AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart

Venez participer à
l'intrigue où rôde un tueur

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!

Partagez | 

June ❥ On devrait vivre sa vie à l'envers pour ne pas la rater.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Troian Bellisario ♥
ϟ JOB : Photographe
ϟ HUMEUR : Bonne
ϟ CITATION : 'Everything will be okay in the end. If it's not okay, it's not the end.'
ϟ MESSAGE : 19931

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2014-08-17, 18:28

June London Leighton

24 ans

En couple

Photographe

Troian Bellisario

June habite Phoenix depuis cinq ans, elle est venue ici avec le reste de sa famille. Sa mère, son beau père, ses deux demis sœurs et son neveu. Son vrai père, elle ne le voit presque pas. C'est un riche homme d'affaire et alors qu'elle était toute petite, il voulait la garde de sa fille. Ce que sa mère n'a pas apprécié, d'autant plus qu'il l'avait trompé. Elle l'a menacé de tout révéler aux tabloïds, du coup il lui a laissé la garde de sa fille et de l'argent.  Son rêve secret, c'était de trouver l'amour. Et puis, elle est tombée sur Ethan. Ils ont vécu une petite idylle et se sont quittés, en partie à cause de June et de sa jalousie.  Elle habite dans un loft, avec une colocataire géniale : c'est sa soeur, Blake qui vit avec elle. Autant dire qu'il y a un peu de bordel chez elles ! Mais elles s'amusent bien et s'entendent bien. Autour de June, on trouve des amis fidèles et fiables en cas de besoin. Ils ne sont pas nombreux mais elle sait qu'ils seront toujours là pour elle. Sa meilleure amie c'est Tiphanie, son meilleur ami c'est Yago. Elle est très possessive autant en amour qu'en amitié. Pour ses qualités, elle est douce, à l'écoute, curieuse, intelligente & protectrice. Pour les défauts, la jeune femme est franche, autoritaire, impulsive & jalouse. Depuis peu, Ethan est revenu la voir et ils ont repris leur histoire. Récemment, elle s'est fait agressée en pleine rue et en pleine journée et sans l'intervention de Ted & Bastian elle ne sait pas si elle serait encore en vie. Elle a un peu peur de sortir seule depuis. En septembre, Ethan est parti faire ses études à l'étranger. Il est revenu au mois d'octobre, à offert un voyage à L.A. à June pour leur six mois, mais au mois de décembre, June a rompu, ne supportant plus l'éloignement.

( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )

Chronologie

Spoiler:

• ───────────────────────────────────── •

You're gone and i got to stay high.
©crack in time

Dernière édition par June L. Leighton le 2016-04-16, 18:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Menteur Expert »

ϟ CITATION : 'Everything will be okay in the end. If it's not okay, it's not the end.'

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: June ❥ On devrait vivre sa vie à l'envers pour ne pas la rater.   
2014-08-17, 18:29

Blake-Aspen Conrad
Demi soeurs |  Blake & June sont demi-soeurs. Pourtant, elles se considèrent comme deux sœurs. D'ailleurs, elles se ressemblent et on les prenait parfois pour des jumelles petites, malgré leur deux ans d'écart. Elles s'entendent super bien et vivent désormais ensembles. June ferait tout pour sa soeur, c'est la personne de qui elle est la plus proche, celle qu'elle aime le plus au monde. Elle sait tout sur elle, ou presque. Ensembles, elles ont grandies, se sont construites, se sont amusées, se sont disputées.. June ne serait rien sans elle.  

Eden-Grace Conrad
Demi-soeur | June est plutôt proche d'Eden-Grace. June l'a vu changé, mais elle a aussi été celle qui tentait d'apaiser les tensions entre deux soeurs. Et puis surtout, quand Eden-Grace a commencé à s'éloigner, changer, June n'avait pas la tête à ça. Leurs 5 ans d'écart ont fait que June ne se laissait pas faire par sa soeur, et qu'elle l'a toujours respecté telle qu'elle était. Aujourd'hui c'est toujours un peu pareil, mais Eden-Grace semble avoir grandi et prit en maturité.

Tiphanie A. O'Malley
Meilleure Amie |Tiphanie & June se sont rencontrées lors d'une soirée. June à part la suite proposé à Tiphanie ses services de photographes pour terminer son book de mannequinat. Et puis au fur & à mesure, elles sont devenues très proches, et Tiphanie se montre protectrice envers elle. June la considère comme une grande soeur, mais c'est aussi sa meilleure amie. C'est vers elle qu'elle se tourne quand elle a des problèmes ou des conseils à demander. C'est un vrai modèle pour elle. Tiphanie est venue habiter chez les deux soeurs quelques mois, étant en froid avec Jewel. Les filles se sont bien amusées et ça n'a que rapprocher les deux amis. Tiphanie sait que June sera là pour elle quoiqu'il arrive.

Satine Hannigan Hudson
Cliente Préférée| Satine est une fidèle cliente du café où travaille June. Et elle est toujours très agréable, ce qui change de certains clients... June est du coup, toujours très gentille avec elle, la sert toujours avec le sourire, même dès l'ouverture, et l'appelle sa cliente préférée. Peut être qu'un jour elles prendront le temps de se connaitre un peu plus qu'en simples connaissances.

Hope K. Parker
Ex belle soeur | June & Hope s'entendaient bien... à la base. Hope est venue à la rencontre de June dans son café, voulant connaître la fille qui faisait battre le coeur de son frère. Elles se sont tout de suite bien entendues. Jusqu'à ce qu'Ethan & June ne rompent, à cause de la jalousie excessive de la jeune femme. Depuis, Hope lui en veut énormément d'avoir blessé son frère. Dernièrement, Hope l'a même frappé, lors d'une altercation un peu trop vive.

June S. Hawson
Ennemie | June ne voit pas June d'un bon oeil pour la simple et bonne raison qu'elle est amie avec sa soeur et qu'elle la pousse à faire des choses qui ne lui ressemble pas. En plus, on dirait que June essaie d'éloigner Blake de sa soeur...

Lou Hemingway-Svetlanova
Amie & Chasseuse d'info ! |June connait Lou par le biais de Yago puisque c'est sa demi-soeur. La jeune femme est tombée dans le coma et depuis, elle cherche à réapprendre à le connaître et June ne voit aucun inconvénient à répondre à ses questions.

Eryn C. Wilson
Bonne copine |June a accueilli Eryn il y a quelques années alors qu'elle venait à peine d'arriver. La jeune femme étant curieuse et s’intéressant à beaucoup de choses, elle lui a demandé de voir ses photos. Depuis elles se voient de temps en temps.

Trish R. Van der wood
Pétasse du quartier | Trish & June habitent dans la même rue. Elle ne se connaissait pas, mais toutes les deux avaient un pré-sentiment sur l'autre, celui qu'elles ne s'aimeraient pas. Puis Tiphanie  les a présenté -cette dernière ayant couché avec Trish...- et June n'eut que confirmation de ce qu'elle pensait. En plus, Trish la regarde mal. June ne s'est pas gênée pour dire tout ce qu'elle en pensait à sa meilleure amie.

Katerina I. Shaposhnikova
Amie | Katerina est une des plus fidèles clientes du café où June travaille, elle y passe tous les jours. A force, elles ont commencés à sympathiser et parfois June prends sur sa pause pour parler un peu avec la jeune femme. Elles n'ont pas réellement le temps de se voir en dehors pour faire plus ample connaissance, malheureusement.

m. Jewel o'Malley
Ennemie | En réalité, Jewel n'a rien fait à June, à part être l'ex petite-amie d'Ethan. Lorsqu'ils étaient encore ensembles, June était jalouse, avait peur qu'Ethan succombe à nouveau pour elle. Maintenant, leurs relations se sont un peu améliorés, notamment pour Tiphanie, elles l'aiment toutes les deux et font un effort pour elle.

