AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 2 2511619667

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 2 2360309522

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité





Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 2 _
Re: Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us....   Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 2 Empty
2015-04-03, 07:35


Je veux moi aussi Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 2 1817655808
Revenir en haut Aller en bas
Mylessià A. Cartier

Mylessià A. Cartier
« Menteur Expert »


ϟ CREDIT : Pretty Young Thing - Mehza
ϟ CÉLÉBRITÉ : Rosie Huntington-Whiteley
ϟ JOB : Etudiante en médecine
ϟ MESSAGE : 4988
Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 2 4oo0


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 2 _
Re: Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us....   Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 2 Empty
2015-04-06, 21:32


Maks : Surtout que si Myless ne connait pas la relation des deux, elle va pas se méfier Razz

Rox : Ah mais comme elle vient de débarquer en ville, je penserais qu'on ferait ça en rp mmm... Donc la relation peut soit être récente ? Soit dater d'il y a deux ans lorsque Myless était en ville ? Bon maintenant elle n'est plus amoureuse donc elle pourrait plus facilement se laisser embarquer dans ce genre d'histoire. Je pense d'ailleurs qu'elle serait plutôt flattée je pense, mais de là à craquer complètement c'est une autre histoire Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 2 2383918700 . Je pense qu'on peut envisager une rencontre en boite de nuit ou dans un bar ?

Tiph : Autant dire que si Tiph arrive en mode faux cul, elle va rapidement se faire recevoir Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 2 914283906 . Parce qu'elle s'est peut être détaché de Phoenix, mais elle n'oublie pas que Tiphanie a couché avec son mari dont elle était amoureuse a-yaaaaaaaa

June : Of course  yeux brillants T'as une idée ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t4267-mylessia-j-espere-que-tu-vas-souffrir-et-que-tu-vas-mal-dormir-pendant-ce-temps-j-vais-ecrire-pour-demain-l-avenir
Maksim V. Svetlanov

Maksim V. Svetlanov
Like A Boss


Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 2 Tumblr_oq91xz8jb91s7y0ubo8_250
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : JoMo
ϟ JOB : officiellement Patron de The Icehouse
ϟ MESSAGE : 4385
@PSEUDO : TAG


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 2 _
Re: Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us....   Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 2 Empty
2015-04-06, 22:43


Maks; donc on dit qu'en ce moment il lui tourne autour pour faire chier Bastian et elle elle ne se doute de rien ? xD

Rox; Je pencherais plutôt pour du récent xD MDR elle y arrivera un jour elle est très douée Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 2 2834984159 On a qu'à dire en boite de nuit la rencontre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t2821-i-know-you-re-obsseded-with-me
Anonymous

Invité
Invité





Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 2 _
Re: Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us....   Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 2 Empty
2015-04-07, 09:08


Salut, salut , Jeune étudiante en médecine Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 2 702243357 Est-ce qu'un lien avec votre futur consœur super seksy vous tenterais, par le plus grand des hasard ?

Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 2 Victoria-Secret-babes-Erin-Heatherton-Rosie-Huntington-Whitely
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 2 _
Re: Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us....   Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 2 Empty
2015-04-08, 14:47


Moi ? yeux brillants

Avec Maryla et Ethan au moins yeux brillants Parce que Maryla a couché avec Benjamin lorsqu'ils étaient à Paris et avec Bastian ici Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 2 2834984159 Et Ethan est étudiant en deuxième année de médecine et il aimerait vraiment devenir pédiatre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ted N. Snow

Ted N. Snow
« Menteur Expert »


Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 2 R7jxrZm5_o
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Chris Wood
ϟ JOB : Youtubeur
ϟ HUMEUR : Insupportable
ϟ MESSAGE : 2152
@PSEUDO : TAG



Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 2 _
Re: Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us....   Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 2 Empty
2015-04-14, 06:09


Entre français Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 2 1789926430
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t4307-kamoulox
Mylessià A. Cartier

Mylessià A. Cartier
« Menteur Expert »


ϟ CREDIT : Pretty Young Thing - Mehza
ϟ CÉLÉBRITÉ : Rosie Huntington-Whiteley
ϟ JOB : Etudiante en médecine
ϟ MESSAGE : 4988
Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 2 4oo0


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 2 _
Re: Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us....   Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 2 Empty
2015-04-17, 15:16


Maks : C'est ça mmm...

Rox : Bon courage alors Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 2 914283906

Misha : Oh oui fou T'as une idée ?

Maryla : Je vais pas l'aimer la blonde je crois Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 2 40601244 juste parce que je suis doublement cocue à cause d'elle malheur

Thanou : Oh oui, Myless pourrait lui donner des cours de tutorat par exemple ? Sauf si Ethan est un tête xD mais comme Myless est plus avancé que lui.

Tedichou : yeux brillants Oui, t'as une idée ? Parle moi de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t4267-mylessia-j-espere-que-tu-vas-souffrir-et-que-tu-vas-mal-dormir-pendant-ce-temps-j-vais-ecrire-pour-demain-l-avenir
Maksim V. Svetlanov

Maksim V. Svetlanov
Like A Boss


Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 2 Tumblr_oq91xz8jb91s7y0ubo8_250
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : JoMo
ϟ JOB : officiellement Patron de The Icehouse
ϟ MESSAGE : 4385
@PSEUDO : TAG


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 2 _
Re: Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us....   Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 2 Empty
2015-04-17, 15:26


Allloooooors mon ptit Ted xDD

Ted (Chris Wood): 23 ans, Hétéro, Youtubeur, colocataire de Satine, Meilleur ami de Blake, Français, à Phoenix depuis ses 18 ans. Emmerdeur né, super bavard, il ne tiens pas l’alcool et se prend pour un chanteur quand il est bourré alors qu’il chante faux, dans ces moments là il est aussi très maladroit. Il n’a aucun filtre entre ce qu’il pense et ce qu’il dit, il est atteint du trouble de la personnalité antisociale qui a été déclenché par son père qui le battait. Sarcastique et plaisantin il est impossible d’avoir une conversation sérieuse avec lui. Il agace facilement et a appris à courir vite à force d’énerver les mauvaises personnes. Il est aussi curieux et fourre son ne absolument partout. Il peut facilement paraitre insensible. Plutôt égoïste aussi et pas vraiment courageux, sa peau passe avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t2821-i-know-you-re-obsseded-with-me
Lou S. Hemingway

Lou S. Hemingway
« Menteur Expert »


Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 2 IMVyn4Mb_o
ϟ CREDIT : PYT + tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Behati Prinsloo
ϟ JOB : tatoueuse
ϟ HUMEUR : peace&love
ϟ CITATION : carpe diem
ϟ MESSAGE : 2096
@PSEUDO : Pretty Young Thing


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 2 _
Re: Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us....   Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 2 Empty
2015-04-26, 09:34


Tu m'oublies pas Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 2 1817655808
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t4336-lou-i-need-someone-who-won-t-fade-when-i-go-insane
Roxanne De Levis-Rohan

Roxanne De Levis-Rohan
« Menteur Expert »


Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 2 OycFUHkw_o
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Claire Holt
ϟ JOB : Pirate informatique/hackeuse & Propriétaire d'une agence de mode réputée & co-dirigeante d'un journal médiatique de la ville
ϟ HUMEUR : remonte la pente
ϟ MESSAGE : 1427
@PSEUDO : Tag



Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 2 _
Re: Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us....   Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 2 Empty
2015-04-28, 01:17


Alors on avait dit que Josh couchait ou avait couché avec Rox et que Ez et Ted couchaient ou avaient couché avec Myless xD faut qu'on voit ces trois liens mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t3480-why-so-serious
Tiphanie A. O'Malley

Tiphanie A. O'Malley
« Menteur Expert »


Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 2 FyovJAFq
ϟ CREDIT : Sweet Disaster & tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Marloes Horst
ϟ JOB : Promoteur immobilier / chef d'une organisation criminelle
ϟ HUMEUR : MYOB
ϟ CITATION : I don't want your mercy, lord no. Don't hold back give it to me now
ϟ MESSAGE : 12535
@PSEUDO : Pretty Young Thing


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 2 _
Re: Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us....   Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 2 Empty
2015-04-28, 07:48


Mylessià A. Cartier a écrit:
Tiph : Autant dire que si Tiph arrive en mode faux cul, elle va rapidement se faire recevoir Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 2 914283906 . Parce qu'elle s'est peut être détaché de Phoenix, mais elle n'oublie pas que Tiphanie a couché avec son mari dont elle était amoureuse a-yaaaaaaaa

eh oh ! Tiph a couché avec Benjamin après que Mylessià ait embrassé son meilleur ami ! Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 2 3564588544
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t361-tiphanie-les-folies-sont-les-seules-choses-qu-on-ne-regrette-jamais
Anonymous

Invité
Invité





Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 2 _
Re: Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us....   Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 2 Empty
2015-05-01, 16:03


Je viens réclamer mon lien (x
Revenir en haut Aller en bas
Mylessià A. Cartier

Mylessià A. Cartier
« Menteur Expert »


ϟ CREDIT : Pretty Young Thing - Mehza
ϟ CÉLÉBRITÉ : Rosie Huntington-Whiteley
ϟ JOB : Etudiante en médecine
ϟ MESSAGE : 4988
Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 2 4oo0


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 2 _
Re: Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us....   Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 2 Empty
2015-06-06, 17:45


Donc Maks et compagnie c'est bon pour nous Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 2 3697847542 , je te rajoute un jour Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 2 1817655808

Lou, t'inquiète je t'oublie pas mmm...

Tiphanie : embrasser c'est pas coucher Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 2 40601244

Elliott : Avec plaisir Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 2 199367060 , on en avait vaguement parlé non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t4267-mylessia-j-espere-que-tu-vas-souffrir-et-que-tu-vas-mal-dormir-pendant-ce-temps-j-vais-ecrire-pour-demain-l-avenir
Anonymous

Invité
Invité





Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 2 _
Re: Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us....   Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 2 Empty
2015-06-07, 17:30


Me voilà comme promis Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 2 702243357 Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 2 3697847542
Revenir en haut Aller en bas
Mylessià A. Cartier

Mylessià A. Cartier
« Menteur Expert »


ϟ CREDIT : Pretty Young Thing - Mehza
ϟ CÉLÉBRITÉ : Rosie Huntington-Whiteley
ϟ JOB : Etudiante en médecine
ϟ MESSAGE : 4988
Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 2 4oo0


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 2 _
Re: Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us....   Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 2 Empty
2015-06-07, 17:54


Je vois, je vois Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 2 1817655808 Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 2 702243357

T'as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t4267-mylessia-j-espere-que-tu-vas-souffrir-et-que-tu-vas-mal-dormir-pendant-ce-temps-j-vais-ecrire-pour-demain-l-avenir

Contenu sponsorisé





Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 2 _
Re: Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us....   Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us.... - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Mylessià ¤ Lili, you know there's still a place for people like us....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S EASIER TO LIE :: 
 :: Now You're Ready :: Tu veux être mon Ami ?
-