AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart

Venez participer à
l'intrigue où rôde un tueur

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!

Partagez | 

June ϟ Do you trust me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Re: June ϟ Do you trust me ?    
2015-04-28, 23:38

Un lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

2015-04-29, 17:03

*mode June* OH OUI I love you
Une idée ?

Invité
Invité

2015-04-29, 22:44

Positif J'ai un lien avec Tris aussi !?

Invité
Invité

2015-05-01, 16:06

On m'a oublié Surprised ♥️

I'm a flirt, I broke your heart, I hurt you. Could you blame me ?

ϟ CREDIT : niagara
ϟ CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin
ϟ JOB : Rédactrice mode pour un magazine de mode
ϟ HUMEUR : Plutôt bonne, tant que je ne pense pas à Riley dans les bras d'une autre femme, on peut même dire que je vais très bien !
ϟ CITATION : People don't belong to people. We belong to nobody and nobody belong to us. We don't even belong to each other.
ϟ MESSAGE : 918
@PSEUDO : Bou

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2015-05-04, 21:15

Ashlee : Positif aucun soucis
Décris moi un peu Ashlee

Hayden : PARDON ?! COMMENT J'AI PU OUBLIE SEXY JAMIE ?!
Dis moi ce qui te plairait yeux brillants

• ───────────────────────────────────── •

But love doesn’t make sense.
Moi je suis comme un cerf-volant , si quelqu'un ne tient pas la bobine, pfft , je m'envole .. et toi , c'est drôle , je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer

Invité
Invité

2015-05-05, 01:24

Ashlee est une fêtarde, elle peut faire la fête jusqu'aux petites heures du matin. Même si elle n'est pas majeure, elle arrive à rentrer dans les boîtes de nuit. Elle peut faire la fête tous les jours de la semaine, sans que personne s'en aperçoive. Elle consomme aussi de la drogue, ce qui ne l'aide pas dans les partys. Déterminer? Très! Lorsqu'elle a un projet qui luit tient à cœur, elle est déterminée à le finir peu importe les obstacles qu'elle devra franchir. Lorsqu'elle veut quelque chose, un homme par exemple, elle va tout faire pour obtenir, même lorsqu'il est en couple. Son pire défaut, être rancunière, elle peut être gentille, mais si vous passez de l'autre côté, attention. Les promesses, c'est quelque chose d'important pour elle, si vous avez pris le choix de lui jouer dans le dos, vous allez le regretter. Elle pardonne, mais n'oublie pas. Hypocrite, Oh! Sa oui, elle l'est. Elle dissimule son caractère ou ses véritables intentions. Pour finalement affecter les sentiments des autres, leurs opinions envers une personne. Elle aime prendre plaisir à faire souffrir ou voir quelqu'un souffrir, la voilà donc sadique. Surtout, ne lui donnez pas d'argent peu importe quelles raisons qu'elle va vous donner, elle va le dépenser en vêtements, chaussures, sac à main. Ce qu'elle aime par-dessus tout, c'est faire du sport. Elle peut passer du yoga à la boxe. Agressive? Oui, mais elle, arrive à le contrôler grâce à la boxe. Ashlee à un trouble obsessionnel, celui de toujours sortir à l’extérieur en étant maquillée, si elle ne l'est pas, elle ne sortira pas de chez elle.

ϟ HUMEUR : Plutôt bonne, tant que je ne pense pas à Riley dans les bras d'une autre femme, on peut même dire que je vais très bien !
ϟ CITATION : People don't belong to people. We belong to nobody and nobody belong to us. We don't even belong to each other.

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2015-05-06, 09:37

Alors concernant ma petite Junette :p !

Je vois bien quelque chose de positif :p ! June & Ashlee se ressemble beaucoup au point de vue du caractère. June pourrait donc prendre en main Ashlee et veiller sur elle comme elle veillerait sur sa soeur. Ce qui, soit-dit en passant ne plaira pas du tout June, ta demi soeur, puis que June & June ne s'entende pas x) !

Sinon je vois bien un lien où Ashlee appellerait June pour venir la sortir de ses galères ? :p

Moi je suis comme un cerf-volant , si quelqu'un ne tient pas la bobine, pfft , je m'envole .. et toi , c'est drôle , je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer

Invité
Invité

2015-05-06, 11:23

Oui moi aussi je me pose la question: Comment ? Rolling Eyes
alors, j'ai un lien avec Trish, qui est ambiguë mais dans l'ensemble, ils s'entendent bien, 'fin je crois
J'ai cru comprendre que c'était deux opposé les deux jumelles nan ?
Hayden lui, c'est un mec en passe de devenir journaliste. Il finit l'année et il obtient son diplôme sans pression. Puis, il est aussi écrivain, en grosse panne d'inspiration:3 Il fricote avec Jessie Littleton, avec qui il va finir en couple. Il aime bien boire et fumer mais il est calme et préfère faire ça tranquille chez lui, plutôt que d'aller en soirée et finir chez n'importe quelle fille qu'il n'aurait pas pu choisir pour cause d'être trop défoncé Rolling Eyes voilà T'as des idées ?

Invité
Invité

2015-05-06, 12:04

J'aime bien ta première idée Smile

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2015-05-06, 12:08

Hayden + Bon déjà, on peut partir sur le lien avec Trish (Trish a des liens avec tout le monde et c'est toujours une manière de commencer pour moi x) ) !

Donc tu t'entends bien avec Trish :p .. Euh je n'ai pas trop d'idée .. Du coup je te propose qu'on trouve ensemble :p ..

Je te fais un petit speach sur le caractère de June :p ! Alors June a 22 ans. Elle a toujours vécu à Phoenix. Cependant il y a un peu plus d'un an, elle est partie sans rien dire à personne. Elle a complètement disparu. Elle s'est en réalité rendu à Paris où elle a passé quelques mois. Elle est ensuite revenue à Phoenix en tant qu'assistante styliste chez Vogue. Elle a un caractère fort. C'est une grande manipulatrice. Elle est butée et fera tout pour arriver à ses fins. Rien ne peut l'empêcher d'atteindre son but ou de faire ce qu'elle veut. Elle s'estime entièrement libre et n'estime n'appartenir à personne. Elle est très jalouse et extrêmement possessive. Quand il s'agit de rendre la vie impossible à quelqu'un qu'elle n'apprécie pas, June va jouer la carte de la provocation. Elle a l'air d'être une garce aux premières vues mais June cherche surtout à cacher sa fragilité. Elle est très facilement blessée et très sensible à ce que les gens qu'elle aime peuvent lui faire. De plus sa vie sentimentale a toujours été chaotique. Elle qui rêvait du prince charmant, elle s'est vite rendue compte que cela n'avait strictement rien à voir avec les contes de fée.

Ashlee + Donc on fait ça ? :p

Invité
Invité

2015-05-06, 12:09

On fait ça !!! Smile

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Troian Bellisario ♥
ϟ JOB : Photographe
ϟ HUMEUR : Bonne
ϟ CITATION : 'Everything will be okay in the end. If it's not okay, it's not the end.'
ϟ MESSAGE : 19931

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2015-05-06, 12:11

@June S. Hawson a écrit:
Alors concernant ma petite Junette :p !

Je vois bien quelque chose de positif :p ! June & Ashlee se ressemble beaucoup au point de vue du caractère. June pourrait donc prendre en main Ashlee et veiller sur elle comme elle veillerait sur sa soeur. Ce qui, soit-dit en passant ne plaira pas du tout June, ta demi soeur, puis que June & June ne s'entende pas x) !

Sinon je vois bien un lien où Ashlee appellerait June pour venir la sortir de ses galères ? :p  

PAS DU TOUT MEME Suspect

You're gone and i got to stay high.
©crack in time

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2015-05-06, 12:41

MOUHAHA

Invité
Invité

2015-05-06, 13:32

Hum, d'accord je vois.
Alors Hayden, est très observateur et il peut aussi être manipulateur. Il a également un fort caractère mais le pire c'est son côté je-m'en-foutiste. C'est à dire que si June ou n'importe qui d'autre cherche à l'emmerder, lui, il joue la carte de l'indifférence. Il se préoccupe pas du tout de ce que les gens pensent de lui et fait ce qu'il veut s'il en a envie (points communs :3). Oui, il a un lien plutôt positive avec Trish, disons qu'elle essaie depuis qu'elle le connait de le draguer et de l'avoir dans son lit, mais elle s'est pris un petit (gros) râteau, parce que c'était pendant un stage dans une rédaction d'un journal et qu'Hayden est très sérieux à ce sujet.

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2015-05-06, 14:11

Je vois :p ! Hayden est du genre très sérieux alors ? :p Ca pourrait les rapprocher ! June est très sérieuse quand il s'agit du boulot .. Elle va d'ailleurs se faire embaucher (dans un petit moment) par Peter .. Mais comme June travaille pour Vogue, elle est un peu l'organisatrice de l'agenda de sa boss .. Hayden aurait pu la contacter pour une interview ? Ou un article sur le monde de la mode ?

Contenu sponsorisé

June ϟ Do you trust me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant