AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur The Lying Game !

votez pour le forum sur les top sites

N'hésitez pas à laisser un message pour le forum ici &

Partagez | 

Bastian ✰ Take a look past our innocence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

« Menteur Confirmé »

ϟ CREDIT : avatar (PYT) + gifs (wesleynator)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Nicolas Simoes
ϟ JOB : En dernière année de droit
ϟ CITATION : You cry a river ? Build a bridge and get over it
ϟ MESSAGE : 705
@PSEUDO : Sweet Disaster

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Lun 23 Mar - 19:15

Bastian Théodore Gauthier
AGE ϟ 22 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE ϟ Un certain 1 janvier en France, à Paris. NATIONALITÉ ϟ Français STATUT ϟ en couple avec l’ex de mon frère… ORIENTATION SEXUELLE ϟ Hétéro OCCUPATION ϟ Étudiant en droit CARACTÈRE ϟ Bastian est un garçon très intelligent, il a toujours eu d'excellente notes à l'école sans même avoir à travailler. Il est aussi malin, vif d'esprit, il trouve très vite des solutions à n'importe quel problème. Persévérant, il ne lâchera jamais s'il a quelque chose en tête. Plus têtu qu'autre chose. C'est un garçon très poli, il sait y faire avec son image de jeune homme modèle, il sait se montrer charmant à souhait, il amadoue n'importe qui. Il est très manipulateur, jouer avec les gens c'est son passe-temps favoris. Il joue sur les apparences et n'a aucun remords, car après tout, tous les moyens sont bons pour arriver à ses fins. Il sait se montrer attentionné et doux mais, est-ce vraiment sincère à chaque fois ? Il fait toujours passer son propre intérêt avant les autres et sous ses airs de jeune étudiant parfait se cache un vrai petit démon calculateur.  CÉLÉBRITÉ ϟ Ollie Loudon CRÉDIT ϟ Sweet Disaster

tout ce qui fait que je suis moi
Quel est ton petit péché ? Les marques, que ce soit des chaussures, des montres ou toutes autres sortes de vêtement, j'ai toujours un penchant pour les grandes marques, celles aux prix exorbitants.

De quoi as-tu peur ? De mon frère. Je ne l'avouerais jamais, surtout pas devant lui, mais j'ai toujours eu peur de mon frère et de la menace qu'il représente dans cette compétition entre nous.

Ce qui fait que tu es qui tu es ? Mon éducation, la pression de mes parents et cette compétition constante qu'ils nous ont imposé.

Quel est ton rêve le plus secret ? Être libre de faire mes propres choix loin de ce stress permanent.

Que pensent de toi les gens de ton entourage ? La plupart des gens me voient comme un jeune homme poli, intelligent, une fierté pour ses parents, un jeune homme qui ira loin.

Où te vois tu dans 15 ans ? A la tête des cabinets d'avocat de mon père, avec un beau début de carrière derrière moi et un avenir encore florissant.
Pourquoi es tu venu vivre à Phoenix ? Pour récupérer l'héritage de mon frère ou plutôt ce qui me revient de droit.

Selon toi, le verre est à moitié plein ou moitié vide ? A moitié vide, il faut pouvoir se concentrer sur les plus mauvaises possibilités pour pouvoir se dépasser et devenir encore meilleur.

Si tu pouvais changer quelque chose chez toi, ce serait quoi ? Bonne question... Mes cheveux ? Sérieux les cheveux bouclé c'est la galère. Sinon je m'aime comme je suis. Je ne suis pas parfait, certes, mais il faut savoir aimer ses défauts.

Si on te demandait de choisir entre l'amour & l'argent, tu choisis quoi et pourquoi ? L'argent bien sûr. L'amour c'est beaucoup trop surfait.

ma petite histoire à moi
Bastian Gauthier, second fils des Gauthier. Celui qu'on relègue toujours à la seconde place. Celui qui doit se démerder pour faire mieux que son ainé simplement parce qu'il a eu le malheur de naitre en deuxième. J'ai toujours vécu dans l'ombre de mon frère. Benjamin à fait-ci, Benjamin à fait ça, prends exemple sur ton frère, etc... Vous ne pouvez pas imaginer comme c'est énervant. Nos parents ont toujours mis un point d'honneur à nous mettre en compétition. Il fallait être le meilleur en sport, le meilleur à l'école, le plus gentil, le plus charmant, le plus poli, le plus drôle et j'en passe. Grandir dans une telle atmosphère n'a fait qu'augmenter ma rage. Mon envie d'être le meilleur. J'ai été conditionné pour essayer de battre mon frère. Pourtant, quoi que je fasse je reste le petit dernier, le préposé à la seconde place.

J'ai toujours été un gamin calme, le genre qui se dépense mentalement. Bien sûr j'avais le droit à mon lot de bêtises, je courais partout quand l'envie me prenait mais, ce n'était pas non plus très souvent. Généralement j'aimais bien lire. Dans ma chambre avec mon bouquin, je m'inventais des histoires. Je crois bien d'ailleurs qu'être écrivain aurait pu me plaire. Faire des études de lettres et en faire mon métier. Mon instinct de compétition m'en a toujours dissuadé ou plutôt, il était trop fort et éclipsait toutes les autres options que le droit. Mes parents n'ont pas eu de soucis avec moi. J'ai toujours mis un point d'honneur à garder mon image intact. Fils modèle, élève modèle. Une vraie perle pour les adultes. Mais comme le dis si bien le proverbe. L'habit ne fait pas le moine. J'ai toujours été ce genre de mec un peu condescendant et arrogant.Sortir avec une fille d'un lycée public c'était inconcevable pour moi, par exemple. Je n'ai jamais été aussi gentil que je voulais bien le laisser paraitre. Calculateur, malin et plutôt égoïste, j'ai toujours agi dans mon propre intérêt, que ce soit pour m'amuser ou pour travailler.

J'ai eu mon diplôme à Paris. J'ai réussi à intégrer une des meilleures universités françaises. J'ai redoublé d'effort pour y arriver, motivé par cette pression constante de mes parents. Et puis j'ai appris que mon père avait passé un accord avec Benjamin. J'étais resté à l'écart de toute cette histoire de mariage en me disant qu'il y avait tout de même un désavantage à être l'aîné. Au final, c'était faux, encore une fois c'était moi qui me faisais bien avoir. Benjamin a réussi à avoir la main mise sur les cabinets de mon père et qui se retrouve sans rien ? Nan, là c'était la pilule de trop à devoir digérer. Surtout quand il a divorcé un peu plus tard. J'ai commencé à voir les choses sous un angle totalement différents. Il était bien sûr hors de question que je capitule sans rien faire. Cet héritage je le mérite tout autant que lui, si ce n'est plus. Il ne se doute pas de ce qu'il a déclenché chez moi. Je ne suis pas idiot, j'ai pris le temps d'y réfléchir. Mon plan était simple. Gagner en assurance, me faire une image parfaite. Me mettre avec Mylessià pour être un fils modèle aux yeux des parents. Continuer mes études un petit peu, prendre le temps d'avoir de l'expérience. J'entame à présent la dernière et plus fastidieuse étape, le débarquement à Phoenix. Un gros changement dans ma vie mais c'est surement pour le mieux.

derrière l'écran
Ton petit pseudo/prénom ? Anais/Sweet disaster Où as-tu connu le forum ? Bazart bien sur Es-tu un personnage inventé, pv ou scénario ? Scéna de benji chou As-tu déjà créer ta mail box ? C'est fait chef ! As-tu déjà envoyé ton secret à TLG ? Tout à fait  fou  Un dernier mot ? Je vous aimes p*tain     . remplissez le code pour le bottin que
Code:
[color=red]Ollie Loudon[/color] ▲ Bastian T. Gauthier

Dernière édition par Bastian T. Gauthier le Jeu 27 Aoû - 11:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Cranberry
ϟ CÉLÉBRITÉ : Troian Bellisario ♥
ϟ JOB : Photographe
ϟ HUMEUR : Bonne
ϟ CITATION : 'Everything will be okay in the end. If it's not okay, it's not the end.'
ϟ MESSAGE : 18223

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: Bastian ✰ Take a look past our innocence   
Lun 23 Mar - 19:17

re-bienvenuuuue

You're rare + I am broken, I am insecure, complicated, oh yeah that's for sure, I feel worthless, I've been hurt so bad, I get nervous you won't love me back.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

« Menteur Confirmé »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Lun 23 Mar - 19:23

Merci Junette calinou

Don't take this the wrong way, you knew who I was every step that I ran to you. Only blue or black day electing strange perfections in any stranger I choose. Would things be easier if there was a right way, honey there is no right way and so I fall in love just a little ol' little bit every day with someone new © by anaëlle.

Admin ϟ Life is a game

ϟ CREDIT : SD (avatar) + tumblr (profil)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Marlon Teixeira.
ϟ JOB : Avocat.
ϟ HUMEUR : Correcte.
ϟ CITATION : Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde
ϟ MESSAGE : 3411
@PSEUDO : Boucle d'or.

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Lun 23 Mar - 19:25

Re-Bienvenue ma biche I love you T'es la meilleure yeux brillants
Merciiiiiiiiiii pour la énième fois calinou

I Love You ♥:

Mais pas trop :p:

Hugo & Mathéo ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t488-quel-beau-goss-eh-oui-c-est-moi-benjamin-m-gauthier

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Shay Mitchell
ϟ JOB : Etudiante en psychologie (6ème année) ✄ Serveuse à l'alliance dorée
ϟ HUMEUR : Joviale
ϟ MESSAGE : 4404
@PSEUDO : Niagara

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Lun 23 Mar - 19:28

Re-bienvenue fucking

Cause you're my best friend
« You are my sister and I love you, may all of your dreams come true I want this for you, they're gonna come true »
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t1767-blake-aspen-e-conrad

Invité
Invité

Lun 23 Mar - 19:37

MON BEAU-FRERE mmm... mmm... fou bounce jouer calinou sans fin jocolor idole mmm... mmm... fou bounce jouer calinou sans fin jocolor idole mmm... mmm... fou bounce jouer calinou sans fin jocolor idole mmm... mmm... fou bounce jouer calinou sans fin jocolor idole mmm... mmm... fou bounce jouer calinou sans fin jocolor idole

Re-Bienvenue et Bon courage pour ta fiche :DD

xo, E.

« Menteur Confirmé »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Lun 23 Mar - 19:38

Benji Merci fréro yeux brillants fou  Je sais que tu m'adores De rien, c'est un plaisir de venir te piquer l'héritage

Blake Merci toi fucking

Belle soeur yeux brillants merciiii yeux brillants fou bounce

Don't take this the wrong way, you knew who I was every step that I ran to you. Only blue or black day electing strange perfections in any stranger I choose. Would things be easier if there was a right way, honey there is no right way and so I fall in love just a little ol' little bit every day with someone new © by anaëlle.

Invité
Invité

Lun 23 Mar - 20:23

re bienvenue

« Menteur Confirmé »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Lun 23 Mar - 21:06

Merci Elena

« Menteur Expert »

http://i.imgbox.com/FyovJAFq.gif
ϟ CREDIT : Sweet Disaster & tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Marloes Horst
ϟ JOB : Promoteur immobilier / chef d'une organisation criminelle
ϟ HUMEUR : MYOB
ϟ CITATION : I called you up 3 times last night, running through the streets, bloody, from a fist fight
ϟ MESSAGE : 12056
@PSEUDO : Pretty Young Thing

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Lun 23 Mar - 21:11

Yeaaaaah ! fou fou fou

Il est et le prénom : bave:

"I'm the fuck-up you need"
You know me, now and then, I'm a mess. Please don't hold that against me. I'm a girl with a temper and heat, I know I can be crazy. But I'm not just a fuck-up, I'm the fuck-up you need. I may not ever get my shit together but ain't nobody gonna love you better. ♛ by endlesslove.

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t361-tiphanie-les-folies-sont-les-seules-choses-qu-on-ne-regrette-jamais

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Cranberry - Tumblr - Niagara
ϟ CÉLÉBRITÉ : Francisco Lachowski
ϟ JOB : Officiellement barman au Icehouse - Officieusement homme de main pour O'Malley
ϟ CITATION : La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.
ϟ MESSAGE : 3874

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Lun 23 Mar - 21:22

Re-bienvenue Chouchou yeux brillants yeux brillants fou fou
Amuse toi bien avec ce nouveau perso

Just give me a reason, just a little bit's enough. Just a second we're not broken just bent and we can learn to love again. I never stopped you're still written in the scars on my heart. Your not broken just bent and we can learn to love again ▵©endlesslove.
Just give me a reason
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3493-ash-si-parfois-tu-te-sens-petit-inutile-demoralise-ou-depressif-noublie-jamais-que-tu-as-ete-un-jour-le-spermatozoide-le-plus-rapide-de-la-bande

« Menteur Confirmé »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Lun 23 Mar - 21:40

Tiphie Vouiiii trop choupinet avec ses petite bouclette yeux brillants Un prénom de la liste

Ash Merci mon Lapin fou yeux brillants calinou

Like A Boss

Not just a crush
ϟ CREDIT : Niagara
ϟ CÉLÉBRITÉ : JoMo
ϟ JOB : officiellement Patron de The Icehouse
ϟ MESSAGE : 4144
@PSEUDO : TAG

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Lun 23 Mar - 23:00

MAIS QUEL EXCELLENT CHOIX DE TC fou bounce

REBIENVENUUUUUUUUUUUUE !!!

Bonne chance pour ta fiche xD

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t2821-i-know-you-re-obsseded-with-me

« Menteur Confirmé »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Lun 23 Mar - 23:41

Yeeeeah j'ai choisi le meilleur Cool  yeux brillants
Merci Maksounet yeux brillants bounce calinou

Like A Boss

Not just a crush
ϟ CREDIT : Niagara
ϟ CÉLÉBRITÉ : JoMo
ϟ JOB : officiellement Patron de The Icehouse
ϟ MESSAGE : 4144
@PSEUDO : TAG

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Lun 23 Mar - 23:45

En plus je connaissais pas mais Ollie colle tout à fait en frère de Marlon xD

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t2821-i-know-you-re-obsseded-with-me

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant