre sœurs on peut dire que le calme et la tranquillité n'étaient pas monnaie courante chez elle. Ils étaient toujours en train de se chamailler pour rien mais ils étaient tous très bien élevés et un seul mot de leur mère et ils se taisaient tous automatiquement. Chez eux, c'était leur mère qui menait tout le monde à la baguette, même leur père qui avait beaucoup d'autorité mais ne faisait pas le fier lorsque maman García-Lopez commençait à monter dans les décibels. Assez proche de sa mère, Freya a eu une enfance heureuse avec peu de raisons de se plaindre. Bien entendu, lorsqu'elle était adolescente, elle a eu sa période casse-pieds, mais un coup de pieds aux fesses de la part d'un de ses parents et elle n'avait pas vraiment le choix de se calmer. Les enfants étaient loin d'être battus mais lorsque l'un d'eux méritait une gifle ou un coup de pied au derrière, ils ne mettaient pas bien longtemps à les recevoir. Et malgré les gifles, fessées et coup de pieds aux fesses qu'elle avait pu recevoir, Freya n'en a pas moins eu une enfance épanouie pour autant. A l'école, elle avait plutôt de bonnes notes même si l'appréciation « bavardage » revenait sur tous ses bulletin depuis qu'elle avait fait ses premiers pas dans une salle de classe.

Lorsqu'elle était jeune, c'était une enfant très joyeuse bien que terriblement têtue et boudeuse. Absolument pas partageuse, elle avait horreur de devoir prêter ses jouets à ses frères et sœurs. En revanche, lorsqu'il s'agissait de prendre les leur et de se les approprier en défendant qu'ils étaient à elle, c'était une toute autre histoire ! Et c'est une chose qui n'a … absolument pas évolué avec le temps. Freya avait quinze ans quand la famille déménagea en Amérique, c'est à Phoenix, en Arizona que les  García-Lopez posèrent leurs valises. On ne peut pas dire que Freya ait vu ce déménagement d'un très bon œil. Elle était déjà en pleine crise d'adolescence, elle avait un petit-ami qu'elle avait du quitter pour ça car elle savait qu'ils ne pourraient pas continuer leur relation sur deux continents différents. Et par dessus le marché, ce qu'elle connaissait de l'anglais n'était que ce qu'elle avait appris en cours, autant dire qu'elle était loin d'être bilingue. Quand elle entra pour la première fois dans son école américaine, Freya n'était pas franchement à l'aise. Pourtant, elle attirait l'attention : elle était la nouvelle, elle n'était pas américaine, alors forcément, les gens s'intéressaient à elle. Et assez rapidement, elle se fit un cercle d'amis assez rapidement et au contact des gens, elle prit l'habitude de parler anglais tout en gardant un très fort accent espagnol. Mais à la maison, c'était l'espagnol qui primait.

Les années passèrent et Freya finit par se faire à cette ville même si Séville lui manquait. Elle fumai déjà en secret des cigarettes mais avec ses amis, elle se mit également à toucher aux joints et à tester bien des choses plus dangereuses sans pour autant tomber dedans et atteindre le point de non-retour. Elle multipliait les soirées en boîte avec de l'alcool et les gueules de bois. Un soir, alors que Freya avait vingt ans, elle s'était rendue à une fête costumée. Elle arborait un sublime costume de pirate qu'elle avait mis du cœur à faire et avait passé des heures sur sa coiffure et son maquillage. Quand elle est arrivée à la soirée, elle estimait être dans les plus magnifiques et elle avait bien raison. Elle repéra un homme habillé lui aussi en pirate et il n'en fallu pas plus pour que Freya aille l'aborder. Ils discutèrent un peu et s'entendirent plutôt bien, et quelques heures plus tard, ils remportaient le concours du plus beau costume et gagnèrent deux billets pour un parc d'attraction à thème. Ils décidèrent d'en profiter pour y aller ensemble, alors ils se virent une nouvelle fois, à nouveau costumés et maquillés et passèrent une journée absolument formidable. Par la suite, ils se sont envoyé beaucoup de messages et lorsqu'ils se sont enfin vu sans artifice, sans costume, sans maquillage, juste au naturel... ils se sautèrent dessus. Très vite ils se mirent en couple malgré leurs neuf ans d'écart, peut-être trop vite même. Les parents de Freya le trouvaient un peu trop vieux pour elle, mais vu la durée de ses relations, ils ne se faisaient pas trop de souci quand à l'avenir de son couple. Et pourtant, à peine un an plus tard, Freya et Clyde se mariaient. Clyde lui fit sa demande en mariage et Freya, jeune, fougueuse et amoureuse accepta immédiatement.

