AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur The Lying Game !

votez pour le forum sur les top sites

N'hésitez pas à laisser un message pour le forum ici &

Partagez | 

Yago • Hey les romains, vous êtes des romaines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Re: Yago • Hey les romains, vous êtes des romaines    
2015-02-04, 21:35

Hey ! Je viens chercher un petit lien parce que je trouve que nos personnages se ressemblent sur plusieurs points :
- générosité
- cultivé
- timide...
Revenir en haut Aller en bas

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Amanda Seyfried
ϟ JOB : Secrétaire de Riley à l'Alliance Dorée
ϟ HUMEUR : Tu veux vraiment le savoir ? Viens vérifier par toi-même ...
ϟ CITATION : On n'est pas à une bêtise près, faisons-la et voyons après
ϟ MESSAGE : 1285
@PSEUDO : Niagara

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2015-02-04, 21:53

@Calum Whitaker a écrit:
Nailah elle a un chien ? yeux brillants Oui on peut partir de là Very Happy Elle est du genre à l'emmener au parc régulièrement ?

Voui un gros toutou tout beau
Spoiler:

Et oui elle l'emmène souvent au parc ! Smile

Je veux vivre chaque seconde
comme si demain était la fin du monde
« Demain, on ne sait jamais si c'est encore loin ou bien trop près, on se dit qu'on aura tout le temps. »
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3836-nailah-la-folle-dingue-debarque-sur-la-place

Invité
Invité

2015-02-07, 19:12

Moi je veux un lien fou

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : SD (avatar) endlesslove (code signature) SD (gifs)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Le beau HNH
ϟ JOB : Photographe & Co-propriétaire d'une gallerie
ϟ HUMEUR : chaleureuse
ϟ CITATION : A mon avis, vous ne pouvez pas dire que vous avez vu quelque chose à fond si vous n’en avez pas pris une photographie. – Emile Zola
ϟ MESSAGE : 1896
@PSEUDO : Sweet Disaster

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2015-02-11, 13:49

Louise avec grand plaisir yeux brillants une idée/envie ?

Teresa Oh oui, il y a moyen d'avoir un bon lien positif yeux brillants Tu peux me parler un peu de l'histoire de teresa ?

Nailah Ils auraient pu se rencontrer au parc du coup, soit Nailah serait venu parler à Yago ou autrement il aurait pu venir pour l'aider pour X raison Smile

Eylan Avec plaisir bg T'as une idée/envie déja ? yeux brillants

LET ME LOVE YOU
Say go through to the darkest of days heaven's a heartbreak away. Oh it's been a hell of a ride, driving the edge of a knife. Don't you give up, I won't give up. Let me love you
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3573-viens-me-le-dire-de-profil-si-tes-un-homme

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2015-02-11, 20:53

B. Yago De L.-Rohan a écrit:
Nailah Ils auraient pu se rencontrer au parc du coup, soit Nailah serait venu parler à Yago ou autrement il aurait pu venir pour l'aider pour X raison Smile

Je la vois bien comme une conne courir après son chien parce que la laisse lui a échappé et qu'il est tout foufou x) et après soit que son chien ait sauté sur Yago pour jouer et Nailah serait arrivée en s'excusant ; ou alors qu'en la voyait galérer, il ait rattrapé le chien et que Nailah l'aurait remercié x)

« Demain, on ne sait jamais si c'est encore loin ou bien trop près, on se dit qu'on aura tout le temps. »
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3836-nailah-la-folle-dingue-debarque-sur-la-place

Invité
Invité

2015-02-15, 01:39

J'ai un lien avec ton frère en rapport avec la france et je pense à un petit truc que je t'envoie en mp Wink

Invité
Invité

2015-02-28, 10:21

Teresa Oh oui, il y a moyen d'avoir un bon lien positif yeux brillants Tu peux me parler un peu de l'histoire de teresa ?

Teresa vit à Phoenix depuis toujours. Elle a grandit dans une famille catholique pratiquante qui lui a inculqué des valeurs fortes. Elle n'a jamais eu beaucoup d'amis, seulement des vrais amis. Elle est très timide, elle ne va très peu en soirée parce qu'elle ne s'y sent pas à sa place. Elle aime lire et souhaiterait être bibliothécaire plus tard.

Invité
Invité

2015-03-03, 21:05

Nop je viens en touriste mais je vois plutôt quelque chose de positif

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : SD (avatar) endlesslove (code signature) SD (gifs)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Le beau HNH
ϟ JOB : Photographe & Co-propriétaire d'une gallerie
ϟ HUMEUR : chaleureuse
ϟ CITATION : A mon avis, vous ne pouvez pas dire que vous avez vu quelque chose à fond si vous n’en avez pas pris une photographie. – Emile Zola
ϟ MESSAGE : 1896
@PSEUDO : Sweet Disaster

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2015-03-08, 20:12

Nailah Tout le monde perd son chien au parc (J'ai un rp dans le même style avec Oxana Razz ) Du coup je partirais plus sur le fait que Yago l'ait aider de toute façon il fait son jogging quand il va au parc Razz Tu verrais comment l'évolution ?

Louise mmm... mmm... mmm...

Teresa Alors Yago adore la littérature lui aussi, on pourrait partir de là. Il se serait rencontré à Phoenix il y a de cela quelques années à la bibliothèque par exemple. Ils auraient tout de suite sympathiser et ils pourraient passer des heures tous les deux rien qu'en parlant de bouquins. Ca les auraient beaucoup rapprocher et aujourd'hui elle pourrait faire partis de ses amis proches. Ils se retrouveraient assez souvent à la bibliothèque.

Eylan
Parle moi un peu de lui alors que je vois si une idée me vient Very Happy

LET ME LOVE YOU
Say go through to the darkest of days heaven's a heartbreak away. Oh it's been a hell of a ride, driving the edge of a knife. Don't you give up, I won't give up. Let me love you
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3573-viens-me-le-dire-de-profil-si-tes-un-homme

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2015-03-08, 21:14

Nailah Tout le monde perd son chien au parc (J'ai un rp dans le même style avec Oxana Razz ) Du coup je partirais plus sur le fait que Yago l'ait aider de toute façon il fait son jogging quand il va au parc Razz Tu verrais comment l'évolution ?

ahah Razz
Hm... jsais pas, au feeling ? XD Tu voudrais plutôt faire évoluer ça vers du positif ou du négatif ? ^^

Invité
Invité

2015-03-09, 13:17

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Invité
Invité

2015-03-09, 21:13

moi ?

Invité
Invité

2015-03-19, 20:52

Teresa Alors Yago adore la littérature lui aussi, on pourrait partir de là. Il se serait rencontré à Phoenix il y a de cela quelques années à la bibliothèque par exemple. Ils auraient tout de suite sympathiser et ils pourraient passer des heures tous les deux rien qu'en parlant de bouquins. Ca les auraient beaucoup rapprocher et aujourd'hui elle pourrait faire partis de ses amis proches. Ils se retrouveraient assez souvent à la bibliothèque.

Oh mais oui, avec grand plaisir. Ca correspond tout à fait à Teresa en plus. yeux brillants

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Cranberry - Tumblr - Niagara
ϟ CÉLÉBRITÉ : Francisco Lachowski
ϟ JOB : Officiellement barman au Icehouse - Officieusement homme de main pour O'Malley
ϟ CITATION : La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.
ϟ MESSAGE : 3874

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2015-03-24, 23:13

@Calum Whitaker a écrit:

Ash, achète donc mon jeune ami ^^ T'aurais une idée ou on cherche tous les deux ? Very Happy

On peut chercher ensemble , parce que là tout de suite j'ai aucune idée mais au moins je suis passé xD

Just give me a reason, just a little bit's enough. Just a second we're not broken just bent and we can learn to love again. I never stopped you're still written in the scars on my heart. Your not broken just bent and we can learn to love again ▵©endlesslove.
Just give me a reason
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3493-ash-si-parfois-tu-te-sens-petit-inutile-demoralise-ou-depressif-noublie-jamais-que-tu-as-ete-un-jour-le-spermatozoide-le-plus-rapide-de-la-bande

Invité
Invité

2015-03-27, 13:07

Je suis partout, mais j'adore ton caractère de gentil garçon, mon petit Calu

Contenu sponsorisé

Yago • Hey les romains, vous êtes des romaines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant