AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur The Lying Game !

votez pour le forum sur les top sites

N'hésitez pas à laisser un message pour le forum ici &

Partagez | 

DANIEL GILLIES ☞ Nick A. James ▪ ami d'enfance + mari par intérêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

I'm a bitch, I'm a tease, I'm a goddess on my knees.

Who I am ?
ϟ CREDIT : Niagara
ϟ CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin
ϟ JOB : Au chômage ✄ Paparazzi pendant 5 ans ✄ A bossé 4 mois pour un trafiquant d'armes
ϟ HUMEUR : Enervée
ϟ CITATION : Chantons pour les bienséants les délices de l'indécence
ϟ MESSAGE : 7741
@PSEUDO : Niagara

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

DANIEL GILLIES ☞ Nick A. James ▪ ami d'enfance + mari par intérêt   
2015-08-10, 21:48

Nick A. James
Age ϟ 25-26 ans Origine ϟ Anglais Statut ϟ marié Occupation ϟ Médecin/Chirurgien Caractère ϟ Charmeur, Intelligent, Malin, Jaloux, Protecteur, Fêtard, Sportif, Têtu, Fort caractère, Franc Secret existant ? ϟ non  Célébrité ϟ Daniel Gillies Avatar ϟ non négociable

a chacun son histoire
L'histoire dans son ensemble est assez libre !

Il est né en Angleterre et est arrivé à Phoenix au plus tard durant son adolescence. Au lycée il avait plutôt de bonnes notes mais fréquenter Trish a fait dégringoler sa moyenne mais il a réussit à remonter la pente. En quittant le lycée, il a entamé des études de Médecine qu'il a réussit non sans mal. Après quoi il a fait un internat et est devenu chirurgien pour sauver des vies.

A vous de voir si il a quitté Phoenix à une époque ou s'il y est resté tout du long ^^
Même chose concernant sa vie de famille, je le voyais bien avec des frères et sœurs, au moins une sœur je ne sais pas pourquoi mais il peut être fils unique si ça vous arrange !

on ne demande pas de preuves à l'amitié, mais des évidences.
Trish R. Van Der Wood
Lorsqu'ils étaient adolescents, Nick était amoureux de Trish mais il n'a jamais osé le lui avouer. Elle était plus jeune que lui, il l'avait connu par des amis d'amis mais ils étaient très proches. Seulement, le temps a passé, ses sentiments se sont estompés et Trish n'en a jamais rien su. Ses parents désapprouvaient beaucoup que leur fils soit proche de Trish car elle avait une "mauvaise influence sur lui" selon eux. En grandissant ils avaient leurs périodes où ils ne se parlaient pas spécialement et celles où ils passaient beaucoup de temps ensemble et se parlaient tous les jours. Jusqu'à récemment, Trish n'avait plus d'assurance santé mais mais bénéficiait de celle de sa femme alors elle ne s'en souciait pas... jusqu'à ce qu'elles divorcent. Or, Trish finissant souvent à l'hôpital avec toutes ses conneries ... autant dire que cela posait un gros souci ! Adultes, ils ont couché plusieurs fois ensemble. Une nuit, en confidences sur l'oreiller, Trish lui a confié ses problèmes. Alors sur un coup de tête, Nick lui a proposé ce mariage blanc ayant lui-même une très bonne assurance. Seulement ... il ne savait pas dans quel pétrin il s'embarquait en épousant Trish. Pourtant, ce n'est pas faute de l'avoir prévenu que ce n'était pas l'idée du siècle, mais il a insisté pour lui rendre ce service et elle a accepté. Mais à peine un mois après leur mariage, Trish lui a annoncé qu'elle était enceinte... et pas de lui. Enceinte de six mois suite à un déni de grossesse et le père n'était autre que Maksim. Lorsqu'elle lui a dit, il a essayé de rester calme mais la nouvelle l'a clairement énervé et a dit à Trish qu'il serait là pour elle quoi qu'il arrive ... Le bébé est né et Nick n'a pas vu sa belle-fille, d'ailleurs, c'est à peine s'il a revu Trish qui passe tout son temps chez Maksim ou dehors.

Maksim V. Svetlanov
Maksim et Trish c'est une grande histoire bien longue et bien compliquée. Et Nick ne voit pas ça d'un très bon œil. Après tout, il est son mari, c'est à lui qu'elle devrait d'abord penser quand elle a des soucis, mais il n'y en a toujours que pour Maksim. Il sait très bien qu'il ne peut pas demander à Trish de faire un choix entre eux car il sait qu'il perdra et cela l'agace. L'idée qu'il ait mit sa femme, à lui, enceinte l'énerve au plus haut point mais il tente de n'en rien montrer. Et maintenant qu'ils ont un enfant, Nick s'inquiète encore plus de voir Trish s'éloigner de lui comme s'il n'existait pas. Quelque part, il est un peu jaloux de Maksim qui a, avec Trish, ce que lui n'aura jamais.

Elsa Van Der Wood
Elsa est la petite-soeur de Trish. Nick l'a rapidement connue lorsqu'elle était en présence de Trish. Il a toujours trouvé cette gamine adorable mais ne la connaissait pas plus que ça. Lorsqu'elle est venue à sa rencontre quelques temps après son mariage avec Trish, on peut dire que ce fut une grande surprise pour lui. Mais il a parlé avec sa belle-soeur, et de fil en aiguille, ils se sont très bien entendu et il la considère un peu comme une petite-soeur. Il ressent ce besoin de la protéger et d'être là si jamais elle a de quelconques soucis. Après tout, elle fait désormais parti de sa famille.

Melody J. Svetlanova
Cette enfant... Nick n'en connait que le nom. C'est sa belle-fille, l'enfant que sa femme a eu avec un autre. Et tout ce qu'il sait d'elle, c'est sa date de naissance et son prénom. Il l'a aperçu à travers une vitre en venant voir Trish à l'hôpital mais jamais il ne l'a tenu dans ses bras et probablement ne le fera-t-il jamais. Vu sa relation avec Maksim, il est fort probable qu'il ne puisse jamais toucher sa belle-fille. Même s'il a vu cette grossesse comme un obstacle entre lui et Trish, quelque chose qui allait encore plus l'éloigner d'elle... il voudrait pourtant la connaître. Lui qui voudrait fonder une famille, il se retrouve avec un rôle de beau-père, marié à une femme qui ne l'aime pas et qui a enfanté le bébé d'un autre. Mais si Trish lui demandait de s'en occuper... alors il serait ravi de dire oui.
code by death's angel

LIFE'S LIKE THIS, THAT'S THE WAY ITS IS
« I like you the way you are when we're driving in your car and you're talkin' to me one on one. Somebody else round everyone else watchin' your back like you can't relax »

Dernière édition par Trish R. Van Der Wood le 2016-10-30, 19:09, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3030-trish-attentions-aux-flashs

Who I am ?
ϟ JOB : Au chômage ✄ Paparazzi pendant 5 ans ✄ A bossé 4 mois pour un trafiquant d'armes

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: DANIEL GILLIES ☞ Nick A. James ▪ ami d'enfance + mari par intérêt   
2015-08-10, 21:48

le créateur t'en dit plus.
Merci de t'intéresser à ce secenario qui me tient vraiment vraiment à coeur        
Si tu le prend, je te béni, j'érige un autel dans mon jardin pour te faire des offrandes tous les jours  fou et j'te fais plein plein plein de bébés  fucking  fucking  fucking

AVATAR ✄ Comme tu l'as lu plus haut, je tiens pas mal à Daniel et il n'est pas vraiment négociable. Après si le lien te plait vraiment mais que tu ne peux pas voir Daniel en peinture (d'abord tu es une personne étrange Suspect) on pourra toujours tenter de négocier x)

PSEUDO ✄ Le prénom et le noms sont tous les deux parfaitement libres ! Je m'accorde un droit de véto sur ce que vous choisirez mais généralement je ne suis pas trop difficile là-dessus xD

HISTOIRE ✄ Nick n'a pas subit de gros drame dans sa vie (sauf, si tu le souhaites, la perte d'un de ses parents, mais pas au-delà). Sa vie a été plutôt tranquille dans l'ensemble, j'entend par-là qu'il n'était pas un enfant battu, il s'entendait plutôt bien avec ses parents. Il va y'avoir suffisamment de bazar dans sa vie à partir de maintenant, pas besoin qu'il y'en ait eu avant

LIEN ✄ Dans les grandes lignes vous vous doutez bien que ce n'est pas négociable Razz en revanche je vous laisse libre de quelques choses. Tout d'abord, dans l'idéal, Nick doit encore éprouvé quelque chose pour Trish MAIS je vous laisse libre de dire s'il est toujours "aoureux" d'elle ou s'il ne reste que des bribes de ses anciens sentiments et qu'il s'agit actuellement plus d'un "fort attachement" que de vériables sentiments. Trish couche avec .... Une bonne grosse moitié de la ville x) à voir si Nick s'en fout ou si ça finit par l'agacer. Par contre, l'idée est que la relation de Trish et Maksim dérange Nick parce qu'ils sont vraiment vraiment trop proches à son gout Razz
Chronologiquement, ils se sont mariés le 09 septembre 2015 lorsqu'il a été joué, et donc forcément maintenant je commence à avoir pas mal besoin de lui
Je te ferai un topo sur Trish quand tu seras là, ça peut être long
PAR CONTRE : Ce n'est pas un lien destiné à être un lien love. Donc si tu cherches un lien love... navrée mais passe ton chemin   si tu cherches juste un lien ambigu qui va foutre le bordel partout viieeeeens on est bieeen  

SECRET ✄ Je te laisse choisir son secret, si tu n'as pas d'idée on pourra toujours chercher ensemble sinon on fera SOS staff pour en avoir

NIVEAU DE RP ✄ J'attends quelqu'un qui me fasse des RPs de ... 500 mots en moyenne, si tu me fais des pavés pas de souci XD Par contre les RPs vraiment trop courts, je n'aime pas ^^ Donc si tes RPs ne sont pas ultra longs ça ne me dérange pas, si c'est des pavés, je prends aussi ! xD Mais par contre niveau orthographe, par pitiéééé, si tu me fais 3 fautes par lignes, je finirais en prison pour meurtre xD
Tout le monde fait des fautes mais trop de fautes c'est pas possible xD

Donc voilà, je tiens beaucoup beaucoup à ce lien qui promet des feux d'artifice (et tout un incendie foireux qui va avec   )
Donc j'aimerai vraiment quelqu'un de présent qui ne va pas m'abandonner au bout de deux semaines   et qui va aller demander plein de liens aux gens  
Bon... Bah j'ai écris plus que ce que je croyais xD En tout cas, à la moindre question, ma boite à MP est graaaaande ouverte   je suis aussi Blake-Aspen Conrad, Hope K. Parker, Tess A.S ummers, S. Nailah Louanne, Freya S. Riggs ^^ (non, je suis pas schizophrène )

code by death's angel

« I like you the way you are when we're driving in your car and you're talkin' to me one on one. Somebody else round everyone else watchin' your back like you can't relax »

Dernière édition par Trish R. Van Der Wood le 2015-11-23, 20:13, édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3030-trish-attentions-aux-flashs

Invité
Invité

2015-10-03, 21:37

POUET arc-en-ciel

Maintenant que j'ai l'autorisation de tout le mooonde, je viens marquer mon territoire iciiii

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Shay Mitchell
ϟ JOB : Etudiante en psychologie (6ème année) ✄ Serveuse à l'alliance dorée
ϟ HUMEUR : Joviale
ϟ MESSAGE : 4393

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2015-10-03, 22:07

Owiiiiii marque-le
fucking fucking fucking fucking fucking fucking fucking fucking fucking fucking fucking fucking fucking fucking fucking fucking fucking fucking fucking fucking fucking fucking fucking fucking fucking fucking fucking fucking fucking fucking fucking fucking fucking fucking fucking fucking fucking fucking fucking fucking fucking fucking fucking fucking fucking

Cause you're my best friend
« You are my sister and I love you, may all of your dreams come true I want this for you, they're gonna come true »
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t1767-blake-aspen-e-conrad

Invité
Invité

2015-10-03, 22:32

fucking fucking fucking fucking fucking fucking

Who I am ?

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2015-10-03, 22:33

NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Like A Boss

Not just a crush
ϟ CÉLÉBRITÉ : JoMo
ϟ JOB : officiellement Patron de The Icehouse
ϟ MESSAGE : 4144
@PSEUDO : TAG

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2015-10-03, 23:40

OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIII bounce

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t2821-i-know-you-re-obsseded-with-me

i know every
secret you try to hide

ϟ CREDIT : Death's Angel
ϟ CITATION : Can you keep a secret ?
ϟ MESSAGE : 1975

2015-11-11, 21:21

Scénario remis en jeu.

Invité
Invité

2016-01-07, 15:51

J'aime débarquer à l'improviste pour secouer un peu le cocotier

Who I am ?

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2016-01-07, 15:52

Oooooooooh oui secoue-moi le cocotier tant que tu veux

Invité
Invité

2016-01-07, 16:57

C'est une proposition ?
Plus sérieusement, ton scénario est un petit joyaux Par contre, est-ce que tu pourrais me faire un petit résumé car je présume que le gnome dans ta signature était le bébé à venir ?

Who I am ?

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2016-01-07, 17:02

Alors le petit topo :
Le bébé est né, c'est une petite-fille qui s'appelle Melody et qui est née un mois avant terme. Actuellement elle est en couveuse parce qu'elle est dépendante à toutes les drogues que Trish a prises quand elle savait pas qu'elle était enceinte et du coup elle est accro à la nicotine, la cocaïne et j'en passe x)
Donc elle est née le 28 novembre, Trish a refusé de la prendre dans ses bras et ne l'a même pas regardé. Elle veut absolument pas de ce bébé et ils devaient le faire adopter, seulement quand Maksim l'a prise dans ses bras, il s'est dit qu'il pouvait pas abandonner sa fille.
Du coup c'est la guerre des nerfs parce que Maks veut la garder, que tout le monde veut que Trish garde le bébé mais que pour elle, c'est gâcher sa vie (et celle du bébé) si elle fait ça, du coup elle va paaaas bien du tout parce que tout le monde lui casse les couilles
En gros xD

Invité
Invité

2016-01-07, 17:07

Ok, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué
Enfin, je pense que Nick fera parti de la team Melody/Trish Pas seulement pour tenir tête à Mask Rolling Eyes
Je vais m'attaquer à ma fiche

Who I am ?

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2016-01-07, 17:08

Yihaaaaaaaaaaaaa
Jotem déjà

i know every
secret you try to hide

ϟ CREDIT : Death's Angel
ϟ CITATION : Can you keep a secret ?
ϟ MESSAGE : 1975

2016-03-25, 14:00

Scénario remis en jeu.

Contenu sponsorisé