AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur The Lying Game !

votez pour le forum sur les top sites

N'hésitez pas à laisser un message pour le forum ici &

Partagez | 

Bastian ✰ I wanna fly like everyone else

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

« Menteur Confirmé »

ϟ CREDIT : avatar (PYT) + gifs (wesleynator)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Nicolas Simoes
ϟ JOB : En dernière année de droit
ϟ CITATION : You cry a river ? Build a bridge and get over it
ϟ MESSAGE : 705
@PSEUDO : Sweet Disaster

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: Bastian ✰ I wanna fly like everyone else   
2015-04-14, 22:31

Maksim Bastian aurait pu passer un été à Nice, plusieurs même, et c’est là qu’il aurait rencontré Rox, je les vois bien se prendre la tête pour un truc totalement con mais comme ils sont tous les deux grande gueule se serait parti en vrille. Et Bastian serait bien a faire un commentaire du genre « ah mais t’es pas dégueulasse toi au fait » en plein milieu de l’engueulade, pour ensuite se mettre à la draguer comme si de rien était. Et il ne l’aurait pas lâcher avant d’avoir ce qu’il voulait

Sutton J’aime l’idée qu’ils s’entendent bien en plus ça pourrait être assez surprenant pour lui dans le sens où ils seraient venu vers elle que pour son plan et son image mais au final il aurait commencer à l’apprécier Razz

Pour Sutton tu voudrais plus quoi ? Positif, négatif, etc… ? Avec qui elle a des liens ?

Maryla On par là dessus fou Elle pourra lui donner des cours particulier

Priska T’es taré parfois Mais plus sérieusement, c’est une bonne idée, à la limite, il aurait surpris une conversation téléphonique et aurait demandé à Priska un peu plus de détails. Une bonne alliance se profile Ils seraient des alliés de taille même si Bastian restera toujours un peu sur ses gardes puisque Priska est un peu imprévisible Razz

Don't take this the wrong way, you knew who I was every step that I ran to you. Only blue or black day electing strange perfections in any stranger I choose. Would things be easier if there was a right way, honey there is no right way and so I fall in love just a little ol' little bit every day with someone new © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Like A Boss

Not just a crush
ϟ CREDIT : Niagara
ϟ CÉLÉBRITÉ : JoMo
ϟ JOB : officiellement Patron de The Icehouse
ϟ MESSAGE : 4144
@PSEUDO : TAG

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2015-04-14, 22:47

MDRR elle lui aurait foutus une claque avant de dire "C'est vrai que t'es pas trop moche non plus mais bon j'ai pas encore vu ce qu'il y avait en dessous" xD MDR et la changement de comportement xD Woo il t'arrive quoi ? Bon okay t'es sexy je veux bien /out

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t2821-i-know-you-re-obsseded-with-me

Invité
Invité

2015-04-19, 02:55

Tarée, moi ? Ce n'est pas vrai du tout... Vraiment pas xD Oui, voilà, conversation téléphonique ! Le petit curieux aurait demandé à la Russe... Une alliance de titans se monte ! Si le petit Ben survit à ça, je l'appelle Dieu xD Mais il ne pourra jamais survivre à notre assaut final ! Mouahahaha, on va le massacrer jusqu'à la moelle ! Priska n'est pas imprévisible, elle est juste un peu tarée et utilise des méthodes un peu conventionnel pour arriver à ses fins

Si tu veux un petit rp pour élaborer le début de la fin pour Ben xD

« Menteur Expert »

Fuck U Bitch !
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Claire Holt
ϟ JOB : Pirate informatique/hackeuse
ϟ HUMEUR : remonte la pente
ϟ MESSAGE : 1213
@PSEUDO : Tag

2015-04-28, 01:15

@Bastian T. Gauthier Diguediguedans diguediguedang OHE OHE mmm...

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3480-why-so-serious

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : avatar (PYT) - Gifs (SD) - Signature (wild heart)
ϟ CÉLÉBRITÉ : will higginson
ϟ JOB : Serveur au Ghost à ce qu'il parait mais officieusement membre de la mafia
ϟ CITATION : space was just a word made up by someone who's afraid to get too... close
ϟ MESSAGE : 12994

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2015-04-30, 13:20

Priska Du coup pour nous c'est bon Si tu veux avec d'autre toi je dis pas non

Maks Un début explosif Je verrais bien Bastian l'avoir chercher tout l'été, à vouloir l'énerver constamment mais finir par se radoucir d'un coup pour tenter de se la faire et voir si ça passe
Et là ça l'amuserais de la recroiser à Phoenix, depuis le temps, il recommencerait à jouer au petit con parce qu'il a pas vraiment changer depuis Razz

Strike me down, take me away
Debts are due, it's time to pay, face what I deserve, here comes judgement day. I won't run, the guilt is mine. Too long denying all my crimes. Face what I deserve, here comes judgement day

« Menteur Expert »

Fuck U Bitch !

2015-04-30, 13:30

MDRRR en gros ils se cherchent et quand y'en a un qui se radoucis ça veut dire qu'il a l'entre jambe qui le chatouille /out

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3480-why-so-serious

« Menteur Confirmé »

ϟ CREDIT : avatar (PYT) + gifs (wesleynator)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Nicolas Simoes
ϟ JOB : En dernière année de droit
ϟ CITATION : You cry a river ? Build a bridge and get over it
ϟ MESSAGE : 705

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2015-04-30, 13:41

C'est ça

Don't take this the wrong way, you knew who I was every step that I ran to you. Only blue or black day electing strange perfections in any stranger I choose. Would things be easier if there was a right way, honey there is no right way and so I fall in love just a little ol' little bit every day with someone new © by anaëlle.

« Menteur Expert »

Fuck U Bitch !

2015-04-30, 13:53

MDR super je t'ajoute toute xD

Invité
Invité

2015-10-18, 19:19

Rolling Eyes

Née au sein d'une riche famille française, Jade a grandi dans un des quartier les plus huppés de la région parisienne. Mère avocate et père ingénieur, elle a eu une enfance luxueuse, et a été élevée strictement, en suivant tous les cours possibles et imaginables pour atteindre la perfection. A l'adolescence, suite à l'indifférence croissante de ses parents à son égard, elle a plongé dans l'anorexie allant même jusqu'à être internée dans un centre spécial. Reprenant doucement des forces, elle a reprit le cours de sa vie et à continué ses études afin de devenir journaliste ce qu'elle a réussi avec succès. Sur le lieu de son premier job, elle a rencontré ce qui était pour elle l'homme de sa vie, Nolan. Elle s'est beaucoup investie dans cette relation qui était sa vraie première fois. Il était tout pour elle et elle aurait tout donné pour lui, mais il lui a brisé le coeur, de part son indifférence et son manque d'implication et de démonstration affective... Ils ont rompu et depuis elle ne veut plus tomber amoureuse. Jade est quelqu'un de gentille, serviable et attentionnée envers les gens qu'elle aime. Pourtant, elle est aussi acharnée et manipulatrice prête à tout pour atteindre ses buts. Quand elle a une idée en tête, elle ne l'a pas au cul. Elle est passionnée de son métier et espère s'améliorer encore et toujours pour monter en grade dans ce domaine qu'est le journalisme.

Bon... Par rapport à Nolan on se connaît déjà toussa.. Et de fait, Jade t'aime pas beaucoup parce qu'elle rupture c'est ta faute hein
Mais je pense qu'il faut qu'on discute quand même en profondeur!

Invité
Invité

2015-10-19, 08:39

Un lien !!

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : SD (avatar) endlesslove (code signature) SD (gifs)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Le beau HNH
ϟ JOB : Photographe & Co-propriétaire d'une gallerie
ϟ HUMEUR : chaleureuse
ϟ CITATION : A mon avis, vous ne pouvez pas dire que vous avez vu quelque chose à fond si vous n’en avez pas pris une photographie. – Emile Zola
ϟ MESSAGE : 1896

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2015-10-19, 10:56

Jade Bastian ne l'aime pas non plus, juste parce qu'elle à enchainer son pote Et comme c'est un enfoiré, il aime faire chier tout le monde Que veux tu approfondir ? ()

Narcissa avec grand plaisir Aurais tu une idée jolie blonde ?

LET ME LOVE YOU
Say go through to the darkest of days heaven's a heartbreak away. Oh it's been a hell of a ride, driving the edge of a knife. Don't you give up, I won't give up. Let me love you
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3573-viens-me-le-dire-de-profil-si-tes-un-homme

Invité
Invité

2015-10-19, 18:32

Enchaîner? Ça l'a empêcher de rien du tout hein! Et t'es bien placé pour savoir ça!! Pff pff!

Beh, voir ce qu'on peut faire plus précisément aha okay, ils s'aiment pas mais ils vont forcément se recroiser non? Comment ça se passerait toussa :3

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : avatar (PYT) - Gifs (SD) - Signature (wild heart)
ϟ CÉLÉBRITÉ : will higginson
ϟ JOB : Serveur au Ghost à ce qu'il parait mais officieusement membre de la mafia
ϟ CITATION : space was just a word made up by someone who's afraid to get too... close
ϟ MESSAGE : 12994

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2015-11-12, 15:52

Bastian va forcement narguer Jade puisqu'elle n'est plus avec Nolan xD Pour lui, c'est une victoire Même si il est en froid avec Nono en ce moment Razz Et bien sur il se privera pas pour lui faire des avances s'il la croise

Strike me down, take me away
Debts are due, it's time to pay, face what I deserve, here comes judgement day. I won't run, the guilt is mine. Too long denying all my crimes. Face what I deserve, here comes judgement day

Invité
Invité

2015-11-13, 19:41

Mais c'est trop un connard omg!  Je le hais ahahaha 

Pourtant, ma Jade elle est TOUTE mignonne ok! Des avances...  Mh..  C'est intéressant! Pauvre d'elle!  Mais vous faites bien la paire les deux >.> 
Jade va se sentir trop mal, esh!

Invité
Invité

2015-11-23, 16:17

Moiiiiiiiiiiiiiii

Clickeuh:

Voilà 8D

Contenu sponsorisé