AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites LOU - what you're gonna do with your life ?  - Page 2 2511619667

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart LOU - what you're gonna do with your life ?  - Page 2 2360309522

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 LOU - what you're gonna do with your life ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lou S. Hemingway

Lou S. Hemingway
« Menteur Expert »


LOU - what you're gonna do with your life ?  - Page 2 IMVyn4Mb_o
ϟ CREDIT : PYT + tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Behati Prinsloo
ϟ JOB : tatoueuse
ϟ HUMEUR : peace&love
ϟ CITATION : carpe diem
ϟ MESSAGE : 2096
@PSEUDO : Pretty Young Thing


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


LOU - what you're gonna do with your life ?  - Page 2 _
Re: LOU - what you're gonna do with your life ?    LOU - what you're gonna do with your life ?  - Page 2 Empty
2015-04-26, 14:27


T'as vu LOU - what you're gonna do with your life ?  - Page 2 702243357

DEREK - t'es mon dealer préféré, tu me dis jamais non hein ? LOU - what you're gonna do with your life ?  - Page 2 3697847542 et puis j'peux toujours payer en nature si j'ai pas la thune LOU - what you're gonna do with your life ?  - Page 2 2834984159

PRISKA & ANTHEA - faut que tu me rafraichisses la mémoire sur ces deux jolies blondes LOU - what you're gonna do with your life ?  - Page 2 702243357

Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t4336-lou-i-need-someone-who-won-t-fade-when-i-go-insane
Trish R. Van Der Wood

Trish R. Van Der Wood
I'm a bitch, I'm a tease, I'm a goddess on my knees.


LOU - what you're gonna do with your life ?  - Page 2 Tumblr_poiwz7cT2f1s20br1o3_250
ϟ CREDIT : Blondie
ϟ CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin
ϟ JOB : Au chômage ✄ Paparazzi pendant 5 ans ✄ A bossé 4 mois pour un trafiquant d'armes
ϟ HUMEUR : Enervée
ϟ CITATION : Chantons pour les bienséants les délices de l'indécence
ϟ MESSAGE : 8871
@PSEUDO : Niagara


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


LOU - what you're gonna do with your life ?  - Page 2 _
Re: LOU - what you're gonna do with your life ?    LOU - what you're gonna do with your life ?  - Page 2 Empty
2015-04-26, 14:34


TRISH + Va pour ça ! Razz

NAILAH + C'est Nailah qui a inventé la technique de yeux doux Cool Si elle la voit dessiner sur les murs ou déclencher l'alarme incendie elle va péter un cable xD (parce que c'est une grosse feignasse qui aime pas avoir à trop bosser LOU - what you're gonna do with your life ?  - Page 2 2834984159 surtout qu'elle est pas censée jouer les agents de surveillance) Mais après elle va aussi trouver que Lou est trop sexy LOU - what you're gonna do with your life ?  - Page 2 3048022416

BLAKE + Ouais x) en mode "bon bah ça fait 2-3 mois qu'on est ensemble c'est cool mais on va pas se marier et avoir beaucoup d'enfants" xD Owi racontons-nous nos histoires de cul ♥️

KAT + Pourquoi pas ! Very Happy Kat aurait surpris Lou en train de tager un mur, sur le coup elle l'aurait catalogué en délinquante et en fait elle serait restée à la regarder quelques minutes et elle aurait trouvé qu'elle faisait un truc absolument magnifique pi elle l'aurait abordé pour lui dire qu'elle adorait ce qu'elle était en train de faire

HOPE + *pas Kat xD* Ouais puis Hope elle a perdu son mec alors elle peut bien aller boire pour oublier (même si elle oublie pas, foutue hypermnésie xD)
Oui oui, ça peut être drôle ! LOU - what you're gonna do with your life ?  - Page 2 1789926430
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t3030-trish-attentions-aux-flashs
Mylessià A. Cartier

Mylessià A. Cartier
« Menteur Expert »


ϟ CREDIT : Pretty Young Thing - Mehza
ϟ CÉLÉBRITÉ : Rosie Huntington-Whiteley
ϟ JOB : Etudiante en médecine
ϟ MESSAGE : 4988
LOU - what you're gonna do with your life ?  - Page 2 4oo0


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


LOU - what you're gonna do with your life ?  - Page 2 _
Re: LOU - what you're gonna do with your life ?    LOU - what you're gonna do with your life ?  - Page 2 Empty
2015-04-26, 14:36


Bastian T. Gauthier a écrit:
Pour Bastian je voudrais bien ça: fucking LOU - what you're gonna do with your life ?  - Page 2 948787061 LOU - what you're gonna do with your life ?  - Page 2 3366321781 LOU - what you're gonna do with your life ?  - Page 2 2009907634
LOU - what you're gonna do with your life ?  - Page 2 1817655808 Juste pour faire chier Mylessià et parce que LOU - what you're gonna do with your life ?  - Page 2 3048022416 LOU - what you're gonna do with your life ?  - Page 2 3048022416 LOU - what you're gonna do with your life ?  - Page 2 3048022416
LOU - what you're gonna do with your life ?  - Page 2 2834984159
(les smileys sont mieux que les mots LOU - what you're gonna do with your life ?  - Page 2 2552703545  )

T'façon tu sais faire que ça a-yaaaaaaaa LOU - what you're gonna do with your life ?  - Page 2 1551873947
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t4267-mylessia-j-espere-que-tu-vas-souffrir-et-que-tu-vas-mal-dormir-pendant-ce-temps-j-vais-ecrire-pour-demain-l-avenir
Lou S. Hemingway

Lou S. Hemingway
« Menteur Expert »


LOU - what you're gonna do with your life ?  - Page 2 IMVyn4Mb_o
ϟ CREDIT : PYT + tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Behati Prinsloo
ϟ JOB : tatoueuse
ϟ HUMEUR : peace&love
ϟ CITATION : carpe diem
ϟ MESSAGE : 2096
@PSEUDO : Pretty Young Thing


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


LOU - what you're gonna do with your life ?  - Page 2 _
Re: LOU - what you're gonna do with your life ?    LOU - what you're gonna do with your life ?  - Page 2 Empty
2015-04-26, 14:43


TRISH & BLAKE - ajoutée LOU - what you're gonna do with your life ?  - Page 2 3697847542

NAILAH - si elle remarque le regard de Nailah sur elle, Lou va l'amadouer en lui faisant les yeux doux et en la draguant LOU - what you're gonna do with your life ?  - Page 2 1817655808 si coucher avec une fille sexy peut lui éviter des emmerdes, c'est tout bénéf' pour elle LOU - what you're gonna do with your life ?  - Page 2 1817655808

KAT - j'aime l'idée yeux brillants puis en parlant art et tout, Lou aurait envie de voir les photos de Kat et pas la lâcher jusqu'à ce qu'elle lui montre LOU - what you're gonna do with your life ?  - Page 2 3697847542

HOPE - oooh pauvre Hopinette, viens faire un calin à tata Lou qu'elle te réconforte avec de l'alcool LOU - what you're gonna do with your life ?  - Page 2 1738129578

MYLESSIA - LOU - what you're gonna do with your life ?  - Page 2 3697847542 LOU - what you're gonna do with your life ?  - Page 2 3697847542 LOU - what you're gonna do with your life ?  - Page 2 3697847542 mais je sais pas que c'est ton fiancé LOU - what you're gonna do with your life ?  - Page 2 3697847542 *part se cacher* et puis quand je saurais, je t'aiderais à le faire chier LOU - what you're gonna do with your life ?  - Page 2 1817655808
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t4336-lou-i-need-someone-who-won-t-fade-when-i-go-insane
Anonymous

Invité
Invité





LOU - what you're gonna do with your life ?  - Page 2 _
Re: LOU - what you're gonna do with your life ?    LOU - what you're gonna do with your life ?  - Page 2 Empty
2015-04-26, 14:45


Bien entendu ! Tu connais mes tarifs mieux que personne LOU - what you're gonna do with your life ?  - Page 2 3697847542

Oui, je vais te rafraichir la mémoire. *lui urine dessus* Voilà LOU - what you're gonna do with your life ?  - Page 2 3697847542

Anthéa :
Spoiler:

P.S : Non, j'ai toujours la flemme xD

Quant à l'histoire :
Spoiler:

Priska :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mylessià A. Cartier

Mylessià A. Cartier
« Menteur Expert »


ϟ CREDIT : Pretty Young Thing - Mehza
ϟ CÉLÉBRITÉ : Rosie Huntington-Whiteley
ϟ JOB : Etudiante en médecine
ϟ MESSAGE : 4988
LOU - what you're gonna do with your life ?  - Page 2 4oo0


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


LOU - what you're gonna do with your life ?  - Page 2 _
Re: LOU - what you're gonna do with your life ?    LOU - what you're gonna do with your life ?  - Page 2 Empty
2015-04-26, 14:48


Lou D. Hemingway a écrit:


MYLESSIA - LOU - what you're gonna do with your life ?  - Page 2 3697847542 LOU - what you're gonna do with your life ?  - Page 2 3697847542 LOU - what you're gonna do with your life ?  - Page 2 3697847542 mais je sais pas que c'est  ton fiancé LOU - what you're gonna do with your life ?  - Page 2 3697847542 *part se cacher* et puis quand je saurais, je t'aiderais à le faire chier LOU - what you're gonna do with your life ?  - Page 2 1817655808

Oh oui, oui, oui LOU - what you're gonna do with your life ?  - Page 2 4111045673 LOU - what you're gonna do with your life ?  - Page 2 4111045673 LOU - what you're gonna do with your life ?  - Page 2 4111045673
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t4267-mylessia-j-espere-que-tu-vas-souffrir-et-que-tu-vas-mal-dormir-pendant-ce-temps-j-vais-ecrire-pour-demain-l-avenir
Anonymous

Invité
Invité





LOU - what you're gonna do with your life ?  - Page 2 _
Re: LOU - what you're gonna do with your life ?    LOU - what you're gonna do with your life ?  - Page 2 Empty
2015-04-26, 14:53


Roooooh les filles on pourrait faire des trucs telleeeeeeeement plus constructif tous les trois LOU - what you're gonna do with your life ?  - Page 2 3697847542 LOU - what you're gonna do with your life ?  - Page 2 2834984159 LOU - what you're gonna do with your life ?  - Page 2 702243357


Pour Cal, j'pense qu'il râlerait tout le temps après elle mais il serait là quand même pour la sortir de ses emmerdes Razz Sa cliente préféré qui le fait rire quand elle vient au bar. Par contre je le verrais bien lui raconter de la merde genre "nan mais une fois t'as dansé sur le comptoir et c'est moi qui est du te stopper parce que t'aguichais un mec de 80 ballais..." Même si il finirait par lui dire qu'il dit de la merde LOU - what you're gonna do with your life ?  - Page 2 1817655808
Revenir en haut Aller en bas
Trish R. Van Der Wood

Trish R. Van Der Wood
I'm a bitch, I'm a tease, I'm a goddess on my knees.


LOU - what you're gonna do with your life ?  - Page 2 Tumblr_poiwz7cT2f1s20br1o3_250
ϟ CREDIT : Blondie
ϟ CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin
ϟ JOB : Au chômage ✄ Paparazzi pendant 5 ans ✄ A bossé 4 mois pour un trafiquant d'armes
ϟ HUMEUR : Enervée
ϟ CITATION : Chantons pour les bienséants les délices de l'indécence
ϟ MESSAGE : 8871
@PSEUDO : Niagara


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


LOU - what you're gonna do with your life ?  - Page 2 _
Re: LOU - what you're gonna do with your life ?    LOU - what you're gonna do with your life ?  - Page 2 Empty
2015-04-26, 15:03


NAILAH + fucking dans l'ascenseur de l'hotel

KAT + elle aurait fini par craquer et lui montrer son book, même si du coup c'est pas elle qui prend les photos mais qui est prise en photo x)

HOPE + calinou
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t3030-trish-attentions-aux-flashs
Lou S. Hemingway

Lou S. Hemingway
« Menteur Expert »


LOU - what you're gonna do with your life ?  - Page 2 IMVyn4Mb_o
ϟ CREDIT : PYT + tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Behati Prinsloo
ϟ JOB : tatoueuse
ϟ HUMEUR : peace&love
ϟ CITATION : carpe diem
ϟ MESSAGE : 2096
@PSEUDO : Pretty Young Thing


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


LOU - what you're gonna do with your life ?  - Page 2 _
Re: LOU - what you're gonna do with your life ?    LOU - what you're gonna do with your life ?  - Page 2 Empty
2015-04-26, 15:09


MYLESS & BAST - Bastian, Lou ne couche pas avec sa meilleure amie LOU - what you're gonna do with your life ?  - Page 2 3697847542 Et Myless on trouvera des choses sympa LOU - what you're gonna do with your life ?  - Page 2 702243357

CAL - j'adore cette idée LOU - what you're gonna do with your life ?  - Page 2 2552703545

ANTHEA - Lou aurait pu être une de ses anciennes élèves qu'elle a foutu dans son lit LOU - what you're gonna do with your life ?  - Page 2 2834984159

PRISKA - Insupportable la gamine Razz Mais si elle aime bien faire des conneries de gamins, elles vont bien s'entende LOU - what you're gonna do with your life ?  - Page 2 2834984159

NAILAH - owi LOU - what you're gonna do with your life ?  - Page 2 702243357 nailah pourra toujours regarder la vidéo de surveillance par la suite quand elle sera en manque LOU - what you're gonna do with your life ?  - Page 2 2834984159

KAT & HOPE
- j'ajoute les deux mmm...
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t4336-lou-i-need-someone-who-won-t-fade-when-i-go-insane
Anonymous

Invité
Invité





LOU - what you're gonna do with your life ?  - Page 2 _
Re: LOU - what you're gonna do with your life ?    LOU - what you're gonna do with your life ?  - Page 2 Empty
2015-04-26, 15:12


Si elle se souviens pas que c'est sa meilleure amie ça compte pas LOU - what you're gonna do with your life ?  - Page 2 2834984159 LOU - what you're gonna do with your life ?  - Page 2 2112639546
Du coup, ils coucheraient ensemble ou auraient couchés ensemble ?

Pour Cal j'ajouterais le jour ou j'aurais assez de motivation pour faire une maj xD
Revenir en haut Aller en bas
Trish R. Van Der Wood

Trish R. Van Der Wood
I'm a bitch, I'm a tease, I'm a goddess on my knees.


LOU - what you're gonna do with your life ?  - Page 2 Tumblr_poiwz7cT2f1s20br1o3_250
ϟ CREDIT : Blondie
ϟ CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin
ϟ JOB : Au chômage ✄ Paparazzi pendant 5 ans ✄ A bossé 4 mois pour un trafiquant d'armes
ϟ HUMEUR : Enervée
ϟ CITATION : Chantons pour les bienséants les délices de l'indécence
ϟ MESSAGE : 8871
@PSEUDO : Niagara


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


LOU - what you're gonna do with your life ?  - Page 2 _
Re: LOU - what you're gonna do with your life ?    LOU - what you're gonna do with your life ?  - Page 2 Empty
2015-04-26, 15:18


NAILAH + J't'enverrai la copie LOU - what you're gonna do with your life ?  - Page 2 702243357
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t3030-trish-attentions-aux-flashs
Anonymous

Invité
Invité





LOU - what you're gonna do with your life ?  - Page 2 _
Re: LOU - what you're gonna do with your life ?    LOU - what you're gonna do with your life ?  - Page 2 Empty
2015-04-26, 15:23


Lou D. Hemingway a écrit:
ANTHEA - Lou aurait pu être une de ses anciennes élèves qu'elle a foutu dans son lit LOU - what you're gonna do with your life ?  - Page 2 2834984159

PRISKA - Insupportable la gamine Razz Mais si elle aime bien faire des conneries de gamins, elles vont bien s'entende LOU - what you're gonna do with your life ?  - Page 2 2834984159

Anthéa : Quelle bonne idée que de la relation prof/élève... Tu n'as pas rendu ton devoir Lou... Tu as été une très vilaine fille a-yaaaaaaaa Laisse-moi te corriger dans le placard du concierge après les cours LOU - what you're gonna do with your life ?  - Page 2 2834984159

Priska : Elle est gentille au fond... Mais vraiment au fond xD Elle aime surtout annihiler la vie de ses victimes... Mais une copine de connerie, c'est toujours bon LOU - what you're gonna do with your life ?  - Page 2 3697847542
Revenir en haut Aller en bas
Lou S. Hemingway

Lou S. Hemingway
« Menteur Expert »


LOU - what you're gonna do with your life ?  - Page 2 IMVyn4Mb_o
ϟ CREDIT : PYT + tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Behati Prinsloo
ϟ JOB : tatoueuse
ϟ HUMEUR : peace&love
ϟ CITATION : carpe diem
ϟ MESSAGE : 2096
@PSEUDO : Pretty Young Thing


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


LOU - what you're gonna do with your life ?  - Page 2 _
Re: LOU - what you're gonna do with your life ?    LOU - what you're gonna do with your life ?  - Page 2 Empty
2015-04-26, 15:37


BAST - ils couchent ensemble x) Lou sait pas encore qu'il est la fiancée de Myless xD

NAILAH - fucking

ANTHEA - oui j'ai été une vilaine fille, je mérite une punition maîtresse LOU - what you're gonna do with your life ?  - Page 2 3697847542

PRISKA - on a toujours besoin d'aide pour faire des conneries (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t4336-lou-i-need-someone-who-won-t-fade-when-i-go-insane
Anonymous

Invité
Invité





LOU - what you're gonna do with your life ?  - Page 2 _
Re: LOU - what you're gonna do with your life ?    LOU - what you're gonna do with your life ?  - Page 2 Empty
2015-04-26, 21:07


Je veux bien un/des liens LOU - what you're gonna do with your life ?  - Page 2 1817655808
Revenir en haut Aller en bas
Lou S. Hemingway

Lou S. Hemingway
« Menteur Expert »


LOU - what you're gonna do with your life ?  - Page 2 IMVyn4Mb_o
ϟ CREDIT : PYT + tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Behati Prinsloo
ϟ JOB : tatoueuse
ϟ HUMEUR : peace&love
ϟ CITATION : carpe diem
ϟ MESSAGE : 2096
@PSEUDO : Pretty Young Thing


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


LOU - what you're gonna do with your life ?  - Page 2 _
Re: LOU - what you're gonna do with your life ?    LOU - what you're gonna do with your life ?  - Page 2 Empty
2015-04-26, 21:32


Vouuuui avec plaisir yeux brillants des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t4336-lou-i-need-someone-who-won-t-fade-when-i-go-insane

Contenu sponsorisé





LOU - what you're gonna do with your life ?  - Page 2 _
Re: LOU - what you're gonna do with your life ?    LOU - what you're gonna do with your life ?  - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

LOU - what you're gonna do with your life ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S EASIER TO LIE :: 
 :: Now You're Ready :: Tu veux être mon Ami ?
-