AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur The Lying Game !

votez pour le forum sur les top sites

N'hésitez pas à laisser un message pour le forum ici &

Partagez | 

Calum (+) l'homme sage ne joue pas à saute mouton avec la licorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Admin ✘ Show must go on

ϟ CREDIT : PYT (avatar) + tumblr (profil + signature)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Nina Agdal
ϟ JOB : En recherche d'emploi, passe son temps libre à voler
ϟ HUMEUR : Bonne.
ϟ CITATION : Profite de la vie comme si tu devais mourir demain
ϟ MESSAGE : 4650
@PSEUDO : Boucle d'or

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: Calum (+) l'homme sage ne joue pas à saute mouton avec la licorne    
2014-07-27, 21:38

Moi ? Je suis la petite soeur de Tiphou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t1027-poussez-vous-m-jewel-o-malley-arrive

Invité
Invité

2014-07-28, 01:22

J'aime beaucoup l'idée de la boite yeux brillants surtout que Klavdia déteste qu'on la prenne pour un bébé mais comme Calum est tellement beau (  ), je pense qu'elle se serait laisser faire et puis surtout, elle n'en serait pas restée là. Un beau gosse comme lui, elle ne peut décemment pas le laisser filer entre ses doigts

D'ailleurs une question, Katerina a ouvert un topic pour l'anniversaire de Klavdia, Calum pourrait venir (aa) Enfin si tu veux (:

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : avatar (PYT) - Gifs (SD) - Signature (wild heart)
ϟ CÉLÉBRITÉ : will higginson
ϟ JOB : Serveur au Ghost à ce qu'il parait mais officieusement membre de la mafia
ϟ CITATION : space was just a word made up by someone who's afraid to get too... close
ϟ MESSAGE : 12994
@PSEUDO : Sweet Disaster

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2014-07-28, 22:33

Trish Et est ce qu'elle serait du genre à parler de ce qu'elle a vue ? Sinon je vois bien un truc assez conflictuel entre mais du coup plus du défis. Si elle ne parle pas de ce qu'elle a vu mais qu'elle tiens tout de même tête à Calum, je le verrais bien prendre la situation avec humour. Il serait bien le genre à venir faire chier Trish en essayant de l'intimider de plus en plus sachant qu'il ne fera rien si elle ne parle pas. Il essayerait de la tester, de voir jusqu'à quel moment elle continue à lui faire face.  Razz 

June Du coup, si ça te dis, on pourrait partir du fait qu'ils auraient été collègues. Cal se serait fais viré après quelques semaines, puisqu'il n'est pas du genre à arriver à l'heure, il passe le plus clair de son temps sur son portable quand il est au boulot, en gros il s'en fout complètement. Comme June aurait pu réagir face à lui ? (Si tu préfère qu'on parte sur autre chose je peux comprendre Smile )

Alex Avec grand plaisir  yeux brillants  Tu as une petite idée en tête ou tu viens en touriste ?  Very Happy 

Jewel Ouiii, elle m'en a parler par mp    Tu peux me parler un peu de Jewel ?  yeux brillants Tu as peut être déjà une idée ?  Smile 

Klavdia Il faut voir comment Klavdia se comporterais vis à vis de lui maintenant. Puisque, lui je le vois bien prendre tout ça à la rigolade (limite se sentir vieux pour le coup   Razz ) Il serait assez du genre à la taquiner à ce propos.
J'ai vu oui, je ne peux décemment pas refuser une tel invitation   Calum passera surement du coup  Smile

Strike me down, take me away
Debts are due, it's time to pay, face what I deserve, here comes judgement day. I won't run, the guilt is mine. Too long denying all my crimes. Face what I deserve, here comes judgement day

I'm a bitch, I'm a tease, I'm a goddess on my knees.

Who I am ?
ϟ CREDIT : Niagara
ϟ CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin
ϟ JOB : Au chômage ✄ Paparazzi pendant 5 ans ✄ A bossé 4 mois pour un trafiquant d'armes
ϟ HUMEUR : Enervée
ϟ CITATION : Chantons pour les bienséants les délices de l'indécence
ϟ MESSAGE : 7733
@PSEUDO : Niagara

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2014-07-28, 22:40

Trish est paparazzi donc il lui suffirait de claquer des doigts pour que tout Phoenix sache donc elle peut se montrer arrogante xD Elle le fera pas forcément (nan parce que comme elle se drogue, on pourrait se demander ce qu'elle foutait dans les quartiers mal famés ) Par contre elle lui ferait très facilement des allusions sans pour autant énoncer clairement ce qu'il s'est passé. Mais sinon, nan elle en parlera pas à n'importe qui, elle sait tenir sa langue en revanche, essayer d'intimider Trish ça peut être drôle parce que c'est une grosse je m'en foutiste et elle craint pas les menaces tant qu'elle a pas un flingue sur la tempe xD Surtout que comme il est mignon, elle aurait tendance à répondre à ses intimidations en l'allumant et avec des réflexions de grosse chaudasse *sort* XD

LIFE'S LIKE THIS, THAT'S THE WAY ITS IS
« I like you the way you are when we're driving in your car and you're talkin' to me one on one. Somebody else round everyone else watchin' your back like you can't relax »
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3030-trish-attentions-aux-flashs

Invité
Invité

2014-07-28, 22:41

Ben il semblerait que Klavdia est n faible pour les mecs plus vieux qu'elle Razz (elle est folle amoureuse de Stuart qui est barmaid au Icehouse) mais vu le sms de monsieur (qui va me tuer s'il passe par là) et que Klavdia trouve vraiment juste parfait Calum (parce que la joueuse derrière l'écran le dévore des yeux ) ben je pense qu'elle ne va pas trop en faire avec lui. Genre elle aime l'embêter, le câliner, le prendre dans ses bras parce qu'elle l'aime bien (:

Youhou Calum vient à son anniversaire

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Cranberry
ϟ CÉLÉBRITÉ : Troian Bellisario ♥
ϟ JOB : Photographe
ϟ HUMEUR : Bonne
ϟ CITATION : 'Everything will be okay in the end. If it's not okay, it's not the end.'
ϟ MESSAGE : 18223

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2014-07-29, 08:29

@Calum Whitaker a écrit:

June Du coup, si ça te dis, on pourrait partir du fait qu'ils auraient été collègues. Cal se serait fais viré après quelques semaines, puisqu'il n'est pas du genre à arriver à l'heure, il passe le plus clair de son temps sur son portable quand il est au boulot, en gros il s'en fout complètement. Comme June aurait pu réagir face à lui ? (Si tu préfère qu'on parte sur autre chose je peux comprendre Smile )

Moi ça me va qu'ils étaient collègues. Je pense que June aurait pu essayer de le détacher de son téléphone mais sans grand succès. A côté de ça, ils se seraient quand même bien entendus même si pour le coup, ils ne se ressemblent pas du tout, et ils pourraient être devenus bon amis. Depuis qu'il n'est plus là, June ressentirait même un vide parce que pour le coup, il faisait presque parti des murs xD

You're rare + I am broken, I am insecure, complicated, oh yeah that's for sure, I feel worthless, I've been hurt so bad, I get nervous you won't love me back.

Admin ✘ Show must go on

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2014-07-29, 17:50

@Calum Whitaker a écrit:

Jewel Ouiii, elle m'en a parler par mp    Tu peux me parler un peu de Jewel ?  yeux brillants Tu as peut être déjà une idée ?  Smile 

Alors j'ai pas vraiment d'idées mais déjà Jew est bisexuelle, elle est en froid avec son père à cause de ça et aussi parce qu'ils ne sont pas d'accord sur plein de trucs. Sa soeur est ce qui compte le plus au monde. Elle est mannequin en lingerie et maillot de bain et a arrêté ses études à 16 ans. Elle profite de la vie, rigole tout le temps, adore faire la fête ...
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t1027-poussez-vous-m-jewel-o-malley-arrive

« Menteur Expert »

http://i.imgbox.com/FyovJAFq.gif
ϟ CREDIT : Sweet Disaster & tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Marloes Horst
ϟ JOB : Promoteur immobilier / chef d'une organisation criminelle
ϟ HUMEUR : MYOB
ϟ CITATION : I called you up 3 times last night, running through the streets, bloody, from a fist fight
ϟ MESSAGE : 12055
@PSEUDO : Pretty Young Thing

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2014-07-29, 19:24

@M. Jewel O'Malley a écrit:
Sa soeur est ce qui compte le plus au monde.

mmm...  

"I'm the fuck-up you need"
You know me, now and then, I'm a mess. Please don't hold that against me. I'm a girl with a temper and heat, I know I can be crazy. But I'm not just a fuck-up, I'm the fuck-up you need. I may not ever get my shit together but ain't nobody gonna love you better. ♛ by endlesslove.

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t361-tiphanie-les-folies-sont-les-seules-choses-qu-on-ne-regrette-jamais

Invité
Invité

2014-07-30, 12:50

Klavdia Y. Shaposhnikova a écrit:
Ben il semblerait que Klavdia est n faible pour les mecs plus vieux qu'elle Razz (elle est folle amoureuse de Stuart qui est barmaid au Icehouse) mais vu le sms de monsieur (qui va me tuer s'il passe par là)

C'est toujours bon de fouiner....

« Menteur Expert »

ϟ JOB : Serveur au Ghost à ce qu'il parait mais officieusement membre de la mafia
ϟ CITATION : space was just a word made up by someone who's afraid to get too... close

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2014-08-31, 16:09

Trish Même si elle ne dira rien, ça pourrait énervé facilement Cal si elle fait des réflexions en public Razz Ca pourrait être sympa à faire en rp fou Tu aurais une petite place de libre pour moi ?

Klav Ah oui, elle ne veut pas faire les même erreur qu'avec Stuart ^^ Je te rajoute à ma prochaine maj Wink

June Elle n'aurait plus l'éternelle gamin et branleur avec elle Razz Ils auraient développé une amitié plus ou moins inattendu, puisqu'ils ne se ressemblent pas. Je vois bien Cal venir l'embêter en temps que client après juste par nostalgie tu vois

Jewel On peu peut être partir du lien avec Josh, on a pas encore totalement vu ce qu'on faisait mais pour Jewel et Cal ils auraient pu se rencontrer à l'époque ou elle était avec Josh. Après pour ce qui est du présent, elle verrait comment le fait que Cal tourne autour de sa soeur sachant qu'il travail pour leur père ?

Debts are due, it's time to pay, face what I deserve, here comes judgement day. I won't run, the guilt is mine. Too long denying all my crimes. Face what I deserve, here comes judgement day

Admin ✘ Show must go on

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2014-08-31, 16:12

@Calum Whitaker a écrit:

Jewel On peu peut être partir du lien avec Josh, on a pas encore totalement vu ce qu'on faisait mais pour Jewel et Cal ils auraient pu se rencontrer à l'époque ou elle était avec Josh. Après pour ce qui est du présent, elle verrait comment le fait que Cal tourne autour de sa soeur sachant qu'il travail pour leur père ?

Ah bah oui, Josh & Jew étaient toujours ensemble et elle était complètement folle amoureuse de Josh.
Après, Jew va penser que t'es un mauvais type vu que t'es pote avec Josh (vu qu'il a été violent avec elle verbalement) et elle fera tout pour le dégager de la vie de sa soeur. Du coup, ils pourraient ne pas trop s'entendre les deux, se lançant mutuellement des pics.

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2014-08-31, 16:23

Dans un sens Calum comprendrais le comportement de Jew mais oui c'est une bonne idée pour les pics parce que c'est une grande gueule alors même si je le vois assez essayé de temporisé les choses avec elle mais il serait tout de même du genre à répliquer si jamais Jew lui fais une réflexion.

Admin ✘ Show must go on

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2014-08-31, 16:24

Ahah je vois Razz Ca peut être fun à jouer !! Et puis, je pense qu'au final Jew se rendra compte que Cal n'est pas comme Josh et finira par l'apprécier avec le temps.

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2014-08-31, 16:32

Moi je suis libre pour le faire quand tu veut Mais non c'est pas un mauvais bougre au fond *out*

Admin ✘ Show must go on

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2014-08-31, 16:33

Je suis disponible également pour un rp Very Happy

Contenu sponsorisé

Calum (+) l'homme sage ne joue pas à saute mouton avec la licorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant