AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur The Lying Game !

votez pour le forum sur les top sites

N'hésitez pas à laisser un message pour le forum ici &

Partagez | 
 

 BLAKE-ASPEN ► Sois proche de tes amis, mais plus encore de tes ennemis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

« Menteur Expert »



ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Shay Mitchell
ϟ JOB : Etudiante en psychologie (6ème année) ✄ Serveuse à l'alliance dorée
ϟ HUMEUR : Joviale
ϟ MESSAGE : 4393
@PSEUDO : Niagara


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


BLAKE-ASPEN ► Sois proche de tes amis, mais plus encore de tes ennemis   
Mar 16 Sep - 20:53




Blake-Aspen Elee Conrad
Feat Shay Mitchell
23 ans
Américaine (Boston)
Mère célibataire
Bisexuelle
Etudiante en psycho
Serveuse à l'Alliance Dorée
❖ A une demi-soeur de 24 ans June L. Leighton
❖ A une petite soeur de 19 ans Eden-Grace Conrad
❖ A un fils de 7 ans Logan Conrad
❖ Vivait au 248 Midtown avec June L.
❖ A déménagé au 177 West Phoenix avec June L.

❖ A toujours vu ses parents se disputer toute son enfance
❖ Aime sortir en boîte, draguer, faire du shopping
❖ Addict aux chaussures, à la pizza et la crème glacée
(♀ / ♂) LA BONNE CONSCIENCE positif Il/elle a toujours une bonne influence sur Blake et réussi à l'attirer sur le bon chemin, que ce soit pour des affaires sans importance ou une grosse affaire.

(♀ / ♂) LA MAUVAISE CONSCIENCE positif Il/elle approuve toute les dérives de Blake, que ce soit ses idées de vengeance ou ses plans pour semer la zizanie.
→ June S. Hawson


(♂) MEILLEUR AMI positif Il est l'une des premières personnes que Blake à rencontrer lorsqu'elle est arrivée à Phoenix. Ils sont très proches et n'ont aucune pudeur l'un vis-a-vis de l'autre. Elle le considère comme son frère et il compte énormément pour elle. Ils n'ont aucun secrets l'un pour l'autre... enfin presque.
→ Ted N. Snow


(♀ / ♂) SUIS-MOI JE TE SUIS, SUIS-MOI JE TE FUIS ambigu Fut un temps, ils se détestaient, pourquoi ? Ils ne le savent plus. Mais à force de se pourrir mutuellement la vie, ils ont fini par se rapprocher et par coucher ensemble plusieurs fois. Dès qu'ils se voient, ils se font des coups bas et se lancent des pics, et malgré tout ils tiennent l'un à l'autre, cependant ils sont trop fiers pour l'admettre. Aucun ne supportent de voir l'autre dans les bras de quelqu'un d'autre. Depuis qu'elle est en couple, ils n'ont plus recouché ensemble, mais voir Blake officiellement en couple l'agace.

(♀ / ♂) POUR TOUJOURS ET  JAMAIS positif Blake et lui sont tous les deux séducteurs et séduisants... Et pourtant, jamais ils n'ont essayé ou n'essaieront de se séduire mutuellement car l'amitié qu'il y a entre eux est tellement forte qu'elle leur est amplement suffisante. Ils seraient frères et soeurs cachés que ça ne surprendrai personne. Rarement l'un sans l'autre ils ne passent pas une journée sans se parler, pour quelqu'un d'extérieur, cela ressemblerait de très près à de l'amour juvénile. Et pourtant, c'est de l'amitié comme il en existe peu. Cependant, ils passent quand même beaucoup de temps à se charrier et se lancer des pics et ne jamais être d'accord entre eux, mais c'est leur façon à eux de s'aimer.

(♀ / ♂) DES EX'S positif, négatif, ambigu Sortis ensemble, coups d'un soir, amour vache, je t'aime moi non plus, histoires d'amour passionnantes, sexfriends, ...

(♀ / ♂) DES AMI(E)S positif, ambigu Plus ou moins proche, ils se font confiance la plupart du temps et sont toujours partants pour passer une bonne soirée ensemble.

(♀ / ♂) DES ENNEMI(E)S négatif, ambigu Blake ne les supporte pas, ou ils ne supportent pas Blake, les raisons peuvent être diverses : petit(e)-ami(e) volé(e), coups-bas, attaque personnelle ou à un ami, simple question de chimique. En tout cas, ils ne peuvent pas se voir en peinture.

(♀ / ♂) DE LA FAMILLE positif, négatif, ambigu Des cousin(e)s, des oncles, des tantes, ... Qu'on s'aime ou pas, que l'on se connaisse bien ou non, ...
→ June (demie-soeur), Eden-Grace (petite-soeur)

(♀ / ♂) Titre du lien → positif/négatif/ambigu Description du lien
Provocatrice aime attirer l'attentioncharismatiquetéméraireobservatricefait tout pour arriver à ses finsintelligenteintuitivene réfléchit pas toujours avant d'agirinsoucianteoptimistepeut paraître froide au premier abordsemble très superficiellesans scrupulesextravertiesadiquefêtardeséductriceobstinéemanipulatrice
Codage par Emi Burton




Cause you're my best friend
« You are my sister and I love you, may all of your dreams come true I want this for you, they're gonna come true »


Dernière édition par Blake-Aspen Conrad le Sam 10 Déc - 17:09, édité 59 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t1767-blake-aspen-e-conrad
avatar

« Menteur Expert »



ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Shay Mitchell
ϟ JOB : Etudiante en psychologie (6ème année) ✄ Serveuse à l'alliance dorée
ϟ HUMEUR : Joviale
ϟ MESSAGE : 4393
@PSEUDO : Niagara


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: BLAKE-ASPEN ► Sois proche de tes amis, mais plus encore de tes ennemis   
Mar 16 Sep - 20:54




We are family
June L. Leighton
Demie-soeur → June est ma grande soeur, enfin ma demi-soeur plus exactement. Nous avons notre mère en commun, ses parents se sont séparés quand elle était petite et notre mère s'est mariée avec mon père. Comme ils avaient la garde partagée, June était une semaine sur deux à la maison, alors j'étais habituée à sa présence et à son côté protecteur. Je crois que c'est un peu grâce à elle que je me suis endurcie et bornée à protéger Eden et Logan de cette famille de fou. Quoi qu'il en soit, je considère June comme ma sœur.
Eden-Grace Conrad
Petite soeur → Avec trois ans de moins que moi, Eden et moi somme les stéréotype des soeurs : quand nous étions petites nous étions inséparables, un peu plus grandes, nous passions notre temps à nous disputer pour des broutilles, avec un peu plus de maturité, nous avons calmé nos ardeurs. Bien sur nous restons des soeurs qui parfois nous adorons et parfois nous détestons. Des fois je ne la supporte pas, d'autre fois je me dis que je ne peux pas me passer d'elle et que  je l'adore. Malgré notre peu d'écart je l'ai plus élevée que nos propres parents. Quand nous étions petites, je l'ai prise par la main pour que l'on fugue, mais la police nous a vite ramené à nos parents. Maintenant qu'elle est dans l'adolescence, j'ai parfois beaucoup de mal à comprendre sa façon de penser.
Logan Conrad
Fils → C'est mon fils, mon bébé, mon amour. Je suis tombée enceinte alors que j'avais à peine seize ans. Ce fut un coup dur et je ne savais pas quoi faire... mes parents m'ont dit que quelle que serait ma décision, ils me soutiendraient. Après avoir réfléchit à tête reposée... j'ai réalisé qu'il m'était impossible de songer à l'avortement, c'était mon bébé. Nous avons déménagé à Phoenix et avons décidé de le faire passer pour mon petit-frère. Cette situation compliquée à durer quelques années jusqu'à ce que TLG révèle qu'il était mon fils. Mais ce fut une bonne chose, je peux enfin assumer pleinement mon rôle de maman. Arhur  assume également son rôle de père depuis que nous sommes en couple. Tout va pour le mieux !
Arbre Généalogique:
 

Codage par Emi Burton




Cause you're my best friend
« You are my sister and I love you, may all of your dreams come true I want this for you, they're gonna come true »


Dernière édition par Blake-Aspen Conrad le Sam 10 Déc - 17:12, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t1767-blake-aspen-e-conrad
avatar

« Menteur Expert »



ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Shay Mitchell
ϟ JOB : Etudiante en psychologie (6ème année) ✄ Serveuse à l'alliance dorée
ϟ HUMEUR : Joviale
ϟ MESSAGE : 4393
@PSEUDO : Niagara


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: BLAKE-ASPEN ► Sois proche de tes amis, mais plus encore de tes ennemis   
Mar 16 Sep - 20:54




Boys are Awesome
Ted N. Snow
Meilleur ami → Je suis l'une des premières personnes que Ted a connu quand il est arrivé à Phoenix. Quatre ans que je le supporte ! Comment ? Tout le monde se pose la même question. Je venais de commencer es études de psycho et on peut dire que Ted est un sacré cas à étudier. Aussi improbable que ça puisse paraître, on s'est liés d'amitié tous les deux. Moi qui aime qu'on soit franc avec moi quand je demande un avis, je en me fais pas de souci avec lui !
Ethan G. Parker
Ex' → Avec Ethan, c'est une longue histoire. Quand je suis arrivée à Phoenix, je n'ai pas mit bien longtemps avant de faire sa connaissance, un séducteur en herbe, un charme certain... On allait bien s'entendre. Pendant longtemps nous avons joué au chat et à la souris, au je t'aime moi non plus, fuis moi je te suis, suis moi je te fuis... Bref, le jeu de séduction était intense entre nous et à force de se prendre au jeu, nous avons fini par sortir ensemble. Au début, c'était plutôt chouette, mais au final, nous nous sommes rendu compte que le jeu de séduction était beaucoup plus excitant, Rousseau disait "Malheur à qui n'a plus rien à désirer, il perd pour ainsi dire tout ce qu'il possède. On jouis moins de ce qu'on possède que de ce qu'on espère et l'on est heureux qu'avant d'être heureux". Nous nous sommes séparés et nous avons ainsi pu faire nos histoires chacun de notre côté, tout en continuant de se séduire de temps à autre.

Evolution Ethan et June ont commencé à se fréquenté, le courant avait l'air de bien passer alors je ne lui ai pas dis qu'il s'agissait de mon ex' petit-ami et Ethan n'a rien dit non plus. C'état du passé après tout, on ne trouvait pas que c'était important. Mais quand June l'a su quelques temps après qu'ils se soient mis en couple, ça a été la crise de jalousie. Ils ont rompu, se sont remis ensemble, ont encore rompu... à force je ne suis plus rien. Mais avoir le même ex' que ma sœur, c'est plutôt étrange.
Adrian Grimes
Ex' → Je suis sortie avec Adrian il y'a déjà quelques années. Au bout de quelques mois, nous avons rompu mais lorsque nous nous sommes revus après cela, il y'avait toujours quelque chose, une sorte d'attirance et nous avons recouché ensemble, plusieurs fois. Durant mon célibat, j'en ai profité, mais quand je me suis mise en couple, je n'allais pas trompé Arthur. Pour autant, Adrian restait très attirant et je me suis surprise à avoir envie de me laisser tenter. Et maintenant que je suis à nouveau célibataire, je ne peux même pas céder à la tentation puisque c'est lui qui n'est plus disponible.
Yago De Levis-Rohan
Ancien Beau-frère → A l'époque où nous vivons à Boston, Yago ne m'aimait pas beaucoup. Il était trop... sage et moi beaucoup trop extravertie et superficielle. Autant dire quasiment impossible de nous entendre. Alors il ne m'aimait pas. Et moi je ne faisais aucun effort pour me faire apprécier des gens qui ne m'aimaient pas. Nous sommes restés sur nos dernières impressions, mais maintenant j'ai mûri, je suis la petite-amie d'Arthur, la mère de son neveu. Malgré nos dernières mauvaises impressions, nous avons appris à nous connaître et le courant passe plutôt bien entre nous.

Evolution : quand Arthur et moi avons rompu, Yago n'est redevenu qu'une bonne connaissance mais notre comportement n'a pas changé l'un vis à vis de l'autre.
Maksim V. Svetlanov
Ami → Etudiante en psychologie, j'ai cette faculté d'écouter les gens (quand je veux) et d'analyser leur façon de penser, ce qu'ils refoulent... Maksim est de ce genre de personne à refouler un tas de choses, avec une vie compliqué. Mais il s'est confié à moi, peu à peu, alors qu'on ne se connaissait pas spécialement. C'est parfois, souvent, plus facile. J'essaie autant que possible de l'aider, de le conseiller au mieux. Je n'ai pas l'intention de le changer, mais si parler avec moi peut lui faire du bien, alors c'est avec grand plaisir que je suis là pour lui.
Ezeckiel D. Eastwood
Jeu de séduction → Entre Ezeckiel et moi il y'a ... une sorte de jeu de séduction, de drague plutôt innocente. Je pourrai bêtement le repousser mais j'avoue que j'aime bien entrer dans son jeu, c'est agréable de continuer à plaire à un homme même si je suis en couple. De toute façon je ne fais rien de mal, c'est à peine un flirt innocent. Je ne fais rien de plus qu'Arthur avec Eryn ou Jessie.
Alekseï G. Leninskaï
Dragueur → J'ai toujours aimé me sentir désirée par les hommes et être en couple n'a pas changé ça. C'est vrai, après tout, flirter ne fait pas de mal tant qu'on en franchit pas la limite. En l’occurrence, j'étais plutôt flattée d'être draguée par lui, mais il a fallut que je m'arrête avant d'aller trop loin.
Riley D. Hudson
Patron → Je traveille pour Riley et Satine à l'alliance Dorée. C'est un bon patron, puis je n'attire pas trop les problèmes alors ça va. Je dois être l'une des seules filles de cette ville à ne pas avoir couché avec lui !
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Codage par Emi Burton




Cause you're my best friend
« You are my sister and I love you, may all of your dreams come true I want this for you, they're gonna come true »


Dernière édition par Blake-Aspen Conrad le Sam 10 Déc - 17:14, édité 42 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t1767-blake-aspen-e-conrad
avatar

« Menteur Expert »



ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Shay Mitchell
ϟ JOB : Etudiante en psychologie (6ème année) ✄ Serveuse à l'alliance dorée
ϟ HUMEUR : Joviale
ϟ MESSAGE : 4393
@PSEUDO : Niagara


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: BLAKE-ASPEN ► Sois proche de tes amis, mais plus encore de tes ennemis   
Mar 16 Sep - 20:55




Girls and their curves
Heather Williams
Ex' + Meilleure amie → Heather et moi, ça remonte au jardin d'enfance, aux couches culottes. On se connait depuis que nous savons nous traîner sur les fesses. Nous avons presque toujours été dans les mêmes classes pendant notre scolarité. Nous avions environ quatorze ans quand notre puissante amitié s'est peu à peu muée en sentiments amoureux. C'était la première fois pour chacune que nous étions attirées par une femme. D'abord, nous avons pensé que ce n'était rien, mais plus le temps passaient et plus on se désirait alors nous avons finit par coucher ensemble, c'était la première fois avec une femme et j'ai trouvé ça génial. Quelques temps plus tard, nous avons choisi de nous mettre officiellement en couple. Je craignais le regard des autres à l'école alors nous restions discrètes, camouflant notre relation derrière notre amitié. Mais après quelques mois, Heather en eut marre de ne pas pouvoir s'afficher ouvertement avec moi dans les couloirs de l'école, ne pas pouvoir me tenir la main devant nos camarades de classe tout ça parce qu'on était deux filles. Heather m'a posé un ultimatum : soit on officialisait devant tout le monde, soit c'était fini entre nous. A cette époque, je n'étais pas encore tout à fait à l'aise avec ma bisexualité alors je n'ai pas osé assumer ouvertement. Je me fichais de lui tenir la main dans la rue, mais devant les gens que je connaissais... j'avais trop peur de leur jugement. Cette rupture nous a éloigné pendant quelques mois mais on se manquait trop, notre amitié nous manquait trop. S'ensuivit alors une longue discussion et on s'est réconciliées. Tout ça ne fit que renforcer notre amitié et depuis on ne se quitte plus. Enfin... jusqu'à ce que je quitte Boston quand je suis tombée enceinte et je n'ai pas osé le dire à Heather. Je lui ai dis la vérité lorsque deux ans plus tard, Heather est venue me rejoindre à Phoenix. Je lui ai expliqué toute l'histoire et bien qu'en colère contre moi, elle a compris la situation. Depuis que Heather vit à Phoenix, on se voit le plus possible, nous sommes aussi proches qu'auparavant, si ce n'est plus.
Justyne R. Singer
Protégée → Justyne est juste a-do-ra-ble ! Quand Ted m'a parlé d'elle, il était évident qu'il fallait que je la rencontre et j'ai immédiatement accroché avec elle. Mais derrière ses airs ultra joyeux, j'ai bien vu que quelque chose la hantait... et même si j'ignore ce que c'est, en voyant son regard s'assombrir, j'ai eu envie de la prendre sous mon aile et de la protéger.
Alisha Haynes
Bonne amie → Quand on s'est rencontrées avec Alisha ça a été assez instinctif, on s'est tout de suite bien entendu. Vous savez, le bon feeling ? Bah voilà.
Tiphanie A. O'Malley
Shopping friend → J'ai rencontré Tiphanie par l'intermédiaire de June, ça a tout de suite collé entre nous sans avoir besoin de faire de grands discours. Nos principaux points communs : aimer June et aimer le shopping. Tiphanie est la fille avec qui je passe le plus de temps en virée shopping. Elle, elle comprend mon besoin de toujours acheter de nouvelles chaussures et d'avoir envie de nouveaux vêtements chaque semaine ou presque. Au moins, à nous deux on fait fonctionner les magasins et on augmenreite leurs chiffres ! Mais cela mis à part, je l'apprécie tout court. J'aime sa personnalité et qu'est-ce qu'elle est belle ! (ça j'aime moins...)
Mylessià A. Cartier
Shopping friend → Mylessia est une très bonne partenaire de shopping, elle a bon gout et elle sait repérer les bonnes affaires. Sans compter qu'il ne vaut mieux pas se mettre sur son chemin quand elle a repéré un article ! C'est plutôt drôle à voir, une vraie combattante !
June S. Hawson
Mauvaise conscience → June est la fille qui approuve toute mes dérives et mes idées de vengeance. Ce qu'il y a de plus mesquin en moi, elle l'adore et elle me pousse à aller toujours plus loin. Je suis très amie avec elle, mais ma très chère sœur m'a clairement fait comprendre qu'elle n'appréciait pas plus que ça la demoiselle. Comme si quelqu'un pouvait m'éloigner de ma sœur, c'est idiot !
Nora Sullivan
Bitch please → Nora est une petite garce ... du coup elle fait ressortir MON côté garce. C'est bien simple, quand on est ensemble, nous sommes de vraies pestes avec les autres. Sans scrupules pour monter des plans machiavéliques contre les gens que l'on n'aime pas, je plains nos victimes. C'est con à dire ... mais c'est plutôt agréable d'être une peste !
Priska I. Svetlanova
Ennemies became friends → Priska et moi c'est une longue histoire, assez compliquée d'ailleurs quand on y repense. Tout à commencé il y a à peu près trois ans à cause d'un garçon. Nous craquions sur le même mec et l'une et l'autre étant de vrai bornée nous avons tout fait pour avoir ce mec. Deux rivales, on se détestait. Nous ne nous sommes rendu compte que plus tard que le mec en question s'était bien foutu de notre gueule... Qu'il avait profité du fait qu'on lui courrait après, qu'il nous avait fait espérer chacune et qu'il s'était finalement barré avec une autre (qui en plus était franchement moins belle !) Notre rage commune l'emporta sur notre ancienne rivalité. Nos nous sommes alliées contre ce mec pour lui faire vivre un enfer et ça nous a vachement rapprochées. Encore aujourd'hui il nous arrive de nous venger quand on recroise le mec en question. Depuis trois ans on fait les 400 coups ensemble !
Misha A. Rutkowski
Ancienne tutrice → En tant qu'étudiante en psychologie, nous avons du nous trouvé des stages parce qu'il n'y'a rien de mieux que le terrain pour savoir de quoi on parle ! C'est auprès de Misha que j'ai trouvé le mien. Ça se passait bien ... seulement elle était très sexy et elle le savait, on flirtait un peu innocemment parfois, mais elle avait tendance à insister quand elle voyait qu'elle ne me laissait pas indifférente et ça me mettait un peu mal à l'aise parce que j'étais avec Arthur. Mais elle était quand même très attirante.

Evolution : C'est vraiment étrange de me dire qu'elle est devenue amnésique alors qu'elle était si entreprenante avec moi. Plus encore qu'elle ait couché avec ma soeur...
Satine Hannigan Hudson
Patronne et amie → J'avais besoin d'un petit boulot et j'ai postulé à l'hôtel l'Alliance Dorée en temps que serveuse. L'entretien s'est plutôt bien passé et Satine à ... soutenu ma candidature on va dire. Elle n'a pas vraiment laissé le choix à celui qui m'a fait passé l'entretien en fait, mais bon c'est elle la patronne (avec Riley bien sur) alors elle fait ce qu'elle veut non ? Et malgré qu'elle soit ma patronne, nous sommes vite devenues potes, à toujours faire la fête ensemble et préparer des complots en tout genre. Sincèrement... j'adore cette fille !
Eryn C. Wilson
Collègue et amie → Eryn et moi nous sommes rencontrées de la façon la plus banale du monde : sur notre lieu de travail. Nous travaillons toutes les deux à l'alliance dorée. Un soir nous sommes allées boire un verre après le travail, puis nous avons fait ça plusieurs fois et de fil en aiguille, nous sommes devenues amies. Je suis au courant de tout ce qui se passe entre elle Riley, Satine... cette histoire est bien compliquée et cela m'attiste pour Eryn. C'est une fille en or, d'un autre côté j'adore aussi Satine alors ... je préfère ne pas prendre partie tout en étant présente pour Eryn. Je pense qu'elle s'en prend suffisamment plein la tête alors qu'elle n'a rien fait.
Lou S-Hemingway
Ex' → Je suis sortie avec Lou il y a quelques temps. Une belle relation qui se passait très bien. Mais nous étions encore jeunes et se lancer dans une relation qui pouvait devenir sérieuse... ce n'était pas forcément ce que nous recherchions ni l'une ni l'autre. Nous avions encore du temps avant de nous poser et nos voulions toutes les deux profiter de nos vies tant qu'on le pouvait encore. Nous avons préféré nous séparer pour que chacune fasse sa vie de son côté. Mais nous sommes restées amies depuis et Lou s'amuse à me parler de ses histoires de cul, juste pour en rire ou pour me demander conseil.  
Roxanne C. De Levis-Rohan
Ancienne Belle-soeur → La première fois que j'ai rencontré Roxanne, on n'a immédiatement pas pu se supporter. Ça n'était pas vraiment la joie. Puis plus tard nous avons on apprit que nous avions Arthur en commun. J'ai appris qu'elle était sa sœur et elle a apprit que j'étais sa petite-amie. Autant dire que ça nous a refroidit direct, obligées de mettre nos querelles de côté. Depuis nous avons toutes les deux décidé d'arrêter cette gueguerre et de faire un effort pour se supporter, pour Arthur.

Evolution : Depuis que j'ai rompu avec Arthur, je n'ai plus aucun contact avec Roxanne. Ni en bien, ni en mal. Mais du coup, elle n'en a plus non plus avec son neveu et je crois que ça l'embête un peu.
Billie M. Wheeler
Ancienne rivale → Billie Wheeler... Une adversaire de taille pour moi qui voulait récupérer Arthur, du moins c'est ce que je croyais, mais elle a rapidement abandonné. Eh oui, il ne fallait pas me remplacer par une blonde, bombasse certes, mais qui ne m'arrive pas à la cheville ! J'ai essayé de devenir son amie, mais elle est loin d'être bête donc ça s'est soldé par un échec cuisant. Elle avait l'air très amoureuse, dommage pour elle : pas autant que moi. On en est venues aux mains elle et moi mais Arthur nous a vite séparer. Autant dire qu'entre elle et moi c'était très très tendu... depuis qu'elle est revenue à Phoenix, nous ne nous sommes pas vraiment recroisées mais il y a eu plus d'un clash. Souvent "à cause" de June. Cette pétasse s'en prend à ma soeur, il est hors de question que je la laisse faire sans jamais intervenir. C'est vraiment une sale peste.
M. Jewel O'Malley
On aurait pu si bien s'entendre... → Quand Arthur et Billie étaient ensemble, nous avions un intérêt comment à les faire rompre et à vrai dire on s'entendait plutôt bien... Jusqu'à ce que je giffle Billie et qu'Arthur la largue pour moi. Evidemment elle était à fond du côté de Billie et je peux la comprendre, c'est sa meilleure amie. Par contre, faire chier ma soeur gratuitement, c'est insupportable et je vais vraiment finir par péter un câble. C'est dommage, sans ces histoires, on aurait pu être de bonnes amies.
Nahia M. Willys
Légère méfiance → Je ne m'entends pas mal avec Nahia, au contraire, elle est plutôt sympathique, joyeuse et je n'ai rien à lui reprocher. Seulement, elle est assez proche de Heather et je me sens un peu menaée par leur amitié, je veux garder ma place privilégiée auprès d'elle. En gros... je suis assez mitigée sur elle.
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Codage par Emi Burton




Cause you're my best friend
« You are my sister and I love you, may all of your dreams come true I want this for you, they're gonna come true »


Dernière édition par Blake-Aspen Conrad le Ven 28 Avr - 1:10, édité 47 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t1767-blake-aspen-e-conrad
avatar

« Menteur Expert »



ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Shay Mitchell
ϟ JOB : Etudiante en psychologie (6ème année) ✄ Serveuse à l'alliance dorée
ϟ HUMEUR : Joviale
ϟ MESSAGE : 4393
@PSEUDO : Niagara


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: BLAKE-ASPEN ► Sois proche de tes amis, mais plus encore de tes ennemis   
Ven 28 Avr - 1:26


M.A.J.




Cause you're my best friend
« You are my sister and I love you, may all of your dreams come true I want this for you, they're gonna come true »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t1767-blake-aspen-e-conrad
avatar

« Menteur Novice »



ϟ CREDIT : sur les coins
ϟ CÉLÉBRITÉ : selena gomez
ϟ JOB : gestionnaire
ϟ HUMEUR : happy
ϟ CITATION : Il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments.
ϟ MESSAGE : 53
@PSEUDO :


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: BLAKE-ASPEN ► Sois proche de tes amis, mais plus encore de tes ennemis   
Mar 9 Mai - 18:48


je veux bien un lien avec miss blake par contre je viens sans trop d'idée, je n'ai pas de liens de prit enfin plutôt peu




★ La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter.★
Tu es honnête avec moi. Tu te montres comme tu es sans ton éternelle façade. Deux, j'aime ton sourire quand tu résous un problème. Trois, c'est vrai que t'es pas trop vilain.(c) EXORDIUM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6445-tic-tac-ca-m-eclate#213033
avatar

« Menteur Expert »



ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Shay Mitchell
ϟ JOB : Etudiante en psychologie (6ème année) ✄ Serveuse à l'alliance dorée
ϟ HUMEUR : Joviale
ϟ MESSAGE : 4393
@PSEUDO : Niagara


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: BLAKE-ASPEN ► Sois proche de tes amis, mais plus encore de tes ennemis   
Mar 9 Mai - 19:53


Alors alors Razz

Blake travaille pour Riley, elle est serveuse à mi-temps à l'Alliance Dorée pour financer ses études de psychologie mais je sais pas trop si on peut jouer là-dessus

Sinon, j'a deux petites idées, faut voir si ça peut coller avec Sasha ^^
- En positif, même si Sasha est hétéro , est-ce qu'elle aurait pu vouloir tenter une fois de coucher avec une fille ?
- En négatif, que Blake et Sasha étaient amies mais qu'un jour Sasha avait un copain et Blake a merdé en couchant avec lui et depuis c'est la guerre entre les deux. Sasha lui pardonne pas et Blake en a marre de s'excuser en vain




Cause you're my best friend
« You are my sister and I love you, may all of your dreams come true I want this for you, they're gonna come true »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t1767-blake-aspen-e-conrad
avatar

« Menteur Novice »



ϟ CREDIT : sur les coins
ϟ CÉLÉBRITÉ : selena gomez
ϟ JOB : gestionnaire
ϟ HUMEUR : happy
ϟ CITATION : Il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments.
ϟ MESSAGE : 53
@PSEUDO :


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: BLAKE-ASPEN ► Sois proche de tes amis, mais plus encore de tes ennemis   
Ven 12 Mai - 9:45


Alors oui c'est possible qu'elle ai voulu essayé mais seulement si elle était assez bourrée pour tenter ça car sinon elle aurait jamais voulu ^^




★ La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter.★
Tu es honnête avec moi. Tu te montres comme tu es sans ton éternelle façade. Deux, j'aime ton sourire quand tu résous un problème. Trois, c'est vrai que t'es pas trop vilain.(c) EXORDIUM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6445-tic-tac-ca-m-eclate#213033
avatar

« Menteur Expert »



ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Shay Mitchell
ϟ JOB : Etudiante en psychologie (6ème année) ✄ Serveuse à l'alliance dorée
ϟ HUMEUR : Joviale
ϟ MESSAGE : 4393
@PSEUDO : Niagara


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: BLAKE-ASPEN ► Sois proche de tes amis, mais plus encore de tes ennemis   
Ven 12 Mai - 11:44


Ah ah, ça peut être marrant qu'elle soit bourrée et qu'elle pète un câble le lendemain en réalisant ce qu'elle a fait




Cause you're my best friend
« You are my sister and I love you, may all of your dreams come true I want this for you, they're gonna come true »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t1767-blake-aspen-e-conrad

Contenu sponsorisé





Re: BLAKE-ASPEN ► Sois proche de tes amis, mais plus encore de tes ennemis   


Revenir en haut Aller en bas
 

BLAKE-ASPEN ► Sois proche de tes amis, mais plus encore de tes ennemis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S EASIER TO LIE :: 
 :: Now You're Ready :: Tu veux être mon Ami ?
-