AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur The Lying Game !

votez pour le forum sur les top sites

N'hésitez pas à laisser un message pour le forum ici &

Partagez | 

HUGH JACKMAN ☞ Caleb Hamilton ▪ how to destroy a life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I'm a bitch, I'm a tease, I'm a goddess on my knees.

Who I am ?
ϟ CREDIT : Niagara
ϟ CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin
ϟ JOB : Au chômage ✄ Paparazzi pendant 5 ans ✄ A bossé 4 mois pour un trafiquant d'armes
ϟ HUMEUR : Enervée
ϟ CITATION : Chantons pour les bienséants les délices de l'indécence
ϟ MESSAGE : 7733
@PSEUDO : Niagara

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2015-04-24, 22:35

Caleb Hamilton
Age ϟ 34 ans Origine ϟ Américain Statut ϟ divorcé Occupation ϟ Ancien Flic, actuel métier au choix Caractère ϟ Sociable, Homme de confiance, Courageux, Impulsif, Leadeur, Sportif, Franc, Rancunier Secret existant ? ϟ non  Célébrité ϟ Hugh Jackman Avatar ϟ tout à fait négociable

a chacun son histoire
Enfance libre.

Caleb est sortit de l'école de police de Phoenix avec les félicitations du jury et des résultats formidables. Il est devenu le flic parfait, efficace sur le terrain, un coéquipier de confiance, un mec prudent mais courageux. Il trouva la femme de ses rêves, tomba amoureux, ils se marièrent, eurent un enfant. Il montait en grade, tout était parfait pour lui. Jusqu'à ce qu'il la rencontre, cette fille qui ruina sa vie.

Elle aurait dû finir en garde à vue et au lieu de cela il tomba sous son charme. Obsédé par la jeune femme, il devient ingérable. A cause d'elle, il perdit sa femme, son enfant, son boulot, tout ce qui comptait dans sa vie.

A sa sortie de prison, il remonta la pente, reconstruit sa vie tranquillement, tentant de récupérer une vie normale. Son nouveau boulot le fit revenir à Phoenix qu'il avait quitté quelques années plus tôt. Il n'a pas oublié qu'il avait quitté la ville à cause de Trish. Même s'il pense avoir tourné la page, revoir la jeune femme sera plus compliqué qu'il ne le pensait et cela va faire resurgir de vieilles rancunes pas si enterrées que ça.

on ne demande pas de preuves à l'amitié, mais des évidences.
Trish R. Van Der Wood
Cette fille a tout simplement détruit sa vie. Tout a commencé un soir où il a arrêté la jeune femme avec de la drogue sur elle. Trish lui a fait du charme et il a fini par céder à ses avances sans savoir qu'elle était mineure à l'époque et l'a laissé repartir après. Plusieurs fois, il l'a laissé filer après une partie de jambe en l'air dans la voiture de patrouille. Mais il fit la plus grosse erreur du monde, il tomba amoureux d'elle et Trish commençait à se lasser de ce petit jeu alors elle commença à le repousser. Ça ne lui plu pas du tout et il devint obsédé par la jeune femme, il l'arrêtait à la moindre occasion, abusait de son pouvoir. Trish fini par être terrifiée par cet homme et se vengea comme elle pouvait. En un rien de temps, il fut démit de ses fonctions, sa femme le quitta et emporta leur enfant à l'autre bout du pays. Son obsession pour elle se changea en une profonde haine. Elle obtint une injonction du tribunal l'empêchant de l'approcher. Un soir, il força la porte de son appartement, lui cracha sa haine au visage et la menaça de mort. Alertés par des bruits de bagarres, les voisins alertèrent la police. Il se retrouva derrière les barreaux pour l'avoir agressée, déterminé à sa sortie à ruiner sa vie comme elle a ruiné la sienne.
code by death's angel

LIFE'S LIKE THIS, THAT'S THE WAY ITS IS
« I like you the way you are when we're driving in your car and you're talkin' to me one on one. Somebody else round everyone else watchin' your back like you can't relax »

Dernière édition par Trish R. Van Der Wood le 2015-11-09, 20:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3030-trish-attentions-aux-flashs

I'm a bitch, I'm a tease, I'm a goddess on my knees.

Who I am ?
ϟ CREDIT : Niagara
ϟ CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin
ϟ JOB : Au chômage ✄ Paparazzi pendant 5 ans ✄ A bossé 4 mois pour un trafiquant d'armes
ϟ HUMEUR : Enervée
ϟ CITATION : Chantons pour les bienséants les délices de l'indécence
ϟ MESSAGE : 7733
@PSEUDO : Niagara

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: HUGH JACKMAN ☞ Caleb Hamilton ▪ how to destroy a life    
2015-04-24, 22:36

le créateur t'en dit plus.
Toi qui lis ce scénario et qui commences à avoir plein d'idées bizarres qui envahissent ton cerveau, sache que je t'aime déjà
Si tu es prêt à jouer ce personnage et ce lien tordu on va bien se marrer !  
Parlons maintenant de ce qui est négociable, à savoir beaucoup de choses xD et ce que j’imaginais un peu ... en vrac ...

PSEUDO ► Pifomètre ! fou Les prénoms comme le nom sont ON NE PEUT PLUS négociables ! Faites comme bon vous semble, c'est vraiment juste du par défaut parce que j'aime pas ne rien mettre

AVATAR ► Totalement négociable, il faut juste que ce soit un homme avec un certains charisme et qui soit crédible pour quelqu'un qui a au moins la trentaine ^^ Donc pas un seksy () petit mannequin de 20 ans ^^ Des trucs genre ... Hugh Jackman, Robert Downey Jr, Christian Bale, Ben Barnes, Jake Gyllenhaal, Bradley Cooper, ... n'importe qui que je connais pas et qui fait l'affaire xD Je suis pas méga difficile généralement donc hésitez pas à me proposer, je mords pas :p (enfin jamais sans raison )

ÂGE ► Ça dépendra un peu de votre avatar aussi ^^ Mais entre 30 et 40 ans quoi ^^

NIVEAU DE RP / PRESENCE ► Je n'exige pas quelqu'un qui soit forcément là H24 et qui soit un no life (j'accepte aussi les no life /SBAFF/) mais quelqu'un qui soit quand même là régulièrement, qui n'hésite pas à demander des liens, venir squatter la CB, faut pas être timide on est des grands gentils, faut pas avoir peur ♥
Concernant le niveau de RP, dans l'idéal quelqu'un qui fait au moins une quinzaine de lignes, pas de maximum x) je sais que personnellement je peux faire du 500 mots comme je peux faire des pavés de 1800, ça dépend de mon inspiration sur le moment xD Par contre, là où je serai intransigeante, c'est de respecter les règles de grammaire, l'orthographe, itou itou ! On fait tous des fautes, on est pas parfaits (sauf moi /SBAFF/) mais faire 18 fautes par lignes et squizzer toutes les marques de ponctuation, c'est juste pas possible ! x) Donc voilà, faire un minimum attention à ce qu'on écrit quoi :3

EVOLUTION DU LIEN ► Vous l'aurez comprit c'est un petit peu WTFquesque xD Ça peut partir un peu dans tous les sens xD en positif, en méga méga négatif, en ambigu, en pleiiin de choses xD mais ça ne finira pas en lien love, en histoire d'amour passionnée, toussa toussa xD Donc si vous espérez un lien love ... désolée

Oui, vous aurez comprit que je met des "XD" et des smileys partout... j'vous jure qu'on s'y fait !! x)
Sinon, vous pouvez me retrouver sous les personnages de Blake-Aspen Conrad, Hope K. Parker, S. Nailah Louanne, Freya S. Riggs et Tess A. Summers donc si vous avez la moiiiiiiiindre question, ou point que vous voulez négocier, ou quoi que ce soit d'autre ma boite à MP est grande ouverte sous n'importe quel compte, je traîne souvent sur la ChatBox, n'hésitez PAS !

PS : J'aime les gens fous
PPS : Je suis saine d'esprit
PPPS : (nan rien, j'avais juste envie /SBAFF/)

code by death's angel

LIFE'S LIKE THIS, THAT'S THE WAY ITS IS
« I like you the way you are when we're driving in your car and you're talkin' to me one on one. Somebody else round everyone else watchin' your back like you can't relax »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3030-trish-attentions-aux-flashs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1