AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur The Lying Game !

votez pour le forum sur les top sites

N'hésitez pas à laisser un message pour le forum ici &

Postez des photos de vos personnages au Summer Time

Partagez | 

Riggs - Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Johnny Depp
ϟ JOB : Maquilleur/Costumier
ϟ MESSAGE : 385
@PSEUDO : TAG

Riggs - Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible   
2015-11-14, 13:01

Clyde Sam Riggs
AGE ϟ 41 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE ϟ 31 octobre 1974 au MississippiNATIONALITÉ ϟ Américaine STATUT ϟ Marié mais séparé ORIENTATION SEXUELLE ϟ Hétéro sexuel OCCUPATION ϟ Costumier, maquilleur CARACTÈRE ϟ Heum pas où commencer ? Je pense que je vais tout vous dire un peu en vrac je vous laisse trier vous même. Alors... Pour commencer je dirais que je suis très bordélique, n'importe qui pourrait vous le confirmer il parait que ça se voit rien qu'à ma tête. je m'attache beaucoup à plein d'objets, de trucs insignifiant, tout a une valeur pour moi et j'ai des souvenirs reliés à chaque objets ce qui fait que j'ai une vraie collection chez moi, dans mon bordel. Et pourtant un bordel organisé puisque je le repère tout de suite quand on me prend ou qu'on déplace une de mes affaire. Oui je n'aime pas vraiment qu'on bouge mes affaires je dois bien l'avouer, surtout les affaires de mon boulot, tout ce qui est costume, accessoire, maquillage... Je suis buté, une vraie tête de mule qui a toujours besoin d'avoir le dernier mot, enfin se trait de caractère est particulièrement accentué en présence de ma femme. Très charmeur aussi, j'aime les femmes et même les femmes plutôt jeunes, ça fait très longtemps que je n'ai pas flirté avec une femme de mon âge. Et tant que je leur plais encore je n'ai pas l'intention d'arrêter. Je suis jaloux mais fier autrement dis pour me le faire admettre c'est une sacrés paire de manche. J'aime beaucoup la musique, ça m'apaise, ça me calme, je joue moi même de la guitare depuis que je suis ado et je ne m'en lasse pas. Mes expériences personnelles m'ont appris à ne pas croire tout ce qu'on me dit et à ne pas réagir à tout ce qu'on me dit, je ne m'énerve pas facilement et je sais être sérieux quand il le faut. Ceci dit heureusement pour moi il ne faut pas être constamment sérieux parce que je m'amuse bien plus à être tout le contraire. J'ai gardé une partie de mon âme d'enfant qui ressort généralement quand je suis caché derrière un déguisement. Je bois, je fume et je me drogue, la total quoi mais je n'accepte aucune morale ou aucun chantage affectif la dessus.GROUPE ϟ Hide your scars CÉLÉBRITÉ ϟ Johnny Depp CRÉDIT ϟ tumblr

tout ce qui fait que je suis moi
Quel est ton petit péché ? Les femmes ça compte ?
De quoi as-tu peur ? De la mort et des insectes
Ce qui fait que tu es qui tu es ? Tu veux dire moi et toute mes personnalités ? Les dessins animés que j'ai probablement trop regardé !
Quel est ton rêve le plus secret ? Pouvoir avoir des pouvoirs magiques
Que pensent de toi les gens de ton entourage ? Humm probablement que je suis un peu allumé par moment, que je devrais arrêter de fréquenter des jeunes et me mettre à fréquenter des gens de mon âges... J'y peux rien si je m'entend mieux avec les plus jeunes !
Où te vois tu dans 15 ans ? J'en sais absolument rien, je ne prévois rien, peut-être que je serais en couple de nouveau ou peut-être pas, peut-être que je serais partis sur une île déserte pour vivre comme Robinson Crusoé, mais je pense que le contacte humain me manquerait trop.
Pourquoi es tu venu vivre à Phoenix ? Parce que cette ville à un nom d'oiseau qui renaît de ses cendres et ne meurt donc jamais, j'ai trouvé ça cool !
Selon toi, le verre est à moitié plein ou moitié vide ? En fait ça dépend de la personne en face de moi
Si tu pouvais changer quelque chose chez toi, ce serait quoi ? je change constamment mon apparence alors je pense que ça ne concernerait pas ça... je dirais... En fait j'en sais rien, je me considère pas comme quelqu'un de parfait mais j'ai finis par m'accepter tel que j'étais
Si on te demandait de choisir entre l'amour & l'argent, tu choisis quoi et pourquoi ? L'amour, parce que j'ai déjà l'argent, du moins assez pour vivre confortablement