Ce mariage était une terriblement mauvaise idée aux yeux des parents de Freya qui trouvaient déjà Clyde trop vieux pour elle, mais trouvaient surtout que les choses allaient beaucoup trop vite. Ils s'étaient mis en couple trop vite après leur rencontre, s'étaient mariés un an après s'être connus, c'était totalement absurde à leurs yeux ! Et ils ne manquèrent pas de le lui faire remarquer, mais Freya les envoya balader, eux et tous ceux qui étaient du même avis. Tout juste mariés, ils partirent en lune de miel et se mirent à habiter ensemble. Il ne manquait plus qu'à ce qu'ils se mettent à faire des enfants et c'était le pompon ! Personne ne pariait vraiment sur cette relation, tout le monde pensait qu'ils allaient trop vite en besogne mais leurs amis les laissaient vivre leur petite idylle tranquillement. Et contre toute attente, leur relation fonctionnait très bien, pendant sept longues années, les choses semblaient parfaites. Ils étaient toujours fourrés ensemble, toujours dans des soirées, et ils étaient fous amoureux.

Mais leur parfait idylle prit fin peu à peu … Ils enchaînaient les soirées, mais si le côté gamin à toujours faire l'idiot de Clyde avait séduit Freya au début, c'était ce qui commençait à la gêner chez lui. A chaque costume qu'il arborait, il entrait dans son personnage et à force de faire l'imbécile, Freya trouvait qu'il se couvrait en ridicule, et du coup, qu'il la ridiculisait avec. Et Freya détestait ça. Alors elle le lui fit bien remarquer et une dispute s'ensuivit. Les fois suivantes, Clyde était resté sérieux au grand plaisir de Freya qui se disait qu'il avait compris son point de vue et qu'il allait donc faire des efforts. Elle lui fait d'ailleurs remarqué en le remerciant et en lui disant qu'elle en était contente. Mais contre toute attente, c'est lui qui explosa en lui balançant au visage tout ce qu'il refoulait depuis des semaines. D'abord bouche bée sans savoir comment réagir, le naturel reprit vite le dessus et Freya se mit également à gronder, leur dispute se termina sur un « si c'est comme ça je me casse !! » de la part de Freya qui est partie en claquant la porte sans plus jamais revenir, sûrement par fierté. Plus exactement... elle est revenue, une fois. Clyde n'était pas là, Freya est revenue pour reprendre toutes ses affaires et lui a laissé les clés dans la boîte aux lettres. C'est la dernière fois qu'elle mit les pieds chez eux, et Clyde ne la rappela pas non plus.

Oui, leur dispute était totalement stupide, mais pendant deux ans, elle ne voulait plus entendre parler de lui et ils n'eurent aucun contact. Freya posa ses valises chez sa sœur le temps de se trouver une maison, puis elle en trouva rapidement une qu'elle acheta et elle s'installa. Hélas, lors d'une convention, Clyde et Freya furent amenés à travailler ensemble. Lui aux costumes, elle à la coiffure et tous deux au maquillage, et même s'ils firent du très bon boulot, ils passèrent toute la journée à se balancer des pics sarcastiques et à se tirer dans les pattes. Et depuis, chaque fois qu'ils se croisent, c'est toujours la même chose. Freya  crie a qui veut l'entendre qu'elle ne le supporte pas, qu'elle ne sait absolument pas ce qu'elle lui a trouvé et que ce n'est qu'un gamin immature. Pourtant, ils ont beau être séparés, ils ne sont pas divorcé pour autant. Et chaque fois qu'on lui demande pourquoi ils n'ont toujours pas lancé la procédure de divorce, Freya élude la question en n'y trouvant pas elle-même de réponse. Au fond, même si elle refuse de l'admettre, elle l'apprécie toujours. Il n'était pas seulement son mari, il était son meilleur ami et c'est encore lui qu'elle a le réflexe d'appeler parfois quand elle a besoin de parler mais elle raccroche dès la première sonnerie en réalisant ce qu'elle fait. Eh oui, la fierté peut conduire à bien de mauvais chemins lorsqu'elle est mal placée.

Mais Freya continue de vivre sa vie. Elle est très douée dans ce qu'elle fait et est plutôt polyvalente. Elle coiffe certains jours les clients lambda au centre commercial, comme il lui arrive de travailler au maquillage et à la coiffure sur des mannequins pour des shootings ou encore sur les invités d'un plateau télé. Mais ce qu'elle préfère par dessus tout reste de coiffer et maquiller des gens pour des conventions et des événements costumés. Et dire qu'elle est l'une de meilleures dans son domaine n'est même pas de la vantardise, juste un simple fait. Et autant dire qu'elle gagne très bien sa vie pour quelqu'un qui pratique ce genre de métier.

derrière l'écran
Ton petit pseudo/prénom ? Niagara/Nolwenn Où as-tu connu le forum ? Grâce à Orane sur la scenarithèque qui a fait de la pub pour le scena de Tutur o/ Es-tu un personnage inventé, pv ou scénario ? inventé As-tu déjà créer ta mail box ? {http://thelyinggame.forumactif.com/t5196-freya-s-riggs#160112} As-tu déjà envoyé ton secret à TLG ? Yes sir ! Un dernier mot ? bananana bananana banana split ouh !   remplissez le code pour le bottin que vous trouvez ici Wink
Code:
[code][color=red]Penelope Cruz[/color] ▲ Freya S. Riggs[/code]

• ───────────────────────────────────── •

Carpe diem
Vis, même si tu comprend pas pourquoi, même si tu fais les mauvais choix, après tout ça en tient qu'à toi. Vis, ne reste pas dans l'ordinaire, cherche en toi un peu de lumière et ne revient jamais en arrière.

Dernière édition par Freya S. Riggs le 2016-08-08, 21:36, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t5193-freya-carpe-diem#160020

Invité
Invité

Re: Freya ~ Carpe Diem   
2015-11-14, 13:23

PENELOPE
Rex6 Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue

« Menteur Confirmé »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2015-11-14, 13:24

Merciii

Carpe diem
Vis, même si tu comprend pas pourquoi, même si tu fais les mauvais choix, après tout ça en tient qu'à toi. Vis, ne reste pas dans l'ordinaire, cherche en toi un peu de lumière et ne revient jamais en arrière.
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t5193-freya-carpe-diem#160020

« Menteur Confirmé »

ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Johnny Depp
ϟ JOB : Maquilleur/Costumier
ϟ MESSAGE : 467
@PSEUDO : TAG

2015-11-14, 13:25

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t5192-riggs-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible

« Menteur Confirmé »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2015-11-14, 13:26

Carpe diem

« Menteur Confirmé »

ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Johnny Depp
ϟ JOB : Maquilleur/Costumier
ϟ MESSAGE : 467
@PSEUDO : TAG

2015-11-14, 13:27

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t5192-riggs-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible

Admin ϟ Life is a game

ϟ CREDIT : .Cranberry (avatar) + tumblr (profil)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Marlon Teixeira.
ϟ JOB : Avocat.
ϟ HUMEUR : Correcte.
ϟ CITATION : Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde
ϟ MESSAGE : 3588
@PSEUDO : Boucle d'or.

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2015-11-14, 14:06

ReeeeeBienvenue I love you I love you
Amuse toi bien avec ce perso Penelope

Hugo & Mathéo ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t488-quel-beau-goss-eh-oui-c-est-moi-benjamin-m-gauthier

Invité
Invité

2015-11-14, 14:41

Rebienvenuuuue Penelope yeux brillants trop bon choix xD

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Cranberry - Tumblr - Niagara
ϟ CÉLÉBRITÉ : Francisco Lachowski
ϟ JOB : Officiellement barman au Icehouse - Officieusement homme de main pour O'Malley
ϟ CITATION : La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.
ϟ MESSAGE : 4126

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2015-11-14, 16:37

Re-bienvenue yeux brillants

Amuse toi bien avec ce nouveau perso mmm...

Just give me a reason, just a little bit's enough. Just a second we're not broken just bent and we can learn to love again. I never stopped you're still written in the scars on my heart. Your not broken just bent and we can learn to love again ▵©️endlesslove.
Just give me a reason
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3493-ash-si-parfois-tu-te-sens-petit-inutile-demoralise-ou-depressif-noublie-jamais-que-tu-as-ete-un-jour-le-spermatozoide-le-plus-rapide-de-la-bande

« Menteur Confirmé »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2015-11-14, 20:20

Merci les loulous yeux brillants

Carpe diem

Invité
Invité

2015-11-16, 01:01

Re-Bienvenue :DD
Super choix de vava! A chaque fois que je vais regarder le vava je vais penser à sa sœur Monica xDD elles ont la même tête mdrrr

« Menteur Confirmé »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2015-11-16, 01:14

J'avoue elles se ressemblent tellement
Mercii I love you

Carpe diem

Admin ✘ Show must go on

ϟ CREDIT : SD (avatar) + tumblr (profil)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Nina Agdal
ϟ JOB : En recherche d'emploi, passe son temps libre à voler
ϟ HUMEUR : Bonne.
ϟ CITATION : Profite de la vie comme si tu devais mourir demain
ϟ MESSAGE : 4851
@PSEUDO : Boucle d'or

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2015-11-18, 07:33

Reeebienvenue parmi nous
Nono
Tu as été validé par le staff ! Tu fais maintenant parti intégrante du forum ! Pour t'aider un peu, voilà des petits liens très utiles pour commencer !

Il te faut faire recenser ton avatar au plus vite.

Pour te faire des amis & des ennemis, mais pas trop, pense à poster ta fiche de lien & ta fiche de topic pour te lancer dans l'aventure !

Pense à faire recenser ton métier ou les études, si ton perso est étudiant Tu peux également te faire loger ici.

Viens te créer un formspring pour que tes camarades te harcèlent de question et faire ta page web. Tu peux aussi inscrire l'anniversaire de ton personnage !

Il y a un sujet où se trouve une loterie rp pour rp avec différents personnages du forum.

Si tu aimes te faire torturer, tu peux faire intervenir TLG dans tes rps.

On espère que tu te plairas parmi nous, si tu as la moindre question, hésite pas, on se fera plaisiiiiir d'y répondre !

Bon jeu parmi nous !

I'm fine. Thank you.
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t1027-poussez-vous-m-jewel-o-malley-arrive

« Menteur Confirmé »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2015-11-18, 18:10

Merciii I love you

Carpe diem

Contenu sponsorisé

Freya ~ Carpe Diem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1