AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur The Lying Game !

votez pour le forum sur les top sites

N'hésitez pas à laisser un message pour le forum ici &

Partagez | 

Yago • Hey les romains, vous êtes des romaines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : SD (avatar) endlesslove (code signature) SD (gifs)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Le beau HNH
ϟ JOB : Photographe & Co-propriétaire d'une gallerie
ϟ HUMEUR : chaleureuse
ϟ CITATION : A mon avis, vous ne pouvez pas dire que vous avez vu quelque chose à fond si vous n’en avez pas pris une photographie. – Emile Zola
ϟ MESSAGE : 1896
@PSEUDO : Sweet Disaster

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2014-11-14, 16:40

YAGO De LEVIS-ROHAN × grow old with me
YAG'
25 ANS
AMÉRICAIN
LOS OLIVOS
CÉLIBATAIRE
HÉTÉRO
PHOTOGRAPHE
GROUPE/RANG
GÉNÉREUX
NAÏF
Sa plus grande qualité, mais aussi sa plus grande faiblesse est sa générosité. Il a le coeur sur la main. Toujours gentil avec tout le monde, Yago est une perle rare. Le genre de gars toujours là quand on a besoin de lui. Toujours près à aider sans rien demander en retour. Il est à l'écoute de ceux qui en ont besoin. Malheureusement pour lui, c'est souvent dans un seul sens. Ca ne le dérange pas puisqu'il est très solitaire. Autant il aime passer du temps avec ses amis, autant il a besoin de moment à lui pour se poser, dessiner, jouer de la musique, s'exprimer. Cultivé, c'est un homme très intelligent, il a une très bonne mémoire visuelle ce qui l'a beaucoup aidé dans ses études. Méfiant, le jeune homme a beaucoup de mal à se laisser approcher. Il se fit très souvent à son instinct quand aux gens qu'il rencontre. C'est aussi un jeune homme très franc et sincère. Il ne mâche pas ses mots dans certains cas de figure. Néanmoins, il a beaucoup de mal à se confier aux autres, il est très secret. Il a des principes et les respecte à la lettre, ce qui fait de lui quelqu'un d'honnête et fidèle. Romantique comme pas deux, il cherche désespérément la femme qui fera chavirer son coeur.  
code by lizzou × gifs by tumblr

LET ME LOVE YOU
Say go through to the darkest of days heaven's a heartbreak away. Oh it's been a hell of a ride, driving the edge of a knife. Don't you give up, I won't give up. Let me love you

Dernière édition par B. Yago De L.-Rohan le 2014-12-14, 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3573-viens-me-le-dire-de-profil-si-tes-un-homme

« Menteur Expert »

ϟ CITATION : A mon avis, vous ne pouvez pas dire que vous avez vu quelque chose à fond si vous n’en avez pas pris une photographie. – Emile Zola

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: Yago • Hey les romains, vous êtes des romaines    
2014-11-14, 16:41

TOUTES LES FILLES × girls are always right.

ROXANNE × SISTA
Nous n’avons pas le même sang, on ne se ressemble pas physiquement et mentalement nous sommes opposés. Nous aurions pu être de parfaits inconnus et pourtant, nous sommes bel et bien frère et soeur. Roxanne est ma soeur chérie d’amour et le premier qui lui fait du mal aura affaire à moi… Bon, pour le coup je pense que ce serait plutôt l’inverse vu nos caractères mais ça ne change pas grand chose. Quoi qu’on puisse penser de nous, c’est ma soeur et je l’aime plus que tout.

JUNE LEIGTON × la meilleure
June c’est la soeur de ma belle-soeur. Ca fait long comme appellation ? On va résumer le tout en disant que c’est ma meilleure amie. Notre passion commune pour la photographie nous avait liée et une amitié sincère s’est ensuite construite. Avec elle je n’ai pas peur d’être complètement moi même, je peux tout lui dire et je me sens incroyablement bien quand je suis à ses côtés.
oxana dmitrieva × petit poussin qu'il faut proteger
Oxana et moi, nous nous sommes rencontrés sur le lieu de travail de la belle. Instinctivement, elle a fait ressortir mon instinct protecteur. Un homme l’importunait pour X raison. Témoin de cette scène, je n’ai pas pu rester sans rien faire et je suis venu au « secours » de la jeune femme. Après nous avons discuter tous les deux, nous trouvant certains points en communs et un caractère similaire.
Blake-aspen conrad × belle soeur
Cette fille, je n’ai jamais eu de bonnes impressions sur elle. Quand je l’ai rencontrés, c’était une fille hautaine et manipulatrice. Nous n’avons pas vraiment accroché tous les deux. Quoi qu’il en soit, je dois bien m’y faire, elle sort avec mon petit frère. C’est aussi la soeur de ma meilleure amie, je suis obligé de la côtoyer. Elle semble avoir changé mais je préfère l’avoir à l’oeil.
Katerina Shaposhnikova × Amie Mannequin
Etant photographe, j’ai côtoie beaucoup de femmes. J’ai rencontré Katerina comme ça. Elle bosse à l’agence depuis quelques temps maintenant. A son arrivé, nous avons tout de suite accroché. C’est devenu une amie proche et c’est toujours un plaisir de travailler avec elle.
Klavdia Shaposhnikova × Little cupidon
Klavdia est une petite nouvelle à l’agence de mannequin. J’en ai vu défiler plein des nouvelles alors j’essaie de faire de mon mieux pour que tout ce passe bien pour elle. C’est aussi la soeur de Katerina. La demoiselle s’est mise en tête de me caser avec sa soeur. Je trouve ça très mignon mais c’est aussi très gênant parfois.
Tiphanie O'malley × The Stylist friend
Tiphanie est la meilleure amie de June, elle est styliste et parfois elle a besoin de photos pour son book de création. Je ne dis jamais non pour aider les personnes de mon entourage et je travail moi aussi dans le monde de la mode. C’est donc avec grand plaisir que je l’aide parfois en faisant des shooting.

Trish van der wood × Insane Woman
Cette fille, elle mène une vie totalement décadente. Je ne comprends pas vraiment pourquoi elle fait tout ça. S’amuser c’est bien mais elle ne pourras pas vivre comme ça toute sa vie. Tout ça va se finir très mal. Je ne peut décemment pas regarder tout ça sans rien dire alors forcement j’essaie de lui faire entendre raison comme je peux.
Alaska llères-evans × Folle collaboration
Parfois, il arrive que nous soyons trop différent pour pouvoir apprécier une personne. C’est ce qui c’est passé avec Alaska. Nous ne pouvons pas nous voir en peinture. Et pourtant, je suis obligé de travaillé avec elle. Ce ne sont pas les heures de travailles les plus plaisantes mais comme pour tout, je m’y met à fond. Il s’avère que les photos qui ressortent de nos collaborations sont d’une très bonne qualité. Elles ont quelques chose de différent et ça plait aux autres. Nous ne sommes pas du tout trouvé sur le plan humains mais sur le plan professionnel nous formons un très bon duo.

Blessing nasaàn-roberts × you take me out
Je suis un garçon un peu perché parfois, complètement dans ma bulle, je pourrais resté enfermé chez moi pendant des jours entier. Heureusement, je peux compter sur mes amis pour me sortir. Blessing l’a bien compris et elle n’hésite pas à venir me chercher pour me sortir un peu partout.

NOM × Lien
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
NOM × lien
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.

LET ME LOVE YOU
Say go through to the darkest of days heaven's a heartbreak away. Oh it's been a hell of a ride, driving the edge of a knife. Don't you give up, I won't give up. Let me love you

Dernière édition par B. Yago De L.-Rohan le 2014-12-29, 15:43, édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3573-viens-me-le-dire-de-profil-si-tes-un-homme

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2014-11-14, 16:41

TOUS LES GARÇONS × boys don't make passes.
Eden A. De Levis-Rohan × LIttle BRO'
Notre relation à toujours été un peu compliqué. Etant petit j’étais assez jaloux de mon frère. De nous trois, il était le seul à être l’enfant complètement biologique du couple. Rox avait été adoptée et moi, ma mère était aux états-unis, notre père l’avait quitté pour la mère d’Arthur. Bref, j’avais l’impression qu’Arthur avait le droit à un traitement de faveur. De son côté, il ne faisait pas grand chose pour améliorer les choses non plus. Heureusement, nous avons tous grandit et notre relation aussi. Aujourd’hui, je veux me rapprocher de mon frère, faire plus de choses avec lui. C’est mon frère après tout et la famille c’est ce qu’il y a de plus important dans la vie.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4

LET ME LOVE YOU

Dernière édition par B. Yago De L.-Rohan le 2014-12-29, 15:51, édité 2 fois

I'm a bitch, I'm a tease, I'm a goddess on my knees.

Who I am ?
ϟ CREDIT : Niagara
ϟ CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin
ϟ JOB : Au chômage ✄ Paparazzi pendant 5 ans ✄ A bossé 4 mois pour un trafiquant d'armes
ϟ HUMEUR : Enervée
ϟ CITATION : Chantons pour les bienséants les délices de l'indécence
ϟ MESSAGE : 7733
@PSEUDO : Niagara

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2014-11-14, 16:45

Yago a ramené ses fesses à Phoenix y'a combien de toi, qu'on voit si ils se connaissent déjà avec Blake ou pas

Ensuite, t'es un gentil donc je veux absolument un lien avec Kat xD Entre personnes civilisées /SBAFF/

LIFE'S LIKE THIS, THAT'S THE WAY ITS IS
« I like you the way you are when we're driving in your car and you're talkin' to me one on one. Somebody else round everyone else watchin' your back like you can't relax »
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3030-trish-attentions-aux-flashs

« Menteur Expert »

http://i.imgbox.com/FyovJAFq.gif
ϟ CREDIT : Sweet Disaster & tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Marloes Horst
ϟ JOB : Promoteur immobilier / chef d'une organisation criminelle
ϟ HUMEUR : MYOB
ϟ CITATION : I called you up 3 times last night, running through the streets, bloody, from a fist fight
ϟ MESSAGE : 12055
@PSEUDO : Pretty Young Thing

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2014-11-14, 17:08

Moi

"I'm the fuck-up you need"
You know me, now and then, I'm a mess. Please don't hold that against me. I'm a girl with a temper and heat, I know I can be crazy. But I'm not just a fuck-up, I'm the fuck-up you need. I may not ever get my shit together but ain't nobody gonna love you better. ♛ by endlesslove.

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t361-tiphanie-les-folies-sont-les-seules-choses-qu-on-ne-regrette-jamais

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2014-11-14, 17:14

Trish Ca fait quatre ans qu'il est là mais sa mère biologique était de phoenix alors il y a passé de nombreux été Very Happy Du coup c'est possible qu'ils se connaissent d'avant Arthur

Pour Kat, Yago est photographe à l'agence de mannequin en parallèle de ses projets artistique perso. Ils doivent par conséquent bosser ensemble.

Je veux bien avec Hope et Trish aussi hein

Tiphie mmm... mmm... Tu veux juste pour Ox ou pour tiph aussi ? yeux brillants

LET ME LOVE YOU

« Menteur Expert »

ϟ CITATION : I called you up 3 times last night, running through the streets, bloody, from a fist fight

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2014-11-14, 17:16

j'aime quand tu me léchouilles comme ça *out*

Pour Ox, obligé ! Et pour Tiphie, ça dépend si on trouve ! Je t'avoue que j'ai lu que la première partie de l'histoire ta fiche x)

You know me, now and then, I'm a mess. Please don't hold that against me. I'm a girl with a temper and heat, I know I can be crazy. But I'm not just a fuck-up, I'm the fuck-up you need. I may not ever get my shit together but ain't nobody gonna love you better. ♛ by endlesslove.

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t361-tiphanie-les-folies-sont-les-seules-choses-qu-on-ne-regrette-jamais

Who I am ?
ϟ JOB : Au chômage ✄ Paparazzi pendant 5 ans ✄ A bossé 4 mois pour un trafiquant d'armes

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2014-11-14, 17:19

Blake si ils se connaissent d'avant Arthur ça date carrément de Boston vu que Blake et Arthur se sont connus quand ils étaient au lycée. Mais si ils se sont connus à Phoenix (sachant que Blake y vit depuis 5 ans) c'était à l'époque où elle était un peu grosse pétasse manipulatrice et hautaine xD Donc à l'époque ils se seraient peut-être pas forcément très bien entendu xD

Kat oui mmm... prend-moi en photo Vu leurs caractères je pense qu'ils s'entendraient vachement bien xD

Hope j'ai pas d'idées mais Hope elle est meugnonne, j'pense qu'on peut partir sur du positif xD

Trish qui dit Trish dit drague, tu le sais ça xD

« I like you the way you are when we're driving in your car and you're talkin' to me one on one. Somebody else round everyone else watchin' your back like you can't relax »
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3030-trish-attentions-aux-flashs

Invité
Invité

2014-11-14, 17:29

*Mode Tuthur* Faut qu'on définisse bien notre lien grand frère :cœur:
*Mode Blessing* Je veux un lien toplait yeux brillants yeux brillants
*Mode Klavdia* Klavdia c'est une new mannequin qui débute, il est photographe et il est sexy et il est gentil et c'est le parti parfait pour sa Katou d'amour

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2014-11-14, 19:40

Tiph  Je suis doué avec ma langue  
Ox il faut la protéger héro héro J'ai bien retenu Une idée pour leur rencontre ?

Trish Pour Blake, ils auraient pu se rencontré quand Yago a débarqué à Phoenix et effectivement, ça aurait pu mal se passer entre les deux mais Yago est du genre à voir le meilleur chez les gens. Il l'aurait toujours à l'oeil pour pas qu'elle blesse son petit frère mais d'un autre côté ça irait de mieux en mieux entre eux Smile

Pour Kat, du coup ils se seraient rencontré par le biais du travail et ils se seraient tout suite super bien entendu. Kat elle est là depuis combien de temps ? Et elle est mannequin depuis quand ?

Pour Hope, tu peux me redonner son petit résumé, je vais voir si j'ai une illumination

Pour trish, bein, si elle tente quoi que ce soit avec Yago c'est clair qu'elle va se heurter à un mur J'imagine qu'elle n'apprécierais pas tellement qu'il lui résiste

Dakdak Pour Tuthur t'avais déjà une idée en tête ? Sachant que son frère est un gros bisounours qui a tendance à être dans sa bulle
Pour bless, pareil, une idée déjà ou on cherche ensemble ?

Et puis pour Klav, bein du coup of course ils auraient déjà travaillé ensemble, on voit en fonction du lien avec Kat pour approfondir ?

LET ME LOVE YOU

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Cranberry
ϟ CÉLÉBRITÉ : Troian Bellisario ♥
ϟ JOB : Photographe
ϟ HUMEUR : Bonne
ϟ CITATION : 'Everything will be okay in the end. If it's not okay, it's not the end.'
ϟ MESSAGE : 18220

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2014-11-14, 20:49

moi je veux un lien en plus ils sont photographe tous les deux !

You're rare + I am broken, I am insecure, complicated, oh yeah that's for sure, I feel worthless, I've been hurt so bad, I get nervous you won't love me back.

Who I am ?

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2014-11-14, 21:24

Blake ça ira forcément de mieux en mieux, Blake est l'amour de sa vie *oui mes chevilles vont bien*

Kat est à Phoenix depuis à peu près un an et demie maintenant si j'dis pas de bêtises xD et elle est mannequin depuis à un tout petit peu plus longtemps, elle avait été repérée par un photographe quand elle était à Baltimore chez sa tante et c'est plus ou moins pour ça qu'elle à finit par déménager à Phoenix avec Klav.

Hope (Taylor Momsen) 20 ans, à Phoenix depuis 2 ans. Etudiante en droit depuis 3 ans. optimiste, impulsive, jalouse, possessive, généreuse, romantique, extrêmement rancunière, intelligente. Elle est hypermnésique : à savoir qu'elle n'oublie pas le moindre détail de ce qu'elle voit ou entend. Elle a un frère jumeau : Ethan, leurs parents sont morts quand ils avaient 16 ans. Elle a découvert y a peu de temps qu'elle a un frère aîné qui a été adopté par une autre famille. Elle a la poisse en amour.7

Bref, Hope elle est toute mimie toute douce xD Elle aime tout le monde ... enfin presque et quand elle aime pas, elle fait pas semblant xD
ILLUMINATION, VIENS A TOIIIII !!

Trish déteste qu'on lui résiste après sinon j'pensais (tu m'dis si ça t'inspire ou pas XD) qu'il pourrait être une espèce de bonne conscience pour elle et essayant de lui ancrer dans le crâne qu'elle fait que des conneries et qu'un jour ça va mal finir x) même si ça aurait à peu près le même résultat que de dire "c'est pas bien" à un gamine en pleine crise d'adolescence (bien sur elle lui ferait quand même un tas d'allusions dignes d'elle x) - beaucoup pour changer de sujet xD)

Dakota S Llères-Evans a écrit:
*Mode Klavdia* Klavdia c'est une new mannequin qui débute, il est photographe et il est sexy et il est gentil et c'est le parti parfait pour sa Katou d'amour
Mais t'arrêtes d'essayer de caser ta sœur avec tous les beaux gosses oui ! xD

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2014-11-16, 22:55

Donc pour Ox', c'est son preux chevalier (oui j'ai fini par adopter cette expression xD) dans le sens où il est gentil avec elle simplement parce que c'est un mec gentil et pas parce qu'il a une idée derrière la tête, et qu'il l'aide de temps en temps quand elle se fait marcher sur les pieds x)

Pour Tiph je sais pas trop Yago fait de la photo c'est ça ?

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Cranberry
ϟ CÉLÉBRITÉ : Troian Bellisario ♥
ϟ JOB : Photographe
ϟ HUMEUR : Bonne
ϟ CITATION : 'Everything will be okay in the end. If it's not okay, it's not the end.'
ϟ MESSAGE : 18220

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2014-11-16, 23:07

Du coup on a notre lien

You're rare + I am broken, I am insecure, complicated, oh yeah that's for sure, I feel worthless, I've been hurt so bad, I get nervous you won't love me back.

Like A Boss

Not just a crush
ϟ CÉLÉBRITÉ : JoMo
ϟ JOB : officiellement Patron de The Icehouse
ϟ MESSAGE : 4144
@PSEUDO : TAG

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2014-11-17, 00:52

Oublie pas ta soeur préférée xD Pis nous faut forcément un lien avec Zoé xD c'est ta cousine mdrr

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t2821-i-know-you-re-obsseded-with-me

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant