AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur The Lying Game !

votez pour le forum sur les top sites

N'hésitez pas à laisser un message pour le forum ici &

Postez des photos de vos personnages au Summer Time

Partagez | 

June ϟ Be scared of me 'cause i can be a nightmare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I'm a flirt, I broke your heart, I hurt you. Could you blame me ?

ϟ CREDIT : niagara
ϟ CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin
ϟ JOB : Rédactrice mode pour un magazine de mode
ϟ HUMEUR : Plutôt bonne, tant que je ne pense pas à Riley dans les bras d'une autre femme, on peut même dire que je vais très bien !
ϟ CITATION : People don't belong to people. We belong to nobody and nobody belong to us. We don't even belong to each other.
ϟ MESSAGE : 913
@PSEUDO : Bou

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2014-07-29, 18:44

June Sibby Hawson
AGE ϟ 22 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE ϟ 25 février 1992, Phoenix NATIONALITÉ ϟ Américaine STATUT ϟ Célibataire ORIENTATION SEXUELLE ϟ Hétéro OCCUPATION ϟ Assistante styliste chez Vogue CARACTÈRE ϟ June est une jeune femme présentant un physique avantageux et un sourire angélique. C'est d'ailleurs là une de ses première qualité : June est souriante, elle pense qu'être en permanence souriante lui permettra d'affronter plus facilement les quelques difficultés de la vie. Elle pense également qu'un sourire fait toujours plaisir et que les gens devrait donc sourire plus souvent. De plus, vous vous sentez toujours mieux avec quelqu'un qui vous sourit plutôt qu'avec quelqu'un qui semble en permanence vous faire la tête. Bref, à ses yeux avoir le sourire en toute occasion c'est essayer de positiver en toutes circonstances. Cependant, ne vous fiez pas à son air angélique, June n'est autre qu'une manipulatrice accomplie. Elle sait comment amener les gens là où elle veut les amener pour son propre intérêt. Si elle a bien appris quelque chose c'est que la réussite à un prix et que si pour réussir, elle doit écarter certaine personne de son chemin, elle le fera. C'est par la manipulation qu'elle arrive à ses fins. Le fait que June soit autant manipulatrice vient sans nul doute de son ambition. La jeune femme est très ambitieuse et compte bien devenir une grande styliste. Elle fera n'importe quoi pour atteindre son objective mais ne s'arrêtera jamais et verra toujours plus grand. June n'a pas peur de devoir faire des sacrifices pour atteindre son objectif : elle ira jusqu'au bout et ne s'arrêtera que quand elle le décidera. Outre le fait que c'est une jeune femme prête à tout pour réaliser ses rêves, June est quelqu'un de passionnée aussi bien en amour que dans son travail. Contrairement à ce qu'on pourrait penser June croit à l'amour, ce n'est pas qu'une jeune femme sans coeur. Ce qu'elle fait, elle le fait toujours avec beaucoup de passion. Quand la jeune femme vit ou fait quelque chose elle le fait ou le vit à fond, elle ne fait jamais les choses à moitié. Il n'y a pas de juste milieu, de juste mesure avec June. Tout est exacerbé et rien est futile. C'est d'ailleurs cette passion dont fait preuve la jeune femme qui est à l'origine de son impulsivité. Chez June c'est une habitude : on agit d'abord et on réfléchit après ! Surtout quand la jeune se met en colère ou se sent menacé. C'est ainsi que June en arrive à dire des choses abominables aux gens qui comptent. C'est d'ailleurs ainsi que la jolie jeune femme en arrive à être très exigente envers elle même comme envers les autres. Elle n'accepte pas qu'on la déçoit et elle déteste décevoir les autres même si cela lui arrive plus ou moins souvent. Elle est le genre de femme à ne pas arrêter ce qu'elle fait tant que cela ne lui semble pas exactement comme elle l'avait penser ou imaginer. Il faut également finir par ajouter que June est une femme brillante. Elle travaille durs et cela se voit. Elle est douée en tant que styliste et très organiser comme assistante bien qu'elle soit très jeune. C'est d'ailleurs en excellent dans toute les tâches qu'on lui donne à faire qu'elle compte devenir un jour une grande styliste. Enfin pour terminer, nous pourrions ajouter que June est une femme indépendante. Elle veut se débrouiller par elle même pour ne dépendre de personne et s'en sort très bien ainsi. Elle aime sa liberté et tient à garder cette liberté et cette indépendance qu'elle aime tant. CÉLÉBRITÉ ϟ Phoebe Tonkin CRÉDIT ϟ copyright Tumblr

tout ce qui fait que je suis moi
Quel est ton petit péché ? La luxure probablement ? Disons que j'ai du mal à être fidèle à un seul homme !
De quoi as-tu peur ? De perdre les gens qui ont toujours été là pour moi malgré le fait que j'ai pu les décevoir.
Ce qui fait que tu es qui tu es ? C'est une question à laquelle la réponse est relativement simple et doit souvent revenir : je suis ce que je suis suite aux différentes choses que j'ai pu vivre, aux personnes que j'ai pu rencontrer.
Quel est ton rêve le plus secret ? Mon rêve le plus cher n'est pas un secret : je voudrais devenir une grande styliste et voir ma marque de vêtement avoir la même renommée que Dior ou encore Chanel. Ca n'a rien de secret mais ce que je souhaite le plus au monde.
Que pensent de toi les gens de ton entourage ? Ils pensent certainement que je suis quelqu'un d'instable, sur qui on ne peut pas forcément compter .. Peut être ont-ils raison mais j'essaierai de leur prouver qu'ils ont tord.
Où te vois tu dans 15 ans ? A un de mes défilés durant la Fashon Week de Paris. Les mannequins défileront un à un en pourtant mes créations, les plus grandes personnalités seront présentes, la presse du monde entier se pressera pour rédiger un article sur mes créations .. Bref j'aurai réalisé mon rêve.
Pourquoi es tu venu vivre à Phoenix ? Parce que quelque chose ou plutôt quelqu'un fait que je devais revenir à Phoenix ..
Selon toi, le verre est à moitié plein ou moitié vide ? A moitié plein ! Toujours voir le bon côté des choses ça change la vie.
Si tu pouvais changer quelque chose chez toi, ce serait quoi ? Mon inconstance. Je suis quelqu'un de contradictoire. Je pense quelque chose mais j'en arrive à faire l'inverse et c'est souvent à ce moment là que je commence à décevoir les gens qui m'entourent.
Si on te demandait de choisir entre l'amour & l'argent, tu choisis quoi et pourquoi ? L'amour ! Sans un peu d'amour on arrive à rien ! Soyons réaliste, on ne peut pas vivre sans les autres et on ne peut vivre sans être aimé.

ma petite histoire à moi
" A Edouard,

Si je devais vous résumer ma vie jusqu'à présent, cela tiendrait en un nom : Riley Hudson. Je dois avouer que ma vie à beaucoup tourner autour de cet homme, et cela depuis mes quinze ans. Je pense qu'il est aujourd'hui temps de te révéler mon passé et comment je me suis retrouvée à Paris et surtout pourquoi je te quitte aujourd'hui. Commençons donc pas le commencement. Je suis née le 25 février 1992 à Phoenix en Arizona aux Etats-Unis. J'ai grandis avec mon père. Ma mère nous a quitté juste après ma naissance et m'a donc laissé à mon père. Je ne l'ai jamais connu et ne tient pas à la connaître. Pour être franche, je ne connais pas son prénom mais si elle m'a abandonné , c'est parce qu'elle ne voulait pas de moi dans sa vie. La réponse à mes questions s'arrêtent là. Mise à part cela, j'ai eu une enfance tout à fait normal. Puis je suis arrivée au lycée. C'est à ce moment j'ai rencontré Riley : j'avais 15 ans, il en avait 18. J'étais en première année,  il était en dernière année. Autant dire que pas mal de chose nous séparé. En effet il était très rare que les dernières années se préoccupent des premières années. Pour être franche, je ne me souviens plus exactement la manière dont nous nous sommes rencontrés. Il me semble que j'étais dans un couloir à attendre toute seule. Riley s'était alors assis à côté de moi et nous nous étions mis à discuter. La première chose qui m'avait alors marqué chez lui était ses yeux : d'un bleu à la fois dure et cristallin. Nous sommes ensuite tombé rapidement amoureux. Ce sont des choses qui ne s'explique pas mais qui se font comme ça. C'est d'ailleurs avec Riley que je fis ma toute première fois. Bref nous étions amoureux et pourtant j'ai réussi à le tromper. Quand je te dis que je suis du genre instable et contradictoire .. Riley m'a surpris à embrasser l'homme avec qui je le trompais. Suite à cela je suis sortie de sa vie. De toute manière il quittait le lycée pour aller dans le supérieur tandis que moi je continuai ma scolarité au lycée. Mes trois années se passèrent très bien et j'obtenu mon diplôme avec les félicitations.

