AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur The Lying Game !

votez pour le forum sur les top sites

N'hésitez pas à laisser un message pour le forum ici &

Partagez | 

Bastian ✰ I wanna fly like everyone else

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Cranberry
ϟ CÉLÉBRITÉ : Troian Bellisario ♥
ϟ JOB : Photographe
ϟ HUMEUR : Bonne
ϟ CITATION : 'Everything will be okay in the end. If it's not okay, it's not the end.'
ϟ MESSAGE : 18223

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: Bastian ✰ I wanna fly like everyone else   
2015-03-27, 21:20

Moi je veux ! Avec qui tu veux ! Very Happy

You're rare + I am broken, I am insecure, complicated, oh yeah that's for sure, I feel worthless, I've been hurt so bad, I get nervous you won't love me back.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Invité
Invité

2015-03-27, 22:24

Non, je t'avoue que je n'ai pas d'idée particulière. Je veux bien qu'on cherche ensemble
Déjà, on part sur du négatif, positif, ambiguë, malsain ? MDRR T'as envie d'un truc en particulier, au pire ?

« Menteur Confirmé »

ϟ CREDIT : avatar (PYT) + gifs (wesleynator)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Nicolas Simoes
ϟ JOB : En dernière année de droit
ϟ CITATION : You cry a river ? Build a bridge and get over it
ϟ MESSAGE : 705
@PSEUDO : Sweet Disaster

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2015-03-30, 12:45

TRISH Je le vois bien lui envoyer des message après ça du genre avec l'heure et le lieux, rien de plus. En gros ils ne se voient que pour ça Razz

HOPE Une poto de classe   C'est parfait yeux brillants

KAT Haha il aurait pas pu s'empêcher de lui parler d'argent mais c'est encore mieux si elle n'en veut pas Razz Je l'imagine bien venir lui demander des conseils tous les quatre matin du coup, mais pas en mode gros chieur, tout en restant aussi poli et charmant qu'il peut l'être

Bast' vit dans un duplex sur West Jefferson avec Mylessià Smile

PRISKA Toi ! Y a moyen de trouver un truc pas mal vu leur caractères Bastian étant un ange en apparence mais en réalité c'est un gros manipulateur, doublé d'un enfoiré, arrogant et sans scrupule Tu avais déja une idée ou on cherche ensemble ?

TIPH Le genre de connard qui aurait pu la draguer pendant un temps, pourtant il aurait rien tenter pour avoir son image de garçon bien intentionné. Et une fois qu'il aurait eu ce qu'il désirait il l'aurait plus calculé du tout, comme si elle n'existait pas.
Il jouerait avec elle dans le sens où il essayerait de lui faire croire à chaque fois qu'elle lui plait vraiment, qu'il n'est pas comme les autres, que c'est juste compliqué Histoire de voir à quel point elle peut voir le meilleur dans les gens itout Razz

JUNE T'as des envies particulière ?
Avec Ivy ils auraient pu se rencontrer à Londres quand ils étaient plus jeune ? Limite, l'école de Bastian aurait pu organiser un voyage linguistique et Bastou serait tombé dans la famille d'Ivy ?

MIMI J'ai pas d'idée particulière en tête mais pourquoi pas malsain ou ambiguë ? Faut juste trouver sachant que Bast est arriver plus récemment que Mimi encore Razz Bast' aurait pu venir à la rencontre de mimi pour une étude de cas dans le cadre de ses études. Elle aurait vite cernée le personnage, trop parfait en apparence, elle verrais plus ou moins clair dans son jeu et le ferais savoir ?

Don't take this the wrong way, you knew who I was every step that I ran to you. Only blue or black day electing strange perfections in any stranger I choose. Would things be easier if there was a right way, honey there is no right way and so I fall in love just a little ol' little bit every day with someone new © by anaëlle.

« Menteur Expert »

http://i.imgbox.com/FyovJAFq.gif
ϟ CREDIT : Sweet Disaster & tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Marloes Horst
ϟ JOB : Promoteur immobilier / chef d'une organisation criminelle
ϟ HUMEUR : MYOB
ϟ CITATION : I called you up 3 times last night, running through the streets, bloody, from a fist fight
ϟ MESSAGE : 12055
@PSEUDO : Pretty Young Thing

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2015-03-30, 12:49

@Bastian T. Gauthier a écrit:

TIPH Le genre de connard qui aurait pu la draguer pendant un temps, pourtant il aurait rien tenter pour avoir son image de garçon bien intentionné. Et une fois qu'il aurait eu ce qu'il désirait il l'aurait plus calculé du tout, comme si elle n'existait pas.
Il jouerait avec elle dans le sens où il essayerait de lui faire croire à chaque fois qu'elle lui plait vraiment, qu'il n'est pas comme les autres, que c'est juste compliqué Histoire de voir à quel point elle peut voir le meilleur dans les gens itout Razz

j'adore et j'adhère fou fou fou

"I'm the fuck-up you need"
You know me, now and then, I'm a mess. Please don't hold that against me. I'm a girl with a temper and heat, I know I can be crazy. But I'm not just a fuck-up, I'm the fuck-up you need. I may not ever get my shit together but ain't nobody gonna love you better. ♛ by endlesslove.

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t361-tiphanie-les-folies-sont-les-seules-choses-qu-on-ne-regrette-jamais

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : avatar (PYT) - Gifs (SD) - Signature (wild heart)
ϟ CÉLÉBRITÉ : will higginson
ϟ JOB : Serveur au Ghost à ce qu'il parait mais officieusement membre de la mafia
ϟ CITATION : space was just a word made up by someone who's afraid to get too... close
ϟ MESSAGE : 12994

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2015-03-30, 12:51

Pauvre Oxy Le Yago qui est en moi à mal au coeur pour elle

Strike me down, take me away
Debts are due, it's time to pay, face what I deserve, here comes judgement day. I won't run, the guilt is mine. Too long denying all my crimes. Face what I deserve, here comes judgement day

« Menteur Expert »

ϟ CITATION : I called you up 3 times last night, running through the streets, bloody, from a fist fight

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2015-03-30, 12:57

oui la pauvre choupette
mais bon si tout le monde est gentil avec elle c'est pas drôle

You know me, now and then, I'm a mess. Please don't hold that against me. I'm a girl with a temper and heat, I know I can be crazy. But I'm not just a fuck-up, I'm the fuck-up you need. I may not ever get my shit together but ain't nobody gonna love you better. ♛ by endlesslove.

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t361-tiphanie-les-folies-sont-les-seules-choses-qu-on-ne-regrette-jamais

« Menteur Confirmé »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2015-03-30, 14:14

Compte sur moi pour être méchant
On se fera un rp après celui avec Yago si tu veux

Don't take this the wrong way, you knew who I was every step that I ran to you. Only blue or black day electing strange perfections in any stranger I choose. Would things be easier if there was a right way, honey there is no right way and so I fall in love just a little ol' little bit every day with someone new © by anaëlle.

« Menteur Expert »

Fuck U Bitch !
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Claire Holt
ϟ JOB : Pirate informatique/hackeuse
ϟ HUMEUR : remonte la pente
ϟ MESSAGE : 1213
@PSEUDO : Tag

2015-03-30, 14:44

Moi je veux ! xDD

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3480-why-so-serious

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2015-03-30, 16:15

Oui je veux fou

« Menteur Confirmé »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2015-03-30, 17:10

ROX Oui toi T'as une idée en tête beauté des îles ?

TIPHOU On peut même le faire tout de suite si tu veux, de mon côté ça me dérange pas d'avoir deux rp en cours Razz (et faut que je lance bastou )

I'm a bitch, I'm a tease, I'm a goddess on my knees.

Who I am ?
ϟ CREDIT : Niagara
ϟ CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin
ϟ JOB : Au chômage ✄ Paparazzi pendant 5 ans ✄ A bossé 4 mois pour un trafiquant d'armes
ϟ HUMEUR : Enervée
ϟ CITATION : Chantons pour les bienséants les délices de l'indécence
ϟ MESSAGE : 7741
@PSEUDO : Niagara

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2015-03-30, 17:11

TRISH Je le vois bien lui envoyer des message après ça du genre avec l'heure et le lieux, rien de plus. En gros ils ne se voient que pour ça Razz

HOPE Une poto de classe   C'est parfait yeux brillants

KAT Haha il aurait pas pu s'empêcher de lui parler d'argent mais c'est encore mieux si elle n'en veut pas Razz Je l'imagine bien venir lui demander des conseils tous les quatre matin du coup, mais pas en mode gros chieur, tout en restant aussi poli et charmant qu'il peut l'être

Bast' vit dans un duplex sur West Jefferson avec Mylessià Smile

TRISH + oh yeah ça me va Cool "à toute !" et hop ! xD
Parfait pour HOPE aussi alors :3

KAT + owi charmant et Kat avec sa bonté d'âme serait toujours là pour lu répondre Razz (sauf si elle est vraiment trop occupée et encore xD)

NAILAH + soit on peut partir sur le côté nympho de Nailah, mais elle était déjà enceinte quand Bastian est arrivé à Phoenix (environ un mois c'est ça ?) donc ... moyen xD
Sinon ... j'vois pas trop xD Nailah est pas étudiante, elle bosse à l'Alliance Dorée alors à moins qu'il y ait ramené quelques conquêtes ... x) et elle a jamais quitté Phoenix donc ils ont pas grand chose en commun xD (enfin à part le caractère, là c'est fou)

LIFE'S LIKE THIS, THAT'S THE WAY ITS IS
« I like you the way you are when we're driving in your car and you're talkin' to me one on one. Somebody else round everyone else watchin' your back like you can't relax »
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3030-trish-attentions-aux-flashs

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2015-03-30, 17:12

Seulement si tu le commences

« Menteur Confirmé »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2015-03-30, 17:28

TRISHOU Parfait pour ces trois là Wink Je t'ajouterais pendant ma MAJ
Pour Nailah Bast peut pas emmener ses conquêtes chez lui a cause de sa copine donc je le vois bien passer souvent à l'hotel vu que de toute façon il a pas de problème d'argent Razz

TIPHIE T'as moins de rp que moi à faire

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2015-03-30, 17:31

Oki oki x)

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Cranberry
ϟ CÉLÉBRITÉ : Troian Bellisario ♥
ϟ JOB : Photographe
ϟ HUMEUR : Bonne
ϟ CITATION : 'Everything will be okay in the end. If it's not okay, it's not the end.'
ϟ MESSAGE : 18223

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2015-03-30, 17:39

JUNE T'as des envies particulière ?
Avec Ivy ils auraient pu se rencontrer à Londres quand ils étaient plus jeune ? Limite, l'école de Bastian aurait pu organiser un voyage linguistique et Bastou serait tombé dans la famille d'Ivy ?

Han ouais carrément Genre c'était son correspondant fou

You're rare + I am broken, I am insecure, complicated, oh yeah that's for sure, I feel worthless, I've been hurt so bad, I get nervous you won't love me back.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Contenu sponsorisé

Bastian ✰ I wanna fly like everyone else

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant