AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 6 2511619667

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 6 2360309522

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Milka D. Jenkins

Milka D. Jenkins
« Menteur Confirmé »


Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 6 ECMwxt4l_o
ϟ CREDIT : TAG
ϟ CÉLÉBRITÉ : Bridget Satterlee
ϟ JOB : Serveuse au Icehouse & étudiante en médecine
ϟ HUMEUR : So peacefull
ϟ CITATION : If love is pain, well Darling let's hurt tonight.
ϟ MESSAGE : 404
@PSEUDO : Hope


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 6 _
Re: Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us....   Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 6 Empty
2018-12-07, 16:43


Ah oui d'accord je vois. Milka mettrait surement les pieds dans le plat Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 6 2383918700
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t7173-milka-d-jenkins-o-i-m-not-crazy-my-reality-is-just-different-than-yours
Mylessià A. Cartier

Mylessià A. Cartier
« Menteur Expert »


ϟ CREDIT : Pretty Young Thing - Mehza
ϟ CÉLÉBRITÉ : Rosie Huntington-Whiteley
ϟ JOB : Etudiante en médecine
ϟ MESSAGE : 4988
Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 6 4oo0


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 6 _
Re: Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us....   Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 6 Empty
2018-12-07, 21:13


Ca ne peut pas faire de mal à Billie Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 6 65097016
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t4267-mylessia-j-espere-que-tu-vas-souffrir-et-que-tu-vas-mal-dormir-pendant-ce-temps-j-vais-ecrire-pour-demain-l-avenir
Oliver P. Lockwood

Oliver P. Lockwood
« Menteur Confirmé »


Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 6 1wGfEigQ_o
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Colton Haynes
ϟ JOB : Directeur Artistique pour un label (maison de disque)
ϟ MESSAGE : 790
@PSEUDO : TAG



Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 6 _
Re: Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us....   Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 6 Empty
2018-12-09, 16:09


Moi ? Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 6 3697847542 me faut des liens pour Oliver, je poste dans cette fiche mais on peut aussi chercher pour tes autres comptes xD
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t7092-driver-picks-the-music-shotgun-shuts-his-cakehole
Mylessià A. Cartier

Mylessià A. Cartier
« Menteur Expert »


ϟ CREDIT : Pretty Young Thing - Mehza
ϟ CÉLÉBRITÉ : Rosie Huntington-Whiteley
ϟ JOB : Etudiante en médecine
ϟ MESSAGE : 4988
Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 6 4oo0


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 6 _
Re: Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us....   Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 6 Empty
2018-12-09, 20:00


Avec plaisir yeux brillants T'as une idée ? Une envie ? Un besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t4267-mylessia-j-espere-que-tu-vas-souffrir-et-que-tu-vas-mal-dormir-pendant-ce-temps-j-vais-ecrire-pour-demain-l-avenir
Oliver P. Lockwood

Oliver P. Lockwood
« Menteur Confirmé »


Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 6 1wGfEigQ_o
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Colton Haynes
ϟ JOB : Directeur Artistique pour un label (maison de disque)
ϟ MESSAGE : 790
@PSEUDO : TAG



Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 6 _
Re: Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us....   Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 6 Empty
2018-12-09, 20:41


Heeeeu ben non en fait, j'suis une grosse touriste Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 6 3191295792

Jte met mon résumé pour que tu cernes un peu le perso et ensuite on cherchera ensemble xD t'as des persos avec qui tu recherches des liens ?

Oliver (Colton Haynes):
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t7092-driver-picks-the-music-shotgun-shuts-his-cakehole
Ashley C. Randall

Ashley C. Randall
« Menteur Expert »


Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 6 Tumblr_otnza5Ulrg1uriom9o5_250
ϟ CREDIT : SongOfTheEarth - Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Francisco Lachowski
ϟ JOB : Officiellement barman au Icehouse - Officieusement homme de main pour O'Malley
ϟ CITATION : La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.
ϟ MESSAGE : 4446
Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 6 4oo0


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 6 _
Re: Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us....   Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 6 Empty
2018-12-10, 21:45


Non je ne cherche pas de liens en particulier xD Enfin peut être mais ça ne me vient pas là xD

Par contre la relation d'Oliver avec Tara m'a fait penser à celle d'Aleks avec son père et sa belle-mère. Peut être qu'ils auraient pu échanger sur le sujet ? Genre ils auraient pu se lier d'amitié et un jour parler de ça Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 6 2383918700
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t3493-ash-si-parfois-tu-te-sens-petit-inutile-demoralise-ou-depressif-noublie-jamais-que-tu-as-ete-un-jour-le-spermatozoide-le-plus-rapide-de-la-bande
Oliver P. Lockwood

Oliver P. Lockwood
« Menteur Confirmé »


Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 6 1wGfEigQ_o
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Colton Haynes
ϟ JOB : Directeur Artistique pour un label (maison de disque)
ϟ MESSAGE : 790
@PSEUDO : TAG



Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 6 _
Re: Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us....   Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 6 Empty
2018-12-10, 22:10


En effet ça ressemble un peu ! xD Sauf que Tara est bel et bien amoureuse du père d'Oliver xD
Mais clairement oui ça fait un gros points commun sur quoi ils auraient de quoi parler xD
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t7092-driver-picks-the-music-shotgun-shuts-his-cakehole
Mylessià A. Cartier

Mylessià A. Cartier
« Menteur Expert »


ϟ CREDIT : Pretty Young Thing - Mehza
ϟ CÉLÉBRITÉ : Rosie Huntington-Whiteley
ϟ JOB : Etudiante en médecine
ϟ MESSAGE : 4988
Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 6 4oo0


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 6 _
Re: Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us....   Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 6 Empty
2018-12-27, 18:23


*10 ans plus tard Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 6 3183477543 *

Oui mais même si Tara est amoureuse, Oliver doit en douter non ?

Code:
Il a tout de suite pensé qu'elle faisait ça pour son argent, parce qu'il en a vu passer plusieurs des femmes comme ça et du coup il cherche à la séduire dans le but de la griller puisque si elle couche avec quelqu'un d'autre que son père c'est qu'elle n'en est pas amoureuse et du coup il pourra en informer son père sans que ça soit sans preuve et lui épargner une douleur de cœur.

Oh oui c'est même exactement la même relation qu'Aleks a avec sa belle mère Suspect ! Peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer sur un tournoi de poker ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t4267-mylessia-j-espere-que-tu-vas-souffrir-et-que-tu-vas-mal-dormir-pendant-ce-temps-j-vais-ecrire-pour-demain-l-avenir

Contenu sponsorisé





Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 6 _
Re: Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us....   Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 6 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S EASIER TO LIE :: 
 :: Now You're Ready :: Tu veux être mon Ami ?
-