AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites m | hugh jackman ❧ how to destroy a life 2511619667

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart m | hugh jackman ❧ how to destroy a life 2360309522

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 m | hugh jackman ❧ how to destroy a life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trish R. Van Der Wood

Trish R. Van Der Wood
I'm a bitch, I'm a tease, I'm a goddess on my knees.


m | hugh jackman ❧ how to destroy a life Tumblr_poiwz7cT2f1s20br1o3_250
ϟ CREDIT : Blondie
ϟ CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin
ϟ JOB : Au chômage ✄ Paparazzi pendant 5 ans ✄ A bossé 4 mois pour un trafiquant d'armes
ϟ HUMEUR : Enervée
ϟ CITATION : Chantons pour les bienséants les délices de l'indécence
ϟ MESSAGE : 8871
@PSEUDO : Niagara


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


m | hugh jackman ❧ how to destroy a life _
m | hugh jackman ❧ how to destroy a life   m | hugh jackman ❧ how to destroy a life Empty
2015-04-24, 22:35




Caleb Hamilton
AGE ❧ Entre 30 et 40 ans ANNEE DE NAISSANCE ❧ 1977-1987 ORIGINE ❧ Américain STATUT ❧ divorcé ORIENTATION SEXUELLE ❧ hétéro OCCUPATION ❧ ancien flic, actuel métier au choix CARACTERE ❧ Sociable, Homme de confiance, Courageux, Impulsif, Leadeur, Sportif, Franc, Rancunier
Hugh Jackman┄ crédits des images inconnus (tumblr)

Show me your scars, i'll show you mine
Enfance libre.

Caleb est sortit de l'école de police de Phoenix avec les félicitations du jury et des résultats formidables. Il est devenu le flic parfait, efficace sur le terrain, un coéquipier de confiance, un mec prudent mais courageux. Il trouva la femme de ses rêves, tomba amoureux, ils se marièrent, eurent un enfant. Il montait en grade, tout était parfait pour lui. Jusqu'à ce qu'il la rencontre, cette fille qui ruina sa vie.

Elle aurait dû finir en garde à vue et au lieu de cela il tomba sous son charme. Obsédé par la jeune femme, il devint ingérable. A cause d'elle, il perdit sa femme, son enfant, son boulot, tout ce qui comptait dans sa vie.

A sa sortie de prison, il remonta la pente, reconstruit sa vie tranquillement, tentant de récupérer une vie normale. Son nouveau boulot le fit revenir à Phoenix qu'il avait quitté quelques années plus tôt. Il n'a pas oublié qu'il avait quitté la ville à cause de Trish. Même s'il pense avoir tourné la page, revoir la jeune femme sera plus compliqué qu'il ne le pensait et cela va faire resurgir de vieilles rancunes pas si enterrées que ça.

Trish R. Van Der Wood ❧ La garce qui a détruit sa vie
Cette fille a tout simplement détruit sa vie. Tout a commencé un soir où il a arrêté la jeune femme avec de la drogue sur elle. Trish lui a fait du charme et il a fini par céder à ses avances sans savoir qu'elle était mineure à l'époque et l'a laissé repartir après. Plusieurs fois, il l'a laissé filer après une partie de jambe en l'air dans la voiture de patrouille. Mais il fit la plus grosse erreur du monde, il tomba amoureux d'elle et Trish commençait à se lasser de ce petit jeu alors elle commença à le repousser. Ça ne lui plu pas du tout et il devint obsédé par la jeune femme, il l'arrêtait à la moindre occasion, abusait de son pouvoir. Trish fini par être terrifiée par cet homme et se vengea comme elle pouvait. En un rien de temps, il fut démit de ses fonctions, sa femme le quitta et emporta leur enfant à l'autre bout du pays. Son obsession pour elle se changea en une profonde haine. Elle obtint une injonction du tribunal l'empêchant de l'approcher. Un soir, il força la porte de son appartement, lui cracha sa haine au visage et la menaça de mort. Alertés par des bruits de bagarres, les voisins alertèrent la police. Il se retrouva derrière les barreaux pour l'avoir agressée, déterminé à sa sortie à ruiner sa vie comme elle a ruiné la sienne.

le créateur t'en dit plus.
AVATAR ❧ négociable, l'ÂGE également en fonction de l'avatar choisi, mais il ne faut pas un petit jeune mannequin de 20 ans m | hugh jackman ❧ how to destroy a life 65097016 il doit avoir un minimum de charisme et de crédibilité en tant que flic Smile Hugh Jackman, Robert Downey Jr, Christian Bale, Ben Barnes, Jake Gyllenhaal, Bradley Cooper, ...  
SECRET ❧ libre


Alors, vous l'avez remarqué, c'est un petit peu WTFquesque xD Ça peut partir un peu dans tous les sens xD en positif, en méga méga négatif, en ambigu, en pleiiin de choses xD mais ça ne finira pas en lien love m | hugh jackman ❧ how to destroy a life 199367060
PRENOM/NOM ❧ négociable, j'ai mit ça par défaut
HISTOIRE ❧  Nick n'a pas subit de gros drame dans sa vie (sauf, si tu le souhaites, la perte d'un de ses parents, mais pas au-delà). Sa vie a été plutôt tranquille dans l'ensemble, j'entend par-là qu'il n'était pas un enfant battu, il s'entendait plutôt bien avec ses parents. Il va y'avoir suffisamment de bazar dans sa vie à partir de maintenant, pas besoin qu'il y'en ait eu avant m | hugh jackman ❧ how to destroy a life 65097016
PRESENCE/NIVEAU ❧ je veux quelqu'un d'actif, normal xD je poste pas mon scenario pour qu'il soit monopolisé par un membre fantôme ni prendre du temps avec quelqu'un qui semble motivé et disparaît du jour au lendemain sans finir sa fiche, les faux espoirs non merci malheur
Je m'adapte à tout type de niveau, dans l'idéal si vous pouvez faire du 500-600 mots en moyenne, c'est très bien Smile il me faut un minimum de matière dans le RP et je serai intransigeante sur un certain respect de la langue française. Les fautes, ça arrive à tout le monde mais les confusions é/è/er/ais/ait, mes/mais/met, c'est/ses/ces/sait... c'est éliminatoire direct, j'aurai aucune envie de répondre à tes RPs ou de lire ta fiche, désolée XD
Je ne demande pas quelqu'un qui RP 18 fois par jour mais au moins régulièrement pour pouvoir avancer Smile

L'important pour moi c'est que tu t'intègres et que tu te fasses plein d'autres liens que ceux présents dans le scenario m | hugh jackman ❧ how to destroy a life 199367060 sachant que le personnage a déjà été joué donc a déjà eu des liens que les membres pourront vouloir récupérer si ça t'intéresse mmm...
Ma boite à MP est toujours graaaande ouverte, il ne faut pas hésiter si tu as la moindre question, sinon la partie invitée est là, donc au moindre doute à la moindre hésitation, saute-dessus  m | hugh jackman ❧ how to destroy a life 2176505670

Sache que si tu choisis mon Caleb, je bâtirai un temple en fraise tagada en ton honneur  m | hugh jackman ❧ how to destroy a life 3933133745
code by death's angel


Dernière édition par Trish R. Van Der Wood le 2017-09-26, 20:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t3030-trish-attentions-aux-flashs
 

m | hugh jackman ❧ how to destroy a life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S EASIER TO LIE :: 
 :: Pick your puppet :: Scénarios
-