Sutton A.-J. Isaac
Mauvaise cliente | Alors que June était débordée au travail, Sutton se serait permise de faire un commentaire sur la qualité du service. June a bien évidemment pas apprécié cette remarque mais n'avait pas le droit de repliquer. Et puis pour bien appuyer ses dires, Sutton a tout mit par terre... Mais elles se sont revues une autre fois en dehors du café et June lui a dit tout ce qu'elle pensait d'elle.

Angela J. Hudson
Connaissance | Les filles se sont rencontrés par hasard dans le magasin de bonbon du centre commercial de Phoenix. Elles ont bien accrochés. Elle est même partie à Vegas avec elle, Blake, Tiphanie, Roxanne & Blessing. Par la suite, June s'est rendu compte qu'Angie était la petite amie de Dakota, et que c'était avec sa soeur qu'il l'avait trompé. Elle s'est également rendue compte que la jeune femme était très proche de Tiphanie et.. June est un peu jalouse.  

Mina Melnikova-Marshall
Amies proches | Mina est venu rendre visite à June à sa galerie une fois. Elles ne se connaissaient pas mais après que Phoebe lui ait demandé des informations complémentaires sur une photo, elles ont par la suite continuées de parler pendant un petit moment. Elles se sont revues plusieurs fois et sont devenues amies.

Lula C. Forbes
Jalousie. | Lula est proche de Tiphanie. Et rien que ça, déjà, ça rend June un peu jalouse. Mais Lula a quelque chose dans son physique qui ne revient pas à June, en dehors de la jalousie. Elle invite Tiphanie à prendre ses distances avec elle d'ailleurs.

nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...

Spoiler:

©crack in time

Dernière édition par June L. Leighton le 2016-04-16, 18:41, édité 8 fois

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2014-08-17, 18:29

Ethan G. Parker
Boyfriend |Entre eux, ça a toujours été un peu compliqué. Ils ont démarrés leur relation en étant amis, et se sont très vite rapprochés pour devenir bien plus que cela. Mais c'était sans compter sur TLG qui est venu tout ruiner... Heureusement pour June, Ethan est venu la voir, et il a réussit à lui pardonner. Et puis, à peine eut-ils le temps de profiter de leur bonheur que June apprit qu'Ethan avait eu un passé plus qu'amical avec sa soeur Blake.. June est devenue folle. Pour ne pas dire hystérique. Et Ethan s'est rendu compte qu'elle était possessive et jalouse et.. a rompu avec elle. Depuis, June & Ethan se sont décidés à être sexfriend. Pas de sentiments, moins de problèmes.. Sauf qu'on efface pas des sentiments comme ça et June souffre de cette situation. Le jour de l'anniversaire de la jeune femme, Ethan est venu la voir, la suppliant presque de lui laisser une chance. Depuis, ils sortent à nouveau ensembles.  

Benjamin M. Gauthier
First love & Ami   | Benjamin a été le premier copain de June, alors qu'elle n'avait que treize ou quatorze ans. Il avait complétement disparu de sa vie. Jusqu'à ce qu'elle le retrouve ici.. Marié et papa de jumeaux. Cela lui fit un "choc" mais elle est très heureuse pour lui. Depuis, ils sont bons amis. Elliott a quitté Benjamin, elle est retourné voir Ethan. Autant dire que les deux amis sont un peu dans la même situation maintenant...

Maksim V. Svetlanov
L'irrésitible |  Maksim est un homme charmant que June apprécie beaucoup, malgré sa drague parfois lourde. Il n'attends qu'une chose et ça se voit : qu'elle craque et qu'elle tombe enfin dans ses bras, qu'ils passent un moment plutôt intimes ensembles. June s'est toujours refusé de le faire étant avec Ethan. Parce qu'il faut le dire, il ne la laissait pas insensible et savait la faire sentir belle. Et puis, Ethan & June ont rompu, June est allée dans un bar et est tombée sur Maksim. Ils lui a offert à boire, ils se sont rapprochés, ils allaient passer la nuit ensembles et quelque chose les en empêcha. June a du laisser Maks en plan, alors qu'ils étaient partis pour passer du bon temps. Aujourd'hui, elle aimerait se faire pardonner et fera tout pour... Elle est célibataire et compte encore en profiter. Elle est retournée au icehouse, et cette fois, après bon nombres de verre, June a céder au bel homme...

Calum Whitaker
Ami| June & Calum se sont connus au café, pendant le court temps ou Calum y travaillait. Ils se sont de suite bien entendu, bien que le jeune homme ne fasse pas grand chose pour l'aider au café. Il est vite parti mais ils sont restés en contact et sont assez proches. D'autant plus que June veut le caser avec Tiphanie....

Bastian T. Gauthier.
Héros | Bastian, June ne le connaissait pas jusqu'à il y a quelques semaines. Lors de son agression, il a suivit Ted et a été un peu le "héros" de l'histoire.

B. Yago de L. Rohan
Meilleur ami | Réunis par leur passion pour la photographie, les deux jeunes gens ne se quittent plus depuis leur rencontres. Et puis, Yago est aussi le beau frère de sa demi-soeur.. En gros ça reste dans la famille ! Ils aiment voyager ensembles, faire pleins de choses qui changent de l'ordinaire. Ils s'adorent et ça se voit.  Depuis quelques mois, ils ont même ouvert une galerie ensembles.

Ted N. Snow
Sauveur | June & Ted se sont connus alors qu'ils étaient encore des adolescents. June passait ses vacances en France en famille et le petit Ted est venu l'accoster. Il venait la draguer mais June n'était pas vraiment intéressé... Elle lui a fait comprendre et ils ont finis par se retrouver à Phoenix, quelques années plus tard. Et maintenant, Ted est le meilleur ami de Blake, comme le monde est petit... Dernièrement, June a été agressé et Ted est venue à son secours. Depuis, elle lui en est éternellement reconnaissante.

Adrian Grimes
Attirance  | Adrian est un homme qui travaille pour Tiphanie. Mais en plus de ça, il est super attirant... Mais pas du tout le genre de June, il est extravagant, il se la raconte. Et pourtant ! June a finit sa nuit avec lui une fois, pendant son célibat. Et elle doit avouer qu'elle a aimé ça..

Nolan A. Cartier
Un peu lourd mais je t'aime bien. | Nolan, June l'a rencontré un jour qu'elle se rendait dans le bureau de Tiphanie. Il en sortait. Il a commencé à tenir la jambe à June, qui n'avait qu'une envie : filer voir sa meilleure amie. Visiblement, le jeune homme n'aime pas Tiph', en rapport avec sa soeur Mylessia. Puis, June l'a un jour rencontré au Icehouse, alors qu'elle se faisait draguer par un jeune homme, Nolan l'a fait fuir. Elle lui en a voulu mais finalement ils ont passés une bonne soirée.

nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...

Spoiler:

©crack in time

Dernière édition par June L. Leighton le 2015-10-11, 14:09, édité 8 fois

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2014-08-17, 18:30

J'ai tout refait, c'est tout beau, tout propre. Et maintenant, c'est à vous     

©crack in time

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2014-08-21, 18:21

J'espère que j'ai oublié personne, dites moi

©crack in time

I'm a flirt, I broke your heart, I hurt you. Could you blame me ?

ϟ CREDIT : niagara
ϟ CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin
ϟ JOB : Rédactrice mode pour un magazine de mode
ϟ HUMEUR : Plutôt bonne, tant que je ne pense pas à Riley dans les bras d'une autre femme, on peut même dire que je vais très bien !
ϟ CITATION : People don't belong to people. We belong to nobody and nobody belong to us. We don't even belong to each other.
ϟ MESSAGE : 918
@PSEUDO : Bou

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2014-09-01, 20:18

Donc notre lien beauté !
Parle moi un peu de Junette :p

But love doesn’t make sense.
Moi je suis comme un cerf-volant , si quelqu'un ne tient pas la bobine, pfft , je m'envole .. et toi , c'est drôle , je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2014-09-01, 20:19

"June habite Phoenix depuis cinq ans, elle est venu ici avec le reste de sa famille. Sa mère, son beau père, ses deux demis soeurs et son demi frère. Elle ne voit quasiment jamais son père. Son rêve secret, c'était de trouver l'amour. Et puis, elle est tombée sur Ethan. Ils ont vécu une petite idylle et se sont quittés. Depuis, Ethan lui manque. Désormais, elle habite toujours dans son loft, mais a changé de coloc: désormais c'est sa soeur, Blake qui vit avec elle. Autant dire qu'il y a un peu de bordel chez elles ! Mais elles s'amusent bien et s'entendent bien. Autour de June, on trouve des amis fidèles et fiables en cas de besoin. Ils ne sont pas nombreux mais elle sait qu'ils seront toujours là pour elle. Au fond d'elle, June cache une fragilité qu'elle essaie de cacher le plus possible et laisse transparaitre une carapace de fille forte."

Après avec Trish elles ne s'apprécient pas :p

©crack in time

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Niagara&Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Shay Mitchell
ϟ JOB : Psychologue
ϟ HUMEUR : Joviale
ϟ MESSAGE : 4707
@PSEUDO : Niagara

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2014-09-01, 20:50

T'oublies toujours que t'es keupine avec Kath
*Bon d'accord, il est pas des masses développé leur lien xD*

Cause you're my best friend
« You are my sister and I love you, may all of your dreams come true I want this for you, they're gonna come true »
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t1767-blake-aspen-e-conrad

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2014-09-01, 22:01

Ah oui ! Je rajouterai demain x) tant que j'ai pas oublie Hope c'est l'important.

©crack in time

ϟ HUMEUR : Plutôt bonne, tant que je ne pense pas à Riley dans les bras d'une autre femme, on peut même dire que je vais très bien !
ϟ CITATION : People don't belong to people. We belong to nobody and nobody belong to us. We don't even belong to each other.

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2014-09-08, 19:54

Je reviiiiiiiens héro

Alors je t'avoue que je n'ai aucune idée de lien x) ! Ca pourrait aussi bien être positif que négatif et je n'ai aucune idée .. Tu n'aurais pas des liens que tu recherches ? :p

Moi je suis comme un cerf-volant , si quelqu'un ne tient pas la bobine, pfft , je m'envole .. et toi , c'est drôle , je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Niagara&Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Kaley Cuoco
ϟ JOB : Enchaine les petits boulots
ϟ HUMEUR : Vengeresse
ϟ CITATION : Je ne te déteste pas vraiment, mais si tu brûlais et que j'avais de l'eau... je crois que je la boirais
ϟ MESSAGE : 1546
@PSEUDO : Niagara

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2014-09-08, 19:55

Et pi d'ailleurs t'as oublié Trish aussi en fait !

Soyez vous-même, les autres sont déjà pris
« Le plus grand plaisir dans la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser » Walter Bagehot
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t5561-tess-une-vie-ne-vaut-rien-mais-rien-ne-vaut-une-vie

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2014-09-08, 19:56

oui j'ai capté ça l'autre jour c'est pas bien grave

June, tu as un lien avec Blake non ? euuuh bah non je crois que je recherche rien de spécial xD

©crack in time

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2014-09-08, 19:57

Oui j'ai un lien avec Blake x) ! C'est un lien positif :p ! Enfin du positif si on veut car enfait June est la mauvaise conscience de Blake ! Elle se pousse mutuellement à faire des mauvaise choses, à se comporter comme des garces et à se venger x)

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2014-09-08, 20:00

Alors peut être que June pourrait ne pas trop t'apprécier du coup, qu'elle n'aimerait pas que tu pousses sa soeur à faire des choses comme ça Razz

©crack in time

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2014-09-08, 20:02

June & June ne s'aimerait pas :p ! Ca me va :p ! June ne pourrait pas voir June parce que June pousse Blake à faire des choses méchantes Evil or Very Mad ! June pourrait essayer d'éloigner June de sa soeur dans ce cas :p !

Ca fait beaucoup de June tout ça x)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant