AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur The Lying Game !

votez pour le forum sur les top sites

N'hésitez pas à laisser un message pour le forum ici &

Postez des photos de vos personnages au Summer Time

Partagez | 

Josh ϟ People always leave ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Carrie - Niagara - Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Amber Heard
ϟ JOB : Propriétaire d'un refuge/Danseuse dans un cabaret
ϟ MESSAGE : 2028

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: Josh ϟ People always leave ϟ    
2016-06-28, 20:57

Mais oui jolie demoiselle T'as une idée ou pas du tout ?

• ───────────────────────────────────── •

I live my day as if it was the last. Live my day as if there was no past. Doin' it all nite, all summer. Doin' it the way I wanna. Yeah I’mma dance my heart out ’til the dawn but I won’t be done when morning comes. Doin' it all nite, all summer.
It was a crush
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t5158-billie-e-x-p-r-e-s-s-love-sex-ladies-no-regrets

Invité
Invité

2016-06-28, 21:02

Aucune, mais t'es juste un beau gosse

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2016-06-28, 21:22

Je sais *sors*

Josh aurait put la draguer pendant une sortie en boite de nuit ?

I live my day as if it was the last. Live my day as if there was no past. Doin' it all nite, all summer. Doin' it the way I wanna. Yeah I’mma dance my heart out ’til the dawn but I won’t be done when morning comes. Doin' it all nite, all summer.
It was a crush
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t5158-billie-e-x-p-r-e-s-s-love-sex-ladies-no-regrets

Invité
Invité

2016-06-29, 18:53

Moyen, parce que Reina n'est pas sortie en boîte de nuit enceinte ou depuis son accouchement qui a eu lieu à peine, il y a deux mois.
Mais ils auraient pu se croiser dans un café un jour ou dans une autre situation.

J'y réfléchis et je reviens vers toi.

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Hedgekey - Bae - Niagara
ϟ CÉLÉBRITÉ : Tobias Sorensen
ϟ JOB : Mecanicien
ϟ HUMEUR : Bonne
ϟ MESSAGE : 3753

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2016-07-10, 16:51

Enceinte Josh ne l'aurait pas dragué non

Ok redis moi mmm...

+ Let her go
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé. © caius
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t2548-josh-love-the-way-you-lie

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : Sur l'avatar
ϟ CÉLÉBRITÉ : Jessica Lowndes
ϟ JOB : Ancienne danseuse, désormais gouvernante chez Benjamin
ϟ CITATION : Lorsque l'avenir est sans espoir, le présent prend une amertume ignoble
ϟ MESSAGE : 109

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2016-11-27, 18:02

Je veux un lien yeux brillants

Bon j'avoue, je viens un peu en touriste Laughing

Tu as quel lien avec Benjamin ? Smile

C'est l'histoire d'une fille triste et solitaire, qui n'a jamais trouvé sa place nulle part. Une bombe humaine sur le point d'exploser. Une cocotte-minute constamment sous pression dans laquelle bouillonnent depuis trop longtemps du ressentiment, de l'insatisfaction, une envie d'être ailleurs.♛ by endlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6149-jelena-mais-toute-la-magie-que-j-ai-connu-j-ai-du-la-faire-moi-meme

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2016-11-27, 18:29

Ici Josh

Avec plaisir yeux brillants yeux brillants

Benji et Josh sont potes si je me plante pas xDD Tu peux me parler un peu de Jelena ?

Et par contre il nous faut absolument un lien avec mon DC Ash qui est le meilleur pote de Benji aussi fou

It was a crush

« Menteur Novice »

ϟ CITATION : Lorsque l'avenir est sans espoir, le présent prend une amertume ignoble

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2016-11-29, 21:26

Alors pour l'histoire, Jelena est née à Phoenix. Elle a vécu dans la pauvreté toute son enfance/adolescence, trouvant des petits boulots pour aider sa mère. Depuis toujours elle fait de la danse et rêve d'être danseuse, c'est son échappatoire. Elle réalise son rêve à la fin de ses études et devient danseuse dans une célèbre troupe. Elle voyage donc beaucoup et revient à Phoenix que pour les vacances. Il y a plusieurs mois, son ex l'a bousculé, elle s'est blessé au genoux et s'est fait virée de la troupe de danse. Son rêve brisé, elle est donc revenu à Phoenix et a trouvé le travail de gouvernante chez Benjamin.

Sinon elle est très douce et maternelle. Assez mystérieuse, elle ne parle pas beaucoup de sa carrière de danseuse et se méfie beaucoup des hommes, elle n'accorde que très rarement sa confiance.

Et avec plaisir pour le lien avec Ash Tu aurais une idée ?

C'est l'histoire d'une fille triste et solitaire, qui n'a jamais trouvé sa place nulle part. Une bombe humaine sur le point d'exploser. Une cocotte-minute constamment sous pression dans laquelle bouillonnent depuis trop longtemps du ressentiment, de l'insatisfaction, une envie d'être ailleurs.♛ by endlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6149-jelena-mais-toute-la-magie-que-j-ai-connu-j-ai-du-la-faire-moi-meme

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : PYT - Bae - Niagara
ϟ CÉLÉBRITÉ : Rosie Huntington-Whiteley
ϟ JOB : Etudiante en médecine
ϟ MESSAGE : 4143

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-01-18, 18:09

Pour Josh je peux tout bêtement te proposer un plan drague ? Ouais Josh il drague tout ce qui bouge aussi A voir si Jelena aurait répondu positivement ou pas ? Ca peut d'ailleurs être assez récent dans un bar ou une boite de nuit.

Avec Ash, ils se sont déjà forcément rencontrés parce que Ash passe souvent chez Benji. Il aurait pu la prendre pour la nouvelle conquête de Benji ? A voir où ça débouche après xD

Send them your heart, so they'll know that someone cares and their lives will be stronger and free. As God has shown us by turning stone to bread so we all must lend a helping hand. We are the world, we are the children. We are the ones to make a brighter day ©endlesslove.
We are the ones to make a brighter day
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t4267-mylessia-j-espere-que-tu-vas-souffrir-et-que-tu-vas-mal-dormir-pendant-ce-temps-j-vais-ecrire-pour-demain-l-avenir

« Menteur Novice »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-01-19, 10:43

Pour Joshua je suis d'accord pour le récent. Et pour la drague aussi Laughing
Jelena se méfie pas mal des hommes, surtout ceux comme Joshua Laughing Du coup elle lui aurait résisté, à voir comment il aurait réagit ? Et ça pourrait d'ailleurs être un jeu pour elle de lui résister alors qu'elle le trouve canon.

Pour Ash je pense qu'ils ont forcément passé du temps ensemble, surtout si Ash vient souvent voir Benji Smile Qu'il la prenne pour sa conquête pourrait être drôle Laughing Après il a su qu'elle était juste sa gouvernante et je t'avoue que je sais pas trop où ça peut mener Laughing Est-ce que tu recherches un lien précis pour ce personnage ?

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Cranberry - Bae - Niagara
ϟ CÉLÉBRITÉ : Francisco Lachowski
ϟ JOB : Officiellement barman au Icehouse - Officieusement homme de main pour O'Malley
ϟ CITATION : La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.
ϟ MESSAGE : 3960

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-01-19, 22:08

Josh adore les défis Mais même s'il a envie de coucher avec, je me disais qu'il aurait peut êre pu être "touché" au niveau du caractère par Jelena et du coup quand il la rencontre en boite, il aurait maintenant plus tendance à faire en sorte qu'elle ne se fasse pas emmerder par les dragueurs (comme lui xD). Je ne sais pas si je me fais bien comprendre Enfin bref ça n'enlève en rien l'attirance (oui Josh est très sexy ) mais en plus de Josh ferait en sorte de garder un œil sur elle

Pour Ash est ce que Jelena pourrait devenir une sorte de confidente ? Quelqu'un avec qui il peut parler sans que Jelena ne porte de jugement ?

Just give me a reason, just a little bit's enough. Just a second we're not broken just bent and we can learn to love again. I never stopped you're still written in the scars on my heart. Your not broken just bent and we can learn to love again ▵©endlesslove.
Just give me a reason
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3493-ash-si-parfois-tu-te-sens-petit-inutile-demoralise-ou-depressif-noublie-jamais-que-tu-as-ete-un-jour-le-spermatozoide-le-plus-rapide-de-la-bande

« Menteur Novice »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-01-20, 21:19

J'adore ton idée pour Josh yeux brillants Comme un côté protecteur donc ? D'ailleurs je vois bien Jelena qui se méfie de tout (la paranooo) avoir du mal à croire en sa sincérité et ne pas du tout arriver à le cerner Smile

Pour Ash je suis partante à fond pour la confidente ! D'ailleurs j'ai pensé à un petit scénario, Jelena est vraiment pauvre, elle vole assez souvent dans les magasins. Une fois elle aurait pu se mettre dans une galère et Ash l'aurait sorti de là et depuis ce jour ils s'accordent une confiance mutuelle ? Very Happy

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Cranberry - Bae - Niagara
ϟ CÉLÉBRITÉ : Francisco Lachowski
ϟ JOB : Officiellement barman au Icehouse - Officieusement homme de main pour O'Malley
ϟ CITATION : La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.
ϟ MESSAGE : 3960

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-01-20, 23:06

Oui c'est parfait pour Josh yeux brillants

Pour Ash j'aime beaucoup ton idée Je suis totalement pour

Just give me a reason, just a little bit's enough. Just a second we're not broken just bent and we can learn to love again. I never stopped you're still written in the scars on my heart. Your not broken just bent and we can learn to love again ▵©endlesslove.
Just give me a reason
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3493-ash-si-parfois-tu-te-sens-petit-inutile-demoralise-ou-depressif-noublie-jamais-que-tu-as-ete-un-jour-le-spermatozoide-le-plus-rapide-de-la-bande

Contenu sponsorisé

Josh ϟ People always leave ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2