Par la suite je me lançai dans des études de stylisme. Ce que je faisais me plaisait beaucoup. Mes professeurs avaient l'air content de mon travail et moi je me disais de plus en plus que j'étais faite pour ce boulot. J'étais faite pour devenir styliste et je voulais absolument réussir mes études et obtenir mon diplôme. J'étais épanouit dans ce que je faisais. Puis l'été de ma deuxième année je recroisa Riley à une fête sur la plage. Autant dire qu'il n'était pas ravie de me voir. Loin de là. Pourtant, nous avons tous les deux fait des efforts l'un envers l'autre et finalement nous avons fini par recoucher ensemble et se remettre ensemble. Je ne peux pas te dire que nous sommes retombés amoureux car je me suis alors rendue compte que j'avais toujours été amoureuse de lui durant toute ses années.

Tu pourrais alors croire que tous allait bien. Tu te trompes. Avec Riley nous avons un problème nous sommes à la fois trop identiques et trop différents. Autant te dire que notre relation fut explosive. Nous passions notre temps à nous mettre ensemble pour rompre et ensuite nous dire que nous ne pouvions nous quitter. Bref, c'était une relation passionnée et compliquée.

Alors que nous étions ensemble. J'ai finalement fini par tromper Riley avec un autre homme. Ce ne fut l'histoire que d'une nuit mais je m'en voulais tellement de lui avoir fait ça. Je savais que j'allais le décevoir et lui faire beaucoup de mal. Je me suis alors dis que je ne serai jamais quelqu'un de bien pour Riley, que jamais il ne pourrait être pleinement heureux avec moi et qu'il fallait mieux que je m'en aille plutôt que je reste ici à le faire souffrir. Je suis donc partie du jour au lendemain sans laisser la moindre nouvelle à Riley. J'ai vendu mon loft, résilier mon contrat de téléphone et donc mon numéro par la même occasion. Je suis retournée vivre chez mon père quelques temps. J'ai travaillé en tant que serveuse dans une station essence dans le but de me payer un billet d'avion pour Paris.

Quelques mois plus tard je me trouvais à Paris. Et c'est comme ça que je t'ai rencontré. La suite tu la connais : alors que je cherchais un logement car l'hôtel commençait à me coûter trop cher, tu m'as proposé de devenir ta colocataire. Ton geste était tellement gentil à mes yeux. J'ai ensuite postulé pour trouver un job chez des marques de vêtements ou dans des magazines de mode. C'est finalement le magazine Vogue France qui m'engagea comme assistante styliste. Ce sont eut qui m'ont donnée ma chance. Je passai neuf mois en France à travailler pour Vogue France quand je sentis le besoin de revenir à Phoenix. Non seulement parce que je me rendis compte que ma vie était à Phoenix mais également parce que je voulais revoir Riley. J'ai donc demander à être transférer à Vogue US. Ma patronne fut d'abord peu réceptive mais fini, grâce à de nombreux contact à me trouver le même poste dans le magazine Vogue mais aux Etats-Unis. Toute fois avant de me rendre à Phoenix, il fallait d'abord que je me rende à New York pour passer un entretien d'embauche et rencontrer la personne pour qui j'allais travaillé. Je dus ainsi rester deux ou trois mois à New York avant de pouvoir rejoindre Phoenix. Par chance ma patronne devait s'y rendre durant plusieurs mois pour préparé de nombreux gala de charité mais visant aussi à promouvoir l'image du magazine à l'échelle planétaire. De nombreux modèle et photographe ont du la suivre à Phoenix et dont donc moi.

Pour être franche je suis heureuse de remettre les pieds à Phoenix. Cependant je me demande qu'elle sera la réaction de Riley si nous nous recroisons. Ce qu'il est devenu. Avant que je m'en aille il venait d'ouvrir son hôtel en compagnie de sa meilleure amie : Satine. Si ça se trouve maintenant il est en couple, voir même marié .. Qui sait ?

Enfin bref ! Je te remercie pour tous ce que tu as fais pour moi Edouard. Je te remercie pour ce poste Vogue France, pour m'avoir donné ma chance et pour ton appuie. Tu resteras mon mentor ! Je te souhaite une bonne continuation et beaucoup de réussite dans ton travail et ta vie personnelle. Tu es quelqu'un de génial ! Ne change pas.

With Love ...

June Hawson
"

Et voilà comment se finissait la lettre qu'avait envoyé June à son ancien mentor Edouard Laclès : styliste pour Vogue France. Elle savait qu'elle ne l'oublierait jamais. Un homme comme lui qui lui avait laissé sa chance, ça ne s'oublie pas. June se trouvait à présent dans la limousine qui allait l'emmener à un autre gala de charité organisé par sa patronne. Celle ci avait les yeux rivés sur son blackberry et semblait régler quelques détails concernant la répétitions du défilé s de demain. June tourna la tête et regarda défilé ses yeux les lieux qu'elle avait précédemment côtoyer : le Ghost, le Hard Rock Café, le Icehouse .. Puis la voiture s'engagea sur la West Jefferson Avenue. L'avenue sur laquelle June avait auparavant son Loft. L'avenur sur laquelle il avait ou a peut être encore son duplex .. June se reconcentra sur le gala de ce soir. Il fallait qu'elle se souvienne de tous les noms des invités pour sa patronne pour que celle ci puisses  les accueillir dignement. Elle feuilleta donc une dernière fois les fiches que lui avait donné la styliste où se trouvait le nom des invités accompagnés de leur photos. Ce soir risquait d'être une longue soirée et il fallait donc que June reste concentrée.

Ce dont la jeune femme ne se doutait pas c'est que suite à son retour la ville de Phoenix lui réservait bien plus de surprise qu'elle ne pensait .. Comme par exemple, une jumelle qu'elle n'a jamais connue du moins jusqu'à maintenant !

derrière l'écran
Ton petit pseudo/prénom ? Aline Où as-tu connu le forum ? Je ne saurais plus capable de le dire mais il y a loooooonnnngtemps ! Es-tu un personnage inventé, pv ou scénario ? Je suis un Pv repris en main .. As-tu déjà créer ta mail box ? Oui As-tu déjà envoyé ton secret à TLG ? Oui Un dernier mot ? J'adore ce forum et je sens que je vais bien m'éclater avec ma petite June remplissez le code pour le bottin que vous trouvez ici Wink
Code:
[color=red]Phoebe Tonkin[/color] ▲ June S. Hawson

Dernière édition par June S. Hawson le 2014-07-29, 22:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Like A Boss

Not just a crush
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : JoMo
ϟ JOB : officiellement Patron de The Icehouse
ϟ MESSAGE : 4166
@PSEUDO : TAG

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: June ϟ Be scared of me 'cause i can be a nightmare   
2014-07-29, 18:45

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!

Ça va me faire vraiment vraiment très bizarre xDD

Bonne chance pour ta nouvelle fiche ! ^^

• ───────────────────────────────────── •

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t2821-i-know-you-re-obsseded-with-me

Admin ϟ C'est moi le patron!

ϟ CREDIT : tag (avatar) + profil (tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder.
ϟ JOB : Patron de son propre hôtel de luxe : l'Alliance Dorée
ϟ HUMEUR : Bonne.
ϟ CITATION : Les amis sont la famille qu'on a choisi.
ϟ MESSAGE : 8761
@PSEUDO : Boucle d'or

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2014-07-29, 18:48

I love you    mmm...   ballon calinou  tongue        fucking       

Ohhhhhhhh putain gooood ma June yeux brillants Re-Bienvenue arc-en-ciel

I'M CRAZY ABOUT HER
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t111-riley-come-on-girls

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Troian Bellisario ♥
ϟ JOB : Photographe
ϟ HUMEUR : Bonne
ϟ CITATION : 'Everything will be okay in the end. If it's not okay, it's not the end.'
ϟ MESSAGE : 18742

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2014-07-29, 18:52

Re bienvenue, jumelle de prénom !! Cool

There's nothing ordinary about this life
Can you take me in your arms ? To tell me everything's fine... However, I have only one wish, it is to cry as I miss you.  ▬ Do you still love me ?

Invité
Invité

2014-07-29, 19:00

Rebienvenueeeeee! yeux brillants I love you

ϟ HUMEUR : Plutôt bonne, tant que je ne pense pas à Riley dans les bras d'une autre femme, on peut même dire que je vais très bien !
ϟ CITATION : People don't belong to people. We belong to nobody and nobody belong to us. We don't even belong to each other.

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2014-07-29, 20:26

Merci à touuuuuuuuus

Maks : Trish est certaine que ça va te faire fantasmer

Riley : JE SUIIIIIIS LAAAAAAAAA   fou ballon     jouer   calinou   arc-en-ciel  bulles héro  a-yaaaaaaaa fucking      elephant  

But love doesn’t make sense.
Moi je suis comme un cerf-volant , si quelqu'un ne tient pas la bobine, pfft , je m'envole .. et toi , c'est drôle , je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer

Like A Boss

Not just a crush
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : JoMo
ϟ JOB : officiellement Patron de The Icehouse
ϟ MESSAGE : 4166
@PSEUDO : TAG

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2014-07-29, 20:31

MDRRRR le temps de comprendre je vais surtout me taper la tête contre un mur xDD

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t2821-i-know-you-re-obsseded-with-me

Troubles will come and they will pass
And you can do this, oh baby, if you try

ϟ CREDIT : CECE
ϟ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
ϟ JOB : co-gérante de L'Alliance Dorée
ϟ MESSAGE : 3521
@PSEUDO : death's angel

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2014-07-29, 21:43

Rebienvenue parmi nous avec ce perso !
C'est Satine qui va être contente...
Bonne chance pour ta fiche Wink
Hésite pas si tu as la moindre question !

Look at me standing here on my own again, up straight in the sunshine no need to run and hide ✞ And you are folded on the bed where I rest my head there's nothing I can see, darkness becomes me

I'm a bitch, I'm a tease, I'm a goddess on my knees.

Who I am ?
ϟ CREDIT : Blondie
ϟ JOB : Au chômage ✄ Paparazzi pendant 5 ans ✄ A bossé 4 mois pour un trafiquant d'armes
ϟ HUMEUR : Enervée
ϟ CITATION : Chantons pour les bienséants les délices de l'indécence
ϟ MESSAGE : 7877
@PSEUDO : Niagara

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2014-07-29, 21:45

Rebienvenue belle gosse

LIFE'S LIKE THIS, THAT'S THE WAY ITS IS
« I like you the way you are when we're driving in your car and you're talkin' to me one on one. Somebody else round everyone else watchin' your back like you can't relax »
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3030-trish-attentions-aux-flashs

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2014-07-29, 22:09

Merci Satine Very Happy ! Je pense que June aussi risque d'être surprise quand elle va apprendre que Satin et Riley sont mariés x) !

Trish : Merci belle gosse

Moi je suis comme un cerf-volant , si quelqu'un ne tient pas la bobine, pfft , je m'envole .. et toi , c'est drôle , je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer

« Menteur Expert »

http://i.imgbox.com/FyovJAFq.gif
ϟ CREDIT : Sweet Disaster & tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Marloes Horst
ϟ JOB : Promoteur immobilier / chef d'une organisation criminelle
ϟ HUMEUR : MYOB
ϟ CITATION : I called you up 3 times last night, running through the streets, bloody, from a fist fight
ϟ MESSAGE : 12135
@PSEUDO : Pretty Young Thing

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2014-07-29, 22:13

Rebienvenue soeur démoniaque Razz

"I'm the fuck-up you need"
You know me, now and then, I'm a mess. Please don't hold that against me. I'm a girl with a temper and heat, I know I can be crazy. But I'm not just a fuck-up, I'm the fuck-up you need. I may not ever get my shit together but ain't nobody gonna love you better. ♛ by endlesslove.

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t361-tiphanie-les-folies-sont-les-seules-choses-qu-on-ne-regrette-jamais

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2014-07-29, 22:25

Merci à toi jolie blonde

Admin ϟ C'est moi le patron!

ϟ CREDIT : tag (avatar) + profil (tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder.
ϟ JOB : Patron de son propre hôtel de luxe : l'Alliance Dorée
ϟ HUMEUR : Bonne.
ϟ CITATION : Les amis sont la famille qu'on a choisi.
ϟ MESSAGE : 8761
@PSEUDO : Boucle d'or

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2014-07-29, 22:25

bienvenue parmi nous
Aline
Tu as été validé par le staff ! Tu fais maintenant parti intégrante du forum ! Sur le forum, il y a des groupes d'intégration en cas de besoin, et tu as été ajouté au groupe 1, hésite pas à y faire un tour !

Pour t'aider un peu, voilà des petits liens très utiles pour commencer !

Il te faut faire recenser ton avatar au plus vite.

Pour te faire des amis & des ennemis, mais pas trop, pense à poster ta fiche de lien & ta fiche de topic pour te lancer dans l'aventure !

Pense à faire recenser ton métier ou les études, si ton perso est étudiant Tu peux également te faire loger ici.

Viens recenser également tes anniversaires, viens te créer un formspring pour s'éclater et ta page web.

Il y a un sujet de recherche de partenaire rp, en cas de besoin

On espère que tu te plairas parmi nous, si tu as la moindre question, hésite pas, on se fera plaisiiiiir d'y répondre !

Bon jeu parmi nous !

I'M CRAZY ABOUT HER
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t111-riley-come-on-girls

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1