AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
n'hésitez pas ici &

Partagez | 

SARA SAMPAIO ✄ Nora Sullivan | ex et associée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : avatar (PYT) - Gifs (SD) - Signature (wild heart)
ϟ CÉLÉBRITÉ : will higginson
ϟ JOB : Serveur au Ghost à ce qu'il parait mais officieusement membre de la mafia
ϟ CITATION : We're a broken people living under loaded gun
ϟ MESSAGE : 13104
@PSEUDO : Sweet Disaster

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

SARA SAMPAIO ✄ Nora Sullivan | ex et associée   
2015-04-28, 01:28

Nora Sullivan
Age ϟ entre 22 et 25 ans Origine ϟ Libre Statut ϟ Libre Occupation ϟ Officiellement je la vois bien travailler dans le monde de la finance mais officieusement elle se laisse voguer à des petits boulots pas vraiment légale. Caractère ϟ Intelligente, séductrice, mystérieuse, forte, garce sur les bords, fêtarde Secret existant ? ϟ non  Célébrité ϟ Sara Sampaio Avatar ϟ négociable

a chacun son historie
Nora est née à Phoenix, elle était très proche de son père boxeur. Enfin, il était boxeur le jour et bossait pour un des gangs de la ville. C’est lui qui lui a tout appris. Il lui a appris comment se battre mais aussi les rudiments du métier. C’est comme ça qu’elle est devenue une des meilleurs dans le domaine. Elle n’appartient à aucun gang précis et ne veut pas le faire, elle travaille pour celui ou celle qui la payera le mieux. Du coup elle fait des petits boulot à droite à gauche.
Elle a quitté Phoenix il y a deux ans environ, je vous laisse la raison libre. Elle peut être parti un an ou un an et demi c’est comme vous le sentez.
Il est important qu’elle soit loyale, professionnelle et réglo. Si Cal lui fait confiance c’est qu’il est certain qu’elle ne lui fera pas de coup dans le dos.

Elle bosse donc pour/avec Calum qui vient de se lancer dans un trafic de voitures volées. Dans leurs petit business, ils travaillent essentiellement à trois. Cal est le boss, c’est lui qui à monté tout ça. Il se charge de l’organisation, il gère les équipes, le recrutement et va parfois lui même sur le terrain, il gère aussi les contacts, les différents client. Adrian s’occupe de toute la partie informatique et ce qui est en lien avec ça. De son côté, Nora, elle, s’occupe de toute la partie finance et quand ils mettront au point des courses illégales en ville, elle gèrera les différents paris.

on ne demande pas de preuves à l'amitié, mais des évidences.
Calum Whitaker
Nora & Calum, c’est une histoire qui remonte à un certain temps maintenant. Ils se sont rencontrés sur un coup alors qu’il avait à peine 17 ans. Ils se sont retrouvés à faire équipe et le courant est tout de suite passé entre eux. Ils ont tissé une amitié qui est restée pendant presque 5 ans. Il ont fini par développer une certaine attirance l’un envers l’autre. Ils avaient déjà coucher ensemble durant les 5 ans mais là, Calum en voulait plus et Nora s’est laissé séduire par le jeune homme. Ils sont sortis ensemble durant un peu plus d’un an. Ca se passait très bien entre eux mais Nora devant partir, elle a cru bon de tromper Cal et de le lui avouer pour l’énerver et rendre son départ plus facile. Sachant très bien qu’il ne voudrait plus la voir, elle pouvait partir sans faire d’adieu et sans prendre le risque qu’il essaie de la retenir.

Deux ans se sont écoulés sans qu’ils ne se recroisent. Il a quelques semaines, ils se sont retrouvés ensemble sur un coup. Un peu étrange au début, Cal, toujours fidèle à lui même, a vite détendu l’atmosphère. Il y a toujours un part de lui qui en veut à Nora pour ce qu’elle lui a fait mais il est passé à autre chose et n’a clairement pas envie de se prendre la tête avec ça. Par contre, il est en train de monter sa petite affaire à Phoenix et après quelques discussions, en sachant que Nora avait l’intention de rester en ville, il lui a proposé de travailler pour lui. Il ne veut s’entourer de gens dont il a confiance et pour le boulot il serait près à mettre sa vie entre les mains de Nora. Elle est la meilleure et il le sait. Nora qui restait plutôt réticente à se faire embaucher par un patron fixe a quand même accepté l’offre de Cal qui était trop alléchante pour être déclinée. Ils sont sur la même longueur d’onde quand il s’agit du boulot et elle estime qu’il a trop besoin d’elle pour le laisser. Calum étant un peu trop tête brûlé, il pourrait faire des erreurs qui lui serait fatales, Nora tient, en s’associant à lui, à le protéger et assurer ses arrières.

Tiphanie O'malley
Entre Nora et Tiphanie, ce n’était pas le grand amour. Nora a bien remarqué la relation entre Calum et Tiphanie, même s’ils ne sont pas vraiment ensemble, et elle prend un malin plaisir à faire enrager Tiphanie. Dès qu’elle est dans les parages, comme par hasard Nora est collée à Calum, à rire, avec quelques paroles à double sens ou des gestes ambigus. De quoi énerver Tiphanie qui ne voit pas d’un bon œil le fait que Calum travaille avec son ex. Même pas du tout. Elle ne se gêne pas pour répondre sèchement à Nora ou l’envoyer bouler, mais ça fait amuse d’autant plus la jeune femme qui en rajoute une couche. C’est tellement facile d’user de ses charmes sur Calum pour énerver Tiphanie. Un petit passe-temps bien amusant. Nora sait bien que Calum a besoin d’elle et qu’il ne la virera pas de son trafic même si Tiphanie disait quoique ce soit.

Adrian Grimes
En travaillant pour Calum, Nora avait forcément rencontré Adrian puisqu'ils sont partenaires depuis maintenant huit ans. Au départ, Adrian s'est méfié de la jeune femme ne croyant pas en ses capacités et il ne savait pas trop s'il pouvait lui faire confiance. Elle restait avant tout une femme et certaines fois, Adrian pouvait se montrer macho. Au fil du temps, Nora a su faire ses preuves et Adrian a pu, peu à peu, s'ouvrir un peu plus à Nora qui accueillait ses efforts avec plaisir même si elle le chamaillait un peu. Elle ne lui faisait pas de cadeaux tout de même parce qu'elle voulait lui faire ressentir ce qu'il lui avait fait subir au départ. Finalement, de fil en aiguille, ils sont devenus très proches, étant des amis et non plus des collègues. Malgré l'histoire d'"amour" avec Calum, Nora et Adrian sont restés proches amicalement parlant parce que ce n'était pas des affaires qui concernaient le jeune Grimes.
code by death's angel

• ───────────────────────────────────── •

The devil's going to make me a free man
Some might say I talk loud, see if I care, unlike them, don't walk away from my fear. I've busted bones, broken stones, looked the devil in the eye. I hope he's going to break these chains

Dernière édition par Calum Whitaker le 2015-09-24, 07:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Menteur Expert »

ϟ JOB : Serveur au Ghost à ce qu'il parait mais officieusement membre de la mafia

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: SARA SAMPAIO ✄ Nora Sullivan | ex et associée   
2015-04-28, 01:28

le créateur t'en dit plus.
Tout d'abord, je voudrais te dire merci  yeux brillants  Merci de t'intéresser à mon scénario et d'être arrivé jusque là fou    yeux brillants

Le prénom est totalement négociable, si tu veux quelque chose plutôt dans les consonances d'une origine bien précise, c'est totalement faisable.Very Happy Le nom de famille aussi est négociable, modifiable à votre guise

L'avatar, il est négociable mais je dois bien avouer que Sara elle est  et que j'ai une préférence pour les model   Du coup, on peut toujours négocier, je ne suis pas contre découvrir de nouvelles têtes ou quoi que ce soit   Je me garde un droit de véto bien entendu

Si tu as la moindre question, t'hésites pas surtout, j'adoooore les mps fou  
code by death's angel

Some might say I talk loud, see if I care, unlike them, don't walk away from my fear. I've busted bones, broken stones, looked the devil in the eye. I hope he's going to break these chains

Invité
Invité

2015-07-09, 10:07

Coucou ! yeux brillants

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2015-07-09, 11:33

OMG fou fou fou j'ai eu une matinée de merde, tu fais ma journée !!!
Je t'acclamerais ce soir quand je serais sur l'ordi
Si jamais t'as la moindre question t'hésite surtout pas a me mp hein Wink

i know every
secret you try to hide

ϟ CREDIT : Death's Angel
ϟ CITATION : Can you keep a secret ?
ϟ MESSAGE : 2011

2015-09-20, 11:28

Scénario remis en jeu.

Contenu sponsorisé