AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
n'hésitez pas ici &

Partagez | 

#AIDEN - J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : Psychozee
ϟ CÉLÉBRITÉ : Jesse Lee Soffer
ϟ JOB : Ancien vigil, nouveau pompier
ϟ HUMEUR : Plus ou moins bonne
ϟ CITATION : Maybe One Day Baby
ϟ MESSAGE : 281
@PSEUDO : Mister Ty

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2015-03-05, 11:59

• ───────────────────────────────────── •

MAYBE ONE DAY ✽
C'est dingue d'être autant attachée à une personne au point de ne plus savoir faire sans elle...

Dernière édition par Aiden N. Haynes le 2015-04-07, 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Menteur Novice »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: #AIDEN - J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.   
2015-03-05, 11:59

MAYBE ONE DAY ✽
C'est dingue d'être autant attachée à une personne au point de ne plus savoir faire sans elle...

Dernière édition par Aiden N. Haynes le 2015-04-07, 12:19, édité 1 fois

Invité
Invité

2015-03-05, 20:01

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (JLS quoi )
Toplaiiiiiiiiiiit yeux brillants

Invité
Invité

2015-03-05, 20:10

Moi ?

I'm a bitch, I'm a tease, I'm a goddess on my knees.

Who I am ?
ϟ CREDIT : Blondie
ϟ CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin
ϟ JOB : Au chômage ✄ Paparazzi pendant 5 ans ✄ A bossé 4 mois pour un trafiquant d'armes
ϟ HUMEUR : Enervée
ϟ CITATION : Chantons pour les bienséants les délices de l'indécence
ϟ MESSAGE : 7897
@PSEUDO : Niagara

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2015-03-05, 20:33

Moi j'veux !! Moi j'veux !!
J'te donne tout mon petit monde et tu me dis si y'en a qui t'intéressent

Trish (Phoebe Tonkin) 23 ans, née en Australie, à Phoenix depuis 19 ans. Paparazzi. Elle a une petite sœur à l'Université. C'est une putain de fouineuse. Joyeuse, drôle, maligne, observatrice, têtue, narcissique, séductrice, autoritaire, fouineuse, possessive, j'm'en foutiste au point qu'elle peut se montrer arrogante. Elle est assez immature et elle aime le danger, ça l'excite. Elle aime jouer aux jeux vidéos, elle a été foutue à la porte à 18 ans parce qu'elle buvait, fumait, se droguait et couchait avec pleins de mecs et elle est toujours comme ça ! Razz Elle est pas du genre à s'attacher aux mecs avec qui elle couche, encore moins à tomber amoureuse. Elle a découvert y'a peu de temps qu'elle a été adoptée et qu'on lui a caché une sœur jumelle (June Hawson) pendant 22 ans. Y'a pas longtemps elle est tombée enceinte, mais elle a fait une fausse-couche après de nombreuses péripéties, et même si elle voulait pas du bébé, elle est très affecté psychologiquement par ça et du coup en ce moment c'est le méga-bad.

Blake (Shay Mitchell) 21 ans, née à Boston, à Phoenix depuis 5 ans. Bisexuelle. Etudiante en psychologie depuis 4 ans et serveuse à mi-temps à l'alliance dorée. optimiste, provocatrice, intelligente, dragueuse, extravertie, hypocrite, attachante, manipulatrice, obstinée. Maintenant qu'elle est enfin en couple avec Eden A. De L.-Rohan (après de longues péripéties) elle ne drague plus, mais avant ça elle l'était beaucoup et elle faisait très pétasse ! Elle s'est « assagie » pour lui en fait. Elle est la demie-soeur de June L. Leighton, la grande soeur de Ashlee G. Conrad. C'est une grande addict au shopinng et surtout le chaussures. Elle prend énormément soin de son apparence.

Hope (Taylor Momsen) 20 ans, née à Los Angeles, à Phoenix depuis 2 ans. Etudiante en droit depuis 3 ans. optimiste, impulsive, jalouse, possessive, généreuse, romantique, extrêmement rancunière, intelligente. Elle est hypermnésique : à savoir qu'elle n'oublie pas le moindre détail de ce qu'elle voit ou entend. Elle a un frère jumeau : Ethan, leurs parents sont morts quand ils avaient 16 ans. Elle a découvert y a peu de temps qu'elle a un frère aîné (J-R Skylaàr Lee-morgan) qui a été adopté par une autre famille. Elle a la poisse en amour mais actuellement elle a réussi à se mettre en couple, pour l'instant x)

Katerina (Lua P) 23 ans, née à Saint-Petersbourg, à Phoenix depuis 1 an. Mannequin et  étudiante en dernière année de droit. motivée, déterminée, passionnée par ce qu'elle fait, se soucie beaucoup des autres, à l'écoute, prévenante, responsable, sérieuse, ne se laisse pas entraîner dans les débordements, gentille mais pas idiote, fort caractère, ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est russe. Ses parents sont morts quand elle avait à peine 20 ans. Elle est la tutrice légale de sa petite soeur Klavdia et elle a un grand-frère qui est resté en Russie. Elle est totalement accro aux petits animaux, elle a 4 chats, 2 chiens, 1 hamster, 3 lapins et 1 perruche.

Nailah (Amanda Seyfried) 21 ans, née à Phoenix et ne l'a jamais quittée. Bisexuelle. Travaille depuis quelques mois à L'Alliance Dorée en temps que Secrétaire. Franche, crue, arrogante, manipulatrice, emmerdeuse, esprit de contradiction, impulsive, rancunière, tordue, aguicheuse, nymphomane, jalouse, possessive, protectrice, insouciante, attachante quand on la connaît bien. Jusqu'à 5 ans elle a grandit dans un orphelinat puis elle a été élevée dans une famille très catholique mais elle ne s'est jamais entendue avec eux. Elle a été virée d'une première école catholique après y avoir mis le feu (oui elle est folle xD) puis de deux autres avant d'être envoyée en école publique. A 16 ans, elle a été envoyée en maison de correction parce qu'elle devenait intenable et hystérique x) Elle a cherché ses parents biologiques et s'est découvert un frère : Derek Kup. Elle est enceinte (de son frère ) de 12 semaines de triplés.

LIFE'S LIKE THIS, THAT'S THE WAY ITS IS
« I like you the way you are when we're driving in your car and you're talkin' to me one on one. Somebody else round everyone else watchin' your back like you can't relax »
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3030-trish-attentions-aux-flashs

« Menteur Novice »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2015-03-05, 21:17

Il y-a que des belles femmes ici c'est ça ?

Blessing & Savannah Yes je vous écoutes les filles.

Trish Tu va peuplé mon entourage à toi toute seul ^^ Alors ; Pour Trish elle est un peut comme Aiden niveau caractère assez dur alors pourquoi pas Ex petite amie ? Genre il serais sortie ensemble lorsque Aiden était encore dans le gang, avant qu'il soit arrêté ?
Nailah étant de Phoenix comme Aiden il pourrait être ami ? Comme elle est beaucoup plus jeune que lui, il pourrais la considéré comme une petite soeur ? Il l'aurais connue petite ?

Pour les autres c'est un peu plus compliquer dans le sens ou Aiden viens juste de sortir de prison il en a prit pour 5 ans mais il en a fait 3 ans.

MAYBE ONE DAY ✽

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Cranberry - Bae - Niagara
ϟ CÉLÉBRITÉ : Francisco Lachowski
ϟ JOB : Officiellement barman au Icehouse - Officieusement homme de main pour O'Malley
ϟ CITATION : La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.
ϟ MESSAGE : 4010

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2015-03-05, 21:23

Si tu sors de prison, Ash aussi

Just give me a reason, just a little bit's enough. Just a second we're not broken just bent and we can learn to love again. I never stopped you're still written in the scars on my heart. Your not broken just bent and we can learn to love again ▵©endlesslove.
Just give me a reason
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3493-ash-si-parfois-tu-te-sens-petit-inutile-demoralise-ou-depressif-noublie-jamais-que-tu-as-ete-un-jour-le-spermatozoide-le-plus-rapide-de-la-bande

« Menteur Novice »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2015-03-05, 21:29

Partenaire/Ami de galère alors ? bounce

MAYBE ONE DAY ✽

Who I am ?
ϟ JOB : Au chômage ✄ Paparazzi pendant 5 ans ✄ A bossé 4 mois pour un trafiquant d'armes

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2015-03-05, 22:06

Aiden N. Haynes a écrit:
Trish Tu va peuplé mon entourage à toi toute seul ^^

Alors ; Pour Trish elle est un peut comme Aiden niveau caractère assez dur alors pourquoi pas Ex petite amie ? Genre il serais sortie ensemble lorsque Aiden était encore dans le gang, avant qu'il soit arrêté ?
Nailah étant de Phoenix comme Aiden il pourrait être ami ? Comme elle est beaucoup plus jeune que lui, il pourrais la considéré comme une petite soeur ? Il l'aurais connue petite ?

Pour les autres c'est un peu plus compliquer dans le sens ou Aiden viens juste de sortir de prison il en a prit pour 5 ans mais il en a fait 3 ans.

Ouais y'a que des belles femmes ici Cool

Trish + oh yeah ça aurait pu être cool ! Non seulement il était plus âgé qu'elle, plus le côté vilain garçon dangeureux, elle aurait grave kiffé ! x)
donc si c'est juste avant qu'il se fasse arrêté, elle aurait eu ... 19 ans, ça le fait ! x)
ou alors un peu avant, quand elle avait genre 16-17 ans et qu'elle aussi elle volait des trucs dans les magasins x)

Nailah + Ouais genre des amis d'enfance ^^ jusqu'à cinq ans elle a été dans un orphelinat, donc ... je suis pas sûre qu'ils aient trop pu se rencontrer avant xD (sauf si on trouve une bonne idée lol)
Hm... avec 6 ans d'écart comment/où ils auraient pu se rencontrer ?

« I like you the way you are when we're driving in your car and you're talkin' to me one on one. Somebody else round everyone else watchin' your back like you can't relax »
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3030-trish-attentions-aux-flashs

Admin ϟ C'est moi le patron!

ϟ CREDIT : Same Old Love (avatar) + profil (tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder.
ϟ JOB : Patron de son propre hôtel de luxe : l'Alliance Dorée
ϟ HUMEUR : Bonne.
ϟ CITATION : Les amis sont la famille qu'on a choisi.
ϟ MESSAGE : 8768
@PSEUDO : Boucle d'or

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2015-03-05, 23:03

Moiiiiii En tant que ex d'Eryn j'exige un lien Ahaha !

I'M CRAZY ABOUT HER
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t111-riley-come-on-girls

Invité
Invité

2015-03-05, 23:06

ah ben je me calerai en fonction de ton lien avec Ashley alors Blessing est sa meilleure amie et elle est une très bonne amie d'Eryn et Calum aussi (:
Je vais quand même aller lire un peu ta fiche pour en savoir plus (histoire de voir si elle pense qu'il est ''assez'' pour qu'elle le laisse avec Ash ou non Razz)

« Menteur Novice »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2015-03-05, 23:14

Trish Aiden t'aurais encore plus dévergonder
Pour Nailah lorsqu'elle a été placer dans la famille ? Je sais pas peut-être qu'il aurai pu habiter à coté ou dans la même rue quelque chose comme ça ?

Riley Yes, tu as une idée ? Vue que Aiden a commencer à fréquenter Eryn lorsqu'il était en prison tu veut peut-être du négatif dans ce cas ?

Blessing Calum est mon protéger alors je peux peut-être te connaitre grâce à lui ? Ou alors via Eryn vue que j'habite chez elle ?

MAYBE ONE DAY ✽

Admin ϟ C'est moi le patron!

ϟ CREDIT : Same Old Love (avatar) + profil (tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder.
ϟ JOB : Patron de son propre hôtel de luxe : l'Alliance Dorée
ϟ HUMEUR : Bonne.
ϟ CITATION : Les amis sont la famille qu'on a choisi.
ϟ MESSAGE : 8768
@PSEUDO : Boucle d'or

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2015-03-05, 23:19

Ouep, je pensais à du négatif ! Genre Riley aurait pu être jaloux et maintenant, il se méfierait trop d'Aiden. Razz

I'M CRAZY ABOUT HER
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t111-riley-come-on-girls

Invité
Invité

2015-03-05, 23:24

Oui bonne idée! Plutôt via Eryn alors (: Genre elle aurait débarqué chez mlle Wilson et Aiden était là. Peut-être même qu'Eryn lui a déjà vite fait parlé d'Aiden en confidence Razz
On part sur connaissance pour l'instant et on verra l'évolution ensuite à travers les rps?
(je sais pas si tu sais mais Eryn a ouvert un rp pour son anniversaire par ici comme ça ils pourraient parler ^^)

Who I am ?

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2015-03-05, 23:25

Aiden N. Haynes a écrit:
Trish Aiden t'aurais encore plus dévergonder
Pour Nailah lorsqu'elle a été placer dans la famille ? Je sais pas peut-être qu'il aurai pu habiter à coté ou dans la même rue quelque chose comme ça ?

TRISH + on est jamais trop dévergondé

NAILAH + ouais, pourquoi pas ! Ils auraient été voisins (ou habiter dans la même rue) et du coup parfois avec les parents qui s'invitent mutuellement toussa toussa (sachant qu'elle a eu des parents purs cathos xD) ils auraient été amenés à se connaître.
Nailah étant une chieuse de premier ordre, je pense qu'il se serait assez vite rendu compte que derrière le dos des parents, malgré sa petite gueule d'ange c'était une petite merdeuse xD

Limite je viens de penser, ça peut être lui qui lui aurait appris à chiper des trucs en douce ou à se défendre quand on l'emmerde quand elle était un petit peu plus vieille x) (ouais nan parce qu'à 5 ans, à part se défendre contre celui qui essaie de piquer son goutter ... XD)

(Pi en plus, maintenant Nailah elle bosse au même endroit qu'Eryn xD le monde est petit :p)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant