AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites Benjamin ♦ Relationships 2511619667

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart Benjamin ♦ Relationships 2360309522

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Benjamin ♦ Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Benjamin M. Gauthier

Benjamin M. Gauthier
Admin ϟ Life is a game


Benjamin ♦ Relationships Tumblr_n9g6r2z3Po1qamfowo2_500
ϟ CREDIT : PYT (avatar) + tumblr (profil)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Marlon Teixeira.
ϟ JOB : Avocat.
ϟ HUMEUR : Correcte.
ϟ CITATION : Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde
ϟ MESSAGE : 3980
@PSEUDO : Boucle d'or.


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Benjamin ♦ Relationships _
Benjamin ♦ Relationships   Benjamin ♦ Relationships Empty
2015-07-27, 14:10



Les amis, les amours, les emmerdes
fiche par asi'click


Benjamin M. Gauthier

info à placer ici comme tu veux


Résumé de ton personnage
In his tractibus navigerum nusquam visitur flumen sed in locis plurimis aquae suapte natura calentes emergunt ad usus aptae multiplicium medelarum. verum has quoque regiones pari sorte Pompeius Iudaeis domitis et Hierosolymis captis in provinciae speciem delata iuris dictione formavit.

Iam virtutem ex consuetudine vitae sermonisque nostri interpretemur nec eam, ut quidam docti, verborum magnificentia metiamur virosque bonos eos, qui habentur, numeremus, Paulos, Catones, Galos, Scipiones, Philos; his communis vita contenta est; eos autem omittamus, qui omnino nusquam reperiuntur.

Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum. et quia languente dextera, letaliter ferire non potuit, iam districtum mucronem in proprium latus inpegit. hocque deformi genere mortis excessit e vita iustissimus rector ausus miserabiles casus levare multorum.
Liens à ajouter / recherches de liens ...
Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum. et quia languente dextera, letaliter ferire non potuit, iam districtum mucronem in proprium latus inpegit. hocque deformi genere mortis excessit e vita iustissimus rector ausus miserabiles casus levare multorum.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t488-quel-beau-goss-eh-oui-c-est-moi-benjamin-m-gauthier
Benjamin M. Gauthier

Benjamin M. Gauthier
Admin ϟ Life is a game


Benjamin ♦ Relationships Tumblr_n9g6r2z3Po1qamfowo2_500
ϟ CREDIT : PYT (avatar) + tumblr (profil)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Marlon Teixeira.
ϟ JOB : Avocat.
ϟ HUMEUR : Correcte.
ϟ CITATION : Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde
ϟ MESSAGE : 3980
@PSEUDO : Boucle d'or.


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Benjamin ♦ Relationships _
Re: Benjamin ♦ Relationships   Benjamin ♦ Relationships Empty
2015-07-27, 14:13


Tiphanie A. O'Malley


Meilleure amie

Benjamin et Tiphanie se connaissent depuis qu'il est revenu de France. En effet, il était l'avocat de son père et ils se sont connus grâce à lui. Ils ont été amenés à travailler ensemble. De fil en aiguille, ils se sont rapprochés grâce à leurs nombreux points communs. Un soir, ça a dérapé entre eux et ils ont couché ensemble sans pour autant que des sentiments se mêlent à ça. Après sa rupture avec Calum, Tiphanie et Benjamin ont couché de nouveau ensemble ce qui a valu l'amitié entre Calum et Benjamin. Par la suite, ils se sont mis en colocation suite au départ d'Hoda pour l'Europe. Mais quelques mois plus tard, Benjamin est parti pour prendre une gouvernante et être chez lui avec ses fils. Après toutes ces épreuves, leur amitié est restée intacte.

©️Frenchadicted



©️ PYT

Hoda Hansen


Ex petite amie

Benjamin est le premier amour de Dylan. Ils sont sortis ensemble alors qu'ils étaient adolescents. Ils sont restés plusieurs mois ensemble jusqu'à que Benjamin parte du jour au lendemain en France se marier avec une autre pour avoir l'héritage de son père. Dylan a été très triste et très en colère. Elle lui en a voulu énormément. Trois ans plus tard, Benjamin revient à Phoenix avec sa femme. Rien ne va plus entre eux et il découvre qu'il est toujours fou amoureux de Dylan. Après des hauts et des bas entre Dylan et Benjamin, ils se remettent ensemble tandis que lui, il divorce. Leur idylle revient comme au premier jour jusqu'au jour où Dylan tombe enceinte. Benjamin la convainc de garder l'enfant puis, quelques mois plus tard, ils découvrent qu'ils attendent des jumeaux. Tout se passe bien malgré quelques disputes mais c'est normal dans un couple après tout. Puis, neuf mois plus tard, Hugo et Mathéo naissent. Les tensions commencent à se faire de plus en plus présentes. Ils ne s'entendent plus, ils s'engueulent tout le temps. Ils finissent par rompre et quelques semaines plus tard, Elliott décide de partir pour l'Europe et se consacrer à son futur. Benjamin lui en veut énormément mais ne montre rien devant les jumeaux qui ont bien grandi maintenant et qui commencent à poser des questions sur tout.

©️Frenchadicted



©️.Cranberry




Mylessià A. Cartier


Ex femme

Benjamin et Mylessià se connaissent depuis leur plus tendre enfance. Ils ont passé de belles années à jouer avec leurs frères. Ils se sont éloignés lorsque Benjamin est parti à Phoenix pour ses études. Cependant, son père a voulu le marier à Mylessià pour unir leur deux familles. Pour une question d'héritage, Benjamin a accepté. Ils sont restés ensemble 3 ans. Mylessià était amoureuse de Benjamin mais lui non. Ils ont fini par se séparer pour plusieurs différents dont leurs sentiments à sens unique.

©️Frenchadicted



©️Blondie

June L. Leighton


Ex petite amie

June est la première petite amie de Benjamin. Ils sont sortis ensemble quand il est arrivé à Phoenix à son adolescence. Ca n'a pas été bien sérieux entre eux, c'était un amour de jeunesse. Depuis, ils sont amis.

©️Frenchadicted



©️.Cranberry[/color]




June S. Hawson


Sexfriends

Lorsqu'il a été célibataire, Benjamin a couché de nombreuses fois avec June. Dès qu'ils avaient envie de faire l'amour, ils se contactaient et ils se voyaient si l'autre était disponible. En dehors de ça, ils pouvaient se voir pour boire un café et parler de tout et de rien. Il n'y avait aucune question de sentiments, juste du physique.


©️Frenchadicted





©️tearsflight


Trish R. Van Der Wood


Conquête

Après son divorce, Benjamin avait du mal à draguer. Il n'avait jamais eu besoin de draguer dans sa vie pour séduire une femme. C'était toujours la femme qui venait à lui. Il a essayé de faire un petit jeu de drague avec Trish mais ça n'a pas bien fonctionné. Et pourtant, ils ont couché ensemble. Ce qu'il ne savait pas, c'était qu'il s'agissait de LA Trish de Maksim. Ce dernier lui en a pas tenu rigueur puisqu'il n'était pas au courant.


©️Frenchadicted





©️sweetnothing




Tess A. Summers


Ex meilleure amie compliquée

Lorsqu'il était en France, au collège, le professeur de Benjamin a mis contact ce dernier avec une correspondante américaine du même âge que lui, ce fut Tess. Ils ont beaucoup échangé via des lettres, des réseaux sociaux, des messageries instantanées... jusqu'au jour où le professeur à Benjamin lui proposa d'aller finir sa scolarité aux Etats Unis, à Phoenix. Les parents de Benjamin acceptèrent puisqu'ils avaient un cabinet d'avocat là bas et souhaitaient que leur fils reprenne le flambeau. Du coup, pendant près de cinq ans, Benjamin déménagea à Phoenix, chez Tess. De suite, leur complicité augmenta, devenant extrêmement fusionnels, sur la même longueur d'onde, à finir les phrases de l'autre. Et puis, en tant qu'adolescents, ils découvrirent les sorties, les soirées, l'alcools, les substances illicites... Et c'est à partir de cette période que Benjamin devint alcoolique et Tess droguée. Ils faisaient complètement n'importe quoi... Il n'y avait jamais rien eu de plus que de l'amitié entre eux mais une amitié très forte, indescriptible et incompréhensible aux yeux de tous. Cela s'arrêta légèrement lorsque Benjamin se mit en couple avec Hoda. A partir de là, Tess lui en voulut beaucoup, elle était jalouse de Hoda et de leur relation. Selon elle, Hoda lui avait piqué son Benjamin. Ce n'était plus le même et il lui manquait. L'amour avait pris le dessus sur l'amitié et Tess, ne pouvant plus supporter d'être abandonnée, préféra se projeter vers de nouveaux horizons et partit de la ville. Elle est revenue en 2017 et leurs retrouvailles n'ont pas été toutes roses. Il a fallu de nombreux mois pour que Tess pardonne à Benjamin et aille de l'avant. Depuis, ils tentent de réapprendre à se connaitre.



©️Frenchadicted





©️tearsflight


Mikaela L. Wormack


Tante de coeur

Mikaela est une très bonne amie de la famille Gauthier. Elle est très proche du père de Benjamin. C'est pourquoi, ce dernier la considère un peu comme sa tante. Elle représente la famille qu'il a laissé en France.


©️Frenchadicted





©️Stolen Paradise




Willow K. Miller


Amie et plus

Benjamin a connu Willow grâce à Ashley, son meilleur pote, car ils sont sortis ensemble lorsqu'ils étaient adolescents. Après de multiples rebondissements dans la vie de Willow, Benjamin est toujours resté dans sa vie. Il a été un ami sans faille. Pendant quelques temps, cela a dérapé entre eux, ils ont couché ensemble plus d'une fois. Il y aurait pu avoir des sentiments entre eux mais Benjamin a tout arrêté. Ashley était toujours amoureux d'elle. Au lieu de ruiner son amitié avec lui, il a rompu tout contact avec elle.


©️Frenchadicted





©️Schizophrenic


Emily L. Atkins


Ancien souffre douleur, cliente maintenant

Pendant leur adolescence, Benjamin en a fait voir de toutes les couleurs à Emily avec Ashley. Ils ont été très méchants avec elle. Benjamin essayait tout de même de freiner Ashley. Les années sont passées et ils ont perdu contact avec cette jeune fille jusqu'au jour où elle reprend l'entreprise de son père et que Benjamin était l'avocat de son père. Ils ont mis l'histoire du passé de côté pour se concentrer sur les affaires.


©️Frenchadicted





©️.liloo_59




Lou S. Hemingway


Amie

Quand il le veut, Benjamin est un peu foufou dans sa tête et il aime bien faire des conneries ou repousser ses limites. Lou aime l'entrainer dans ce genre de situations et tous deux rigolent bien. Ensemble, ils ne se prennent pas la tête et vivent au jour le jour.


©️Frenchadicted





©️Sweet Disaster


Charlie M. Pierce


Amie

Charlie et Benjamin se connaissent par l'intermédiaire de Maksim. En effet, il est le meilleur ami de ce dernier. Ils se sont rencontrés plus d'une fois, passant quelques moments ensemble. Une amitié est née entre eux. De plus, quand il s'agit de Maksim ou Melody, ce sont les premiers sur place à faire tout ce qui est nécessaire pour les aider. Quand Charlie a repris la gestion du Ghost, Benjamin l'a aidé au niveau des papiers et au sens légal du terme (étant avocat, ça aide). Du côté de Charlie, elle est là pour l'aider avec les jumeaux. Si la gouvernante de Benjamin n'est pas disponible ou s'il n'a pas de solution de garde, elle propose régulièrement son aide pour les garder. Depuis, ils savent qu'ils peuvent compter sur l'un et sur l'autre.


©️Frenchadicted





©️.sassenach




Spoiler:


Dernière édition par Benjamin M. Gauthier le 2018-04-29, 16:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t488-quel-beau-goss-eh-oui-c-est-moi-benjamin-m-gauthier
Benjamin M. Gauthier

Benjamin M. Gauthier
Admin ϟ Life is a game


Benjamin ♦ Relationships Tumblr_n9g6r2z3Po1qamfowo2_500
ϟ CREDIT : PYT (avatar) + tumblr (profil)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Marlon Teixeira.
ϟ JOB : Avocat.
ϟ HUMEUR : Correcte.
ϟ CITATION : Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde
ϟ MESSAGE : 3980
@PSEUDO : Boucle d'or.


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Benjamin ♦ Relationships _
Re: Benjamin ♦ Relationships   Benjamin ♦ Relationships Empty
2015-07-27, 14:13


Bastian T. Gauthier


Frère ennemi

Benjamin est le grand frère de Bastian, de deux ans de plus. Dès leur plus jeune âge, ils ont été en compétition dans tous les domaines. Leur père voulait toujours qu'ils soient meilleurs dans tout. En grandissant, Benjamin ne voulait plus se battre face à son frère mais Bastian continuait toujours (et encore maintenant). Leur relation a toujours été tendue et électrique. Ils n'ont jamais développé une grande complicité entre eux. Le seul moment où ils s'entendent bien, c'est pendant les repas de famille qu'ils ne supportent pas l'un et l'autre. Du coup, ils se tiennent compagnie et échangent avec diplomatie quitte à défendre l'autre face à des oncles et tantes pas très agréables. En dehors de cette compétition, les deux Gauthier pourraient s'entendre à merveille vu le nombre important de points communs qu'ils ont mais leur dualité est au dessus de tout cela.

©️Frenchadicted



©️SD

Maksim V. Svetlanov


Meilleur ami

Benjamin et Maksim se connaissent depuis des années maintenant. Au départ, Benjamin était l'avocat de Maksim. Il l'a sorti plus d'une fois d'une galère dû à son activité. De fil en aiguille, ils ont appris à se connaitre et une réelle amitié est née. Leur lien est indestructible. Ils se font une confiance aveugle et ils sont toujours là l'un pour l'autre.

©️Frenchadicted



©️Tag



Ashley C. Randall


Meilleur ami

Ashley et Benjamin se connaissent depuis leur adolescence. Ils ont fait les 400 coups ensemble. Quand Ashley est allé en prison, Benjamin a été là pour lui à chaque moment. Ils sont toujours là l'un pour l'autre que ce soit pour faire les cons que dans les pires moments. Leur amitié a pris un coup suite à l'histoire avec Willow mais ils en sortiront plus fort que jamais.

©️Frenchadicted



©️arwene

Calum Whitaker


Ancien ami

Au départ, Calum et Benjamin étaient amis comme cul et chemise. Ils étaient dans le même délire, ils faisaient beaucoup de soirées ensemble... jusqu'au jour où Calum et Tiphanie ont rompu et que Benjamin et Tiphanie ont couché ensemble pour la deuxième fois. Calum n'a pas pardonné cette histoire à Benjamin et depuis ils sont en froid malgré plusieurs tentatives de retours de la part du brun.

©️Frenchadicted



©️PYT




Pascal L. Wormack


Oncle de coeur

La famille Wormack sont des amis de la famille Gauthier. C'est pourquoi, Benjamin considère un peu Pascal comme son oncle tout comme Mikaela, comme sa tante. Ils représentent la famille qu'il a laissé en France.

©️Frenchadicted



©️Chappas

Ethan G. Parker


Compliqué

Ethan est le meilleur ami de Hoda. Il a toujours eu un lien particulier avec elle. C'est pourquoi, quand elle s'est mis en couple avec Benjamin, il ne l'a pas du tout apprécié. Il était jaloux de lui car il voulait être en couple avec Hoda. A partir de là, ils se sont mutuellement détestés car Benjamin se méfiait d'Ethan. Finalement, avec le départ de Hoda pour l'Europe, ils se sont rapprochés...

©️Frenchadicted



©️Lempika



Spoiler:


Dernière édition par Benjamin M. Gauthier le 2018-04-29, 16:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t488-quel-beau-goss-eh-oui-c-est-moi-benjamin-m-gauthier
Anonymous

Invité
Invité





Benjamin ♦ Relationships _
Re: Benjamin ♦ Relationships   Benjamin ♦ Relationships Empty
2015-09-17, 16:30


j'aurais bien besoin d'un avocat moi Benjamin ♦ Relationships 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin M. Gauthier

Benjamin M. Gauthier
Admin ϟ Life is a game


Benjamin ♦ Relationships Tumblr_n9g6r2z3Po1qamfowo2_500
ϟ CREDIT : PYT (avatar) + tumblr (profil)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Marlon Teixeira.
ϟ JOB : Avocat.
ϟ HUMEUR : Correcte.
ϟ CITATION : Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde
ϟ MESSAGE : 3980
@PSEUDO : Boucle d'or.


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Benjamin ♦ Relationships _
Re: Benjamin ♦ Relationships   Benjamin ♦ Relationships Empty
2015-09-17, 18:29


Bien sur :=D: Ce serait pour quoi qu'il a besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t488-quel-beau-goss-eh-oui-c-est-moi-benjamin-m-gauthier
Anonymous

Invité
Invité





Benjamin ♦ Relationships _
Re: Benjamin ♦ Relationships   Benjamin ♦ Relationships Empty
2015-09-20, 14:44


Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin M. Gauthier

Benjamin M. Gauthier
Admin ϟ Life is a game


Benjamin ♦ Relationships Tumblr_n9g6r2z3Po1qamfowo2_500
ϟ CREDIT : PYT (avatar) + tumblr (profil)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Marlon Teixeira.
ϟ JOB : Avocat.
ϟ HUMEUR : Correcte.
ϟ CITATION : Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde
ϟ MESSAGE : 3980
@PSEUDO : Boucle d'or.


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Benjamin ♦ Relationships _
Re: Benjamin ♦ Relationships   Benjamin ♦ Relationships Empty
2015-09-20, 16:53


Bien sur Benjamin ♦ Relationships 2511619667 Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t488-quel-beau-goss-eh-oui-c-est-moi-benjamin-m-gauthier
Anonymous

Invité
Invité





Benjamin ♦ Relationships _
Re: Benjamin ♦ Relationships   Benjamin ♦ Relationships Empty
2015-10-19, 10:09


Non, je viens en touriste, désolé ^^. On cherche ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





Benjamin ♦ Relationships _
Re: Benjamin ♦ Relationships   Benjamin ♦ Relationships Empty
2016-09-16, 14:56


Passe en touriste le temps de lire ta fichette mmm...
tu as des recherches particulières ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





Benjamin ♦ Relationships _
Re: Benjamin ♦ Relationships   Benjamin ♦ Relationships Empty
2017-05-05, 03:22


Un petit lien cela te dit ? J'ai peut-être une petite idée , on peut dire que Mikaela est une cliente de longue date du cabinet, elle fait toujours révisé ses contrat par un avocat avant de les signé. On peu dire qu'elle était cliente a l'époque de ton père et elle a continué lorsque tu as repris les reines du cabinet. Mais depuis le nombre d'année qu'elle fait affaire avec votre cabinet , elle est plus une amie de la famille qu'une cliente. Dit moi ce que tu en pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





Benjamin ♦ Relationships _
Re: Benjamin ♦ Relationships   Benjamin ♦ Relationships Empty
2017-05-14, 21:21


Mon frère m'a dit que je devais passer par ici aussi Benjamin ♦ Relationships 3697847542
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin M. Gauthier

Benjamin M. Gauthier
Admin ϟ Life is a game


Benjamin ♦ Relationships Tumblr_n9g6r2z3Po1qamfowo2_500
ϟ CREDIT : PYT (avatar) + tumblr (profil)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Marlon Teixeira.
ϟ JOB : Avocat.
ϟ HUMEUR : Correcte.
ϟ CITATION : Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde
ϟ MESSAGE : 3980
@PSEUDO : Boucle d'or.


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Benjamin ♦ Relationships _
Re: Benjamin ♦ Relationships   Benjamin ♦ Relationships Empty
2017-07-10, 06:25


Han, je n'ai pas vu Embarassed
@Mikaela L. Wormack : Oh j'aime l'idée de l'amie de la famille ! Benjamin pourrait la considérer comme une tante en quelque sorte ? Benjamin ♦ Relationships 3697847542
@Priska I. Svetlanova : Ouiiiii Benjamin ♦ Relationships 2176505670 Obligé qu'on ait un lien étant donné que Maks et Benji sont meilleurs amis Benjamin ♦ Relationships 3697847542
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t488-quel-beau-goss-eh-oui-c-est-moi-benjamin-m-gauthier
Anonymous

Invité
Invité





Benjamin ♦ Relationships _
Re: Benjamin ♦ Relationships   Benjamin ♦ Relationships Empty
2017-07-10, 06:34


Benjamin M. Gauthier a écrit:
Han, je n'ai pas vu Embarassed
@Mikaela L. Wormack : Oh j'aime l'idée de l'amie de la famille ! Benjamin pourrait la considérer comme une tante en quelque sorte ? Benjamin ♦ Relationships 3697847542

Oui c'est tout a fait parfait cela Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin M. Gauthier

Benjamin M. Gauthier
Admin ϟ Life is a game


Benjamin ♦ Relationships Tumblr_n9g6r2z3Po1qamfowo2_500
ϟ CREDIT : PYT (avatar) + tumblr (profil)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Marlon Teixeira.
ϟ JOB : Avocat.
ϟ HUMEUR : Correcte.
ϟ CITATION : Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde
ϟ MESSAGE : 3980
@PSEUDO : Boucle d'or.


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Benjamin ♦ Relationships _
Re: Benjamin ♦ Relationships   Benjamin ♦ Relationships Empty
2017-07-10, 06:35


On peut se faire un petit rp si tu veux ? Benjamin ♦ Relationships 199367060
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t488-quel-beau-goss-eh-oui-c-est-moi-benjamin-m-gauthier
Anonymous

Invité
Invité





Benjamin ♦ Relationships _
Re: Benjamin ♦ Relationships   Benjamin ♦ Relationships Empty
2017-07-10, 06:36


Oui si tu le débute , car je viens de revenir de vacances donc j'ai plusieurs rp a répondre je le metterai dans la liste a répondre et le ferai quand cela sera son tour. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Benjamin ♦ Relationships _
Re: Benjamin ♦ Relationships   Benjamin ♦ Relationships Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Benjamin ♦ Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S EASIER TO LIE :: 
 :: Now You're Ready :: Tu veux être mon Ami ?
-