ma petite histoire à moi
Je m'appelle Clyde Sam Riggs et je suis né durant la nuit d'Halloween. Il faut croire que j'étais prédestine à aimer les déguisements. A ce qu'on m'a dit, gamin, j'étais un vrai électron libre, pas moyen de tenir en place et je changeais tout le temps d'avis aussi ce qui faisait le bonheur du père Noël bien entendu. Mais je ne me rappelle de rien de tout ça, ce ne sont que des choses que l'on m'a raconté et les seules infos que j'ai réussis à croire sur parole vu qu'elles sortaient de la bouche de mes grands-parents. A sept ans ce fut le drame. Ma mère m'élevant seule n'arrivait plus à joindre les deux bouts. Elle avait beau avoir deux boulots ça ne rapportait pas assez. Ne sachant plus quoi faire elle a prit une décision extrême et c'est le jour de mon anniversaire qu'elle s'est suicidée après m'avoir étouffé avec un coussin. D'après les analyses des psychologues elle aurait fait ça pour que je n'ai pas à vivre dans la misère. D'après elle s'était mieux de ne pas vivre du tout. Ma mère était complètement folle à lier. Je me suis retrouvé à l'hôpital dans un état critique, inconscient. Mais vous devez bien vous douter que je ne suis pas mort. J'ai été recueillis dans un premier temps par mes grands-parents mais ils étaient vieux et fatigués, un peu trop pour supporter un gamin. Alors on m'a trouvé une famille d'accueil, à huit ans, comme quoi les miracles existent !
Au collège on peut dire que j'utilisais beaucoup mes neurones, mais pas pour travailler. J'avais souvent droit à des remarques sur le bulletin du style "Clyde est très inventif... Quand il s'agit de trouver de nouvelles pitreries" celle la je l'avais revu et revu ! Je crois que je n'étais pas fait pour l'autorité, pour tout ce qu'on imposait aux élèves et pour me fondre dans la masse et rester sage à faire des exercices et écouter des profs parler des heures entières. Je me suis définitivement fait virer pendant la dernière année, à deux mois des examens, ça m'épargnais au moins les révisions. Depuis je n'ai jamais repris les études. Bien entendu mes parents adoptifs n'étaient pas d'accord avec ça. Ça n'était pas une façon de vivre et d'après eux l'école faisait toute l'éducation d'une personne. Il m'ont alors posé un ultimatum, soit je reprenais les études au moins jusqu'au bac, soit ils me foutaient à la porte. J'ai pensé que c'était de la provocation, qu'ils disaient ça pour me faire réagir, qu'ils n'étaient pas réellement capable d'une telle chose. Bref je me suis retrouvé à la porte à même pas quinze ans.
J'ai donc passé de longues années à la rue. Si bien que j'étais pote avec tous les clochards ! Dans ces conditions ont finit par prendre quelques tiques style survis comme entrer dans un magasin et manger les fruits avant d'atteindre la caisse, ça revient encore parfois par réflexe ! Jusqu'à mes vingt et un an je suis resté à errer là-bas. C'est pendant cette période que j'ai commencé tout ce qui est clope, drogue, alcool, évidemment. Et depuis je n'ai jamais arrêté. Faut dire que j'ai jamais eu trop de volonté pour ça. Une fois j'ai essayé, pour une fille, qui n'arrêtait pas de me le reprocher. Seulement elle et moi ça n'a pas duré longtemps donc au final je n'ai pas essayé bien longtemps. A vingt et un an je me suis lassé du Mississippi, j'aime cet endroit mais j'avais envie de changer d'air. J'ai regardé le nom des villes et l'une d'elle m'a tapé dans l’œil, métaphoriquement parlant bien sûr. Phoenix ! Je savais pas qu'il y avait une ville qui avait le même nom que cet oiseaux majestueux qui renaissait de ses cendres. C'était un bon endroit pour une renaissance non ? Un nouveau départ, du moins j'allais essayer. Je ne me voyais pas vivre à la rue le reste de mes jours surtout que vu les conditions le reste de mes jours risquaient d'être amoindris. Je devais me reprendre un main, du mieux que je pouvais. C'est donc habillée comme une loque et avec une coupe de cheveux qui n'en était même pas une que j'ai mis les pieds à Phoenix.
N'ayant pas de quoi m'acheter une maison j'ai investis dans une caravane. Devenant de se fait en quelque sorte un gitan. J'ai rapidement sympathisé avec les gens du coin. Contrairement aux "on dit", les gens ne détestent pas les gitans, ils ne les connaissent juste pas et se méfient. A partir du moment où vous êtes gentils avec eux ils vous le rendent bien pour la plus part. Je me suis mis à faire des ptits boulots pour eux pour gagner un peu d'argent. Ça a commencé par garder les gosses et les faire jouer puis je me suis mis à recoudre leurs vêtements pour enfin finir par leur faire des ptits costumes pour s'amuser ou pour leur spectacles d'écoles. Et c'est à partir de la que j'ai décidé que je voulais faire ça, je faisais du beau travail ! Alors pourquoi pas partir la dedans, en plus j'adorais ça ! Alors j'ai passé encore trois ans à m’entraîner sur enfants et adultes avec le soutiens des parents et je me suis finalement lancé.
Bientôt trente ans, j'avais une maison, j'étais reconnu en tant que maquilleur/costumier et je gagnais ma vie mieux que je ne l'avais jamais gagné. Pas que je sois bourge, mais par rapport à ce que j'avais connu avant c'était largement suffisant ! J'essayais souvent les costumes et je testais tous mes maquillages sur moi. Je participais à une tonne de conventions et de soirée déguisée, j'adorais ça. C'est d'ailleurs à une de ces soirées que j'ai rencontré Freya. J'étais déguisé en pirate et elle aussi. Je ne l'avais pas encore vu quand elle est venue me parler mais je fus agréablement surpris. Elle faisait une pirate vraiment splendide ! On était si magnifiques qu'on a gagné le concours de déguisement avec un prime des places pour un parc d'attraction. On avait bien rit ensemble et du coup on avait décidé d'y aller ensemble et toujours déguisés, pour l'amusement. Il aura fallut un certain temps pour qu'on se voit vraiment l'un et l'autre tel que nous étions, sans maquillage ou costume. Et quand s'est arrivé on s'est sauté dessus et on a fait l'amour. Elle n'avais que vingt ans et moi vingt neuf alors quand on s'est mis en couple ça a beaucoup dérangé, surtout ses parents. Mais j'étais fou d'elle, je ne m'en serais jamais séparé à moins que ça soit elle qui le veuille. Un an plus tard je lui faisais ma demande, voulant m'unir à elle pour le reste de ma vie.
Ça a duré sept ans, sept années magnifiques et pourtant il a fallut que ça prenne fin. Pourquoi ? Probablement pour la même raison que le pourquoi notre relation a-t-elle vue le jour, à ce que j'ai compris. On avait l'habitude de continuer les soirées déguisée, après tout on s'était rencontré comme ça mais visiblement Freya en a eu marre de me voir jouer le jeu. Elle avait l'impression que je la couvrais de ridicule puisque forcément, pour madame, il ne faut pas lui faire honte. Comme si jouer un rôle lors d'une soirée déguisée pouvait faire honte, c'était quasiment le but de tout ça ! Mais non, elle en avait marre et elle me l'avait bien fait comprendre. Du coup les fois suivante je suis resté sérieux au possible, pensant qu'elle remarquerait qu'en fait c'était moins bien et que ça me faisait chier. Je pensais qu'elle finirait par changer d'avis mais au lieu de ça elle m'a remercié pour mes efforts. Ça a été le mot de trop, mon sang n'a fait qu'un tour dans mes veines et je lui ai tout déballé, en lui criant dessus. Elle a été surprise puis elle s'est mise à crier au dessus avant de gueuler qu'elle se cassait et de se barrer en claquant la porte. Ce fut la fin de notre relation. Ça aurait probablement pu ne pas l'être si nous n'étions pas tous les deux remplis de fierté. Je ne l'ai jamais rappelé. Je l'aimais toujours pourtant mais il était hors de question que je fasse le premier pas, ça serait comme si j'admettais avoir tord alors que ça n'était pas le cas, c'était elle qui avait tout gâché alors que tout se passait très bien.
C'est seulement deux ans plus tard que je l'ai revu. A une convention. On devait bosser ensemble. Quand je l'ai vu arriver j'ai voulu me barrer mais j'ai été stoppé par celui qui nous avait engagé "Je ne peux pas travailler avec cette femme" Je retirais la main qu'il avait posé sur mon torse pour m'arrêter mais il l'a posa à nouveau. Je levais alors les yeux au ciel "Comment ça tu ne peux pas ?" Rectification "D'accord, je ne veux pas" Il me lança un regard incompréhensif "Vous êtes mariés non ? Alors où est le problème Riggs ?" "On est plus ensemble" Oui il y avait toujours cette confusion. Evidemment, on était pas divorcé alors... J'ai du coup travaillé avec elle. On a fait du bon boulot mais la seule chose dont les clients se rappelleront c'est probablement des pics incessant qu'on s'est envoyé dans la figure. Depuis ces retrouvailles agitées on se voit plus souvent mais les pics sont toujours au rendez-vous seulement maintenant il m'arrive de l'appeler pour qu'elle vienne... Quand il a une araignée dans ma chambre et que je veux qu'elle l'écrase.

derrière l'écran
Ton petit pseudo/prénom ? Tag Où as-tu connu le forum ? Riri mmm... Es-tu un personnage inventé, pv ou scénario ? Inventé As-tu déjà créer ta mail box ? http://thelyinggame.forumactif.com/t5233-clyde-s-riggs As-tu déjà envoyé ton secret à TLG ? Yep Un dernier mot ? changement de perso de Kelly pour ceux qui n'ont pas suivis xD remplissez le code pour le bottin que vous trouvez ici Wink
Code:
[color=red]Johnny Depp[/color] ▲ Clyde S. Riggs

• ───────────────────────────────────── •

Dernière édition par Clyde S. Riggs le 2015-11-22, 18:23, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t5192-riggs-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible

Invité
Invité

Re: Riggs - Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible   
2015-11-14, 13:25

*AVC* *CRISE CARDIAQUE* *MEURT NOYÉE DANS MA BAVE.*
REx6 BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE fou fou I love you

« Menteur Novice »

Re: Riggs - Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible   
2015-11-14, 13:26

*lui fais du bouche à bouche* héro xDD

MERCIII TOUAAAAA

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t5192-riggs-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible

Invité
Invité

2015-11-14, 13:28

Je crois que je vais passer ma vie à mourir devant toi

« Menteur Novice »

2015-11-14, 13:31

MDR pas de soucis, j'suis opé ! xD

Invité
Invité

2015-11-14, 13:34

Faut pas me dire ça
fou fou fou

Ps: Bref, j'arrête de polluer ta fiche. Mais tu sais ce que je pense de ce choix de vava, de nom etc

« Menteur Novice »

2015-11-14, 13:36

J'aime ce genre de pollution
Oui je sais

Admin ϟ Life is a game

ϟ CREDIT : SD (avatar) + tumblr (profil)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Marlon Teixeira.
ϟ JOB : Avocat.
ϟ HUMEUR : Correcte.
ϟ CITATION : Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde
ϟ MESSAGE : 3439
@PSEUDO : Boucle d'or.

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2015-11-14, 14:05

ReeeeeeeeeeeeeBienvenue mon bras droit I love you
Amuse toi bien avec ton idole

Hugo & Mathéo ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t488-quel-beau-goss-eh-oui-c-est-moi-benjamin-m-gauthier

Invité
Invité

2015-11-14, 14:06

J'ai bien envie de dire, que j'te vénère !

bon courage pour ta fiche *^*

« Menteur Novice »

2015-11-14, 14:10

MDRRR merciiii Ben ! mmm... Owiii jvais m'amuseeeer

Hayden, une autre fan de Johnny ? yeux brillants Merciiiiiiiiii

Invité
Invité

2015-11-14, 14:35

MAIS OUI, QUE J'SUIS FAN! PIRE! C'EST MA VIE ! JACK SPARROW! SLEEPY HOLLOW! LONE RANGER! ET TOUT ET TOUT *^*

JE T'AIME !

« Menteur Novice »

2015-11-14, 14:42

OOOOOOOOOOOW jsuis une putain de fan aussi on va bien s'entendre ! xDD enfin on s'entend déjà bien mais c'est pour la phrase xDD mmm... mmm... mmm...

Invité
Invité

2015-11-14, 14:43

Finalement t'as pu le faire ouaiis ! yeux brillants Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue mmm... bounce

« Menteur Novice »

2015-11-14, 14:51

Ouiiii xDD fou bounce MERCIIIIIII mmm...

Invité
Invité

2015-11-14, 14:59

VIIIIIII *^*

Faudra qu'on négocie pour s'trouver des liens !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant