AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur The Lying Game !

votez pour le forum sur les top sites

N'hésitez pas à laisser un message pour le forum ici &

Postez des photos de vos personnages au Summer Time

Partagez | 

ROSIE HUNTINGTON-W. ✄ mylessià | copine & ex femme du frangin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

2015-03-26, 22:19

Mylessià
Age ϟ son age Origine ϟ Française Statut ϟ en couple avec Bastian Occupation ϟ Métier/Étude Caractère ϟ Douce, posée, superficielle, naïve, capricieuse Secret existant ? ϟ non  Célébrité ϟ RHW Avatar ϟ négociable

a chacun son historie
Mylessià vient d'une très bonne famille française. Elle a été mariée trois ans à Benjamin, c'était un mariage arrangé pour rattacher les deux familles mais Mylessià est littéralement tombé amoureuse de lui. Après leur séparation, elle s'est mise en couple avec le plus jeune Gauthier et depuis ils sont toujours ensemble où du moins, en apparence. Depuis peu, elle a suivit Bastian à Phoenix, ce dernier désirant récupérer son héritage que Benjamin à gagner en se mariant avec elle.

on ne demande pas de preuves à l'amitié, mais des évidences.
Bastian Gauthier
En apparences, Mylessià et Bastian forment le petit couple parfait. Complices, toujours fourrés l’un contre l’autre, un peu trop expressif aux yeux de certains, le bonheur peut se lire dans leurs yeux quand ils sont l’un avec l’autre. En réalité, ceux sont deux très bons acteurs. Dans l’intimité ce n’est pas du tout pareil. Ils se provoquent, se méprisent presque. Mylessià à du mal à se faire au caractère du jeune Gauthier. Pourquoi font-ils tout ça ? Pour leur famille en partie. Bastian à besoin de cette image de fils modèle, en faisant ce que son frère n’a pas été capable de faire c’est à dire unir leur deux familles. Pour elle, c’était une façon de ne pas perdre la face quand Benjamin l’a largué. Bastian a été étonnamment prévenant, doux et gentil avec elle. Elle a vite comprit qu’il ne le faisait que pour servir son propre intérêt. Au fond, ça lui convient, elle a la paix avec ses parents, la seule chose qu’elle exige de Bastian c’est qu’il soit discret et qu’il ne l’humilie pas en la trompant. Elle ferme les yeux tant qu’il reste discret. L’image de leur couple doit persister tandis qu’ils se font les pires crasses en privée. Rendre l’autre complètement fou, c’est leur but ultime. Il persiste une certaine attirance entre les deux, parfois leurs engueulades se terminent dans le même lit et au réveil c'est comme si rien ne s'était passé, ils reprennent leurs vie comme de rien n'était.

Benjamin Gauthier
Benjamin a vécu son adolescence à Phoenix et il a du être rapatrié en France, à sa majorité pour pouvoir se marier à Mylessià s'il souhaitait avoir tout l'héritage de son père (des cabinets d'avocat). Mylessià étant d'une bonne famille, leurs parents avaient voulu unir leur famille pour être encore plus forte. Seulement, Benjamin n'est pas tombé amoureux d'elle. Il s'est marié avec elle par contrainte puisqu'il tenait à cet héritage. Mais Mylessià, elle, est tombée littéralement amoureuse du jeune homme. Pendant trois ans, leur mariage a plus ou moins marché. En 2012, alors que le couple était toujours marié, Mylessià a suivi son mari à Phoenix qui a décidé de développer le cabinet de Phoenix puisqu'il souhaitait habiter dans cette ville qu'il a toujours aimé. Seulement, quelques mois plus tard, il a demandé le divorce. Ce fut un véritable coup de poignard pour Mylessià mais elle accepta et retourna en France car elle n'avait jamais aimé Phoenix de toute façon. Depuis, ils n'ont plus de nouvelles de l'un et l'autre.
code by death's angel
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Re: ROSIE HUNTINGTON-W. ✄ mylessià | copine & ex femme du frangin   
2015-03-27, 09:40

le créateur t'en dit plus.
Holà petit Koala  yeux brillants  fou  Merci beaucoup d’être arrivé jusque là et d’avoir lu mon scénario        
Pour ce qui est du pseudo, le prénom n'est pas négociable mais le nom est totalement libre
En ce qui concerne l’avatar, je serais tenté de dire négociable mais je suis assez compliqué parfois. J'ai mis du temps avant de me fixer sur Rosie et elle est parfaite, faut l'avouer    
Pour le reste, questions ou autres, ma boite à mp est toujours ouverte (et j’aime me faire harceler de mp    )
Bisous et chocolats    fou  mmm...  fucking
code by death's angel

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : PYT - Tumblr - Mehza - Niagara
ϟ CÉLÉBRITÉ : Rosie Huntington-Whiteley
ϟ JOB : Etudiante en médecine
ϟ MESSAGE : 4091

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2015-04-01, 20:38

Voilà ton petit koala mmm...  yeux brillants

Mais:

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t4267-mylessia-j-espere-que-tu-vas-souffrir-et-que-tu-vas-mal-dormir-pendant-ce-temps-j-vais-ecrire-pour-demain-l-avenir

Invité
Invité

2015-04-01, 20:43

fucking
Encore merci, merci, merci  yeux brillants
Et c'est toi qui va souffrir

Contenu sponsorisé