AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart

Venez participer à
l'intrigue où rôde un tueur

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!

Partagez | 

BARBARA PALVIN ☞ sasha dmitrieva ▪ petite soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Sweet Disaster & tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Marloes Horst
ϟ JOB : Promoteur immobilier / chef d'une organisation criminelle
ϟ HUMEUR : MYOB
ϟ CITATION : I called you up 3 times last night, running through the streets, bloody, from a fist fight
ϟ MESSAGE : 12293
@PSEUDO : Pretty Young Thing

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: BARBARA PALVIN ☞ sasha dmitrieva ▪ petite soeur   
2016-09-13, 19:27

OOOOOOUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIII  fou
#LAPLUIEDESMILEYSARRIVEQUANDJESUISSURMONPC

edit : yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou amour: yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou amour: yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou amour: yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou amour: yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou amour: yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou amour: yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou amour: yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou amour: yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou yeux brillants fou

• ───────────────────────────────────── •

"It really shouldn't work but it does"
You're too playful and never serious but I love you that way, yeah I love you that way. You and I, we're one too many worlds apart. And side by side, we're different but somehow the same. It really shouldn't work but it does, when it comes to us. ♛ by endlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t361-tiphanie-les-folies-sont-les-seules-choses-qu-on-ne-regrette-jamais

Invité
Invité

2017-02-22, 20:39

sasha is here !  

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : pretty young thing + tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Emily Didonato
ϟ JOB : à la crèche de l'hôpital
ϟ HUMEUR : putting back my life together
ϟ CITATION : have courage and be kind
ϟ MESSAGE : 1699

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-02-23, 18:18

Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuui yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants

Je suis trop contente que tu tentes mon scénario fou fou fou fou bounce bounce bounce bounce fou fou fou fou bounce bounce bounce fou fou fou fou bounce bounce bounce on va bien s'amuser yeux brillants

Ma boîte à mp t'est ouverte si t'as la moindre question

two arms around you
Running away from, all the love I never knew. Only to fall, into the arms of someone true. How I never noticed, I've been searching for so long, waiting to find someone to make me feel this strong.
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forum-canada.com/t3028-oxana-don-t-think-about-you-all-the-time-but-when-i-do-i-wondy-why-finie/

Invité
Invité

2017-03-07, 03:34

Coucou **
Ps : Je me suis trompée dans le nom de famille, j'ai un i en trop..

i know every
secret you try to hide

ϟ CREDIT : Death's Angel
ϟ CITATION : Can you keep a secret ?
ϟ MESSAGE : 2048

2017-03-07, 21:03

@Sasha Dmitrieva te voilà rebaptisée

Invité
Invité

2017-03-07, 21:35

@The Lying Game a écrit:
@Sasha Dmitrieva te voilà rebaptisée

Merci

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-03-07, 21:37

Je suis trop gâtée fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou

Merci de tenter mon scénario je suis trop contente, tu me mpottes quand tu veux yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants

two arms around you
Running away from, all the love I never knew. Only to fall, into the arms of someone true. How I never noticed, I've been searching for so long, waiting to find someone to make me feel this strong.
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forum-canada.com/t3028-oxana-don-t-think-about-you-all-the-time-but-when-i-do-i-wondy-why-finie/

Invité
Invité

2017-03-08, 16:37

Oh mince j'arrive trop tard pale

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-03-08, 18:13

Oh 2 Sasha pour le prix d'une yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants
je vais pas me plaindre

two arms around you

« Menteur Confirmé »

ϟ CREDIT : nightblood
ϟ CÉLÉBRITÉ : Barbara Palvin
ϟ JOB : photographe et membre de la mafia de Phoenix
ϟ HUMEUR : joyeuse
ϟ CITATION : you only live once
ϟ MESSAGE : 745

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-05-25, 18:48

Hey, je suis intéressée par ton scénario yeux brillants

I DON'T GIVE A FUCK

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6491-sasha-dmitrieva-tonight-we-are-young

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Sweet Disaster & tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Marloes Horst
ϟ JOB : Promoteur immobilier / chef d'une organisation criminelle
ϟ HUMEUR : MYOB
ϟ CITATION : I called you up 3 times last night, running through the streets, bloody, from a fist fight
ϟ MESSAGE : 12293

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-05-25, 19:38

Je suis à Londres sur mon téléphone alors c'est galère de te faire une pluie de smileys mais je suis mega super ultra contente que tu tentes mon scénario fou fou hésite pas à m'envoyer un mp !!

"It really shouldn't work but it does"
You're too playful and never serious but I love you that way, yeah I love you that way. You and I, we're one too many worlds apart. And side by side, we're different but somehow the same. It really shouldn't work but it does, when it comes to us. ♛ by endlesslove.

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t361-tiphanie-les-folies-sont-les-seules-choses-qu-on-ne-regrette-jamais

Contenu sponsorisé

BARBARA PALVIN ☞ sasha dmitrieva ▪ petite soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2