AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart

Venez participer à
l'intrigue où rôde un tueur

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!

Partagez | 

NORA ▷ I'm just a girl in the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Morphine
ϟ CÉLÉBRITÉ : Sara Sampaio
ϟ JOB : Officiellement expert comptable. Officieusement, elle travaille aussi pour le business de Calum.
ϟ MESSAGE : 3245

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2015-09-24, 14:07

Nora Sullivan
AGE ϟ 23 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE ϟ 6 Juin 1993 à Phoenix NATIONALITÉ ϟ américaine STATUT ϟ Célibataire ORIENTATION SEXUELLE ϟ Hétérosexuelle OCCUPATION ϟ Expert Comptable officiellement. CARACTÈRE ϟ Nora est une séductrice, elle adore plaire et surtout, sait qu'elle plaît aux hommes. Elle ne s'en cache pas et en profite tant qu'elle le peut. D'ailleurs, elle sort souvent, elle est plutôt fêtarde et passe des soirées entières dans des bars ou boîtes de nuits juste pour s'amuser un peu et se changer les idées. Et surtout, pour pouvoir jouer les garces, son grand passe-temps. Cependant, quand on confie quelque chose à Nora, on peut être sur que ce sera bien fait et qu'elle pourra garder un secret, elle est très professionnelle et loyale. La jolie brune a aussi un petit côté mystérieuse, elle se dévoile peu ou avec quelqu'un de très proche d'elle. GROUPE ϟ I need a dollar je pense, ou shame could kill you x) CÉLÉBRITÉ ϟ Sara Sampaio CRÉDIT ϟ Tumblr

tout ce qui fait que je suis moi
✖️ Quel est ton petit péché ? La bouffe.
✖️ De quoi as-tu peur ? Pourquoi je devrais avoir peur de quelque chose ?
✖️ Ce qui fait que tu es qui tu es ? Mon père principalement, sans lui je n'en serai pas ici.
✖️ Quel est ton rêve le plus secret ? C'est un secret, justement.
✖️ Que pensent de toi les gens de ton entourage ? Je ne sais pas, demandez leur.
✖️ Où te vois tu dans 15 ans ? Est-ce que dans 15 ans, je serai encore là ?
✖️ Pourquoi es tu venu vivre à Phoenix ? J'y suis née, Phoenix c'est mes racines, j'y ai passé presque toute ma vie, il était normal que je revienne au bercail comme on dit.
✖️ Selon toi, le verre est à moitié plein ou moitié vide ? A moitié plein. La vie est courte, vivons là à fond !
✖️ Si tu pouvais changer quelque chose chez toi, ce serait quoi ? Certains choix. Sinon, rien.
✖️ Si on te demandait de choisir entre l'amour & l'argent, tu choisis quoi et pourquoi ? L'argent. L'amour, c'est pour les faibles. L'argent, ça rend tout plus beau. Même l'amour finalement.

ma petite histoire à moi
Nora est née à Phoenix, il y a 23 ans, d'un père boxeur la plupart du temps, mais faisant partie d'un clan le reste du temps et d'une mère faisant partie d'un cabinet d'avocat. Elle était très proche de son père, qui lui a un peu tout apprit. Elle sait se battre, et plus rien ne lui fait peur, pas même la mort.  Elle a grandi dans la ville de Phoenix, a été à l'école sans grandes difficultés. Et puis, vers l'âge de dix sept ans,  elle rencontra Calum. Ils se sont retrouvés à faire équipe, et le feeling est très bien passé entre eux.  Tout de suite, ils furent très proches, avec quelques dérapages qui ont finit au lit cependant, mais rien de bien sérieux.  Finalement, une certaine attirance s'est installé l'un envers l'autre, jusqu'à ce que Calum se mit à vraiment la séduire. Elle lui céda, et ils sont sortis ensembles environ un an. Tout allait bien avec Calum, et puis, elle dut partir. Afin de faire passer son départ un peu plus facile pour lui, elle le trompa, puis lui avoua. Évidemment, de cette façon, le jeune homme ne voudrait plus la voir et elle put s'en aller tranquillement. Pas sans un pincement au cœur, cependant. Voilà que deux ans se sont écoulés, et alors qu'elle réapparaît à Phoenix, elle se retrouve sur un coup avec Calum. Les débuts ont été un peu difficiles, mais il a su détendre l'atmosphère, comme à son habitude. La jolie brune a d'abord hésité lorsqu'il lui a proposé de faire partie de ses affaires, mais elle accepta finalement. Il a confiance en elle et en ses capacités et la jeune femme le sait très bien. C'est la meilleure dans son domaine et elle ne s'en cache pas pour le faire savoir.  

derrière l'écran
Ton petit pseudo/prénom ? Vous le connaissez déjà Où as-tu connu le forum ? Bazzart, I think. Es-tu un personnage inventé, pv ou scénario ? scénario !As-tu déjà créer ta mail box ? http://thelyinggame.forumactif.com/t4929-nora-sullivan As-tu déjà envoyé ton secret à TLG ? Oui Un dernier mot ? Je vous aime ! Smile remplissez le code pour le bottin que vous trouvez ici Wink
Code:
[color=red]Sara Sampaio[/color] ◇ [url=http://thelyinggame.forumactif.com/t4428-sara-sampaio-nora-sullivan-ex-et-associee]Nora Sullivan[/url]

Dernière édition par Nora Sullivan le 2016-06-05, 15:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Menteur Expert »

http://i.imgbox.com/FyovJAFq.gif
ϟ CREDIT : Sweet Disaster & tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Marloes Horst
ϟ JOB : Promoteur immobilier / chef d'une organisation criminelle
ϟ HUMEUR : MYOB
ϟ CITATION : I called you up 3 times last night, running through the streets, bloody, from a fist fight
ϟ MESSAGE : 12261
@PSEUDO : Pretty Young Thing

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: NORA ▷ I'm just a girl in the world   
2015-09-24, 15:44

Welcome Rolling Eyes

• ───────────────────────────────────── •

"I'm the fuck-up you need"
You know me, now and then, I'm a mess. Please don't hold that against me. I'm a girl with a temper and heat, I know I can be crazy. But I'm not just a fuck-up, I'm the fuck-up you need. I may not ever get my shit together but ain't nobody gonna love you better. ♛ by endlesslove.

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t361-tiphanie-les-folies-sont-les-seules-choses-qu-on-ne-regrette-jamais

« Menteur Expert »

ϟ JOB : Officiellement expert comptable. Officieusement, elle travaille aussi pour le business de Calum.

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2015-09-24, 15:48

Je sais que tu es ravie de mon arrivée
Merci bien Tiphanie ! mmm...

LOST FREQUENCIES

You've been scared of love and what it did to you. You don't have to run, I know what you've been through. Just a simple touch and it can set you free. We don't have to rush when you're alone with me.©️ signature by anaëlle.

I'm a bitch, I'm a tease, I'm a goddess on my knees.

Who I am ?
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin
ϟ JOB : Au chômage ✄ Paparazzi pendant 5 ans ✄ A bossé 4 mois pour un trafiquant d'armes
ϟ HUMEUR : Enervée
ϟ CITATION : Chantons pour les bienséants les délices de l'indécence
ϟ MESSAGE : 7946
@PSEUDO : Niagara

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2015-09-24, 15:54

Bienvenuuuuue !! fou

LIFE'S LIKE THIS, THAT'S THE WAY ITS IS
« I like you the way you are when we're driving in your car and you're talkin' to me one on one. Somebody else round everyone else watchin' your back like you can't relax »
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3030-trish-attentions-aux-flashs

Like A Boss

Not just a crush
ϟ CÉLÉBRITÉ : JoMo
ϟ JOB : officiellement Patron de The Icehouse
ϟ MESSAGE : 4195
@PSEUDO : TAG

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2015-09-24, 16:40

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE petite pastèque ouai j'avais envie xDD

Excellent choix de scéna et bonne chance pour cette nouvelle fiche mmm...

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t2821-i-know-you-re-obsseded-with-me

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2015-09-24, 16:43

Pastèque... Original xD
Merci bien mmm... et merci mais j'ai fini déjà

LOST FREQUENCIES

You've been scared of love and what it did to you. You don't have to run, I know what you've been through. Just a simple touch and it can set you free. We don't have to rush when you're alone with me.©️ signature by anaëlle.

Like A Boss

Not just a crush
ϟ CÉLÉBRITÉ : JoMo
ϟ JOB : officiellement Patron de The Icehouse
ϟ MESSAGE : 4195
@PSEUDO : TAG

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2015-09-24, 16:45

nan t'as pas finis t'as pas mis le groupe bonne chance pour mettre le groupe xDD

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t2821-i-know-you-re-obsseded-with-me

Invité
Invité

2015-09-24, 16:47

Rebienvenue ? Djounètte ? (Re)BIENVENUUUUUUUUUUE !

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2015-09-24, 16:49

Maksim V. Svetlanov a écrit:
nan t'as pas finis t'as pas mis le groupe bonne chance pour mettre le groupe xDD

Merci bien xD

LOST FREQUENCIES

Admin ϟ Life is a game

ϟ CREDIT : SD (avatar) + tumblr (profil)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Marlon Teixeira.
ϟ JOB : Avocat.
ϟ HUMEUR : Correcte.
ϟ CITATION : Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde
ϟ MESSAGE : 3534
@PSEUDO : Boucle d'or.

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2015-09-24, 18:32

Mdr t'as toujours pas mis le groupe

ReBienvenue Junette I love you I love you
J'attends l'avis de Calum pour pouvoir te valider

Hugo & Mathéo ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t488-quel-beau-goss-eh-oui-c-est-moi-benjamin-m-gauthier

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2015-09-24, 19:47

ça va, même les plus parfaits font des oublis (oui je remixe xD)
Merci

LOST FREQUENCIES

Admin ϟ Life is a game

ϟ CREDIT : SD (avatar) + tumblr (profil)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Marlon Teixeira.
ϟ JOB : Avocat.
ϟ HUMEUR : Correcte.
ϟ CITATION : Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde
ϟ MESSAGE : 3534
@PSEUDO : Boucle d'or.

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2015-09-24, 20:14

Re-bienvenue parmi nous
Mathou
Tu as été validé par le staff ! Tu fais maintenant parti intégrante du forum ! Pour t'aider un peu, voilà des petits liens très utiles pour commencer !

Il te faut faire recenser ton avatar au plus vite.

Pour te faire des amis & des ennemis, mais pas trop, pense à poster ta fiche de lien & ta fiche de topic pour te lancer dans l'aventure !

Pense à faire recenser ton métier ou les études, si ton perso est étudiant Wink Tu peux également te faire loger ici.

Viens te créer un formspring pour que tes camarades te harcèlent de question et faire ta page web. Tu peux aussi inscrire l'anniversaire de ton personnage !

Il y a un sujet de recherche de partenaire rp et une loterie rp, en cas de besoin Wink

Si tu aimes te faire torturer, tu peux faire intervenir TLG dans tes rps. Twisted Evil

On espère que tu te plairas parmi nous, si tu as la moindre question, hésite pas, on se fera plaisiiiiir d'y répondre !

Bon jeu parmi nous !

Hugo & Mathéo ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t488-quel-beau-goss-eh-oui-c-est-moi-benjamin-m-gauthier

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : avatar (SD) - Gifs (SD) - Signature (wild heart)
ϟ CÉLÉBRITÉ : will higginson
ϟ JOB : Serveur au Ghost à ce qu'il parait mais officieusement membre de la mafia
ϟ CITATION : We're a broken people living under loaded gun
ϟ MESSAGE : 13168
@PSEUDO : Sweet Disaster

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2015-09-24, 20:16

yeux brillants mmm... yeux brillants yeux brillants mmm... yeux brillants yeux brillants mmm... yeux brillants yeux brillants mmm... yeux brillants yeux brillants mmm... yeux brillants yeux brillants mmm... yeux brillants yeux brillants mmm... yeux brillants yeux brillants mmm... yeux brillants yeux brillants mmm... yeux brillants yeux brillants mmm... yeux brillants yeux brillants mmm... yeux brillants yeux brillants mmm... yeux brillants yeux brillants mmm... yeux brillants yeux brillants mmm... yeux brillants
T'es hot comme ça Merci beaucoup d'avoir pris mon scéna yeux brillants Ca me fait super plaisir fou On va bien se marrer en rp

The devil's going to make me a free man
Some might say I talk loud, see if I care, unlike them, don't walk away from my fear. I've busted bones, broken stones, looked the devil in the eye. I hope he's going to break these chains

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2015-09-24, 20:17

Mathou

Merciiiiii

LOST FREQUENCIES

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : PYT - Bae - Niagara
ϟ CÉLÉBRITÉ : Rosie Huntington-Whiteley
ϟ JOB : Etudiante en médecine
ϟ MESSAGE : 4277

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2015-09-24, 20:32

3 jours après la guerre Non mais y'en a qui bosse quand même Rolling Eyes

Re-bienvenue avec ce nouveau perso yeux brillants

Send them your heart, so they'll know that someone cares and their lives will be stronger and free. As God has shown us by turning stone to bread so we all must lend a helping hand. We are the world, we are the children. We are the ones to make a brighter day ©️endlesslove.
We are the ones to make a brighter day
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t4267-mylessia-j-espere-que-tu-vas-souffrir-et-que-tu-vas-mal-dormir-pendant-ce-temps-j-vais-ecrire-pour-demain-l-avenir

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant