AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart

Venez participer à
l'intrigue où rôde un tueur

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!

Partagez | 

JULIAN SCHRATTER ✄ Adrian | Collègue de longue date (Réservé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : avatar (forward) - Gifs (SD) - Signature (wild heart)
ϟ CÉLÉBRITÉ : will higginson
ϟ JOB : Serveur au Ghost à ce qu'il parait mais officieusement membre de la mafia
ϟ CITATION : We're a broken people living under loaded gun
ϟ MESSAGE : 13180
@PSEUDO : Sweet Disaster

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2014-11-24, 23:52

Adrian Nom
Age ϟ 24-25 ans Origine ϟ au choix Statut ϟ au choix Occupation ϟ Officiellement cuisinier, officieusement mafieux Caractère ϟ Drole, Ambitieux, Téméraire, Casse-cou, Impulsif, Bagareur, Arrogant Secret existant ? ϟ non  Célébrité ϟ Julian Schratter Avatar ϟ  négociable avec Lucas Bernardini

a chacun son historie
L'histoire d'Adi est relativement libre cependant, il doit être à Phoenix depuis au moins ses dix-huit ans. Il est entré dans la mafia à l'âge de 19 ans. Il a un travail de cuisinier qui lui sert de couverture. Il est encore en bas de l'échelle dans la mafia, mais il espère bien ne pas y rester indéfiniment.

on ne demande pas de preuves à l'amitié, mais des évidences.
Calum Whitaker
Cal et Adrian se sont rencontrés lors de leur initiation pour rentrer dans la mafia. Ils ont été mis en duo. Au début, Adrian avait l'amer conviction que Calum allait lui faire foirer son entrée chez les mafieux. Il le voyait comme un petit branleur, qui passait son temps à dire des imbécillités et qui prenait tout ça pour un jeu. Il l'a souvent engueuler pour essayer de le recadrer, mais il a vite compris que ça n'aidait pas. Au contraire, plus les gens s'énervent, plus cela amuse le jeune Whitaker. Au final, Calum a su à plusieurs reprises lui démontrer qu'il savait être sérieux par moment. Quand il bosse, il peut s'avérer être un très bon élément. Ça fait maintenant, 5 ans que les deux jeunes hommes bossent ensemble et Adi n'échangerait son partenaire pour rien au monde. Il connait les atouts de Cal et mine de rien, il a fini par apprécier le gamin qu'il était. Ils sont devenus comme cul et chemise. Un duo d'exception, Cal étant un fouineur et un emmerdeur, Adi étant le plus posé des deux, il a appris à faire avec son collègue, il sait comment le tempéré et l'empêcher de foncer droit en plein dans les murs.

Tiphanie O'Malley
Adrian et Tiphanie ne se sont jamais vraiment entendus. Adrian perçoit Tiphanie comme une de ses filles à papa qui sont nées une cuillère en argent dans la bouche, qui se croient tout permis et que tout lui est dû. Il n’aime pas sa manière de se comporter avec Calum, de jouer avec lui en lui soufflant le chaud et le froid. Alors Adrian ignore royalement Tiphanie à chaque fois qu’il la croise, qu’elle soit fille du boss ou non. Forcément, face à un tel comportement, la jeune femme ne l’apprécie pas plus non plus. Elle a l’impression qu'il la prend de haut, avec ses regards de dédain. Il se croit déjà en haut de l’échelle alors qu’il n’est qu’un exécutant ?
Chaque fois que ces deux-là se croisent, ils s’ignorent ou se balancent des remarques acerbes. Calum essaie de faire le médiateur. Mais avec la mort du père de Tiphanie et la montée de celle-ci à la tête du réseau, ça ne va pas aider leurs relations, surtout s’ils sont amenés à travailler ensemble, Adrian va sûrement mal accepter l’autorité de Tiphanie.
code by death's angel

• ───────────────────────────────────── •

The devil's going to make me a free man
Some might say I talk loud, see if I care, unlike them, don't walk away from my fear. I've busted bones, broken stones, looked the devil in the eye. I hope he's going to break these chains

Dernière édition par Calum Whitaker le 2015-08-09, 14:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Menteur Expert »

ϟ JOB : Serveur au Ghost à ce qu'il parait mais officieusement membre de la mafia

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: JULIAN SCHRATTER ✄ Adrian | Collègue de longue date (Réservé)   
2014-11-24, 23:52

le créateur t'en dit plus.
Holà petit Koala  yeux brillants  Déjà merci d’être arrivé jusque là et d’avoir lu mon scénario  

Pour ce qui est du pseudo, le prénom est non négociable, je l'ai cité dans des rps donc j'aimerais qu'il garde ce prénom. Pour le nom de famille forcement c'est tout libre vu que je n'ai rien mis  Wink

Au niveau de l'évolution du personnage, il y a beaucoup de chemin à explorer. Pour ce qui est de sa position dans la mafia et les projets de Cal à ce sujet, Adi risque de se faire embarquer dans d'autre traffic avec son pote. On a de nombreuses possibilités qui n'attendent qu'à être développée  fou

En ce qui concerne l’avatar,  Julian Schratter est mon préféré mais, il y a toujours possibilité de négocier par mp Notamment Lucas Bernardini ou Kon Kortajarena pourraient très bien correspondre, si vous avez d'autres idées je ne suis pas contre mais je ne promet rien vu que j'ai une idée déjà en tête Razz

Pour le reste, questions ou autres, ma boite à mp est toujours ouverte (et j’aime me faire harceler de mp )
code by death's angel

Some might say I talk loud, see if I care, unlike them, don't walk away from my fear. I've busted bones, broken stones, looked the devil in the eye. I hope he's going to break these chains

Dernière édition par Calum Whitaker le 2015-05-24, 15:07, édité 3 fois

Invité
Invité

2015-01-21, 21:59

IL EST POUR MOI OK ?  I love you

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2015-01-21, 22:00

HAAAAN OUIIIII fou fou fou fou fou fou fou
Mon coupaaaaaain yeux brillants fou mmm...

Invité
Invité

2015-06-17, 13:36

hello tu veux bien de moi?

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2015-06-17, 13:40

Oooooh man ! fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou Bien sur que je veux de toi beau gosse
OMG Merci beaucoup de tenté mon scéna yeux brillants calinou calinou
Si t'as des question n'hésite pas, y a beaucoup de mafieux sur le fofo ça peut s'avérer un peu compliqué

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Sweet Disaster & tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Marloes Horst
ϟ JOB : Promoteur immobilier / chef d'une organisation criminelle
ϟ HUMEUR : MYOB
ϟ CITATION : I called you up 3 times last night, running through the streets, bloody, from a fist fight
ϟ MESSAGE : 12293
@PSEUDO : Pretty Young Thing

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2015-06-17, 13:41

ravi de te voir parmi nous yeux brillants yeux brillants yeux brillants

"It really shouldn't work but it does"
You're too playful and never serious but I love you that way, yeah I love you that way. You and I, we're one too many worlds apart. And side by side, we're different but somehow the same. It really shouldn't work but it does, when it comes to us. ♛ by endlesslove.

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t361-tiphanie-les-folies-sont-les-seules-choses-qu-on-ne-regrette-jamais

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : SD (avatar) + Mehza (profil)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Julian Schratter
ϟ JOB : Cuisinier officiellement, fait du trafic avec Whitaker officieusement
ϟ HUMEUR : A faire chier
ϟ MESSAGE : 1752
@PSEUDO : Boucle d'or

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2015-08-09, 16:58

hapinesss dance
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t4757-adrian-regle-n1-bien-cacher-son-jeu

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2015-08-10, 08:53

calinou calinou calinou calinou calinou

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1