AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur The Lying Game !

votez pour le forum sur les top sites

N'hésitez pas à laisser un message pour le forum ici &

Partagez | 

BRANT DAUGHERTY ☞ Nolan Cartier ▪ Petit frère (+ 3 autres liens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Sweet Disaster - Tumblr - Niagara
ϟ CÉLÉBRITÉ : Rosie Huntington-Whiteley
ϟ JOB : Etudiante en médecine
ϟ MESSAGE : 4045

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2015-05-04, 21:59

Nolan P2 Cartier
Age ϟ 22 ans Origine ϟ Française Statut ϟ Célibataire Occupation ϟ Journaliste Caractère ϟ Tête brulée, séducteur, rancunier, protecteur, impulsif, loyal, tétu, franc Secret existant ? ϟ Non  Célébrité ϟ Brant Daugherty Avatar ϟ Pas vraiment  

a chacun son historie

¤ Nolan a deux ans de moins que Myless.
¤ Il n'a jamais voulu dépendre de ses parents qui sont pourtant très riche.
¤ Adolescent, il faisait partie d'une petite bande avec qui il faisait les 400 coups.
¤ Il ne se prédisposait pas à devenir journaliste mais a eu un coup de cœur pour ce métier lorsque à la fin du lycée il a dut mener une enquête pour son projet d'études.
¤ Il ne gagne pas des millions mais ça lui suffit très bien puisqu'il refuse de ressembler à ses parents.
¤ Même s'il est maintenant adulte, il reste toujours en conflit avec eux.
¤ Sa grande soeur est la personne la plus importante dans sa vie même s'ils ne sont pas toujours d'accord.

Edit : le perso a déjà été joué et les liens ont aussi évolués. Si vous êtes intéressé, je peux tout vous expliquer par MP

on ne demande pas de preuves à l'amitié, mais des évidences.
Mylessià A. Cartier
Nolan c'est clairement l'opposé de Myless depuis leur plus tendre enfance, elle c'était plutôt la princesse parfaite alors que Nolan était la tête brulée qui dit merde à ses parents. Il n'a d'ailleurs jamais compris pourquoi elle a accepté d'épouser Benjamin qui n'était autre qu'un imposteur pour lui. Encore aujourd'hui avec Bastian il pense la même chose et il ne comprend toujours pas pourquoi sa sœur a accepté de le suivre à Phoenix. Nolan a bien vu a quel point elle était aux trente-sixième dessous à son retour en France il y a deux ans alors pourquoi faire de même maintenant ? Le jeune homme n'a pourtant rien pu faire lorsqu'elle est partie puisque la jeune femme n'a pas eu le courage de lui faire ses adieux, de peur qu'il la fasse changer d'avis alors elle est partie en lui laissant seulement un mot qui se terminait par "ta sœur qui t'aime". Oui parce que c'est bien là l'essentiel, ils ont peut être des caractères opposés mais ils s'aiment plus que tout.

Bastian T. Gauthier
La famille Gauthier et la famille Cartier c’est une longue histoire. Comme leurs père Nolan et Bastian on vite développé une amitié. Ils ont le même âge, ils ont grandi ensemble, ils passaient leur week end et leur vacances ensemble. Ils ont vite fini par se considérer, l’un comme l’autre, en temps que meilleurs amis. Cependant pour des raisons propres à leurs père ils n’ont pas fais le lycée ensemble. Le père Cartier voulait mettre ses enfants dans le même lycée que lui et idem pour le père Gauthier. Soit, ça n’empêchait pas les deux jeunes hommes d’être comme cul et chemise. Bastian à toujours été ce petit con qui pousse les gens à bout mais qui arrive à s’en sortir grâce à son image de mec parfait. Nolan le connais assez pour savoir ce dont il est capable. C’est bien pour ça qu’il n’a pas vu du bon oeil le fait que Bastian commence à tourner autour de sa soeur. Ils se sont pris la tête plus d’une fois et les fiançailles du jeune Gauthier avec sa soeur ont été le coup de grâce pour Nolan. Pendant un temps, ils s’engueulaient à chaque fois qu’il se voyait. Nolan n’accepte pas que Bastian trompe Myless et ça à été une source de conflit. Encore aujourd’hui ils se prennent la tête et Nolan en veut à Bastian même si ce dernier tente de garder un semblant d’amitié avec lui.

Benjamin M. Gauthier
Entre Benjamin et Nolan, ça n'a jamais été le grand amour. De suite, Nolan n'a pas approuvé ce mariage arrangé. Pour lui, il faut de l'amour et clairement, il n'y en avait que d'un côté de l'amour, celui de sa soeur. Il trouvait que Benjamin était un manipulateur, un opportuniste et qu'il ne méritait pas d'être raccordé à sa famille. Et pourtant, lorsqu'ils étaient plus jeunes, Benjamin et Nolan s'entendaient à merveille, toujours à s'amuser ensemble gamins et en grandissant, à faire du sport ensemble. Mais désormais, ce n'est plus la même chose. Quand on fait du mal à sa soeur, on le paye. Et là, Benjamin lui a clairement fait du mal et il ne lui pardonnera pas de sitôt.

Lou D. Hemingway
Il y a deux ans quand Mylessià est partie de Phoenix pour retourner en France, Lou est allée rejoindre sa meilleure amie quelques temps après pour y passer quelques vacances. C'est comme ça qu'elle a fait la connaissance de son frère. Elle devait bien avouer, même si elle savait que c'était cliché, qu'elle avait le béguin pour lui. Lui, ça le faisait bien rire et il n'a pas arrêté de la charrier avec ça depuis. En début d'année, Lou a eu un accident qui lui a coûté sa mémoire. Elle est amnésique et ne se rappelle pas de sa propre mère. Pourtant, quand elle le croise chez Mylessià, elle le reconnait tout de suite. Pourquoi lui plus qu'un autre ? Personne ne sait vraiment pourquoi mais ça a le don de rassurer Lou qui passe du coup plus de temps avec lui.

code by death's angel

Remember once upon a time, when I was yours and you were blind. The fire would sparkle in your eyes and mine. So tell me you love me and if you don't then lie, lie to me. Just tell me you love me, if you don't then lie, lie to me. ©endlesslove.
So tell me you love me

Dernière édition par Mylessià A. Cartier le 2016-09-12, 20:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t4267-mylessia-j-espere-que-tu-vas-souffrir-et-que-tu-vas-mal-dormir-pendant-ce-temps-j-vais-ecrire-pour-demain-l-avenir

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Sweet Disaster - Tumblr - Niagara
ϟ CÉLÉBRITÉ : Rosie Huntington-Whiteley
ϟ JOB : Etudiante en médecine
ϟ MESSAGE : 4045

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: BRANT DAUGHERTY ☞ Nolan Cartier ▪ Petit frère (+ 3 autres liens)   
2015-05-04, 22:09

le créateur t'en dit plus.

Bonjour ami du jour !! / Bonsoir ami du soir !! I love you  

Tout d'abord, MERCIIIIIIIIII infiniment d'avoir lu mon scénario !! Si tu es là, j'imagine que c'est parce qu'il t'intéresse un minimum   . Du coup, je te présente mes petites règles, ohhh combien pas trop difficiles. Ce sont simplement mes minuscules petites attentes  Rolling Eyes .

Pseudo & Avatar :: Le prénom et le nom ne sont pas négociable puisque le perso a déjà été joué   . Pour ce qui est de l'avatar par contre, je trouve que Brant correspond bien au rôle mais tu peux toujours me faire d'autres propositions, sait on jamais sur un malentendu  

Histoire & Lien:: Quelques points sont a respecter mais dans l'ensemble l'histoire est assez libre. Les liens proviennent de personnes supers actives du fofo, ce qui promet pleins de rp de folie  

Présence & RP :: Côté présence, tout ce que je vous demande, c'est de ne pas m'abandonner après trois jours. Je risque de ne pas m'en remettre si non Crying or Very sad . Autrement, je ne demande pas plus qu'une présence par semaine et une réponse par deux semaines, tout simplement. Pour ce qui est du nombre de lignes, je privilégie la qualité à la quantité. Ne vous faîtes pas de soucis là-dessus non plus. Et puis si vous squattez la cb et le flood ça sera la cerise sur le gâteau  yeux brillants

Autres : Bah voilà, c'est tout les amis. Ohh non, j'oublias : JE PROMETS DE VÉNÉRER À TOUT JAMAIS LA PERSONNE QUI PRENDRA MON NOLAN ET DE LUI CONSTRUIRE UN TEMPLE DE CONFISERIES        mmm...  yeux brillants  cheers  hapinesss      YAY          mmm...  yeux brillants  cheers  hapinesss      YAY          mmm...  yeux brillants  cheers  hapinesss      YAY  

Sur ce, à bientôt j'espère les amis et pour toute question, ma boîte mp est à votre disposition !!  
code by death's angel

Remember once upon a time, when I was yours and you were blind. The fire would sparkle in your eyes and mine. So tell me you love me and if you don't then lie, lie to me. Just tell me you love me, if you don't then lie, lie to me. ©endlesslove.
So tell me you love me
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t4267-mylessia-j-espere-que-tu-vas-souffrir-et-que-tu-vas-mal-dormir-pendant-ce-temps-j-vais-ecrire-pour-demain-l-avenir

i know every
secret you try to hide

ϟ CREDIT : Death's Angel
ϟ CITATION : Can you keep a secret ?
ϟ MESSAGE : 1975

2016-09-12, 22:17

Scénario remis en jeu.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1