AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur The Lying Game !

votez pour le forum sur les top sites

N'hésitez pas à laisser un message pour le forum ici &

Postez des photos de vos personnages au Summer Time

Partagez | 

JESSE LEE SOFFER ✄ Aiden Au choix | Relation compliquée + Mentor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Endlessly epic
ϟ CÉLÉBRITÉ : Sophia Bush
ϟ JOB : Hôtesse d'accueil à l'hôtel l'Alliance Dorée
ϟ HUMEUR : Bonne
ϟ MESSAGE : 2635
@PSEUDO : Ruby*

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2015-02-15, 14:25

Aiden Au choix
Age ϟ 28 ans Origine ϟ Américaines Statut ϟ Célibataire Occupation ϟ Sans emploi ou vigile dans une boite de nuit pour le moment Caractère ϟ Froid - Manipulateur - Calculateur - Violent - Borné - Impulsif - Sait se montrer quand même tendre - Gentil - Souriant - Protecteur - Fidèle (même s'il n'est pas amoureux, il reste toujours fidèle). Secret existant ? ϟ Non  Célébrité ϟ Jesse Lee Soffer Avatar ϟ Négociable

à chacun son histoire
▬ Né d'un père alcoolique et d'une mère droguée, il a pas eu une enfance facile. Son père est partis quelques années après sa naissance et sa mère, qui avait réusit à arrêter la drogue pour Aiden, cumulait deux boulots pour pouvoir les faire vivre. Ils ne se voyaient presque jamais.
▬ A douze ans, il a commencé à voler puis il a intégré un gang, Il avait enfin le sentiment d'avoir trouvé sa place. Il avait à peine treize ans.
▬ A seize ans, sa mère est morte, tuée par un gang rival. Il a eu beaucoup de mal à s'en remettre et s'est juré de tuer le salopard qui avait fait ça. Parce que même s'il ne la voyait pas beaucoup, il aimait sa mère et l'argent qu'il volait, c'était pour elle. Il lui mentait pour la protéger en lui disant qu'il faisait des petits boulots comme aider des vieilles personnes à faire leurs courses etc... Elle l'a toujours cru ou a toujours voulu croire que c'était vrai. Peut-être n'a t-elle simplement jamais voulu voir la vérité en face.
▬ Il avait environ dix-sept ans quand il a rencontré Calum et a été son mentor.
▬ Il y a trois ans, ils ont fait un casse mais ça a mal tourné parce que quelqu'un les a vendu. Aiden a prit pour les autres, il refusait de voir Calum finir en prison. Il a prit pour cinq ans mais il est sortit il y a quelques semaines maximum, au bout de trois ans, pour bonne conduite.

on ne demande pas de preuves à l'amitié, mais des évidences.
Eryn C. Wilson
Tout a commencé par des lettres. Eryn avait décidé de communiquer avec un prisonnier et c'était tombé sur Aiden, un jeune homme arrêté pour vol. Ils s'étaient de suite bien entendus. C'était en tout cas ce que pensait Eryn. Mais en réalité, le beau brun se servait d'elle pour avoir une porte de secours à sa sortie de prison, un pied à terre s'il avait besoin d'un logement etc... Il l'aime bien au fond. Il apprécie la brunette. Mais son sale caractère prend très souvent - sans doute bien trop souvent - le dessus. Eryn le comprendra à ses dépends.
Eryn était allé le rejoindre pour sa sortie de prison. C'était la première fois qu'ils se voyaient. Ils avaient décidé de ne jamais se voir avant. Il avait prétexté qu'il voulait la préserver, que la prison n'était pas un endroit pour une femme comme elle. Une fois face à face, un silence de quelques secondes avait suivit puis elle passa simplement ses bras autour de son cou. Elle l'appréciait beaucoup et quand elle appréciait quelqu'un, elle le montrait. Les mains d'Aiden se posèrent sur le bas de son dos. Ils étaient ensuite partis dans un café pour discuter.
Leur relation était purement amicale au début, puis un soir, ça a dérapé. Ils ont couché ensemble. Ils ne forment pas un couple officiellement, mais Aiden la laissera pas aller avec d'autres parce qu'il a besoin d'elle. Il a besoin d'Eryn pour qu'elle lui serve d'alibi, pour avoir son pied à terre si besoin est. Il a apprit à l'apprécier mais il se sert avant tout d'elle. Eryn, elle, a eu du mal avec sa dernière relation et voir Aiden aussi proche d'elle, possessif, ça la rassure. Elle a la réelle impression qu'il tient à elle comme à la prunelle de ses yeux. Alors elle se sent bien, elle se sent appréciée et elle ne réalise pas tout ce qui se trame derrière... (Pour plus de détails sur la suite, rendez-vous dans le message suivant)

Calum Whitaker
Calum et Aiden ça remonte à quelques années maintenant. Le plus jeune n’avait que 13-14 ans à l’époque. Aiden l’a rencontré dans la rue de la plus simple des manières qu’il soit puisqu’il a vu le gamin voler dans une épicerie. Pas très discret, il est sortit de façon suspecte et Aiden l’a couvert. Pour Calum, le jeune homme est simplement venu lui parler, il n’a jamais su ce qu’il avait vraiment fait pour lui. Le truc c’est qu’Aiden à eu pitié de ce gamin forcé à voler pour pouvoir se nourrir. Après ce jour, il l’a comme qui dirait pris sous son aile en lui apprenant les rudiments du vol, comment tenir une arme, comment se battre, comment boire et même fumer. Il s’est comporté comme un grand frère pour le jeune homme. Un jour alors qu’ils étaient sur un coup, quelqu’un les à balancé. Aiden s’est fait prendre. Calum s’est toujours considéré comme responsable. Il était le moins expérimenté du groupe et même s’il n’a rien fait, il n’a jamais pu se déculpabiliser de tout ça. Il est souvent allé voir Aiden en prison, se sentant redevable envers celui qu’il considérait comme son mentor. Il y a malgré tout un respect mutuel entre les deux hommes et Aiden n’en veut aucunement à Calum. Cependant, le plus jeune des deux est très protecteur envers les gens qui lui sont proches et la façon dont se comporte Aiden avec Eryn va être un problème pour ces deux là car Cal ne pourra pas se résoudre à le laisser faire comme bon lui semble avec elle.
code by death's angel

• ───────────────────────────────────── •

love is their resistance
    THEY'LL KEEP US APART AND THEY WON'T STOP, BREAKING US DOWN AND HOLD ME, OUR LIPS MURT ALWAYS BE SAELED..
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Endlessly epic
ϟ CÉLÉBRITÉ : Sophia Bush
ϟ JOB : Hôtesse d'accueil à l'hôtel l'Alliance Dorée
ϟ HUMEUR : Bonne
ϟ MESSAGE : 2635
@PSEUDO : Ruby*

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: JESSE LEE SOFFER ✄ Aiden Au choix | Relation compliquée + Mentor   
2015-02-15, 14:25

le créateur t'en dit plus.
Bonjour/bonsoir à toi, invité yeux brillants Je ne serais pas trop difficile mais voila quelques petites choses à savoir.

Pseudo, âge et informations générales: J'aime bien Aiden mais si vraiment ça vous plait pas, vous pouvez changer. Pour l'âge, vous pouvez aller jusqu'à 30 ans mais il faudra penser à adapter les âges de l'histoire (rien ne change sauf l'âge auquel il a rencontré Calum normalement). Quant aux informations générales, tout ce qu'il faut savoir est inscrit.

Liens: Le lien avec Eryn est non négociable. J'ai juste mit la base. Sachez qu'ils ne sont pas un couple de manière officielle même s'ils se comportent comme tel. Il la manipule, et elle, elle a l'impression qu'il tient à elle comme à la prunelle de ses yeux. Il tient bien sûr à elle mais il pense avant tout à elle comme à sa roue de secours. Il a pas été habitué à être entouré d'amour alors il ne sait pas trop comment faire. Pour qu'elle reste de son côté, il est prêt à tout. Déjà, il lui est fidèle même s'ils ne sortent pas ensemble. D'ailleurs, inconsciemment elle l'est aussi. Si elle se fait draguer, il va mettre son hola, quitte même à se battre pour elle. Si un jour elle décide de ne plus lui servir d'alibi par exemple, il hésitera pas à lui mettre une gifle. Attention, ça ne va pas aller dans des extrêmes. Elle sera pas une femme battue. Mais il si les mots ne marchent pas ou si elle le pousse à bout, ce qui risque d'arriver parce que même si elle est adorable, Eryn peut se montrer très curieuse et insistante, il hésitera pas à la remettre à sa place avec une gifle et en lui rappelant qu'ils ne sont pas en couple et qu'elle a pas à se mêler de ses affaires. Ce qui est ironique vu qu'elle a pas le droit d'aller voir ailleurs vu qu'il est possessif et qu'elle lui sert d'alibi sans même savoir ce qu'il trafique... C'est ce qui va rendre la relation compliquée entre Calum et Aiden. Ce lien n'est pas négociable non plus. De nombreux sujets de fou seront au programme

Avatar: Négociable mais difficilement. Proposez toujours mais je me réserve le droit de dire non Wink

Activité: Un minimum d'une réponse par semaine environ, serait le minimum. Si une semaine c'est pas possible c'est pas grave mais je veux un lien qui avance et pas qui reste sur place, qui stagne. Quant à la quantité dans les rps, je ne chipote pas tant que le contenu est bon. Je m'adapte facilement Wink

J'espère ne pas t'avoir fait peur et je ferais ce que tu voudras si tu prends mon scénario yeux brillants    
code by death's angel

• ───────────────────────────────────── •

love is their resistance
    THEY'LL KEEP US APART AND THEY WON'T STOP, BREAKING US DOWN AND HOLD ME, OUR LIPS MURT ALWAYS BE SAELED..
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1