AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart

Venez participer à
l'intrigue où rôde un tueur

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!

Partagez | 
 

 LOU - what you're gonna do with your life ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
avatar

« Menteur Expert »



ϟ CREDIT : PYT + tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Behati Prinsloo
ϟ JOB : tatoueuse
ϟ HUMEUR : peace&love
ϟ CITATION : carpe diem
ϟ MESSAGE : 1984
@PSEUDO : Pretty Young Thing


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


LOU - what you're gonna do with your life ?    
2015-04-25, 23:21




Lou Donatelli Hemingway
Lou vit à Phoenix depuis sa naissance avec sa mère, son père étant reparti en Italie. Elle adore l'art (street art) et s'amuser. Pendant des vacances avec des amis, elle a eu un accident de voiture. Elle est restée plusieurs jours dans le coma et s'est réveillée amnésique (janv 2015). Elle ne se souvient de rien ni personne.
Sa devise : sex, drugs and rock'n'roll !

Liens à ajouter +

Aiden
Javier
INSOUCIANTE elle ne se prend pas la tête, elle ne se préoccupe pas vraiment des conséquences, elle aime s’amuser et ne pense pas au danger de ses actions – GAMINE elle adore le chocolat, les bonbons, les gâteaux, les trucs colorés, faire des grimaces et raconter que des conneries. Lou peut se comporter comme une véritable gamine, quitte à énerver les autres, elle ça l'amuse – COOLelle est toujours détendue, elle ne se fâche pratiquement jamais. Elle préfère ignorer une personne plutôt que de se battre avec elle. A quoi bon ? Elle ne va pas perdre son temps pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine. – SOURIANTE la jeune femme a toujours un sourire sur le visage, quoiqu'il arrive. Elle est joyeuse et optimiste. Déprimer est une perte de temps et sa bonne humeur est communicative – BLAGUEUSE– elle adore rire et faire rire. Elle rit à presque toutes les blagues et fait des blagues de merde dès qu'elle en à l'occasion. La vie est courte, autant en profiter et n'en faire que des bons moments JE-M'EN-FOUTISTE  – Lou ne prend presque rien au sérieux. Elle se fout de ce qu'on pense d'elle, des apparences, de la bienséance, elle fait ce qu'elle veut quoiqu'on en dise et rien ne semble l'atteindre. Impossible d'avoir une discussion sérieuse avec elle, elle ne va pas s'empêcher de déconner à un moment ou à un autre sinon elle s'ennuit PAUMEE– elle a l'impression de débarquer dans une nouvelle vie. Suite à son amnésie, elle a perdu tous ses repères et elle ne sait plus à qui faire confiance ni qui croire. Elle découvre des gens qui semblent la connaitre mieux qu'elle se connait FONCEUSE-  quand elle a une idée en tête, elle y va franco sans réfléchir. Réfléchir avant d'agir, ce n'est pas pour elle. Quoiqu'on lui dise, Lou ira jusqu'au bout de son idée et elle démarre au quart de tour INSOMNIAQUE - depuis son accident, Lou a beaucoup de mal à s'endormir, et quand elle y arrive enfin, elle dort à peine quelques heures. C'est pour ça qu'elle n'a pas un rythme de vie très régulier. Elle peut rester éveillée toute la nuit et dormir quelques heures par ci par là la journée ou inversement  
liens recherchés
(f/m) sex friend
tout est dit.
(f/m) sex friend
tout est dit.
(f/m) plan à 3
on avait beaucoup bu, beaucoup fait la fête, beaucoup flirté, on a fini tou(te)s les trois au lit, mais personne ne regrette cette expérience.
(2 mecs/2 filles/1 fille 1 mec)
(f/m) flic
il/elle la fout souvent en garde à vue pour état d'ébriété sur la voie publique ou pour avoir tagué des murs. Chaque fois il/elle essaie de la raisonner sans grand succès
(f/m) ami
toi on était pote mais depuis mon accident, je te remet pas ce qui te vexe
(f/m) 400 coups
Lou est une gamine de première, toutes les conneries qui peuvent être faites, elles les faits. Mais c'est plus drôle à 2
fiche de night sky. / avatar de night sky. / gif de tumblr



GIRLS:
 

BOYS:
 

• ───────────────────────────────────── •


YOU MESMERIZE ME


Dernière édition par Lou S. Hemingway le 2016-01-03, 23:25, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t4336-lou-i-need-someone-who-won-t-fade-when-i-go-insane
avatar

« Menteur Expert »



ϟ CREDIT : PYT + tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Behati Prinsloo
ϟ JOB : tatoueuse
ϟ HUMEUR : peace&love
ϟ CITATION : carpe diem
ϟ MESSAGE : 1984
@PSEUDO : Pretty Young Thing


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: LOU - what you're gonna do with your life ?    
2015-04-25, 23:22





mylessià alexandra cartier
best friend
Mylessià est sa meilleure amie depuis un temps déjà. Elles étaient déjà amies à l'époque où Mylessià était mariée à Benjamin. Sauf que tout ça, Lou ne s'en rappelle pas. Elle redécouvre Mylessià depuis son accident et elle a l'impression d'être face à une parfaite incoonue. Une inconnue très sexy certes, mais une parfaite inconnue.  Mais si elles étaient meilleures amies comme Mymy lui dit, c'est qu'elles devaient être très proches et tout se confier. Lou essaie de retrouver cette relation qu'elles avaeint avant, en passant du temps avec elle et lui posant plein de question sur leur façon d'être. Parce qu'une meilleure amie, c'est important.
© avatar quiet riot
misha aleksandra rutkowski
first and ex girlfriend
Misha Misha Misha...  Douce Misha. Quand elle l'a vue dans ce club la première fois, Lou ne put détacher ses yeux de son corps à damner un sein, de son visage angélique et ses cheveux blonds qui tombaient en cascade. Pas de doute, elle la voulait dans son lit et il était hors de question que ça ne se fasse pas. La belle semblait un peu réticente au début mais elle ne lui résista pas longtemps. Lou a l'impression d'avoir une sorte de connexion avec elle. Cette fille est spéciale. Et pour cause ! Ce dont elle ne se souvient pas c'est que c'est la première femme avec qui Lou a couché et eu une vraie relation. Une relation destructrice, passionnée. Elles étaient possessives, endiablées, toujours à dépasser leurs limites. Elles avaient vécu une relation intense et malsaine que Misha a saboté en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Quand Lou apprit qu'elle avait couché avec une autre, sa jalousie et sa possessivité eurent raison d'elle. L'amour se transforma en haine, elle fit tout pour se venger. Tous les coups étaient permis et bien souvent, ça se finissait en une dispute violente et un corps à corps passionné où Lou imposait ses envies et ses désirs.  Mais ayant oublié toute sa vie auparavant, Lou ne se rappelle pas aujourd'hui cette relation fusionnelle et destructrice qu'elle avait avec Misha.
© avatar sweet disaster



trish ruby van der wood
party hard, play harder
Trish, Lou, même combat. Le sexe, l'alcool, la drogue, la fête, vivre sa vie à cent à l'heure. Elles sont pareilles.  Lou n'est peut-être pas droguée comme l'est  Trish, mais ça ne les emêcher pas de sortir et faire la fête souvent ensemble, ne se donnant aucune limite. C'est assez amusant de les vvoir draguer ensemble, elles sont souvent les mêmes go^uts en matière de gente masculine. Et si jamais il n'y a qu'un seul homme dign de ce nom, Lou le laisse à Trish pour se trouver une femme digne de lui tenir compagnie pour la nuit. La jeune femme aime bien taquiner son amie hétéro, jouant avec elle pour essayer de la convaincre d'essayer avec une femme.  
© avatar prométhée
blake-aspen elee conrad
ex and friend
Blake et Lou sont sorties ensemble il y a quelques temps. Une belle relation qui se passait très bien. Mais elles étaient jeunes encore et se lancer dans une relation qui pouvait devenir sérieuse, ce n'était pas forcément ce qu'elles recherchaient toutes les deux. Elles avaient encore d utemps avant de se poser et elles voulaient toutes les deux profiter de leur vie tant qu'elles le pouvaient encore. Elles ont préféré se séparer pour que chacune fasse sa vie de son côté. Mais elles sont restées amies depuis et Lou s'amuse à lui parler de ses histoires de fesses, juste pour en rire ou pour lui demander conseil.  
© avatar smmg



sasha nailah louanne
hot sex in th eelevator
Lou était allée au bar de l'hôtel l'Alliance un soir. Elle n'y était jamais allée jusqu'à présent et elle avait envie de changer pour une fois. Sauf qu'elle n'avait trouvé personne de vraiment intéressant et elle commençait à s'ennuyer ferme. Sauf que lorsque Lou s'ennuie, c'est jamais bon signe. Alors pour s'occuper, elle partit en vadrouille pour découvrir l'hôtel. Elle s'amusa à faire quelques dessins sur les murs des couloirs, ocmme elle pourrait le faire avec les murs dehors. Elle allait déclencher l'alarme incende au moment où son chemin croisa celui d'une blonde. Elle était furieuse, ça se voyait sur son visage. Lou allait passer un sale quart d'heure et s'attirer des ennuies - encore. Elle décida d'éviter ce dénouement en faisant les yeux doux à Nailah et jouant de ses charmes. Et ça marcha à merveille ! En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, les deux jeunes femmes se retrouvaient dans l'ascenseur pour se donner du plaisir à l'abri des regards.
© avatar cristalline
preyah walker
prey on you tonight
Preyah travaille comme barmaid au Icehouse. C'est comme ça que Lou a fait sa connaissance. Elle y va souvent puisque Maksim en est le propriétaire. Elle la trouve mignonne, Preyah. Du coup, quand elle passe au Icehouse, Lou s'amuse à draguer la barmaid, lui faire des avances, des allusions, des regards, des sourires... Après tout, qui lui dit qu'elle ne serait pas intéressée ? Tant qu'on a pas essayé, on ne peut pas savoir ! 
© avatar shyia

hope kaycie parker
cry on my shoulder
Lou a croisé Hope un soir dans un bar et elle semblait plutôt mal en point. Elle avait pas mal bu et Lou ne tarda pas à découvrir pourquoi : son petit ami venait de la plaquer et de partir. Pauvre petite chose. Lou la réconforta pour la soirée, n'ayant aucun scrupule à la faire boire tout du long. Bah quoi ? Il faut bien ça pour oublier quelqu'un et puis c'était plus amusant ainsi. Il fallait bien lui changer les idées !
© avatar soapflaws
nyx van allen
ex gilfriend
Même si elle ne s'en souvient pas, Lou est sortie quelques temps avec Nyx. A l'époque, la jeune femme n'était pas du genre à se laisser toucher, elle était un peu sauvage. Mais ce n'était pas ce qui allait déranger Lou, tant qu'elle pouvait satisfaire sa libido d'une façon ou d'une autre. Après son accident et sa perte de mémoire, Nyx a passé sous silence cette relation et a simplement dit à Lou qu'elles étaient amies.
© avatar angie

nora sullivan
high school friend
Nora et Lou sont amies depuis le lycée. Même si Lou avait un an de moins, elle se laissait entraîner dans toutes les conneries de Nora, surtout les soirées. Elle adorait ça. Elle s'amusait toujours avec Nora, il y avait toujours des aventures, des défis, des fous rires, des cuites légendaires. A la même époque, elle a connu Calum qui était ami avec Nora. Les deux ont fini d'ailleurs par sortir ensemble. Et lors d'une soirée bien arrosée, ça a fini en plan à trois... C'était la première expérience de Lou avec une femme, elle n'avait que 17 ans à l'époque mais elle n'a jamais regretté. Aujourd'hui encore, elle reste amie avec Nora et cette dernière lui apprend même à boxer. 
© avatar blondie
roxanne de levis-rohan
sexy yago's half sister
Lou et Roxanne ont couché ensemble une fois. Pourquoi se priver d'une si belle femme après tout ? Ce qu'elles ne savaient pas toutes les deux, c'est qu'elles ont un frère en commun : Yago. Elles ne l'ont découvert que par la suite. Et comme toutes les deux sont un peu possessive, la relation est un peu explosive entre elles. Surtout que ça n'empêche pas Lou de continuer de lui faire des allusion et proposition alléchante.
© avatar liloo_59

prénom prénom nom
nature du lien
Blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla  
© avatar unicorn
june london leighton
precious intell
June est la meilleure amie de Yago. Elle est toute gentille et Lou l'aime bien. Depuis son réveil, elle veut se rapprocher de son frère, pour retrouver la relation qu'ils avaient avant. June est un très bon moyen de redécouvrir son frère et d'en apprendre plus sur lui. Surtout que cette dernière ne voit pas d'inconvénient à répondre à toutes les questions de Lou. June a même réussi à motiver Lou à se mettre au sport. Son but : réussir à faire le grand écart comme elle.
© avatar sweet disaster


maybell jewel o'malley
ex girlfriend
Ccette femme est magnifique ! Non mais sérieux regardez la ! Un corps de rêve, un beau visage, un air adorable. Pas étonnant que Lou ait craqué sur elle à l'époque. Et Lou parvient toujours à ses fins. Jewel a fini dans son lit et dans ses bras. Les deux jeunes femmes sont sorties ensemble pendant quelques mois. Rien de bien sérieux mais ce sont de bons souvenirs et elles ont passé du bon temps ensembles
© avatar flappy bird
noah gabrielle clark
friend
Noah et Lou faisaient leurs études d'art ensembles à la fac. Noah restait toujours totue seule dans son coin, certains la disaient timides, d'autres bizarres. Mais Lou se fichait pas mal des bruits de couloir. Elle avait l'air gentille alors elle l'aborda la première. Elle venait souvent la voir entre deux cours, s'asseoir à côté d'elle pendant les cours. Elle est adorable cette Noah ! Même si elle n'a pas beaucoup d'amis
© avatar cristalline


prénom p nom
LIEN
Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla
© avatar cherrylips
billie madison wheeler
(sex) friend
Billie et Lou se connaissent depuis le lycée. Elles n'ont pas arrêté de se croiser ci et là, du fait de leur nombre d'amis en commun. Entre Nora son actuelle coloc, Ted, Jewel ou encore Ezeckiel, elles ne pouvaient que s'entendre. A vrai dire, elles ont même couché ensemble à l'époque où Lou sortait avec Jewel. Non pas qu'elle ait trompé sa copine, non c'était un plan à trois. Depuis, quand les deux sont célibataires, elles couchent régulièrement ensemble. Il faut dire aussi que Billie est jolie !
© avatar class whore

• ───────────────────────────────────── •


YOU MESMERIZE ME


Dernière édition par Lou S. Hemingway le 2016-10-22, 16:42, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t4336-lou-i-need-someone-who-won-t-fade-when-i-go-insane
avatar

« Menteur Expert »



ϟ CREDIT : PYT + tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Behati Prinsloo
ϟ JOB : tatoueuse
ϟ HUMEUR : peace&love
ϟ CITATION : carpe diem
ϟ MESSAGE : 1984
@PSEUDO : Pretty Young Thing


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: LOU - what you're gonna do with your life ?    
2015-04-25, 23:22





de yago levis-rohan
demi-frère
Yago est son grand frère. Enfin demi-frère. Ils ont la même mère mais alors que Lou est restée avec elle à Phoenix, lui a grandi avec son père en France et ses autres frères et soeurs. Ils sont diamétralement opposé. Yago est quelqu'un de sage, calme, posé, qui ne veut pas coucher avec une femme avant le mariage tandis que Lou aime bouger, s'amuser, faire des conneries et couche à droite à gauche.  Mais ils ont un point commun : l'art. Et c'est sûrement ça qui les rapproche en ce moment. Lou essaie de le redécouvrir petit à petit et elle l'aime bien son grand frère. En plus il vient payer sa caution quand elle est en garde à vue. Elle deviendrait presque possessive.  
© avatar sweet disaster
bastian thédore gauthier
sex friend
Une belle gueule. Un regard croisé en soirée. Il n'en a pas fallu plus pour décider Lou. Bastian avait l'air d'en avoir tout autant envie qu'elle. Au moins, ils savent à quoi s'en tenir et ils passent du bon temps tous les deux. Lou aime ce genre de relation simple, sans prise de tête et sans questions inutiles. Ils sont tous les deux là pour se faire plaisir, le reste n'a que peu d'importance. Enfin peu... Ce qu'elle ne sait pas, c'est que Bastian est le fiancé de Mylessià. Elle risque de revoir ses relations avec lui dès qu'elle va l'apprendre et se ranger du côté de sa meilleure amie.    
© avatar dark dreams


jace dorian penhall
jealousy's bad habit
Jace et Lou ont des points communs dans leur caractère et leur comportement, c'est ce qui fait qu'ils se sont bien entendus tout de suite. Il peut se montrer immature, faire des conneries de gamin et manger des conneries. Lou est un peu pareille alors ils s'amusent bien à jouer aux enfants tous les deux. Parfois, elle se rend compte qu'il la drague un peu ou se montrer tactile avec elle. Elle ne se rend absolument pas compte qu'il fait ça pour rendre jalouse Roxanne.  
© avatar tearsflight
calum whitaker
save me from what i want
Lou et Calum se sont connus quand la jeune femme était au lycée, grâce à son amie Nora. Ils ont même fini par faire un plan à trois lors d'une soirée arrosée. Depuis son accident, Lou fait plein de conneries, fait souvent la fête et adore pratiquer son art. Alors forcément, ça peut lui attirer des ennuis. Calum, son barman préféré du Ghost, la tire souvent d'affaires. Elle lui en doit plus d'une. Il s'amuse à la charrier parfois en lui racontant que des conneries. Comme Lou fait souvent la fête, elle oublie parfois tout ce qu'elle peut faire et Calum en profite. Petite vengeance pour toujours devoir la tirer d'affaire, mais ce n'est que de bonne guerre. Au moins, il est drôle et lui sert toujours un verre quand elle vient.  
© avatar sweet disaster

ezeckiel dan eastwood
ex boyfriend
Ezeckiel et Lou sont sortis ensemble quelques temps il y a deux ans de ça. Evidemment, Lou ne s'en souvient pas mais de ce que lui en a raconté Ez, ça devait être plutôt cool le temps que ça a duré ! Le jeune homme était un peu perturbé quand Lou ne l'a pas reconnu et il a dû se dire qu'elle en faisait exprès mais quand il a su qu'elle était amnésique, c'était vite oublié. En plus, Ez a l'air du genre de mec cool et qui ne se prend pas la tête, pile le genre de personne avec qui Lou aime trainer alors ils risquent bien de rester amis !
© avatar acid lemon
benjamin m. gauthier
crazy friend
Benji est un peu foufou quand il s'y met, un peu comme Lou. Ils se sont rencontrés à une soirée et le courant est tout de suite passé entre eux. Il est trop drôle, il l'amuse beaucoup alors Lou a saisi l'occasion. Dès qu'elle a une idée folle derrière la tête ou qu'elle a envie de faire une connerie, elle l'embarque avec elle ! Eux deux ils en ont fait des conneries ! Mais ça fait du bien aussi de ne pas se prendre la tête et d'agir un peu comme un enfant. On a qu'une seule vie, autant en profiter jusqu'au bout!
© avatar pretty young thing


riley drey hudson
PQR
Ils se sont croisés la première fois à une soirée. Il avait tapé dans l'oeil de Lou. Elle avait tapé dans l'oeil de Riley. Autant dire qu'avec les manières directes et franches de Lou, cet apollon n'a pas tardé à finir dans son lit ! Et ils se sont éclatés autant l'un que l'autre. Depuis ils se voient régulièrement pour coucher ensemble. Bah quoi ? Un mec aussi sexy faut le garder dans ses plans cul !
© avatar tag
prénom nom
TYPE DE LIEN
Blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla
© avatar liloo_59


seth marshall
PQR
Ils étaient à la même soirée d'anniversaire et ils se faisaient tous les deux chier. Clairement chier. Lou allait partir mais Seth l'aborda. Il était plus direct, il avait l'air sympa et il était pas mal foutu. Pourquoi pas ? Un verre en entrainant une autre, une chose en entrainant une autre, ils ont fini dans le même lit. Et ils n'hésitent pas à remettre le couvert quand l'occasion se présente.  
© avatar angel dust
alekseï leninskaï
COLOC & SEXFRIEND
Alekseï et Lou se sont connus grâce à Misha, vu qu'il était son meilleur ami et voisin du dessous. Ils se sont toujours bien entendu et ils avaient déjà couché une fois ensemble, sans savoir le liens qui les reliait à Misha. Après le départ de la Russe, Lou et Aleks se sont revus. Ils s'entendent toujours aussi bien et c'est pour ça qu'il lui a proposé de s'installer chez lui. Il cherchait un(e) coloc, son duplex est plus grand que l'appart de Lou et plus proche de son job. En plus, Aleks est cool et ne lui impose pas vraiment de règles. Et c'est pratique d'avoir un plan cul sous la main...
© avatar tag


joshua littleton
little game running between us
Un soir au bar, Lou n'arrivait pas à se débarrasser d'un gros lourd. Il était vraiment collant et impossible de le faire partir...  Jusqu'à ce que Joshua intervienne et se fasse passer pour son petit ami et le fasse fuir, sauvant la mise à Lou.  Enfin ! Pour le remercier, elle lui offrit un verre et ils finirent par faire les fête touts les deux le reste de la soirée. Et à chaque fois qu'ils se croisent, c'est le même petit jeu, ils s'amusent à se faire passer pour le/ petit(e) ami(e) de l'un ou l'autre.  A ce jeu-là, ils sont forts et ils se prennent souvent trop au jeu jusqu'à finir dans le même lit.  
© avatar nelliel
ashley connor randall
mauvais départ
Lou avait passé la nuit avec Misha, chez elle. Le lendemain, Misha était déjà partie. Lou, pensant être seule, n'avait pas fait attention au bruit qu'elle faisait en se rhabillant et piquant quelque chose dans le frigo. Sauf que tout ce raffut matinal avait réveillé Ashley, le coloc de Misha. Et autant vous dire qu'il n'avait pas du tout apprécié le réveil... Depuis il a Lou en grippe et il ne peut pas l'encadrer
© avatar quiet riot



maksim vlad svetlanov
pour le meilleur et pour le pire
Un soir Lou était tomée sur quelque chose d'intéressant. Elle était juste là pour se fumer un joint tranquille, et elle ne pensait pas voir quelqu'un. Calum était là avec des inconnus et tout un trafic de ce qui semblait être des tableaux se faisait. Dans le noir de la nuit, discrète comme une souris, personne n'avait vu Lou qui avait vite filé. Mais elle n'avait pu s'empêcher d'en toucher un mot à Calum quand elle le croisa. Et Calum en parla à Maksim qui voulut régler ce "problème" avec Lou. Saisissant l'opportunité, Lou négocia.  Son silence contre son confort. En un échange de bagues, la voilà entretenue par son mari Maksim. Cool non ? Bon ce n'est pas l'avis de Trish, Yago et Misha...
© avatar tag
ted nemo snow
FUNNIEST FRIEND EVER
Ted c'est le mec qui n'a aucune limite, aucun filet. Il dit tout ce qu'il pense, il se fiche bien du reste et il est trop drôle. Forcément, il se met dans des situations pas possibles et bien souvent il vexe des mecs qui veulent en découdre. Alors il sprint. Et autant vous dire que Nemo court vite ! Oui parce que Nemo, c'est le deuxième prénom de Ted et quand elle l'a su, Lou n'a pas pu s'empêcher de l'appeler comme ça. Elle rit tellement avec lui qu'elle aime bien passer du temps avec, et du coup, elle a appris à courir vite elle aussi.
© avatar quiet riot

• ───────────────────────────────────── •


YOU MESMERIZE ME


Dernière édition par Lou S. Hemingway le 2016-10-22, 16:52, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t4336-lou-i-need-someone-who-won-t-fade-when-i-go-insane
avatar

Invité
Invité





Re: LOU - what you're gonna do with your life ?    
2015-04-26, 00:01


T'as pas intérêt d'oublier ton super demi-frère une deuxième fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

« Menteur Expert »



ϟ CREDIT : PYT + tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Behati Prinsloo
ϟ JOB : tatoueuse
ϟ HUMEUR : peace&love
ϟ CITATION : carpe diem
ϟ MESSAGE : 1984
@PSEUDO : Pretty Young Thing


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: LOU - what you're gonna do with your life ?    
2015-04-26, 08:46


Mais non ! T'es même le premier dans ma liste

• ───────────────────────────────────── •


YOU MESMERIZE ME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t4336-lou-i-need-someone-who-won-t-fade-when-i-go-insane
avatar

« Menteur Expert »



ϟ CREDIT : avatar (forward) - Gifs (SD) - Signature (wild heart)
ϟ CÉLÉBRITÉ : will higginson
ϟ JOB : Serveur au Ghost à ce qu'il parait mais officieusement membre de la mafia
ϟ CITATION : We're a broken people living under loaded gun
ϟ MESSAGE : 13181
@PSEUDO : Sweet Disaster


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: LOU - what you're gonna do with your life ?    
2015-04-26, 10:11


Je veux bien un lien avec Bastou du coup aussi
Et avec Cal aussi si tu veux mmm...

• ───────────────────────────────────── •




The devil's going to make me a free man
Some might say I talk loud, see if I care, unlike them, don't walk away from my fear. I've busted bones, broken stones, looked the devil in the eye. I hope he's going to break these chains
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

« Menteur Expert »



ϟ CREDIT : PYT + tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Behati Prinsloo
ϟ JOB : tatoueuse
ϟ HUMEUR : peace&love
ϟ CITATION : carpe diem
ϟ MESSAGE : 1984
@PSEUDO : Pretty Young Thing


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: LOU - what you're gonna do with your life ?    
2015-04-26, 10:21


Ouuui je veux yeux brillants

T'as déjà des idées?

• ───────────────────────────────────── •


YOU MESMERIZE ME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t4336-lou-i-need-someone-who-won-t-fade-when-i-go-insane
avatar

I'm a bitch, I'm a tease, I'm a goddess on my knees.


Who I am ?
ϟ CREDIT : Niagara&Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin
ϟ JOB : Au chômage ✄ Paparazzi pendant 5 ans ✄ A bossé 4 mois pour un trafiquant d'armes
ϟ HUMEUR : Enervée
ϟ CITATION : Chantons pour les bienséants les délices de l'indécence
ϟ MESSAGE : 8039
@PSEUDO : Niagara


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: LOU - what you're gonna do with your life ?    
2015-04-26, 11:20


Fais moi voir tes jolies petites fesses

• ───────────────────────────────────── •


LIFE'S LIKE THIS, THAT'S THE WAY ITS IS
« I like you the way you are when we're driving in your car and you're talkin' to me one on one. Somebody else round everyone else watchin' your back like you can't relax »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3030-trish-attentions-aux-flashs
avatar

« Menteur Expert »



ϟ CREDIT : PYT + tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Behati Prinsloo
ϟ JOB : tatoueuse
ϟ HUMEUR : peace&love
ϟ CITATION : carpe diem
ϟ MESSAGE : 1984
@PSEUDO : Pretty Young Thing


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: LOU - what you're gonna do with your life ?    
2015-04-26, 11:33




mais je veux voir les tiennes maintenant je croyais que trish était pas bi

• ───────────────────────────────────── •


YOU MESMERIZE ME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t4336-lou-i-need-someone-who-won-t-fade-when-i-go-insane
avatar

Invité
Invité





Re: LOU - what you're gonna do with your life ?    
2015-04-26, 12:29


Pour Bastian je voudrais bien ça: fucking
Juste pour faire chier Mylessià et parce que

(les smileys sont mieux que les mots )

Et pour Cal j'ai pas trop d'idée Même s'il pourrait se connaitre d'avant sa perte de mémoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

I'm a bitch, I'm a tease, I'm a goddess on my knees.


Who I am ?
ϟ CREDIT : Niagara&Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin
ϟ JOB : Au chômage ✄ Paparazzi pendant 5 ans ✄ A bossé 4 mois pour un trafiquant d'armes
ϟ HUMEUR : Enervée
ϟ CITATION : Chantons pour les bienséants les délices de l'indécence
ϟ MESSAGE : 8039
@PSEUDO : Niagara


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: LOU - what you're gonna do with your life ?    
2015-04-26, 12:46



Trish est tout à fait hétéro ! (bien qu'en ce moment j'ai des doutes )

Bon j'ai lu juste ce qu'il y'a dans le premier post x)
Mais avec TRISH faut obligé un lien !! fou
Et pi j'me dis avec NAILAH aussi peut-être parce que Nailah elle est à Phoenix depuis toujours aussi et elle, elle est bi

Pi chuis ouverte aussi pour BLAKE (qui est aussi bi xD), HOPE et KAT

• ───────────────────────────────────── •


LIFE'S LIKE THIS, THAT'S THE WAY ITS IS
« I like you the way you are when we're driving in your car and you're talkin' to me one on one. Somebody else round everyone else watchin' your back like you can't relax »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3030-trish-attentions-aux-flashs
avatar

« Menteur Expert »



ϟ CREDIT : PYT + tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Behati Prinsloo
ϟ JOB : tatoueuse
ϟ HUMEUR : peace&love
ϟ CITATION : carpe diem
ϟ MESSAGE : 1984
@PSEUDO : Pretty Young Thing


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: LOU - what you're gonna do with your life ?    
2015-04-26, 12:57


BASTIAN - fucking fucking fucking fucking jusqu'à ce que Lou apprenne que Bastian est le fiancé de Mylessià

CALUM - je sais pas trop il pourrait la tirer des emmerdes de temps en temps parce qu'elle le fait marrer ?

TRISH - elles adorent toutes les deux s'amuser, boire , se droguer, coucher à droite à gauche, moi j'dis, ces deux-là ne peuvent que bien s'entendre Elles peuvent draguer ensemble et si jamais ya qu'un mec de dispo, Lou le laisse à Trish pour se trouver une fille, elle est pas difficile et puis elle pourrait essayer de faire passer Trish du côté obscur de la force

NAILAH - je sais pas grand chose de Naiah à part qu'elle est en chaleur et enceinte de son frère xD j'veux bien un peu plus de détail sur son caractère

BLAKE - ça pourrait être une ex alors ? ou une amie à voir

HOPE & KAT - là comme ça j'ai pas d'idée yen a une qui aime l'art ou s'amuser ?

• ───────────────────────────────────── •


YOU MESMERIZE ME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t4336-lou-i-need-someone-who-won-t-fade-when-i-go-insane
avatar

I'm a bitch, I'm a tease, I'm a goddess on my knees.


Who I am ?
ϟ CREDIT : Niagara&Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin
ϟ JOB : Au chômage ✄ Paparazzi pendant 5 ans ✄ A bossé 4 mois pour un trafiquant d'armes
ϟ HUMEUR : Enervée
ϟ CITATION : Chantons pour les bienséants les délices de l'indécence
ϟ MESSAGE : 8039
@PSEUDO : Niagara


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: LOU - what you're gonna do with your life ?    
2015-04-26, 13:04


TRISH + Je trouve que Trish et Tiph commencent à avoir un peu trop de monde qui tentent de les faire changer de bord mais voui c'est rigolo

NAILAH + C'est tout ce qu'il y'a a savoir /SBAFF/ née à Phoenix et ne l'a jamais quittée. Bisexuelle. Travaille depuis quelques mois à L'Alliance Dorée en temps que Secrétaire. Franche, crue, arrogante, manipulatrice, emmerdeuse, esprit de contradiction, impulsive, rancunière, tordue, aguicheuse, nymphomane, jalouse, possessive, protectrice, insouciante, attachante quand on la connaît bien. Jusqu'à 5 ans elle a grandit dans un orphelinat puis elle a été élevée dans une famille très catholique mais elle ne s'est jamais entendue avec eux. Elle a été virée d'une première école catholique après y avoir mis le feu (oui elle est folle xD) puis de deux autres avant d'être envoyée en école publique. A 16 ans, elle a été envoyée en maison de correction parce qu'elle devenait intenable et hystérique x) Elle a cherché ses parents biologiques elle s'est découvert Dédé et tu connais la suite Elle attendait des triplés mais elle en a perdu un dans son accident de voiture.

BLAKE + J'allais te proposer ex', ça tombe bien après l'un n'empêche pas l'autre xD Elles peuvent avoir rompu et être resté amies (ça dépend du pourquoi elles ont rompu quoi xD)

KAT + aime bien l'art, avec une préférence pour l'art photographie

HOPE + aime bien s'amuser mais elle reste à peu près raisonnable... sauf qu'elle tient absolument pas l'alcool XD du coup ça peut partir en couille assez facilement

• ───────────────────────────────────── •


LIFE'S LIKE THIS, THAT'S THE WAY ITS IS
« I like you the way you are when we're driving in your car and you're talkin' to me one on one. Somebody else round everyone else watchin' your back like you can't relax »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3030-trish-attentions-aux-flashs
avatar

« Menteur Expert »



ϟ CREDIT : PYT + tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Behati Prinsloo
ϟ JOB : tatoueuse
ϟ HUMEUR : peace&love
ϟ CITATION : carpe diem
ϟ MESSAGE : 1984
@PSEUDO : Pretty Young Thing


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: LOU - what you're gonna do with your life ?    
2015-04-26, 13:13


TRISH - je suis d'accord Tiph et elle devraient monter une association de défenses des femmes hétéro mais va pour ça alors Puis Lou est cool, elle fera ça plus pour rigoler, elle poussera jamais trop loin avec Trish x)

NAILAH - Lou trainait au bar de l'hôtel un soir, elle avait trouvé personne d'intéressant pour lui tenir compagnie, elle a décidé de vadrouiller dans l'hôtel. Elle aime faire des conneries, elle serait capable de colorier les murs des couloirs et déclencher l'alarme incendie Razz Nailah pourrait l'avoir surprise et Lou lui aurait fait les yeux doux pour acheter son silence

BLAKE - ex et elles se seraient séparées d'un commun accord, l'une comme l'autre se considérant trop jeunes pour s'engager dans une vraie relation sérieuse et préférant profiter de leur jeunesse ? Et elles sont restées amies. Lou pourrait raconter à Blake toutes ses histoires de cul pour déconner et lui demander conseil

KAT - Lou a grandi dans une famille d'artiste, elle adore ça même si son dada c'est surtout la peinture et le street art (bah quoi ils sont moches les murs en gris ) leur bonne entente pourrait partir de là

HOPE - Lou aurait pu lui payer un verre un soir où elle la croise dans un bar ou une boite. Un verre en entrainant un autre, Kat aurait pu finir dans un sale état mais elle a l'air drôle quand elle a bu, donc Lou se serait bien marré Razz Et depuis elle essaierait de refaire ce genre de soirée même si Kat est pas toujours partante x)

• ───────────────────────────────────── •


YOU MESMERIZE ME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t4336-lou-i-need-someone-who-won-t-fade-when-i-go-insane
avatar

Invité
Invité





Re: LOU - what you're gonna do with your life ?    
2015-04-26, 14:25


Tu peux te taper tous mes perso's, c'est merveilleux
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Re: LOU - what you're gonna do with your life ?    


Revenir en haut Aller en bas
 

LOU - what you're gonna do with your life ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S EASIER TO LIE :: 
 :: Now You're Ready :: Tu veux être mon Ami ?
-