AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 5 2511619667

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 5 2360309522

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité





Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 5 _
Re: Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us....   Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 5 Empty
2017-01-20, 21:23


J'adore cette idée on peut partir sur ça yeux brillants
Revenir en haut Aller en bas
Ashley C. Randall

Ashley C. Randall
« Menteur Expert »


Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 5 Tumblr_otnza5Ulrg1uriom9o5_250
ϟ CREDIT : SongOfTheEarth - Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Francisco Lachowski
ϟ JOB : Officiellement barman au Icehouse - Officieusement homme de main pour O'Malley
ϟ CITATION : La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.
ϟ MESSAGE : 4446
Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 5 4oo0


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 5 _
Re: Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us....   Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 5 Empty
2017-01-20, 23:02


Super yeux brillants
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t3493-ash-si-parfois-tu-te-sens-petit-inutile-demoralise-ou-depressif-noublie-jamais-que-tu-as-ete-un-jour-le-spermatozoide-le-plus-rapide-de-la-bande
Milka D. Jenkins

Milka D. Jenkins
« Menteur Confirmé »


Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 5 ECMwxt4l_o
ϟ CREDIT : TAG
ϟ CÉLÉBRITÉ : Bridget Satterlee
ϟ JOB : Serveuse au Icehouse & étudiante en médecine
ϟ HUMEUR : So peacefull
ϟ CITATION : If love is pain, well Darling let's hurt tonight.
ϟ MESSAGE : 404
@PSEUDO : Hope


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 5 _
Re: Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us....   Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 5 Empty
2018-11-09, 01:20


Bonsoiiir, je propose mes services. Je les propose pour tous tes persos si ça t'intéresse, mais je poste principalement ici parce que Myless' travaille à l'hôpital et que Milka est étudiante en médecine. Aussi j'aime toujours autant tes autres persos alors si tu veux bien qu'on se fasse des petits liens bien sympa je prends Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 5 199367060
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t7173-milka-d-jenkins-o-i-m-not-crazy-my-reality-is-just-different-than-yours
Mylessià A. Cartier

Mylessià A. Cartier
« Menteur Expert »


ϟ CREDIT : Pretty Young Thing - Mehza
ϟ CÉLÉBRITÉ : Rosie Huntington-Whiteley
ϟ JOB : Etudiante en médecine
ϟ MESSAGE : 4988
Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 5 4oo0


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 5 _
Re: Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us....   Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 5 Empty
2018-11-09, 10:43


Avec plaisir oui yeux brillants
D'ailleurs grâce à toi je viens juste de caler que Myless devait être diplômé cette année Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 5 65097016 Officiellement pédiatre en fin d'année du coup Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 5 3967998059 Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 5 3967998059
Milka est dans quel service ?

Tu as une idée pour mes autres persos ou on réfléchit ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t4267-mylessia-j-espere-que-tu-vas-souffrir-et-que-tu-vas-mal-dormir-pendant-ce-temps-j-vais-ecrire-pour-demain-l-avenir
Milka D. Jenkins

Milka D. Jenkins
« Menteur Confirmé »


Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 5 ECMwxt4l_o
ϟ CREDIT : TAG
ϟ CÉLÉBRITÉ : Bridget Satterlee
ϟ JOB : Serveuse au Icehouse & étudiante en médecine
ϟ HUMEUR : So peacefull
ϟ CITATION : If love is pain, well Darling let's hurt tonight.
ϟ MESSAGE : 404
@PSEUDO : Hope


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 5 _
Re: Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us....   Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 5 Empty
2018-11-15, 00:56


Milka a choisit la pédiatrie Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 5 3191295792 Soit elle pourrait être jalouse de Myless' et la détester de tout son être, soit elle pourrait limite l'admirer parce qu'elle a réussit à être diplomée et voudrait avoir la chance de bosser avec elle. Enfin elle essaierait aussi de se faire bien voir pour pas finir aux urgences tous les 4 matins, elle aimerait voir des trucs de fifou

ALOOOORS.

Pour Billie, j'attends de voir ce que je peux concocter avec Nathan Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 5 65097016
Alekseï il a évolué comment depuis le temps ? j'ai cru comprendre qu'il avait fait un marmot avec Misha Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 5 3191295792 Il s'en sort ? Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 5 65097016
Ashley *STIIIILL LOVING YOUUUUUU* Désolée. Mon côté fangirl. Of course Milka baverait bien sur lui. A voir comment il le prend. Mais elle aurait surement les yeux en coeur en le voyant. Ou le slip en feu. Ou les deux. Surement les deux Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 5 2383918700

Il te faut des petits liens spéciaux ? Voir si je peux pas caler Milka la dedans Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 5 3697847542
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t7173-milka-d-jenkins-o-i-m-not-crazy-my-reality-is-just-different-than-yours
Mylessià A. Cartier

Mylessià A. Cartier
« Menteur Expert »


ϟ CREDIT : Pretty Young Thing - Mehza
ϟ CÉLÉBRITÉ : Rosie Huntington-Whiteley
ϟ JOB : Etudiante en médecine
ϟ MESSAGE : 4988
Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 5 4oo0


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 5 _
Re: Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us....   Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 5 Empty
2018-11-15, 21:30


Alors pour Myless, l'un ou l'autre ça me va Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 5 3697847542 A toi de me dire si tu veux que Milka l'aime ou la déteste xD Faut dire qu'elle peut être autant aimé que détesté Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 5 65097016

Entendu pour Billie Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 5 2631882766

Yep Aleks est papa célibataire d'un petit Iwan, né en aout 2017. Cette année Misha a quitté Phoenix et ça l'a un peu anéanti Crying or Very sad , mais pour son fils il tente de garder la face. Maintenant il bosse beaucoup moins et sort aussi beaucoup moins xD Peut-être que la rencontre pourrait se faire à travers Iwan ? Genre la perte d'un doudou ou truc dans le genre ?

Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 5 3191295792 Il te fait trop d'effet mon p'tit Ash. En tout cas lui il est un peu perdu en ce moment. Son voyage en Afrique l'a pas mal rapproché de Will, mais depuis il est rentré et elle est resté là bas. Ils se sont quittés sans rien se promettre. Du coup le temps passe et les certitudes d'Ash s'ébranlent petit à petit. Je sais même pas s'il aurait conscience de l'effet qu'il produit sur Milka Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 5 65097016 Et d'ailleurs je viens de capter que Milka travaillait aussi au Ice comme Ash. Elle a été embauché quand là bas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t4267-mylessia-j-espere-que-tu-vas-souffrir-et-que-tu-vas-mal-dormir-pendant-ce-temps-j-vais-ecrire-pour-demain-l-avenir
Milka D. Jenkins

Milka D. Jenkins
« Menteur Confirmé »


Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 5 ECMwxt4l_o
ϟ CREDIT : TAG
ϟ CÉLÉBRITÉ : Bridget Satterlee
ϟ JOB : Serveuse au Icehouse & étudiante en médecine
ϟ HUMEUR : So peacefull
ϟ CITATION : If love is pain, well Darling let's hurt tonight.
ϟ MESSAGE : 404
@PSEUDO : Hope


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 5 _
Re: Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us....   Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 5 Empty
2018-11-15, 23:34


HUUUM. Va pour de l'admiration. Ça colle bien au personnage de Milka, complètement déglinguée. Genre elle suivrait Myless partout, regarderait tout ce qu'elle fait avec des yeux ronds comme des billes Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 5 3191295792 Bon elle pourrait être lourde aussi pour Myless', c'est un risque à prendre. Mais au fond ce serait pas méchant, c'est juste que Myless' a réussit dans la branche que tente Milka du coup elle aimerait aussi réussir.

Y a moyen qu'il ait emmené Iwan aux urgences ou quoi ? Genre de la parano de papa tu vois, un bébé jouet avalé qui ressortira tout seul ? Comme ça Milka aurait pu s'en être occupé, et ils auraient oublié le doudou. Elle aurait bravé tous les dangers de la rue pour le ramener chez Aleks. Elle peut faire du babysitting aussi à ses heures perdues Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 5 65097016

Non mais Ash... T'imagine même pas ma tronche quand je passe sur Insta et qu'il a mis de nouvelles photos Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 5 3191295792 Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 5 1789926430 Il est tout perdu le petit avec la méchante Willow Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 5 2834984159 Ça va elle va revenir là, il va pouvoir mettre les points sur les i avec elle Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 5 65097016 ALOOORS. Honte à moi. Je ne sais absolument plus quand est-ce qu'elle a été engagée. Du coup je vais checker, sans certitude d'avoir une date en fait Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 5 2383918700 Depuis 2015 c'est bon j'ai trouvé Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 5 1789926430 *pas taper* Elle se fait vieille ma Milka huhu. Ouais alors du coup il y bosse depuis quand ? Je me disais que l'un aurait pu former l'autre à l'époque. Depuis ils sont relativement proches mais Milka a un petit crush qu'elle cache bien pour Ashley. Ou qu'elle cache pas, à voir comment il serait avec elle. S'il coucherait bien avec ou non Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 5 2383918700 Confidence sur oreiller
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t7173-milka-d-jenkins-o-i-m-not-crazy-my-reality-is-just-different-than-yours
Milka D. Jenkins

Milka D. Jenkins
« Menteur Confirmé »


Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 5 ECMwxt4l_o
ϟ CREDIT : TAG
ϟ CÉLÉBRITÉ : Bridget Satterlee
ϟ JOB : Serveuse au Icehouse & étudiante en médecine
ϟ HUMEUR : So peacefull
ϟ CITATION : If love is pain, well Darling let's hurt tonight.
ϟ MESSAGE : 404
@PSEUDO : Hope


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 5 _
Re: Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us....   Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 5 Empty
2018-11-19, 21:04


Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t7173-milka-d-jenkins-o-i-m-not-crazy-my-reality-is-just-different-than-yours
Mylessià A. Cartier

Mylessià A. Cartier
« Menteur Expert »


ϟ CREDIT : Pretty Young Thing - Mehza
ϟ CÉLÉBRITÉ : Rosie Huntington-Whiteley
ϟ JOB : Etudiante en médecine
ϟ MESSAGE : 4988
Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 5 4oo0


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 5 _
Re: Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us....   Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 5 Empty
2018-11-20, 21:34


Désolé Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 5 3183477543 Tu peux frapper ma flemme Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 5 65097016

Va pour l'admiration alors Razz Je pense pas que ça dérangerait Myless qui aime bien être admiré Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 5 1817655808 Par contre pas touche à Adri Suspect #teamstalkeuse oui Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 5 2834984159

Pour Aleks, oui c'est largement possible. Il s'inquiète même très facilement pour son fils. Par contre j'ai ton exemple en image et on peut pas dire que ça m'inspire Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 5 2552703545 Du coup on peut rester sur un simple rhume ou bronchite, et que le doudou soit oublié oui. Si en plus Milka le rapporte à domicile c'est parfait Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 5 2112639546 Toutefois Aleks ne fait pas facilement confiance et c'est encore pire par rapport à son fils alors je ne sais pas s'il le confierait à Milka Razz

#teambaveusesurChico xDD Alors Ash a été engagé en 2014 donc c'est lui qui l'aurait formé xD Même si je ne sais pas si ça aurait été un très bon formateur Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 5 65097016 Elle peut effectivement avoir ou avoir eu un crush pour lui. Peut être même qu'elle aurait pu lui en vouloir d'être partie du jour au lendemain en Afrique avec Willow ? Surtout qu'elle a surement du faire son taf à sa place Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 5 1817655808 Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 5 65097016
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t4267-mylessia-j-espere-que-tu-vas-souffrir-et-que-tu-vas-mal-dormir-pendant-ce-temps-j-vais-ecrire-pour-demain-l-avenir
Milka D. Jenkins

Milka D. Jenkins
« Menteur Confirmé »


Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 5 ECMwxt4l_o
ϟ CREDIT : TAG
ϟ CÉLÉBRITÉ : Bridget Satterlee
ϟ JOB : Serveuse au Icehouse & étudiante en médecine
ϟ HUMEUR : So peacefull
ϟ CITATION : If love is pain, well Darling let's hurt tonight.
ϟ MESSAGE : 404
@PSEUDO : Hope


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 5 _
Re: Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us....   Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 5 Empty
2018-11-21, 02:24


Non je ne vais pas la frapper quand même Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 5 3697847542

MYLESS : Bon alors parfait. Milka ne sait pas encore que c'est son chéri, quand elle le saura elle se tiendra à carreau t'en fait pas Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 5 3191295792

ALEKS : Oui on peut partir sur un rhume, ça me va tout à fait. Après on peut continuer sur la lancée genre Aleks vient boire un verre au Ice après une journée difficile et il tombe sur Milka. Ils sympathise, et même s'il ne lui fait pas confiance, ils peuvent quand même bien accroché. Si tu veux on pourra faire évoluer la relation plus en détails par la suite ? Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 5 199367060

ASH : Oui je pense Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 5 65097016 Bon au pire les autres auraient reformé Milka au fur et à mesure. D'ailleurs la bonne entente pourrait vraiment partir de là, du fait que Ash soit une quiche et que Milka le lui rappelle régulièrement pour le chambrer. De là naîtra sa petite admiration pour lui et apprendre son départ aurait mis Milka dans une colère noire. Un elle n'était pas au courant, de deux elle aurait son taff à faire en plus du sien, et puis elle pourrait ne pas aimer Willow pour X ou Y raisons. Ça pourrait juste être physique à la rigueur, un truc du genre.

J'ai des news pour Nathan / Billie ! Du coup ça partirait sur Milka qui se fait mettre en cellule de dégrisement par Nathan, quelques jours/semaines plus tard il tombe sur elle au Icehouse et ça a finit avec les menottes une fois de plus, mais pas pour les mêmes raisons Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 5 702243357 Après ça se fait de temps e temps mais ils entretiennent une bonne relation, peuplé de vêtements volants par moment. Donc je ne vois pas trop comment tourner ça pour Billie. Elles auraient pu se croiser lorsque Milka quittait l'appart de Nathan après une nuit de ces fameuses nuits Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 5 3191295792 la marche de la honte, et Billie s'en serait gentiment amusé, un truc du genre ? Faut voir ce que Billie penserait du défilé de Milka dans le couloir en fait Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 5 65097016
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t7173-milka-d-jenkins-o-i-m-not-crazy-my-reality-is-just-different-than-yours
Mylessià A. Cartier

Mylessià A. Cartier
« Menteur Expert »


ϟ CREDIT : Pretty Young Thing - Mehza
ϟ CÉLÉBRITÉ : Rosie Huntington-Whiteley
ϟ JOB : Etudiante en médecine
ϟ MESSAGE : 4988
Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 5 4oo0


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 5 _
Re: Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us....   Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 5 Empty
2018-12-07, 15:51


Pardon encore Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 5 3183477543

Tant mieux Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 5 3697847542 même si tu sais à quel point je suis sadique et que ça me dérange pas de faire piquer une crise à Myless Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 5 65097016

Ca me va pour Aleks aussi Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 5 199367060

Parfait pour Ash aussi Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 5 2631882766

Ahahah ouais j'aime bien l'idée pour Billie. Mais bon du coup elle a appris depuis que Nathan était son frère jumeau et comme en plus de ça elle a déménagé chez Ez, il y a bien peu de chance qu'elles se croisent de nouveau ou alors simplement au Icehouse. Mais bon je pense que ça lui referait penser à son frère et du coup je sais pas si elle apprécierait de côtoyer Milka Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 5 2383918700
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t4267-mylessia-j-espere-que-tu-vas-souffrir-et-que-tu-vas-mal-dormir-pendant-ce-temps-j-vais-ecrire-pour-demain-l-avenir
Milka D. Jenkins

Milka D. Jenkins
« Menteur Confirmé »


Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 5 ECMwxt4l_o
ϟ CREDIT : TAG
ϟ CÉLÉBRITÉ : Bridget Satterlee
ϟ JOB : Serveuse au Icehouse & étudiante en médecine
ϟ HUMEUR : So peacefull
ϟ CITATION : If love is pain, well Darling let's hurt tonight.
ϟ MESSAGE : 404
@PSEUDO : Hope


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 5 _
Re: Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us....   Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 5 Empty
2018-12-07, 16:06


Comment a évolué la relation Billie Nathan depuis qu'elle est au courant que c'est son jumeau ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t7173-milka-d-jenkins-o-i-m-not-crazy-my-reality-is-just-different-than-yours
Mylessià A. Cartier

Mylessià A. Cartier
« Menteur Expert »


ϟ CREDIT : Pretty Young Thing - Mehza
ϟ CÉLÉBRITÉ : Rosie Huntington-Whiteley
ϟ JOB : Etudiante en médecine
ϟ MESSAGE : 4988
Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 5 4oo0


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 5 _
Re: Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us....   Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 5 Empty
2018-12-07, 16:12


Billie s'est barré plusieurs mois au Japon et ils ne se sont pas revus depuis Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 5 1817655808
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t4267-mylessia-j-espere-que-tu-vas-souffrir-et-que-tu-vas-mal-dormir-pendant-ce-temps-j-vais-ecrire-pour-demain-l-avenir
Milka D. Jenkins

Milka D. Jenkins
« Menteur Confirmé »


Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 5 ECMwxt4l_o
ϟ CREDIT : TAG
ϟ CÉLÉBRITÉ : Bridget Satterlee
ϟ JOB : Serveuse au Icehouse & étudiante en médecine
ϟ HUMEUR : So peacefull
ϟ CITATION : If love is pain, well Darling let's hurt tonight.
ϟ MESSAGE : 404
@PSEUDO : Hope


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 5 _
Re: Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us....   Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 5 Empty
2018-12-07, 16:15


Ils ne s'entendent pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t7173-milka-d-jenkins-o-i-m-not-crazy-my-reality-is-just-different-than-yours
Mylessià A. Cartier

Mylessià A. Cartier
« Menteur Expert »


ϟ CREDIT : Pretty Young Thing - Mehza
ϟ CÉLÉBRITÉ : Rosie Huntington-Whiteley
ϟ JOB : Etudiante en médecine
ϟ MESSAGE : 4988
Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 5 4oo0


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 5 _
Re: Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us....   Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 5 Empty
2018-12-07, 16:17


Bah c'est pas ça. Au contraire ils s'entendaient bien, mais ça fait un choc à Billie d'apprendre la vérité Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t4267-mylessia-j-espere-que-tu-vas-souffrir-et-que-tu-vas-mal-dormir-pendant-ce-temps-j-vais-ecrire-pour-demain-l-avenir

Contenu sponsorisé





Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 5 _
Re: Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us....   Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 5 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S EASIER TO LIE :: 
 :: Now You're Ready :: Tu veux être mon Ami ?
-