AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur The Lying Game !

votez pour le forum sur les top sites

N'hésitez pas à laisser un message pour le forum ici &

Partagez | 

June ϟ Do you trust me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Re: June ϟ Do you trust me ?    
2015-05-07, 09:34

Oui possible ! Et je te cache pas qu'il aimera pas du tout cette idée de travailler sur la mode XD ! Mais on peut dire que c'est un sujet imposé pour son examen ou un truc comme ça ! Et quand il va voir june il va penser que c'est Trish Rolling Eyes mais si elle le drague pas il va se dire qu'elle est au plus mal mdrr
Mais oui, on peut partir sur ça !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

2015-07-13, 11:20

*mode June*
Ils pourraient être super désagréable l'un envers l'autre alors ? x)

Invité
Invité

2015-10-23, 15:20

Tu m'oublies pas hein.. Et Alex non plus

I'm a flirt, I broke your heart, I hurt you. Could you blame me ?

ϟ CREDIT : .cranberry
ϟ CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin
ϟ JOB : Rédactrice mode pour un magazine de mode
ϟ HUMEUR : Plutôt bonne, tant que je ne pense pas à Riley dans les bras d'une autre femme, on peut même dire que je vais très bien !
ϟ CITATION : People don't belong to people. We belong to nobody and nobody belong to us. We don't even belong to each other.
ϟ MESSAGE : 893
@PSEUDO : Bou

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2015-10-26, 17:07

Comment t'oublier ? yeux brillants

But love doesn’t make sense.
Moi je suis comme un cerf-volant , si quelqu'un ne tient pas la bobine, pfft , je m'envole .. et toi , c'est drôle , je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer

Invité
Invité

2016-02-20, 14:27

Un lien ? Un besoin une envie ? *-*

Invité
Invité

2016-02-23, 09:09

*mode June*
OH OUI ! Un lien mmm... mmm... mmm... mmm...

Par contre parle moi un peu d'Aidan yeux brillants

Invité
Invité

2016-02-23, 12:53

Aidan est un jeu célibataire de 29 ans. Il est avocat. Il reconnu dans la profession, c'est sans doute l'un des meilleurs de Phoenix. Il travaille surtout pour son père, et défend ses clients. En tant qu'avocat il a pour réputation d'être immorale, et prêt à tout pour gagner. Lui il ne voit pas les choses comme ça. Il estime qu'il a un boulot à faire, il le fait, et bien. Cela n'allait pas plus loin.
Sur le plan personnel, il a grandi à New York. A ses 18 ans il va à Phoenix, jusqu’en 2008 où il part en France finir ses études. Il revient donc en 2010.
C'est un handicapé sentimentale, il a vu sa fiancé coucher avec son père alors qu'il avait 21 ans. Et il ne s'en ai jamais remis, même huit ans après.
Il est dépend du plaisir et du bonheur des autres, il ne saurait avoir l'un ou l'autre en étant seul. ça le rend très proche de ses amis. Il est loyale et fidèle en amitié. Il tente toujours de soutenir les gens qu'il aime. Néanmoins, il s'est promis de ne jamais tomber amoureux et fuirait toute circonstance qui pourrait le faire replonger.
C'est un fêtard, voire un débaucher. il aime passer du temps en compagnie des femmes. Chose qu'il fait d'ailleurs avec son meilleur ami Riley, qu'il adore sincèrement.
Il habite à Los Olivos
Voilà. Besoin d'infos complémentaire ?

« Menteur Expert »

The woman of my life
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Cam Gigandet
ϟ JOB : enchaîne les ptits jobs
ϟ CITATION : Un jour je suis né, depuis j'improvise
ϟ MESSAGE : 1277
@PSEUDO : TAG

2016-02-23, 12:55

Son lien avec ça soeur jumelle et Riley ça peut aider aussi okay je retourner me mêler de mes affaires xD

Ezeckillie (made by Billie):

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3775-want-a-cookie

Invité
Invité

2016-02-23, 13:00

J'avais précisé Riley, mauvaise langue ! :help!

Mais oui mes liens avec Riley et la soeur jumelle ça peut aider pour un lien. (d'ailleurs Riley a précisé que june était sur la black liste,  comme Satine)

Merci Ez

Invité
Invité

2016-02-23, 14:48

*mode June*

Alors alors alors :p !
Déjà je remercie @Ezeckiel D. Eastwood de sa petite intervention, mais retourne RP vilain a-yaaaaaaaa !

Ensuite concernant Aidan, j'en ai parlé avec Riri justement ! Et je vois bien maintenant que Riley et Aidan sont les même, je comprends donc le lien de meilleur ami :mhh: !
Maintenant, Aidan est arrivé à Phoenix alors que June et Riley était en froid, donc étant proche de son meilleur pote, il ne devrait pas trop apprécier June qui a abandonné, à plusieurs reprises Riley, pour disparaître. Donc je les vois bien ne pas se supporter mutuellement et June pourrait donc s'amuser du fait qu'Aidan se méfie énormément d'elle et cherchait en permanence à le provoquer sur tout et à l'énerver !

Donc je vois bien être eux, une forme d'entente forcée en présence de Riley et mais derrière une guerre sans pitié à celui qui arrivera à convaincre Riley que l'autre n'est pas quelqu'un de bien :p !

Qu'en penses tu ?

De plus, est-ce que tu pourrais me parler de ton lien avec Trish ? Ca pourrait amener encore autre chose au lien Very Happy !

Invité
Invité

2016-02-23, 17:27

J'aime beaucoup ton idée ! Même si Aidan ne ferait rien contre June réellement. Il ne parlerait que si Riley lui demandait son avis, ou s'il sentait que June lui avait fait un sale coup dans son dos. Mais sinon c'est parfait oui ! Et on pourrait peut être ajouter qu'Aidan faisait aussi punching-ball pour elle finalement quand Riley faisait une connerie vu qu'elle les trouvait similaires ?

Pour Trish, alors Aidan est un ami de Trish. Il la soutient en ce moment et ne l'a jamais laissé tombé depuis qu'ils se connaissent (elle avait vers 19 ans). Du coup ils sont assez proche dans ce sens. Aidan joue le rôle de mauvaise conscience dans le sens où il n'hésite pas à réprimander Trish quand il trouve qu'elle déconne un peu, ce qui ne l'a jamais empêché d'être là pour elle.

Invité
Invité

2016-02-23, 19:34

Je viens d'avoir une seconde idée, je te laisse choisir ce que tu préfères !
Alors ma seconde idée c'est que Aidan et June s'entendent vraiment bien, ce sont des bons amis et justement quand June et Riley se disputent, Aidan se retrouverait au milieu ! June pourrait le prendre comme punching ball dans ce genre de cas en disant que de toute manière Aidan est de son côté :p ! De même quand June se dispute avec Trish :p !

Sinon, le fait que June s'en prenne à Aidan quand elle se dispute avec Riley dans une relation où ils ne peuvent pas se voir me plait bien aussi :p !

Donc je te laisse choisir Wink

Invité
Invité

2016-02-23, 19:41

J'aime beaucoup la seconde, et se serait sans doute ce qu'il y a de plus sain.
Mais pourquoi ne pas la mélanger avec la première sur certains éléments ? C'est à dire qu'Aidan et June sont très proches. Mais, Riley et June ça ne fonctionne pas H24. Quand il y a une dispute, Aidan s'en prend plein la tête. Quand il fait l'erreur de dire une phrase que Riley lui a dit lors d'une dispute elle l'envoie se faire foutre. Et si June est du genre jalouse (dans le sens où si elle apprécie moyen de voir Riley avec d'autre filles) elle pourrait limite le reprocher à Aidan qui lui aussi voit beaucoup de femmes, lui disant qu'il devrait se poser etc.
Aidan ne comprend rien de rien dans ces moments là. Du genre "Mais... Mais... d'habitude tu dis pas ça. malheur" Et finalement c'est aussi pour ça que June l'apprécie, car malgré toutes ses crises, toutes les engueulades qu'elle lui a fait subir en le prenant parfois à parti alors que le pauvre il n'a rien demandé, il est encore là, fidèle au poste.

Tu me dis ce que tu en penses (et sinon la 2eme yeux brillants )

I'm a bitch, I'm a tease, I'm a goddess on my knees.

Who I am ?
ϟ CREDIT : Niagara
ϟ CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin
ϟ JOB : Au chômage ✄ Paparazzi pendant 5 ans ✄ A bossé 4 mois pour un trafiquant d'armes
ϟ HUMEUR : Enervée
ϟ CITATION : Chantons pour les bienséants les délices de l'indécence
ϟ MESSAGE : 7753
@PSEUDO : Niagara

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2016-02-23, 19:59

*incruste*
Sachant que Trish et Aidan ont couché plusieurs fois ensemble :p

Et aussi que Aidan soutient la décision de Trish d'abandonner ta chère nièce

*repart*

LIFE'S LIKE THIS, THAT'S THE WAY ITS IS
« I like you the way you are when we're driving in your car and you're talkin' to me one on one. Somebody else round everyone else watchin' your back like you can't relax »
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3030-trish-attentions-aux-flashs

Invité
Invité

2016-02-23, 20:04

*mode June*

J'ADORE LE MELANGE DES DEUX IDEES ! Alors je propose qu'on la garde jouer jouer

@Trish R. Van Der Wood cela ne pose pas de problème à June car Aidan est juste un ami, il couche avec qui il veut ! En revanche si tu t'approches de Riri, je ne réponds plus de rien soeurette

Contenu sponsorisé

June ϟ Do you trust me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant