AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur The Lying Game !

votez pour le forum sur les top sites

N'hésitez pas à laisser un message pour le forum ici &

Postez des photos de vos personnages au Summer Time

Partagez | 

✄ Intrigues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

i know every
secret you try to hide

ϟ CREDIT : Death's Angel
ϟ CITATION : Can you keep a secret ?
ϟ MESSAGE : 2005

✄ Intrigues   
2012-06-23, 02:33

Intrigues
Ce qui se passe à Phoenix
C'est ici que nous regrouperons toutes les intrigues organisées par votre staff adoré afin que nos nouveaux comme anciens membres se retrouvent dans l'organisation du forum.

Dernière édition par The Lying Game le 2012-10-12, 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

i know every
secret you try to hide

Re: ✄ Intrigues   
2012-06-23, 02:33

We know how to party
Intrigue n°un
Hey jeunesse de Phoenix ,

Ça vous fait penser à quoi le mois de juin ?! Aux examens, aux vacances qui arrivent ? C’est presque ça pour moi, une énormeeee soirée pour fêter l’arrivée de l’été ! J’ai entendu dire que la ville de Phoenix, en cette douce fin de juin, préparait une super fête, et qui dit soleil dit plage ! Oui oui, vous avez bien entendu, la plage, le soleil, des belles nanas en maillot et des beaux gosses torses nus ! Le bonheur ! Surtout n’oubliez pas d’apporter de quoi boire, qu’est-ce qu’une fête sans alcool hein ? Et puis toute petite substance qui pourrait vous faire planer mais que vous cacherez. Si vous jouez de la musique n'hésitez pas à faire partager votre talent pour plus d'ambiance . L’occasion de faire des rencontres et de profiter de cette belle ville. Organisée bien sûr par beaucoup d’étudiants, cette fête est la plus attendue de l’année à Phoenix et tout le monde y est attendu, de 0 à 100 ans !
La "soirée" se déroulera du début d'après midi jusqu'au petit matin à la plage, de quoi profiter du soleil et des étoiles ! Alors inscrivez vous et n’oubliez pas le 23 juin !

THE LYING GAME.

Dernière édition par The Lying Game le 2016-10-23, 00:25, édité 1 fois

i know every
secret you try to hide

2012-10-12, 14:51

Derek's halloween party
intrigue n°deux

« Alors, mes chers petits larbins ! (xD) On prends nos stylos et on note ce qui va être un parté des plus coulos pour Halloween a Phoenix ! Organiser par Dédé le grand ! (XD) Bref, alors pour l'organisation. Il me vaudrait une baraque assez grande avec un jardin, ainsi qu'une piscine pourquoi pas ! Si les gens deviennent complément fou et décide de tomber dans la luxure et de faire des choses louches dans la piscine... Enfin bref ! Continuons, bon qui dit fête d'Halloween, dit maison décorée, alors il faut des décorations les unes les plus bizarres que les autres ! Donc, trouvez-moi ça ! Pour les boissons, bien sûr de l'alcool placé dans de gros chaudrons (xD) ! Je ne veux voir aucun jus de pomme trainer sur la table sous peine de lapidation ! Bien sûr, les boissons seront mélangées avec du GHB... EUH ! Je veux dire du colorant alimentaire pour faire « Halloween », sinon je vois pas le tripe... Ainsi que ceux qui aurait un peu creux durant la beuverie de la soirée de mort et bah on prend simplement des petits bonbons et truc chelou d'Halloween. Bon, je crois que j'ai tout dis ! A oui, j'ai oublié ! Le thème de la soirée, les sept Péchés Capitaux ! Venez incarner, la colère d'un loup-garou en pleine mutation ou alors la colère d'un psychopathe fou qui veut détruire le monde ! Ou encore un jeune bourgeois complètement avaricieux ! A vous de voir, mes chers petits ! Car pour les déguisements, je laisse cours à votre imagination ! Et oui, je peux pas tout faire... Vous me trouverez dans le secteur gourmandise avec mes petites potions magiques... HAHAHAH A Plouche les jeunots ! Et bonne fête ! »

« Dédé... Euh et la maison, on prend laquelle ? »

« Et bien, on prendra celle de mes parents comme ça si c'est le bordel et bah j'aurai rien a faire ! VOILA ! Adieu. Attendez, il me faut aussi un DJ qui mettra l'ambiance dans le jardin, ainsi que des trucs un peu partout pour avoir du son !»

Happy Halloween's Day mes petits menteurs ! La fête de Derek va être riche en rebondissants, vous allez adorer ... OU PAS ! Pendant que vous serez en train de vous amuser, moi je serais en train de rôder tout près de vous. Vous pourrez essayer de bien ouvrir les yeux autour de vous mais vous ne saurez pas où je vais me cacher pour mieux vous observer. Vous avez peur hein ?! C'est normal c'est Halloween. Allez les gens, il faut bien profiter de la fête et surtout s'amuser. N'hésitez pas à m'en montrer des vertes et des pas mûres, je vais me régaler. Et puis surveillez vos mail box, vous ne serez jamais à l'abris d'un petit défi donné par moi même. Ca va être intéressant et je vais bien m'amuser avec vous, mes petits pantins. Allez peace et amusez vous bien surtout.
xoxo
The Lying Game.

i know every
secret you try to hide

2012-12-26, 21:59

Partying Hard is a way of life !
intrigue n°trois  
Organiser des soirées ! Qui pourrait croire que c'est si difficile ? Impossible. Pourtant Satine en avait l'habitude ! Elle prévoyait la soirée la plus importante depuis des années. La fête pour célébrer son diplôme. Elle ne l'avait pas eu en juin et avait rattrapé les cours dans lesquels elle avait échoué et avait enfin ce qu'elle attendait depuis des années : son diplôme marquant la fin de ses études ! Elle allait quitter les bancs de l'université et allait pouvoir enfin faire ce qu'elle voulait ! Plus d'obligations absurdes comme se lever tôt et prendre des notes à en avoir mal aux doigts. Elle avait l'impression de goûter à la vraie liberté et pour cela, elle avait prévu la plus grosse fête qu'elle avait jamais organisée et la chance voulait que cela coïncide avec le nouvel an. L'occasion idéale pour s'éclater à en perdre connaissance ! D'une pierre deux coups comme le dit le dicton.  
Le désert comme terrain de jeu, les installations avaient pris des heures et tout était enfin prêt. Il y avait des immenses tentes aux voiles noires partout. Sous certaines, il y avait des canapés, des buffets, des petits endroits intimes. Il y a des lumières noires dans tous les coins et avec elles brillent des lumières colorées et fluorescentes. L’obscurité est le meilleur des alliés pour se cacher. En se faufilant derrière les tentes on découvre une immense place de jeu. Quel jeu va-t-on bien pouvoir y jouer ? Et quel peut bien être le lien entre les lumières noires et le jeu prévu ? A chaque question une réponse : une bataille de peinture fluo en plein air ! La musique gronde déjà, elle se propage, s'entend à un bon kilomètre. La surprise est totale. On ne découvre le jeu qu'en arrivant ! Dommage pour les tenues de soirées hors de prix qui seront ruinées ! Mais qu'importe ! Ce passage à la nouvelle année et le diplôme de Satine sont deux bonnes raisons de faire la fête et de partir dans tous les sens. L'alcool coule à flot et il y a bien d'autres substances qui s'échangent en toute discrétion... Tout les éléments sont présents, il ne manque que la volonté de s'amuser et cette soirée est certaine d'être des plus explosives et salissantes !

gifs by death's angel

i know every
secret you try to hide

2013-02-04, 12:34

Saint Valentin : Speed Dating
Intrigue n°quatre
A Phoenix, le 14 février se déroule un grand Speed Dating. Qu'est ce que c'est ce Speed machin chose me direz vous ? C'est tout simple ce sont des rendez vous de cinq minutes dans une grande salle des fêtes avec des personnes en couple ou célibataires. Le but est de découvrir de nouvelles personnes pendant ce laps de temps. Vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, tout ce qui vous passe pas la tête. Puis au bout de cinq minutes, une sonnerie retentit et les garçons doivent changer de table pour passer à celle de leur droite, quant aux filles, elle restent sur la même table. A votre arrivée dans cette salle un numéro vous sera attribué et vous le garderez jusqu'à la fin du Speed Dating. N'oubliez pas de vous amuser, c'est ce qui compte.

i know every
secret you try to hide

2013-04-13, 01:05

Fusillade au centre commercial
Intrigue n°cinq
Phoenix est comme vous le savez une petite ville bien tranquille, malgré mon succès pour dévoiler vos petits secrets et mener la pagaille dans vos vies en vous faisant chanter. Seulement, entre les petites soirées, les déboires et le travail, un événement qui va sans doute bientôt faire le tour des États Unis, s'est produit dans notre centre commercial. En effet, un homme plutôt discret est entré et a commencé à faire comme tout le monde, les boutiques, donc. Cependant, en plein milieu, il a sorti une arme de sa poche, regardé autour de lui, levé le bras et tiré un coup de feu au plafond. Le bruit, assourdissant, à faire taire tout le monde, en une seconde par contre, les cris, la panique sont apparus. Les gens courent partout pour se cacher et espérer être sauvés et surtout pas vu par l'Homme, et d'autres restent là, sans bouger, tétanisés. L'Homme finit par parler, ou plutôt crier et hurle à tout le monde de ne plus bouger, de se taire et de s'allonger par terre. Il précise qu'il n'hésitera nullement à tuer.

• Il y a ceux qui ont tout vu, tout entendu et deviennent alors à la merci du tireur.
• Il a ceux qui ont simplement entendu, ou qui ont réussi à se cacher. Mais ils paniquent en espérant ne pas être découvert par l'Homme.
• Et pour finir, il y a ceux qui ont appris la nouvelle à la radio, à la télé, qui espèrent ne pas avoir de proches là bas. Ceux qui restent chez eux et ceux qui ont accouru au centre commercial ainsi que ceux qui étaient déjà devant.

Cela fait maintenant deux heures que le premier coup de feu a été tiré. J'étais là au moment des faits, c'est moi qui ai prévenu les journalistes. La police est là aussi, je ne sais pas qui les a appelé. Et vous où étiez vous ? Que faites vous ?

XOX TLG.

i know every
secret you try to hide

2013-09-14, 15:18

Pyjama party Baby !
intrigue n°six
Hello chers habitants de Pheonix ! Septembre ça vous évoque quoi ? Pour certains c'est le retour sur les bancs de l'école et pour d'autres c'est simplement le commencement d'un nouveau mois. Ce qui est sûr, c'est que dans notre chère ville de Phoenix, il se passe toujours quelque chose ! C'est donc avec joie que j'ai l'immense privilège de vous inviter à la PYJAMA PARTY de la ville ! Non vous ne rêvez pas, inutile de sortir votre plus belle tenue car seules les personnes vêtues d'un pyjama -vous avez le droit d'être sexy- pourront rentrer !

Je vous donne donc tous rendez-vous à Harmon Park. Pas besoin de prendre de couverture ou de sac de couchage, il y aura assez de tente pour tout le monde ! Sur place, des petits chapiteaux vous attentent avec différentes activités : des buffets remplis de sucreries -et alcool- en tout genre, un coin spécial filles avec la possibilité de se faire chouchouter par des professionnelles de l'esthétique, de nombreuses tentes avec de gros coussins devant des écrans géants et un coin pour les batailles d'oreillers ! N’oubliez pas non plus la salle de jeux installée uniquement pour l'occasion avec ses flippers et machines à sous ! Que la chance soit avec vous ! Mais la véritable chance sera à ceux qui ne se feront pas prendre par surprise dans une tente autre que la leur. Couples de Phoenix, accrochez vous bien, la soirée s'annonce décadente !

XOXO, TLG.

Dernière édition par The Lying Game le 2016-10-23, 00:29, édité 1 fois

i know every
secret you try to hide

2014-03-01, 00:38

We hate Valentine's day
Intrigue n°sept

« T'as prévu quoi pour la Saint-Valentin ? » La question est légitime, il ne reste que quelques jours pour cette fameuse fête de l'amour. « Rien, ma copine à horreur de la Saint-Valentin. » Oh, la Saint-Valentin ! N'est-ce pas la fête la plus effrayante qui soit ? Oubliez Halloween, c'est des petits chérubins qu'il faut avoir peur ! De cupidon et ses maudites flèches. Quand on aime, pas besoin du 14 février pour prouver son amour et puis, c'est purement commercial, non ?
Heureusement, quelques petits plaisantins se moquent de cet événement et risquent de le montrer, quoi que cela leur en coûte ! C'est l'occasion pour certains de se venger de leur ex, de fêté leur statut de célibataire, ou de boire et faire n'importe quoi. Les couples niais sont bien trop occupés pour se soucier des autres, c'est l'opportunité rêvé de faire tout et n'importe quoi !

Minis situations:

i know every
secret you try to hide

2014-06-30, 18:42

Ouragan à Phoenix !
Intrigue n°huit
C'était une journée à première vue banale qui se levait sur Phoenix. Le soleil pointait le bout de son nez, caché par quelques nuages qui ne devraient pas tarder à s'estomper pour laisser place à un ciel bleu. Tous les habitants se lèvent pour vaquer à leurs occupations, sans se soucier de ce ciel qui commence à s'assombrir et du vent qui commence à monter. Au centre météorologique de Phoenix, c'est une autre histoire. Les météorologistes se sont levés tôt, ont analysé tous les satellites et hésitent encore à lancer l'alerte ouragan. Est-ce la peine de semer la panique dans la ville ? Pourtant les nuages sont de plus en plus épais, le vent souffle fort et quelques coups de tonnerre peuvent se faire entendre. Le ciel de Phoenix semble habité par un démon, pluie, vent, coup de foudre, l'alerte est lancée et tous les habitants doivent rejoindre les stades de la ville prévus pour les causes météorologiques dévastatrices comme celle-ci. Tous n'auront pas cette chance, certains seront bloqués dans un café, à l'affut de tous les dangers. D'autres n'auront pas réussi à atteindre le stade, mais auront l'infime chance de se réfugier dans le cinéma de la ville. Le reste des habitants est arrivé à bon port : le stade, mais le répit sera de courte durée car seule la nature décidera du sort des habitants de Phoenix.
Vous avez envie de faire vivre l'enfer à vos personnages ? L'intrigue n°8 est là pour ça et vous pouvez vous y inscrire en remplissant le code ci-dessous. Trois lieux sont disponibles donc trois rps en commun : Le stade, le café et le cinéma. Vous pouvez choisir l'endroit où vous souhaitez amener votre personnage, cependant les groupes doivent être homogènes, on s'autorise donc à vous changer de groupe pour les équilibrer.
XOX TLG.

i know every
secret you try to hide

2015-01-21, 03:36

The Puppet Party
intrigue n°neuf

Et si je vous te donnais l'opportunité de m'arracher ton secret ? Le racheter et le faire disparaître de ma petite liste ? Que serais-tu prêt a faire ? Tout n'est-ce pas ?
C'est une chance unique, te libérer du poids de mon intrusion dans ta vie !
xoxo, TheLyingGame

On entend la sonnerie d'un téléphone. Tous l'ont reçu ce message, mais ils pensent être le seul à qu'il a été destiné. Alors, ils suivent les instructions. S'éloigner de la ville, se précipiter dans le désert, entrer dans un hangar. Il faut être fou, non ? Pour suivre les indications d'un maître chanteur ? Exécuter ses ordres sans savoir où l'on va... Pourtant, c'est une folie nécessaire pour retrouver une certaine liberté... Se débarrasser d'un poids.
Il suffit d'ouvrir la porte et tout sera fini, leur secret disparaîtra des mains de TLG.
Mais une fois ouverte... Qu'elle surprise, TLG n'a pas tenu promesse. Derrière la porte, c'est un hangar crasseux et décoré festivement, comme les vestiges d'une rave passée. Il y a des canapés, des chaises qui ont du mal à tenir debout, très peu du lumière de la nourriture, de l'alcool et des petits bols remplies de divers cachets colorés. La musique, il semble y avoir de la musique. Puis, un message fait sonné à nouveau les téléphones.

GAME ON.
Faites ce que vous savez le mieux faire : manipuler ceux que vous prétendez aimer, mentir à votre entourage et obéir sagement aux ordres de TLG.
N'oubliez pas de regarder le petit écran lumineux de votre portable, TLG a peut être de grands projets pour vous.

i know every
secret you try to hide

2015-01-21, 03:37

Festival de Phoenix
Place à la bonne humeur
Intrigue n°dix
Cette année, Phoenix a l'honneur d'accueillir un festival de musique qui se déroulera sur trois jours. Au programme, plusieurs concerts par jour, ainsi que de nombreux DJ aux styles très différents qui se succéderont sur scène afin de vous faire kiffer votre weekend de trois jours ! Musique, alcool, activités et bonne humeur sont au rendez-vous alors profitez-en ! N'oubliez pas votre petit sac de couchage pour les fêtards qui vivront l'aventure à fond et resteront tout le weekend sur place, mais méfiez-vous, The Lying Game n'est jamais bien loin..

i know every
secret you try to hide

2016-09-13, 17:09

The Psycho is getting close
intrigue n°onze
» Ce que la police avait pris pour une simple affaire de meurtre isolé se trouve être l'œuvre d'un tueur en série. En effet, la première mort remontant à décembre avait été déclarée comme un acte criminel horrible mais isolé. Lorsque deux mois plus tard, un autre corps a été retrouvé, les autorités ont assuré que malgré la tragédie et quelques points communs, il s'agissait d'un tout autre criminel. Se sont donc deux enquêtes qui ont été ouvertes par la police de Phoenix. Ce matin, nous avons reçu l'information qu'un nouveau corps avait été retrouvé non loin de Lower Lake, à Dobbins Creek. La police ne peut donc plus fermer les yeux sur les liens évidents entre ces trois morts. Les trois jeunes femmes assassinées qui n'avaient en apparence aucun rapport les unes avec les autres ont tout d'abord été kidnappées et un à deux mois après cet enlèvement, elles ont été retrouvées mortes, leur corps mutilé et partiellement défiguré. Elles semblent avoir été torturées durant des semaines et la cause de leur mort n'a pas encore été révélée par les autorités qui doivent surement craindre des imitateurs ou les blagues des petits plaisantins de la ville. La police ne s'alarme étrangement pas mais préconise simplement la vigilance. Ne vous mettez pas dans des situations à risque ou bêtement dangereuse. Les patrouilles de police ont été augmenté pour protéger le plus possible la population.
Malgré les conseils un peu léger de la police, nous vous conseillons, que vous soyez une jeune femme ou pas, restez sur vos gardes, on ne sait jamais ce dont est capable ce genre de malade.
C'était Marry Owen, pour Az Central, les News d'Arizona.

i know every
secret you try to hide

2016-09-13, 17:10

The Psycho is getting close
intrigue n°douze
» Mesdames, Messieurs, bonjour, nous ouvrons ce journal par des bonnes nouvelles qui apaiseront les esprits de la population. Après quatre mois de cavale, le psychopathe qui sévissait dans la belle ville de Phoenix. Reportage par Erica D. Marin.
» Depuis plusieurs mois, une tension était palpable dans la population de Phoenix. Après une série de meurtres que la police pensait être l'œuvre de différents criminels, les autorités se sont finalement accordés sur le fait qu'il ne s'agissait que d'un seul et même individu qui sévissait depuis des mois. En avril 2015 ont eu lieu de nombreuses tentatives d'enlèvement qui ont été évité de justesse grâce à l'intervention de jeunes civils courageux.
Puis, au fil des mois, ces tentatives se sont multipliées jusqu'à ce que le tueur en série parvienne à élever plusieurs jeunes femmes.
En novembre, le nombre de jeunes femmes kidnappées et séquestrées était de quatre. Elles ont été retrouvées par la police au milieu du mois de novembre 2015. Les jeunes femmes étaient blessées à des degrés différents et semblaient très marquées psychologiquement. L'une d'entre elles était dans un état critique et n'a pas survécu à ses blessures. Les jeunes femmes retenues prisonnières ont été torturées et brutalisées. Certaines, retenues captives depuis des mois, d'autres depuis à peine quelques jours, aucune n' été épargnée… elles garderont toutes des séquelles à vie.
C'est la police qui avait localisé la demeure où se terrait le tueur en série et où il détenait les jeunes femmes prisonnières, avait lancé l'assaut en prenant le plus de précaution possible pour pouvoir extirpée vivante toutes les femmes prisonnières d'une cave ou elles étaient enfermées dans des cages. Ils étaient parvenus à arrêter le jeune homme responsable de multiple meurtre et de quatre enlèvements, mais il était parvenu à s'échapper.
Les autorités avaient tout mis en place pour le retrouver. Mais la population inquiète reprochait à la police son incompétence, critiquant toute la police et le Maire qui s'était exprimé à ce sujet. "Nous mettons tout en œuvre pour que cet individu soit arrêté et qu'il ne puisse plus sévir." Après des mois de traque, c'est aujourd'hui, vendredi 12 février 2016, que la police a mis la main sur le suspect.
L'individu a été repéré lorsqu'il tentait d'élever une jeune femme en fin d'après-midi. La jeune femme s'est débattue et est parvenue a attiré l'attention de passant qui ont immédiatement contacté la police et qui ont tenté d'intervenir, mais le suspect armé d'un neuf millimètre a tiré dans la foule et blessé de nombreuse personne présente. La jeune femme agressé par le suspect n'a heureusement pas été grièvement blessée.
Cette tentative d'enlèvement s'est vite transformée en échange de coup de feu entre le suspect et la police. L'individu a été abattu après une bonne demi-heure d'échange de coup de feu.
Après des mois de traque, de nombreuse victimes qui n'oublieront surement jamais ce qu'ils ont subis, le tueur en série a été stopper. La population peut retrouver sa tranquillité d'esprit, ce criminel-là ne peut plus rien lui faire.
Les prochains titres...

Dernière édition par The Lying Game le 2016-09-13, 17:12, édité 1 fois

i know every
secret you try to hide

2016-09-13, 17:12

Burn, let it all burn
intrigue n°treize

FIIIIIIIIIIIIRE.
Au feu, au feuuuuuu !!
Mais non, il fait juste chaud, bon un peu plus chaud que ce dont on a l'habitude mais…
ARRETE DE PARLER ON VA PRENDRE FEU !

C'est la guerre dans l'Arizona. Les records de températures sont en train d'être balayés. Plus de 40°, c'est une habitude pour la population. On a chaud souvent à Phoenix, très très souvent. Mais là, c'est l'agoniiiiiiiiiiie. Le record personnel de Phoenix ? 50° Oui oui, c'est bien 50°. Depuis plus d'une semaine, les températures maximales de la saison ont été largement dépassées et les conditions de la région - la sécheresse majoritairement et l'air sec - ont aggravé la situation. Des feux ont pris dans plusieurs parties de la ville. Les autorités ont déclenché une alerte élevée, car la situation est très dangereuse.
Ils ont mis en place des mesures de précaution, mais ils ne peuvent que donner des conseils, des marches à suivre. Malgré ces mesures de sécurité, la situation est imprévisible.

Les autorités vous conseillent donc :
• Les symptômes alarmant à surveiller sont: soif, rougeurs, crampes, épuisement, absence de transpiration ;
• Les randonneurs sont priés de quitter les sentiers à midi ;
• Des rangers supplémentaires ont été mise en place dans tous les parcs de la ville ;
• Tous les pompiers ont été réquisitionnés ;
• La fréquence des vols d'avion ont été diminués ;

Les feux prennent rapidement et il est difficile de les prédire et de les arrêter à cause de la chaleur. Serez-vous épargnés ?

Contenu sponsorisé

✄ Intrigues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1