AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart

Venez participer à
l'intrigue où rôde un tueur

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!

Partagez | 

June ϟ Do you trust me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

I'm a flirt, I broke your heart, I hurt you. Could you blame me ?

ϟ CREDIT : niagara
ϟ CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin
ϟ JOB : Rédactrice mode pour un magazine de mode
ϟ HUMEUR : Plutôt bonne, tant que je ne pense pas à Riley dans les bras d'une autre femme, on peut même dire que je vais très bien !
ϟ CITATION : People don't belong to people. We belong to nobody and nobody belong to us. We don't even belong to each other.
ϟ MESSAGE : 917
@PSEUDO : Bou

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

June ϟ Do you trust me ?    
Mer 30 Juil - 0:19

June S. Hawson

24 ans ♔ Célibataire ♔ Américaine ♔ Serveuse au Hard Rock Café

histoire
June est née à Phoenix, il y a maintenant vingt-deux ans. On peut clairement affirmer qu'elle a passé sa vie à Phoenix. Elle n'en ai jamais parti et y a d'ailleurs passé sa vie. Elle a eut une enfance heureuse malgré le fait qu'elle n'a jamais connue sa mère. Celle ci l'ayant abandonné, elle et son père à sa naissance, c'est avec son père qu'elle vécue. Après avoir obtenu ses examens de fin d'année au lycée, la jeune femme se lança dans des études de stylismes. C'est d'ailleurs à ce moment de sa vie qu'elle se remit en couple avec son tout premier et son seul amour : Riley. Leur histoire fut assez houleuse. A la fin de sa troisième année, June quitta Phoenix sans prévenir qui que ce soit après avoir trompé Riley. La jeune femme ne voulait pas à avoir à affronter les conséquences de ses actes. Elle se rendit à Paris puis à New York avant de revenir à Phoenix. Elle revint à Phoenix environ un an après. Lors de son retour, June s'est découvert une soeur jumelle cachée, Trish.
à savoir sur moi
June est une jeune femme complexe, usant d'euphémisme et autre oxymore pour se faire comprendre de son entourage (ce qui ne fonctionne pas toujours). June est particulièrement impulsive : on agit avant, on pensera aux conséquences après. Cela résume extrêmement bien son mode de vie. Elle fait les choses parce qu'elle en a envie par parce qu'ils lui apporteront quelque chose de particulier. C'est une jeune jalouse et possessive. Elle supporte très mal l'idée de se faire usurper sa place auprès des gens qu'elle aime : que ce soit sa famille, ou ses amis. Elle est extrêmement pointilleuse et minutieuse dans ce qu'elle entreprend. Elle aime que les choses soient bien faite mais plus encore elle est très soignée et aime voir chaque chose à sa place. Ainsi son loft semble tout droit sortie d'un magazine de décoration. C'est une jeune femme passionnée dans ce qu'elle fait, ayant reçu une formation de styliste, elle dessine particulièrement bien et est très créative. La jolie brune a également -contrairement à Trish- un coeur. Elle s'attache très vite à des personnes qui finiront toute manière par lui faire du mal (et elle le sait). C'est une jeune femme au moeurs un peu légère, très volage, elle tient par dessus tout à sa liberté et déteste se voir dépendre de quelqu'un d'autre. Elle a besoin de ce sentir libre. Psychologiquement instable et particulièrement lunatique, elle peut être heureuse et en quelques secondes laissez transparraite une méchanceté hors-norme.
liens prédéfinis
(m)Des relations sans lendemain ; Ils se sont croisés un soir comme ça, par hasard et le courant est bien passé, à tel point que cette petite histoire s'est terminé sous les draps. Et si on recommençait ?
(m/f)Je te hais, tu me hais ; Ils/elles se détestent. C'est la guerre et il n'y aura aucun répit tant que l'autre n'aura pas définitivement disparu de cette ville. Pourquoi ? Un homme ? Une crasse ? Ta tête ne me revient pas. Les raisons sont multiples.

(f)A la vie à la mort ; Le célèbre lien de meilleure amie. Jamais au grand jamais elles ne se sépareront. Entre elles c'est pour toujours.

(m/f) titre du lien ; description.

eden

Dernière édition par June S. Hawson le Dim 6 Nov - 15:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

ϟ HUMEUR : Plutôt bonne, tant que je ne pense pas à Riley dans les bras d'une autre femme, on peut même dire que je vais très bien !
ϟ CITATION : People don't belong to people. We belong to nobody and nobody belong to us. We don't even belong to each other.

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: June ϟ Do you trust me ?    
Mer 30 Juil - 0:20

Girls just wanna have fun

Trish R. Van Der Wood
Jumelle
Elles ont ignoré l'une comme l'autre leur existence pendant vingt-deux ans. Elles se ressemblent parfaitement, comme deux gouttes d'eau. La seule chose qui les différencie est un tatouage que Trish porte au poignet. Entre Trish et June tout à toujours été trop compliqué. Elles s'aiment, sans aucun doute, elles seraient prête à tout l'une pour l'autre mais en dehors de cet amour qu'elles s'évertuent à cacher, elles passent le plus clair de leur temps ensemble à se disputer. Les raisons sont multiples et diverses : garçons, désaccord sur leur mode de vie, caractérielle toutes deux. Elles ne se laissent certainement pas faire. L'une comme l'autre veut avoir le dessus sur sa jumelle. Leur relation est infiniment complexe et tendu et avec l'arrivée du bébé de Trish, les choses ne vont certainement pas se simplifier.
© avatar night sky.
June L. Leighton
Meilleure ennemie
June et June. Autant dire que les gens s'y perdent rapidement quand les deux jeunes femmes se trouvent dans la même pièce. Pourtant aucun risque de les voir l'un à côté de l'autre, elles se détestent et se mène une guerre certaine depuis des années maintenant. La raison ? La demi-soeur de June L. : Blake. June Hawson est très attachée à Blake qu'elle voit comme une confidente, une amie très précieuse et sa jalousie vient prendre le dessus quand elle voit l'attention de Blake porte à sa demi-soeur. Alors June se fait un malin plaisir à torturer June Leighton quand elles se rencontrent. Elle la titille, la pousse à bout jusqu'à la voir exploser (elle espère secrètement qu'un jour elle explosera vraiment !). Bref, elles ne peuvent pas se voir.  
© avatar night sky.

Blake Aspen Conrad
Amie et confidente
Blake et June c'est une belle et simple histoire d'amitié. June est très attachée à la jeune femme qu'elle perçoit comme une amie fidèle, simple et surtout à qui elle peut faire confiance. Blake est surtout quelqu'un avec qui elle aime s'amuser et sortir. Avec Blake, tout semble simple. Ce qui lui change de la relation qu'elle a avec sa jumelle. C'est peut être parce que Blake se comporte comme une soeur avec elle, qu'elle est aussi jalouse de June quand elle voit Blake en sa compagnie.
© avatar night sky.
Eryn C. Wilson
Ennemie
Eryn n'est autre que l'ex petite amie de Riley. Quand June est revenue à Phoenix après un an d'absence, elle est tombée nez à nez avec Riley et sa copine Eryn. June l'a évidemment immédiatement détesté. Aux yeux de June c'est à cause d'Eryn que Riley, a, durant cette période, raillé Derek et elle-même de sa vie. Bref, elle déteste encore aujourd'hui Eryn pour avoir été une femme qui a persuadé Riley de se ranger pour se mettre en couple avec elle, ce qui prouvé qu'il était réellement amoureux d'elle. Jamais au grand jamais elle ne pourra accepter qu'Eryn revienne dans la vie de Riley.  
© avatar night sky.

Satine Hannigan Hudson
Ennemie pour la vie
S'il y a une femme que June déteste plus que n'importe quelle autre dans cette ville, c'est sans aucun doute Satine. Meilleure amie et femme de Riley, très bonne amie de Trish, cette Satine a le dont de mettre June hors d'elle même. La jalousie est également au coeur de cette affaire entre les deux jeunes femmes mais au délà de ça, c'est à cause de Satine que Riley et June ont été amené à rompre et ça June ne l'a jamais digéré. Autant dire que quand elle a apprit que Riley c'était marié avec elle, elle n'a pas sauté de joie bien au contraire. Quand elle le voit essaye d'ailleurs d'oublier l'anneaux qu'il porte autour du doigt. Satine est aux yeux de June une femme jalouse et insupportable qui fera tout pour l'éloigner de la vie de son cher mari.  
© avatar night sky.
prénom prenom nom
nature du lien
BLBALBALBALBA 
© avatar night sky.

• ───────────────────────────────────── •

But love doesn’t make sense.
Moi je suis comme un cerf-volant , si quelqu'un ne tient pas la bobine, pfft , je m'envole .. et toi , c'est drôle , je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer

Dernière édition par June S. Hawson le Dim 6 Nov - 16:13, édité 4 fois

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Mer 30 Juil - 0:21

Boys boys boys

Underco'

A ajouter : Riley, Maksim, Duncan

Moi je suis comme un cerf-volant , si quelqu'un ne tient pas la bobine, pfft , je m'envole .. et toi , c'est drôle , je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer

Dernière édition par June S. Hawson le Ven 5 Sep - 18:42, édité 2 fois

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Mer 30 Juil - 0:21

A vous !

Invité
Invité

Mer 30 Juil - 1:58

je veux un lien

tu es l'ex de riley et je suis une de ses meilleures amies, donc c'est totalement logique d'avoir un lien... de préférence positif Very Happy

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Chris Wood
ϟ JOB : Youtubeur
ϟ HUMEUR : Insupportable
ϟ MESSAGE : 1691
@PSEUDO : TAG

Mer 30 Juil - 2:03

Tu sais que je pensais avoir posté dans ton sujet de lien mais apparemment c'était celui de rp xDDD (Maks)

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t4307-kamoulox

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Mer 30 Juil - 9:06

Sawyer : Pas de problème Very Happy ! Donc tu voudrais un lien positif ! J'ai une idée Wink .. Alors si Sawyer est arrivé il y a pas mal de temps, on aurait pu dire qu'elle se serait rencontré juste avant que June s'enfuit pour la première fois. Sawyer aurait alors d'abord haït June pour le mal qu'elle a pu faire à Riley. Cependant, en revenant June aurait pu être amener à travailler avec Sawyer pour la prochaine publication de Vogue soit en temps que mannequin soit en tant que photographe pour Sawyer et elle aurait alors sympathiser ! D'ailleurs Sawyer en profiterait pour demander à June pourquoi est-elle revenue et voir si elle était encore amoureuse de Riley mais tout en subtilité :p !

Est-ce que ça te dit ? Est-ce que tu voyais autre chose ?

Maks/Shane : En effet, vous avez publié sur ma fiche de post mais sinon pour leur lien je pensais que peut être au début Maks pourrait être genre un peu mal à l'aise en la présence de June, cherchant sans cesse à vérifier s'il s'agit de June ou de Trish vu qu'elle se ressemble comme deux gouttes d'eau. Enfin si ça te va et si ça pourrait coller au personnage ! x)

Après je ne sais pas si tu aimerais quelque chose de positif, de négatif ou d'ambigue :p

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Troian Bellisario ♥
ϟ JOB : Photographe
ϟ HUMEUR : Bonne
ϟ CITATION : 'Everything will be okay in the end. If it's not okay, it's not the end.'
ϟ MESSAGE : 19474

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Mer 30 Juil - 9:09

Moi j'en veux bien un aussiiiii

You're gone and i got to stay high.
©crack in time

Like A Boss

Not just a crush
ϟ CÉLÉBRITÉ : JoMo
ϟ JOB : officiellement Patron de The Icehouse
ϟ MESSAGE : 4195

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Mer 30 Juil - 9:14

MDR mal à l'aise non mais c'est sûr qu'il chercherait à savoir qui elle est à chaque fois xD un jour ça va l'énerver et il va vous faire des dessins sur le visage pour vous différencier *sooort*

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t2821-i-know-you-re-obsseded-with-me

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Mer 30 Juil - 9:21

June : Jumelle de Prénom *________* ! Avec plaisir ! Tu as une idée ou une préférence ? :3

Maks : J'imagine bien Trish & June avec la première lettre de leur prénom écrit à l'encre indélébile sur le front x) ! Sinon pour leur relation pourquoi pas quelque chose d'ambigu tournant vers le négatif ? :p
Comme tu as lien très positif avec Trish il faut bien contrebalancé avec la jumelle :p !

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Troian Bellisario ♥
ϟ JOB : Photographe
ϟ HUMEUR : Bonne
ϟ CITATION : 'Everything will be okay in the end. If it's not okay, it's not the end.'
ϟ MESSAGE : 19474

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Mer 30 Juil - 9:23

Non j'ai pas d'idée du tout xD mais faut qu'on voit si on fait positif ou négatif déjà xD

You're gone and i got to stay high.
©crack in time

Like A Boss

Not just a crush
ϟ CÉLÉBRITÉ : JoMo
ϟ JOB : officiellement Patron de The Icehouse
ϟ MESSAGE : 4195

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Mer 30 Juil - 9:24

MDRRR j'ai l'image en tête xD
Pourquoi pas ! Ca risque d'être drole et très tordu s'il les confonds alors qu'il ne les supporte pas du tout de la même façon xD

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t2821-i-know-you-re-obsseded-with-me

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Mer 30 Juil - 9:33

June : Parle moi un peu de June (c'est très bizarre) x) !

Maks : Je pensais à une attirance physique entre eux assez forte. Ce qui d'ailleurs pourrait les attirer le plus c'est qu'il se refuse d'un autre côté complètement l'un à l'autre parce qu'ils ne peuvent pas se voir. Maks aurait des doutes sur June, il pourrait penser qu'on ne peut pas lui faire confiance ou alors trouver ses manières juste insupportable puis June pourrait trouve que Maks est bien trop sûr de lui et le détester pour cette raison !
En gros pour résumer on pourrait dire que June et Maks aurait bien envie même très envie de coucher ensemble mais que pourtant il se refuserait l'un à l'autre parce qu'ils ne se supportent pas. Cependant le fait qu'il se refuse l'un à l'autre attiserait encore plus leur envie de coucher ensemble ! x)

Est-ce que tu me comprends ? x)

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : pretty young thing + tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Emily Didonato
ϟ JOB : à la crèche de l'hôpital
ϟ HUMEUR : putting back my life together
ϟ CITATION : have courage and be kind
ϟ MESSAGE : 1669
@PSEUDO : Pretty Young Thing

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Mer 30 Juil - 9:43

?

two arms around you
Running away from, all the love I never knew. Only to fall, into the arms of someone true. How I never noticed, I've been searching for so long, waiting to find someone to make me feel this strong.
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forum-canada.com/t3028-oxana-don-t-think-about-you-all-the-time-but-when-i-do-i-wondy-why-finie/

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Mer 30 Juil - 9:46

Avec plaisir pretty girl ! Une idée, une envie ? :p

Contenu sponsorisé

June ϟ Do you trust me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant