AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur The Lying Game !

votez pour le forum sur les top sites

N'hésitez pas à laisser un message pour le forum ici &

Partagez | 

Bastian ✰ I wanna fly like everyone else

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

« Menteur Confirmé »

ϟ CREDIT : avatar (PYT) + gifs (wesleynator)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Nicolas Simoes
ϟ JOB : En dernière année de droit
ϟ CITATION : You cry a river ? Build a bridge and get over it
ϟ MESSAGE : 705
@PSEUDO : Sweet Disaster

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: Bastian ✰ I wanna fly like everyone else   
2015-03-30, 19:37

TIPH Après je veux bien le commencer mais je posterais tout d'un coup alors à toi de voir On fait quoi ?

JUNE Oui voila, ils auraient même pu faire plusieurs échanges du coup ils s'entendraient super bien yeux brillants Et Bastian aurait pu évoquer Phoenix à Ivy quand Benji était parti là-bas, ça leur aurait fait un point en commun de plus Razz

Don't take this the wrong way, you knew who I was every step that I ran to you. Only blue or black day electing strange perfections in any stranger I choose. Would things be easier if there was a right way, honey there is no right way and so I fall in love just a little ol' little bit every day with someone new © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

« Menteur Expert »

http://i.imgbox.com/FyovJAFq.gif
ϟ CREDIT : Sweet Disaster & tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Marloes Horst
ϟ JOB : Promoteur immobilier / chef d'une organisation criminelle
ϟ HUMEUR : MYOB
ϟ CITATION : I called you up 3 times last night, running through the streets, bloody, from a fist fight
ϟ MESSAGE : 12055
@PSEUDO : Pretty Young Thing

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2015-03-30, 19:38

Je commence à faire mes rps, je fais les 4, je te dis quand j'ai fini et on voit à ce moment-là ?

"I'm the fuck-up you need"
You know me, now and then, I'm a mess. Please don't hold that against me. I'm a girl with a temper and heat, I know I can be crazy. But I'm not just a fuck-up, I'm the fuck-up you need. I may not ever get my shit together but ain't nobody gonna love you better. ♛ by endlesslove.

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t361-tiphanie-les-folies-sont-les-seules-choses-qu-on-ne-regrette-jamais

« Menteur Confirmé »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2015-03-30, 19:54

Mpottes moi ce sera aussi simple Wink mmm...

Don't take this the wrong way, you knew who I was every step that I ran to you. Only blue or black day electing strange perfections in any stranger I choose. Would things be easier if there was a right way, honey there is no right way and so I fall in love just a little ol' little bit every day with someone new © by anaëlle.

« Menteur Expert »

http://i.imgbox.com/FyovJAFq.gif
ϟ CREDIT : Sweet Disaster & tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Marloes Horst
ϟ JOB : Promoteur immobilier / chef d'une organisation criminelle
ϟ HUMEUR : MYOB
ϟ CITATION : I called you up 3 times last night, running through the streets, bloody, from a fist fight
ϟ MESSAGE : 12055
@PSEUDO : Pretty Young Thing

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2015-03-30, 19:56

owi je te mpotte mmm...

"I'm the fuck-up you need"
You know me, now and then, I'm a mess. Please don't hold that against me. I'm a girl with a temper and heat, I know I can be crazy. But I'm not just a fuck-up, I'm the fuck-up you need. I may not ever get my shit together but ain't nobody gonna love you better. ♛ by endlesslove.

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t361-tiphanie-les-folies-sont-les-seules-choses-qu-on-ne-regrette-jamais

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Cranberry
ϟ CÉLÉBRITÉ : Troian Bellisario ♥
ϟ JOB : Photographe
ϟ HUMEUR : Bonne
ϟ CITATION : 'Everything will be okay in the end. If it's not okay, it's not the end.'
ϟ MESSAGE : 18223

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2015-03-30, 19:58

@Bastian T. Gauthier a écrit:

JUNE Oui voila, ils auraient même pu faire plusieurs échanges du coup ils s'entendraient super bien yeux brillants Et Bastian aurait pu évoquer Phoenix à Ivy quand Benji était parti là-bas, ça leur aurait fait un point en commun de plus Razz

Et ils seraient contents de se retrouver ici, sans être perdu du coup parce qu'ils se connaitraient?

You're rare + I am broken, I am insecure, complicated, oh yeah that's for sure, I feel worthless, I've been hurt so bad, I get nervous you won't love me back.

« Menteur Confirmé »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2015-03-30, 20:22

Tiph tu connais le chemin de toute façon

Junette Ils pourraient même avoir été super proche, Phoenix aurait été leur opportunité d'être réunis dans une même ville ^^et est ce que le titre de parrain à été attribué pour la petite lexie ?

Like A Boss

Not just a crush
ϟ CREDIT : Niagara
ϟ CÉLÉBRITÉ : JoMo
ϟ JOB : officiellement Patron de The Icehouse
ϟ MESSAGE : 4144
@PSEUDO : TAG

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2015-03-30, 20:31

Pour Rox; j'ai que des idées sexuelles avec ta belle gueule

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t2821-i-know-you-re-obsseded-with-me

Invité
Invité

2015-03-30, 20:49

PRISKA Toi ! Y a moyen de trouver un truc pas mal vu leur caractères Bastian étant un ange en apparence mais en réalité c'est un gros manipulateur, doublé d'un enfoiré, arrogant et sans scrupule Tu avais déja une idée ou on cherche ensemble ?

Oh, mon petit ! On peut déjà avoir le même objectif : détruire ton frère jusqu'à l'os, qu'il rampe à nos pieds ! Je vais me calmer, on va me prendre pour une sociopathe XD Il pourrait faire les pires pour le nuire... de vrais sadiques

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Cranberry
ϟ CÉLÉBRITÉ : Troian Bellisario ♥
ϟ JOB : Photographe
ϟ HUMEUR : Bonne
ϟ CITATION : 'Everything will be okay in the end. If it's not okay, it's not the end.'
ϟ MESSAGE : 18223

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2015-03-31, 20:29

Junette Ils pourraient même avoir été super proche, Phoenix aurait été leur opportunité d'être réunis dans une même ville ^^et est ce que le titre de parrain à été attribué pour la petite lexie ?

Ah oui c'est super comme ça Smile non pas de parrain alors tu pourrais l'être

You're rare + I am broken, I am insecure, complicated, oh yeah that's for sure, I feel worthless, I've been hurt so bad, I get nervous you won't love me back.

Like A Boss

Not just a crush

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2015-04-03, 09:47

@Bastian T. Gauthier est demandé à l'accueil, Bastian merci.

Je me permet hein Je sais que tu m'en voudras pas xDD

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t2821-i-know-you-re-obsseded-with-me

« Menteur Confirmé »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2015-04-04, 11:00

T'as bien fait En plus l'autre jour j'allais rep et j'ai commencé à faire autre chose et du coup j'ai pas fais... les fiches de liens et moi....
Du coup pour ROX ça peut ce faire Il se seraient connu en France ?

PRISKA Bastian a un plan, du moins, il veut déja récupérer ses droits sur les cabinets d'avocats avant de se venger Après ils peuvent s'allier mais comment ils seraient venu à se rencontrer ? vu que Bastian est tout nouveau ici Razz

JUNE Parfait fou Il va être top comme parrain tu verra héro Razz

Like A Boss

Not just a crush

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2015-04-06, 16:13

MDRRR je suis ton rapeltout xDD

Ah oui en France c'est pas con ! xD

Invité
Invité

2015-04-08, 08:26

Elliott Ma belle soeur préféré T'avais une idée en tête ? Parce que je m'étais dis que Bastian aurait pu venir se présenter lui même à Elliott. Se montrant très poli et charmant comme à son habitude et il aurait prétexter vouloir renouer avec son frère, ce qui est complètement faux mais il aurait bien besoin d'avoir les proches de Benji dans sa poche alors la mère de ses enfants...

Hahaaaaaaaa xDD J'aime ton idée mais Elliott n'est pas débile alors elle ne a pas le croire mais elle ne va rien dire non plus parce que c'est pas son problème déjà d'un et qu'elle n'est plus avec Benjamin de deux donc il se débrouille.. Mais elle veut quand même qu'il y ait la paix entre les deux frères alors elle peut toujours essayer de les réconcilier ^^ Sinon, ils pourraient bien s'entendre si Bastian veut, se croiser à la fac, elle est en sciences-po et elle a beaucoup de cours de droit et elle a un an d'avance donc elle est en même année que Bastian donc s'il a besoin d'aide.. Enfin voilà quoi (:

Je veux un lien avec Sutton aussi mais je sais pas quoi

Invité
Invité

2015-04-08, 14:52

yeux brillants

On part sur ce qu'on a dit sur la cb ? Comme ils sont tous les deux étudiants en droit, même âge, français x) On avait dit qu'ils seraient amis pour se soutenir dans les études et qu'il y aurait eu un peu plus entre eux

Invité
Invité

2015-04-09, 04:39

PRISKA Bastian a un plan, du moins, il veut déja récupérer ses droits sur les cabinets d'avocats avant de se venger Après ils peuvent s'allier mais comment ils seraient venu à se rencontrer ? vu que Bastian est tout nouveau ici Razz

Oh... Tu sais le meilleur moyen c'est de soudoyer les gens ! Tu sais une promenade à dos de poney au bord du lac... C'est toujours ce qu'il y a de mieux pour une rencontre x) Faut vraiment que j'arrive de respirer les vapeurs de ma moquette au petit matin Plus sérieusement, la rencontre... Sur Meetic ? D'accord, j'arrête ! x) Dans un café/bar, il aurait pu entendre Priska ruminer dans sa barbe à l'encontre de Benjamin parce qu'elle a perdu son pion et le maudit à présent Enfin, j'en sais trop rien, tu as des idées toi ?

Contenu sponsorisé

Bastian ✰ I wanna fly like everyone else

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant