AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur The Lying Game !

votez pour le forum sur les top sites

N'hésitez pas à laisser un message pour le forum ici &

Partagez | 

Yago • Hey les romains, vous êtes des romaines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Re: Yago • Hey les romains, vous êtes des romaines    
2014-11-20, 15:00

*me revoilà trois cents ans après la guerre *
Arthur: Dans ma story, j'avais marqué qu'ils ne s'entendaient pas vraiment parce que sur les trois enfants, Arthur est le fils des deux parents et du coup ben Roxanne et Yago sont un peu jaloux (x Et puis Arthur n'arrangeait pas vraiment les choses en étant toujours derrière sa mère ou en restant seul dans son coin parce que c'est un grand solitaire, il n'aime pas vraiment se mêler aux autres. C'est vraiment le garçon à part ^^ Peut-être que ça aurait changé en grandissant, je parle de leur relation ^^ Arthur essaie d'aller un peu plus vers sa fratrie, d'être un peu plus ouvert et de laisser de temps en temps sa balle de basket. Et puis lui aussi il a un chien *information capitale xDD*

Blessing: On cherche ensemble

Klavdia: Ok j'attends de voir ce que vous aurez comme lien (:

Faut bien que Klavdia aide sa frangine à avoir un gentil et mignon petit-ami vu qu'elle ne se bouge pas Elle est cool cette petite sœur qui prend soin des relations love de sa grande sœur d'amour
Revenir en haut Aller en bas

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Cranberry - Tumblr - Niagara
ϟ CÉLÉBRITÉ : Francisco Lachowski
ϟ JOB : Officiellement barman au Icehouse - Officieusement homme de main pour O'Malley
ϟ CITATION : La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.
ϟ MESSAGE : 3874

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2014-11-20, 23:01

Je viens acheter de façon gratis évidemment

Just give me a reason, just a little bit's enough. Just a second we're not broken just bent and we can learn to love again. I never stopped you're still written in the scars on my heart. Your not broken just bent and we can learn to love again ▵©endlesslove.
Just give me a reason
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3493-ash-si-parfois-tu-te-sens-petit-inutile-demoralise-ou-depressif-noublie-jamais-que-tu-as-ete-un-jour-le-spermatozoide-le-plus-rapide-de-la-bande

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : avatar (PYT) - Gifs (SD) - Signature (wild heart)
ϟ CÉLÉBRITÉ : will higginson
ϟ JOB : Serveur au Ghost à ce qu'il parait mais officieusement membre de la mafia
ϟ CITATION : space was just a word made up by someone who's afraid to get too... close
ϟ MESSAGE : 12994
@PSEUDO : Sweet Disaster

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2014-11-23, 23:40

Donc pour Blake, Oxy et Junette c'est trouvé ! héro

Pour Kat, du coup, ils travaillent ensemble, Yago étant plutôt discret et timide du coup ça pourrait être elle qui serait venu vers lui. Le courant serait tout de suite bien passé entre eux. Tellement bien passé qu'il perdrait de sa timidité avec elle, et se sentirait libre de lui parler de tout Smile
Pour hope, je n'ai pas d'idée pour le moment mais il faut que j'aille voir avec Ethan pour un lien (vu que June est sa meilleure amie) du coup on pourra voir en fonction de ce lien ? Very Happy
Pour Trish j'adore l'idée yeux brillants Totalement dans le style de Yago, à vouloir sauver une âme perdu

Tiphie, oui il est photographe, il travail à l'agence de mannequin. T'as une idée en tête ?

Zoé, la cousine, elle serait comment face à son cousin assez spécial ? Razz (Et j'oublie pas Rox, même si je voulais je pourrais pas de toute façon )

Pour Tuthur en gros les deux n'auraient jamais été très proche quoi ? Je verrais bien la jalousie de Yago s'en allez avec le temps, et du coup au fil du temps lui essayerait d'aller vers son frère, même si Arthur ne faisait pas d'effort, Yago tenterais de faire des trucs avec lui et tout ça, de s'impliquer un peu plus dans la vie de son pitit frèro.

Bless Elle pourrait être celle qui le sort ? Il adore sortir mais comme il est souvent dans sa bulle et faut venir le chercher pour le bouger un peu. Je les verrais bien potes en tout cas yeux brillants

Pour ce qui est de Klav, si elle essaye de les inciter à sortir ensemble je vois bien Yago devenir tout gêner à chaque fois qu'elle fait des réflexions. Il ne répondrait jamais, essayant de changer de sujet.

Ash, achète donc mon jeune ami ^^ T'aurais une idée ou on cherche tous les deux ? Very Happy

Strike me down, take me away
Debts are due, it's time to pay, face what I deserve, here comes judgement day. I won't run, the guilt is mine. Too long denying all my crimes. Face what I deserve, here comes judgement day

Invité
Invité

2014-11-23, 23:51

Pour Arthur: Ca me convient tout ça Very Happy Puis de tout façon, Arthur va finir aller vers Yago aussi, après tout c'est son grand frère yeux brillants
Pour Blessing: Haha oki, elle va venir le harceler pour sortir Razz Je te préviens, ce ne sera pas toujours à Phoenix même (aa)
Pour Klavdia: C'est mignon qu'il en devienne tout gêné c'est vraiment le ec parfait pour ma Katou yeux brillants Super alors Very Happy

Like A Boss

Not just a crush
ϟ CREDIT : Niagara
ϟ CÉLÉBRITÉ : JoMo
ϟ JOB : officiellement Patron de The Icehouse
ϟ MESSAGE : 4144
@PSEUDO : TAG

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2014-11-24, 00:11

C'est bien pour Rox xDD pour Zoé je suppose qu'elle essayerait de dévergonder xDD

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t2821-i-know-you-re-obsseded-with-me

« Menteur Expert »

http://i.imgbox.com/FyovJAFq.gif
ϟ CREDIT : Sweet Disaster & tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Marloes Horst
ϟ JOB : Promoteur immobilier / chef d'une organisation criminelle
ϟ HUMEUR : MYOB
ϟ CITATION : I called you up 3 times last night, running through the streets, bloody, from a fist fight
ϟ MESSAGE : 12055
@PSEUDO : Pretty Young Thing

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2014-11-24, 06:59

Peut-être oui ! Comme Tiph est styliste, elle a bien besoin d'un book (comme pour les mannequins) pour montrer ses créations ^^ pour ca elle a pas mal de mannequins dans ses connaissances mais peu de photographes

"I'm the fuck-up you need"
You know me, now and then, I'm a mess. Please don't hold that against me. I'm a girl with a temper and heat, I know I can be crazy. But I'm not just a fuck-up, I'm the fuck-up you need. I may not ever get my shit together but ain't nobody gonna love you better. ♛ by endlesslove.

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t361-tiphanie-les-folies-sont-les-seules-choses-qu-on-ne-regrette-jamais

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Cranberry - Tumblr - Niagara
ϟ CÉLÉBRITÉ : Francisco Lachowski
ϟ JOB : Officiellement barman au Icehouse - Officieusement homme de main pour O'Malley
ϟ CITATION : La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.
ϟ MESSAGE : 3874

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2014-11-24, 23:06

Autant te dire que je viens en touriste , donc va falloir chercher ensemble Razz. Mais j'ai comme l'impression que Ash et Yago sont un peu opposés quand même non ?

Just give me a reason, just a little bit's enough. Just a second we're not broken just bent and we can learn to love again. I never stopped you're still written in the scars on my heart. Your not broken just bent and we can learn to love again ▵©endlesslove.
Just give me a reason
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3493-ash-si-parfois-tu-te-sens-petit-inutile-demoralise-ou-depressif-noublie-jamais-que-tu-as-ete-un-jour-le-spermatozoide-le-plus-rapide-de-la-bande

I'll Never forget

Never say NO to the panda
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Taylor Momsen
ϟ JOB : Etudiante en Droit (4ème année)
ϟ HUMEUR : Perdue...
ϟ CITATION : Les amis sont les anges qui nous soulèvent lorsque nos ailes n'arrivent pas à se rappeler comment voler.
ϟ MESSAGE : 2663
@PSEUDO : Niagara

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2014-11-25, 18:23

@Calum Whitaker a écrit:
Pour Kat, du coup, ils travaillent ensemble, Yago étant plutôt discret et timide du coup ça pourrait être elle qui serait venu vers lui. Le courant serait tout de suite bien passé entre eux. Tellement bien passé qu'il perdrait de sa timidité avec elle, et se sentirait libre de lui parler de tout Smile
Avoir enfin un gars bien dans son entourage ça va être cool xD Comme c'est un gentil, elle serait volontiers allée vers lui, là y'a pas de problème ^^ Surtout si en plus il fait des belles photos
Du coup ils s'entendraient vachement bien ce qui donnerait beaucoup d'espoir à Klav XDD

@Calum Whitaker a écrit:
Pour hope, je n'ai pas d'idée pour le moment mais il faut que j'aille voir avec Ethan pour un lien (vu que June est sa meilleure amie) du coup on pourra voir en fonction de ce lien ? Very Happy
Ça marche, on verra en fonction d'Ethan Razz

@Calum Whitaker a écrit:
Pour Trish j'adore l'idée yeux brillants Totalement dans le style de Yago, à vouloir sauver une âme perdu
Ah ah parfait alors Razz

La vie n'est qu'injustice, douleur et cicatrice
« A croire que la bonté n'est pas un trésor qui nous assure une place dans ce triste décor. Quand une partie de notre âme s'envole, qu'on reste impuissant, les pieds cloués au sol. De nos larmes salées, on caresse le passé »
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t1858-hope-kaycie-parker-l-espoir-est-dangereux-il-peut-rendre-un-homme-fou

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : SD (avatar) endlesslove (code signature) SD (gifs)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Le beau HNH
ϟ JOB : Photographe & Co-propriétaire d'une gallerie
ϟ HUMEUR : chaleureuse
ϟ CITATION : A mon avis, vous ne pouvez pas dire que vous avez vu quelque chose à fond si vous n’en avez pas pris une photographie. – Emile Zola
ϟ MESSAGE : 1896

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2014-12-26, 12:49

Klav C'est parfait, j'ajoute tout ça à ma prochaine MAJ fou yeux brillants

Maks Bon du coup pour Zozo je viens de voir mais j'oublie pas rox et je l'ajoute quand j'aurais le courage de mettre ma fiche de lien a jour Razz

Tiph Et gentil comme il est, il ne dirait jamais non pour lui donner des coups de mains

Ash Je crois bien que oui Mais ce n'est pas ça qui va nous arrêter héro Tu peux me faire un petit topos de son histoire ?

Hope C'est nickel dans ce cas je t'ajoutes à ma prochaine MAJ et je te mpotterais quand on aura vu pour notre lien avec Thanou yeux brillants

LET ME LOVE YOU
Say go through to the darkest of days heaven's a heartbreak away. Oh it's been a hell of a ride, driving the edge of a knife. Don't you give up, I won't give up. Let me love you
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3573-viens-me-le-dire-de-profil-si-tes-un-homme

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Endlessly epic
ϟ CÉLÉBRITÉ : Sophia Bush
ϟ JOB : Hôtesse d'accueil à l'hôtel l'Alliance Dorée
ϟ HUMEUR : Bonne
ϟ MESSAGE : 2634
@PSEUDO : Ruby*

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2015-01-12, 19:51

On a un lien avec Calum mais pas avec Yago. T'as une place?

love is their resistance
    THEY'LL KEEP US APART AND THEY WON'T STOP, BREAKING US DOWN AND HOLD ME, OUR LIPS MURT ALWAYS BE SAELED..
    code broadsword.

« Menteur Expert »

ϟ JOB : Serveur au Ghost à ce qu'il parait mais officieusement membre de la mafia
ϟ CITATION : space was just a word made up by someone who's afraid to get too... close

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2015-01-14, 09:09

Bien sûr que j'ai une place pour toi mmm...
Tu as une idée/envie ? yeux brillants

Debts are due, it's time to pay, face what I deserve, here comes judgement day. I won't run, the guilt is mine. Too long denying all my crimes. Face what I deserve, here comes judgement day

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Endlessly epic
ϟ CÉLÉBRITÉ : Sophia Bush
ϟ JOB : Hôtesse d'accueil à l'hôtel l'Alliance Dorée
ϟ HUMEUR : Bonne
ϟ MESSAGE : 2634
@PSEUDO : Ruby*

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2015-01-14, 11:47

J'ai pas d'idée non xD Il te manque quelque chose de particulier peut-être? mmm...

love is their resistance
    THEY'LL KEEP US APART AND THEY WON'T STOP, BREAKING US DOWN AND HOLD ME, OUR LIPS MURT ALWAYS BE SAELED..
    code broadsword.

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Amanda Seyfried
ϟ JOB : Secrétaire de Riley à l'Alliance Dorée
ϟ HUMEUR : Tu veux vraiment le savoir ? Viens vérifier par toi-même ...
ϟ CITATION : On n'est pas à une bêtise près, faisons-la et voyons après
ϟ MESSAGE : 1285
@PSEUDO : Niagara

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2015-01-14, 13:55

Même si Nailah est tarée, y'a peut-être moyen de faire un lien positif par rapports à leurs toutous

Je veux vivre chaque seconde
comme si demain était la fin du monde
« Demain, on ne sait jamais si c'est encore loin ou bien trop près, on se dit qu'on aura tout le temps. »
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3836-nailah-la-folle-dingue-debarque-sur-la-place

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2015-01-31, 00:00

Du coup Eryn on verra après l'intrigue

Nailah elle a un chien ? yeux brillants Oui on peut partir de là Very Happy Elle est du genre à l'emmener au parc régulièrement ?

Invité
Invité

2015-02-01, 12:09

Je veux un lien!

Contenu sponsorisé

Yago • Hey les romains, vous êtes des romaines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut